La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Perdre une capacité du fait d'un tiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Perdre une capacité du fait d'un tiers

Message par Invité le Sam 21 Jan 2012 - 10:56

Bonjour,

J'ai lu dans un autre sujet que certaines entités comme les guides peuvent nous enlever des capacités (qu'on use égotiquement ou autre...), est-ce vrai ? D'autres entités peuvent faire ça ? Un mediumn (vraiment) plus puissant que nous peut-il faire un rituel dans ce sens (en prenant le retour bien évidemment) ?

Merci par avance Smile
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdre une capacité du fait d'un tiers

Message par Hagel le Sam 21 Jan 2012 - 10:59

Bonjour,

C'est pas enlever: mais bloquer
Oui, techniquement quelqu'un maitrisant les énergies peut ouvrir ou "fermer" une capacité chez quelqu'un,
mais dans tout les cas, le travail ne sera pas définitif, dans le sens où les énergies de l'autre évoluant, tu ne peux pas bloquer indéfiniment (tout reste niveau d'énergie)

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Sam 21 Jan 2012 - 11:09

D'accord merci Smile

Tu as déjà entendu parler des causes de ce genre de blocages ?
Invité
Invité

Message par Hagel le Sam 21 Jan 2012 - 11:38

Dans quel sens: entité ou personne?

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par Invité le Sam 21 Jan 2012 - 11:46

Par exemple faire spectacle de ses capacités, les utiliser à mauvais escient, une entité comme un guide pourrait peut être bloquer nos capacités. Y a t'il d'autres raisons qui pourraient pousser une entité à nous bloquer une capacité ?

Et est-ce qu'une entité qui nous ai hostile (par exemple un démon) pourrait "sceller" sur le long terme une capacité ?
Invité
Invité

Message par Hagel le Sam 21 Jan 2012 - 11:59

Par exemple faire spectacle de ses capacités, les utiliser à mauvais escient, une entité comme un guide pourrait peut être bloquer nos capacités.
c'est bien plus complexe que ça, sinon beaucoup de médium pourraient être bloqués.
Je n'ai pas réellement réfléchi aux possibilités, même si ça m'est déjà arrivé ado, et à Orion aussi,
Perso, je sais que dès que j'essayais de découvrir (bon, j'avais 12 ans) et faire pas mal de c********** avec (bon, j'avais toujours 12 ans), ça bloquait direct
Je pense qu'il y avait différents facteurs (absence de maitrise, manque d'énergie) même si j'entendais clairement les entités qui me disaient "non, pas maintenant, ne cherche pas".
Je ne saurais pas te dire quel type d'entité s'était, parce que j'avais pas l'expérience nécessaire à l'époque (ni franchement l'esprit critique ouvert) pour me dire "était ce Binah ou Chesed?" /D
Orion ça lui est arrivé quand il a été au plus haut de ses capacités et qu'il a commencé à verser dans une pratique égoïste (mais pas démonstrative à autrui) et qu'il a commencé à vouloir toucher des trucs globaux (ne pas se limiter à une personne). On lui a interdit plusieurs fois (des entités puissantes dans son souvenir, qu'il n'a jamais recroisé depuis), il n'a pas pris en compte et depuis il regrette.

Je pense que d'une certaine façon, il faut franchir certaines frontières. L'ésotérisme est régit par des lois, aussi au niveau astral. Par exemple certains lieux ne sont pas forcément accessibles en voyage astral, et on t'en interdira l'accès en fonction de ton niveau, de ta sagesse, de ta maitrise, de tes capacités (et blablablablalabla)

Après, si un démon est capable de te proposer un don (et pas une capacité! merci de relire l'article sur la question) ou une entité positive aussi, ils peuvent tout autant te l'enlever, le don (pas la capacité).
Mais pour qu'un démon intervienne sur une capacité que tu as déjà, et développé: fort peu, fort peu probable (voir quasi impossible, on parle de cas rarissimes)
surtout quand il suffit de t'épuiser et de te vider suffisamment pour te rendre incapable de mobiliser tes capacités (et sans risquer de se manger un bon petit retour).

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Sam 21 Jan 2012 - 13:01

Merci pour ta réponse complète, tu as bien répondu à ma question Smile

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé