La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Chakra du coeur et du ventre explosifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chakra du coeur et du ventre explosifs

Message par Myrok le Dim 29 Jan 2012 - 18:49

Bonsoir,
Cela fait un moment que je n'ai pas eu le besoin de poster ici...

Aujourd'hui, j'aimerais votre aide...

Les chakras du coeur et du ventre sont chez moi tant ouverts qu'ils en sont explosifs.
Des conflits personnels avec des membres de ma familles m'ont plongés dans un dépression, et reveille donc en moi une fibromyalgie; ceci expliquant cela, vous comprenez l'attitude de mes chakras.

Cependant, même par la méditation, je n'arrive pas à les réguler, et donc une forte quantité d'énergie se stock en moi.
Magnétisme? pour me décharger? J'ai peur de transmettre mes maux donc je ne tente pas, alors qu'en bonne santé, je n'hesite pas!

Ce trop plein d'énergie, lorsque je ne l'évacue pas par voie cutanée ou respiratoire, eh bien je l'évacue par une diarrhée incontrolable suivant généralement une crise émotionnelle diverse.

Que me conseillez-vous pour me décharger?
Je suis généralement tournée vers les végétaux, et je n'ai pas de source d'eau "libre" à portée de main...
Méditation dans la pelouse trempée par les pluies landaises???

Merci beaucoup d'avance pour votre aide qui me sera précieuse.

Myrok
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chakra du coeur et du ventre explosifs

Message par Hagel le Dim 29 Jan 2012 - 18:58

Bonsoir,

Par delà le fait que tu peux te décharger vers la terre (en visualisant que tu fais partir ton excès vers la terre), il faudra que tu travailles à te régulariser.
Ca demande du temps, surtout quand on arrive aux extrêmes que tu décris, mais c'est possible, tout autant qu'il te faudra du travail.

Que ce soit au travers du travail d'équilibrage de tes chakras, ou bien par la modification de ton comportement (les deux sont liés).

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Myrok le Dim 29 Jan 2012 - 21:30

Ce n'est peut être qu'une impression...
Mais dans ma ville, le sol semble saturé, tant physiquement que énergiquement. De plus, le sol est sablonneux, ce qui me dérange tout particulièrement...
Jusqu'à la tempête de 2009, je me déchargeais dans la rivière, mais celle-ci semble elle aussi saturée depuis!

Que veux-tu dire par "comportement"?

Myrok
Courant énergétique

Message par Eldrayel le Lun 30 Jan 2012 - 1:00

Mais dans ma ville, le sol semble saturé, tant physiquement que énergiquement. De plus, le sol est sablonneux, ce qui me dérange tout particulièrement...
Jusqu'à la tempête de 2009, je me déchargeais dans la rivière, mais celle-ci semble elle aussi saturée depuis!

On peu "éventuellement" envisager que le sol soit saturé pendant un temps, encore que franchement je n'ai jamais rencontrer ce cas, par contre la rivière qui est constamment en mouvement, qui s'écoule tous le temps la non je vois pas.

Toutefois tu peux méditer dans ta douche sous de l'eau froide (pas glaciale non plus) et te décharger via ce moyen. C'est facile et efficace car l'eau froide se charge facilement

bien à toi

Eldrayel
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : la manipulation des énergies et l'hypnose

Message par Myrok le Jeu 9 Fév 2012 - 18:09

Bonjour,
Ces derniers jours, j'ai tenté d'équilibrer mes chakras par méditations et lithothérapie!
Et comme je m'y prends 1 à 1, j'en suis arrivée au coeur...
Le quartz rose me fait mal la ou le chakra du coeur se place ( il se décale selon mes positions).
Douleur impressionnante limite lancinantes: une opression extreme au point d'avoir du mal à respirer...
Ce chakra serait-il en train de se rétracter?
Dois-je arreter avec le quartz et passer à l'aventurine?

Myrok
Courant énergétique

Message par Hagel le Jeu 9 Fév 2012 - 18:26

Bonsoir,

travailler sans pierre ça serait plus intéressant pour la maitrise à long terme de tes énergies.

Ce chakra serait-il en train de se rétracter?
un chakra ne se rétracte pas, mais c'est plutôt le symptôme d'un blocage.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Myrok le Jeu 9 Fév 2012 - 18:29

Merci Hagel!
Je porte les pierres en complement de méditations! Et j'arrive à des résultats plus convaincants en combinant et travail personnel et lithothérapie. Mais une fois ce probleme de chakra du coeur réglé, je travaillerai sans pierres pour les autres blocages!

Par "rétracte" j'entends qu'il s'équilibre...
Le quartz rose, en le portant, tu penses qu'il "bloque" ce chakra sur-activé?

Merci en tout cas de ta rapidité et disponibilité!

Myrok
Courant énergétique

Message par Hagel le Jeu 9 Fév 2012 - 18:33

Par "rétracte" j'entends qu'il s'équilibre...
Le quartz rose, en le portant, tu penses qu'il "bloque" ce chakra sur-activé?
ok, mais non, le quartz calme mais ne bloque pas
je pense plus simplement que tu as un ensemble de blocage au niveau du corps d'où le fait que c'est douloureux.
Après, des blocages au niveau d'un chakra peuvent être produit par les contraintes produit par un autre. Exemple simple:
chakra de la gorge sous actif, et qui "bloque" parce que tu ne prends pas conscience de tes émotions (chakra sacré), et ainsi tu n'exprimes pas tes émotions, qui entraine aussi des contraintes sur le chakra du coeur, et ainsi de suite.

Bien à toi

Hagel

Message par Myrok le Jeu 9 Fév 2012 - 18:40

Donc, selon toi, ce serait un enchainement de problèmes d'équilibrage?

Et euh.. Oui, "calme", mais j'ai parfois du mal à trouver les bons mots Surprised

Et j'ai une question, peut etre idiote, mais ca me turlupine ^^:
Un blocage énergétique influence le comportement? Ou est-ce l'inverse? ou les deux?

Myrok
Courant énergétique

Message par Hagel le Jeu 9 Fév 2012 - 18:42

tu ne dois pas souvent lire les posts du forum...
Arrow Dossier février: énergies de l'homme
Première ligne:
Notre corps est composé d'énergies qui influent sur notre comportement, notre psyché, notre physique, tout comme nos actes, notre psyché, notre physique influent sur ces énergies.

Arrow symptômes des suractivations ou blocages des différents chakras

Bien à toi

Hagel

Message par Myrok le Jeu 9 Fév 2012 - 18:49

Si je les lis, j'ai d'ailleurs lu ton dossier, mais poser la question, pour être sure...
(Je suis fibromyalgique, mon cerveau ne fonctionne donc pas pareil, les pertes de mémoires en font partie! c'est pourquoi je me note tout, classé dans un carnet spécifique à l'ésotérisme afin de ne pas me répéter inutilement sur le forum.. Je ne travaille pas mes chakras pour le fun, mais bel et bien pour atténuer les diverses gènes de cette maladie orpheline..)

Merci beaucoup pour les précisions, et je vais de suite relire le dossier, noter les gros traits et lire le deuxieme lien!

EDIT: j'ai trouvé dans le deuxieme lien:
chakra du coeur :

- suractivité :

Tendance à une générosité excessive dans le seul but d'avoir une reconnaissance en retour, tendance à un excès de passions amoureuses non partagées et dévastatrices.
Sensation de supériorité du à un amour de soi trop exclusif. Sentiment d'être exploité et incompris des autres en raison de l'amour excessif qu'on leur porte.
Maladies auto-immunes, arythmie cardiaque, risques cardiovasculaires.

Merci encore! C'est vraiment important pour moi...

Myrok
Courant énergétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut