La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

présence dans l'appartement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présence dans l'appartement

Message par Invité le Jeu 26 Jan 2012 - 15:01

ça fait bientôt 8 mois que j'habite dans mon nouvel appart,en aménageant j'ai trouvé une petite photo en forme de cœur(qui devait aller dans un pendentif) d'une femme des années 30(le type de coiffure de l'époque de ma grand-mère).
je sens ça présence,parfois elle me touche mais ne pouvant communiquer avec moi c'est tourné vers ma fille qui peut lui parler.
pour l'instant ça se passe bien,mais d’après ma fille elle veut pas passer de l'autre coté ni quitter l'appartement et lui a demander pourquoi on été là.
enfin ça parait fou(mon coté terre a terre qui ressort)
j'aimerai communiquer avec elle pour l'aider car ses problème ne concerne pas ma fille qu'elle juge trop petite.
je travaille ma méditation ,mon ressenti pour pouvoir l'aider et qu'elle n’embête pas trop ma fille.
je sais pas si j'ai été clair mais je vous remercie de votre lecture.toute aide sera la bienvenue.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: présence dans l'appartement

Message par Hagel le Jeu 26 Jan 2012 - 15:05

Bonjour,

Tu peux utiliser l'écriture intuitive pour la communication:
Arrow l'écriture intuitive

Il existe aussi la TCI (transcommunication instrumentale), mais tout dépend de ta capacité de concrétisation physique et de la capacité de l'entité de canaliser:
Arrow Transcommunication instrumentale

J'ajouterais que si elle ne te dérange pas... et que vous vivez en bonne harmonie, il n'y a pas forcément de raison de l'inciter à partir.
Dans tout les cas, je te recommande cet article:
Arrow Elever une âme

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Jeu 26 Jan 2012 - 15:12

je te remercie des que je sentirai ça présence ,je testerai ,j’espère pouvoir l'aider.

chose différente ma fille teste ses capacités et m'a avouer essayer de me "sonder" qui s'est essuyer par un echec douloureux vu qu'elle me dit que je l'ai éjecter et qu'ensuite elle a de violent mal de crane.
Invité
Invité

Message par Eldrayel le Jeu 26 Jan 2012 - 15:55

Ta fille à essayer de te sonder ?
je ne connais pas son niveau ni ce que tu entend par sonder donc je vais pas m'emballer sur les principes de vie priver et les dangers que ça implique ... donne moi plus de détails
Eldrayel
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : la manipulation des énergies et l'hypnose

Message par Invité le Jeu 26 Jan 2012 - 16:00

elle a essayer de voir mes capacité,je lui ai expliquer qu'il ne fallait pas le faire,vu qu'elle l'a fait sur une de ses camarade de classe qui s'est retrouver à l'infirmerie car ma fille lui pomper son énergie.
en ce moment je lui apprend a se canaliser et a pas aller trop vite pour pas manger de mur.
Invité
Invité

Message par Eldrayel le Jeu 26 Jan 2012 - 16:23

Hum ...
C'est pas vraiment respectueux cette manière de faire, si elle veut jeter un oeil sur les dons et/ou capacités des autres, il existe d'autre moyen : voyance et médiumnité par exemple (toutefois je trouve que ça reste du voyeurisme... lol)

si tu veux savoir pourquoi ta fille à eu mal de tête ça peut être du à tellement de choses différentes :
-différence de niveau d'énergie
-mécanisme de défense de ta part
-mauvaise gestion de sa capacité ... ...
bref pas vraiment intéressant en somme

de plus tu es sure que ta fille est la cause du fait que la gamine soit parti en infirmerie ?... franchement je suis pas de ceux qui croit en cette fable que les enfants sont "divins" et qu'on perd ces capacités en grandissant

mais bon ces un autre débats

bien à toi
Eldrayel

Message par Hagel le Jeu 26 Jan 2012 - 16:32

euh, eldrayel: je te rappelle qu'on parle d'une enfant là, et tu t'adresses à une mère.

franchement je suis pas de ceux qui croit en cette fable que les enfants sont "divins" et qu'on perd ces capacités en grandissant
ça n'a jamais été abordé sur ce forum (et tu verras jamais une annerie pareil), ni dans cette conversation. Je t'invite à relire les échanges qui parcourent le forum.

C'est pas vraiment respectueux cette manière de faire, si elle veut jeter un oeil sur les dons et/ou capacités des autres, il existe d'autre moyen : voyance et médiumnité par exemple (toutefois je trouve que ça reste du voyeurisme... lol)
et c'est le rôle de sa mère de lui faire comprendre, je trouve qu'airelle a très bien réagit en lui expliquant ce qu'elle a indiqué.

ça peut l'être pour sa mère...même si elle pose pas la question.

de plus tu es sure que ta fille est la cause du fait que la gamine soit parti en infirmerie ?
il suffit que l'autre gamine soit très sensible, fragilisée, et que sa fille ait mis la sauce, et ça peut aller vite, même si le malaise ne sera que passager.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par Invité le Jeu 26 Jan 2012 - 16:49

merci hagel pour cet réponse,j'aurai été moins diplomate surtout quand on touche a ma fille.
niveau capacité de ma fille l'a n'est pas le sujet.
d'ailleurs le sujet initial n'était pas cela,c'était juste un sujet qui me tracassais et que j'aborderai plus tard.
donc au sujet de ma fille sujet clos
Invité
Invité

Message par Eldrayel le Ven 27 Jan 2012 - 1:14

Avant toutes chose je tiens à m'excuser si j'ai heurté quelqu'un, loin de moi cette idée

il suffit que l'autre gamine soit très sensible, fragilisée, et que sa fille ait mis la sauce, et ça peut aller vite, même si le malaise ne sera que passager.
Euh ... tu as déjà essayer, c'est quand même pas à la porter du premier venu de mettre un type dans les vapes par ce moyen

j'aurai été moins diplomate surtout quand on touche a ma fille
sincèrement désoler, je ne voulais pas lui faire du mal.

si tu veux savoir pourquoi ta fille à eu mal de tête ça peut être du à tellement de choses différentes :
-différence de niveau d'énergie
-mécanisme de défense de ta part
-mauvaise gestion de sa capacité ... ...

pas intéressant car la réponse globale c'est que : "les capacités de ton enfant n'étaient pas assez mure pour ce genre d'exercice."

bien à vous
Eldrayel

Message par Hagel le Ven 27 Jan 2012 - 7:39

Euh ... tu as déjà essayer, c'est quand même pas à la porter du premier venu de mettre un type dans les vapes par ce moyen
oui, et non c'est plus facile que tu ne le crois (j'ai déjà fait).
Rien que dans le cadre de mon travail, je rend malade mes clients en cas de dégagement (avec ce qu'implique le changement de leurs énergies) et j'en ai déjà mis au lit pour une bonne semaine.
Et je me suis auto collé dans les vapes hier soir en allant trop loin dans l'usage de certaines de mes énergies.

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Ven 27 Jan 2012 - 11:22

oui j'ai déjà essayer et j'ai aussi vécu ,pratiquant le magnétisme(débutant).
je me gère pas bien au niveau énergie et j'ai tendance a faire mal mais j'apprends,ma fille apprends aussi et je lui explique tout en réapprenant.
au niveau vécu,c'est avec une copine,elle voulait me montrer son fluide en passant ses mains au dessus des miennes,c'était chaud et vraiment désagréable,j'ai presque perdu connaissance et vomi.
Invité
Invité

Message par Orion le Ven 27 Jan 2012 - 21:23

vraiment désagréable,j'ai presque perdu connaissance et vomi.
Quand ça arrive c'est que les gens se déchargent de leurs énergies négatives, cela peux arriver quand celle ( ou celui ) qui veux faire ressentir ses énergies ne savent pas se contrôler.
Je ne dis pas non plus qu'elle l'a fait de manière volontaire...
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Invité le Sam 28 Jan 2012 - 0:45

je pense pas,c'est plutôt quelqu'un d'insouciant qui testait a l'époque.
Invité
Invité

Message par Eldrayel le Sam 28 Jan 2012 - 2:46

salut

Ok ok, dans le cas de passe magnétique, énergétique,... et autre (je pratique l'hypnose donc je vois bien)
mais ce que je veux dire c' est via le fait de "sonder" donc de toucher avec l'esprit comme ça à distance et sans le contact de visuel à visuel qui me semblait assez incroyable. (dans le sens balèze à faire en éso plus rien n'est incroyable lol ^^)

je me gère pas bien au niveau énergie et j'ai tendance a faire mal mais j'apprends

tu fais mal quand tu fais des passe magnétiques ? tu peux expliquer un peu comment (pas que je veille faire mal aux autres hein ^^ mais juste comprendre ^^)

bien à vous

ps : se mettre ko tout seul ^^ vive mes débuts raté en voyages astraux !!!
Eldrayel

Message par Invité le Sam 28 Jan 2012 - 15:01

je suis désolé je saurai pas vraiment t'expliquer,j'essaye de réguler le flux que je fais passer en même temps que "j'absorbe" la douleur(je sais pas si c'est le bon terme mais on me comprendra sans doute).

Étant de nature un peu brute et radicale je pense que je fais pareil quand je soigne(enfin soignait,vu que je le fait plus,je préfère m'harmoniser pour faire du bon travail et ne plus faire mal).

tu as mal compris pour ma fille,elle avait un contact visuel mais là n'est pas le sujet.

sinon pour en revenir a mon esprit,elle a trouvé un autre moyen (enfin je pense)pour communiquer.

j'ai fait ce que j'appelle un rêve semi réveillé,elle m'a expliqué quelque chose me concernant mais plus j'essaye de m'en souvenir et moins je m'en rappelle(ou alors c'est mon subconscient qui me joue des tours)
Invité
Invité

Message par Dix le Sam 28 Jan 2012 - 19:43

airelle a écrit:
j'ai fait ce que j'appelle un rêve semi réveillé,elle m'a expliqué quelque chose me concernant mais plus j'essaye de m'en souvenir et moins je m'en rappelle(ou alors c'est mon subconscient qui me joue des tours)
Le rêve peut aussi être un moyen de communiqué avec une entité, le soucis c'est que la com est établit via l'inconscient même si tu penses être réveille, et il est donc plus difficile de te souvenir tes paroles.
Essayes plutôt de "capter" l'instant juste avant l'endormissement (on parle en fraction de seconde), pour rester consciente en souhaitant communiquer avec ton entité et être alors en état de rêve lucide. Ca peut marcher .
Dix
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves

Message par Invité le Mar 7 Fév 2012 - 0:05

Depuis une semaine l'esprit est parti,il me semble avoir rêvé qu'elle me disait au revoir,un soir avant de m'endormir ,je lui ai expliquer que la personne qu'elle cherchait devait déjà être morte et certainement aller vers la lumière,je lui ai dit de le rejoindre.
je ne la sens plus,même plus les odeur de tarte au pomme ou soupe qu'elle laissait flotter quand je veillais tard.
enfin merci de m'avoir écouter(lu je dirai).
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut