La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

» liens psychiques
par encore-des-questions Mar 1 Aoû 2017 - 15:07

esprit VS entité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

esprit VS entité

Message par Orion le Dim 5 Fév 2012 - 11:54

Normalement on tombe beaucoup plus régulièrement sur des esprits que sur des entités... vue le nombre de mort par jours je ne vois pas ce qu'il y aurait d'anormal contrairement à une personne rencontrant plus souvent des entités (quelque soit le type de celle-ci)

Ce qui peut arriver quand on fait des séances de spiritismes ou qu'un vrai médium parle à un esprit, est que ce défunt ait une entité lui étant rattaché (d’une manière ou d'une autre) et que celle-ci prenne la place du défunt dans les communications quand ce dernier n'a plus d’énergie pour assurer le dialogue. Ce qui donne par la même occasion pour l'entité de vampiriser l’énergie du médium, chose facile à faire pour les entités car les communications médiumniques demandent pas mal d’énergie et le défunt n'en n'aillant jamais (rarement) beaucoup, ne peux absolument rien faire contre l'entité. Surtout si on prend en compte qu'un défunt ne récupère pas tout de suite sa pleine conscience et se demande souvent où il se trouve, principalement pour les personnes ne s’étant jamais intéressé à l'occultisme.

Les entités attendent la plupart du temps que l’âme du défunt (partie non périssable) se débarrasse du corps astral et mental afin de s'en servir pour rester sur ce plan, et là même un clairvoyant pourrait faire l'erreur de voir un défunt au lieux d'une entité, dans ce cas la lecture des énergies de cette chose peux aider le médium à savoir ce qu'il y a exactement dans cette enveloppe.

Hors mis ce cas ont peux aussi croisé des défunt qui ne veulent absolument pas se débarrasser des corps subtiles périssable et deviennent par ce fait de vrais vampire psychique afin de maintenir un niveau énergétiquement suffisant leur permettant de resté sur le plan astral, ce sont des personnes ne voulant pas lâcher le matérialisme par peur ou parce que leur niveau d’évolution ne leur permet pas de concevoir qu'il existe autre chose..

je dirais que ces médium ont tout intérêt à ne pas contacter ces deux dernières catégories si ils ne veulent pas se trouver "vampirisé" de manière constante, pour les plus expérimenté les tentatives de rattachement de ces dernières à peu de chance de réussir à moins que le médium ait moins d’énergie que le défunt en question...

Malheureusement je dirais que certaines personnes nous collent les défunts dans les entités alors que la nature de ces derniers est différente, même si je sais que "entité" est un terme générique où tout le monde colle n'importe quoi dedans sans faire la moindre distinction...

CDT
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: esprit VS entité

Message par Invité le Dim 5 Fév 2012 - 12:04

Super intéressant ton Post Orion.

Pour ma part c'est un abus de langage de dire entité car je ressens mais je ne vois pas encore complétement (je maitrise pas du tout la clairvoyance) donc ne sachant pas à qui j'ai a faire je colle entité partout et je sais que c'est une erreur.

Pour les entités je me demandé si il y avait des sortes d'espèce? s'il en existe beaucoup de différentes. Enfin voila^^.

Je me demandais aussi quand je ressens, j'arrive voir si c'est positif ou négatif voir neutre des fois j'arrive pas savoir, es ce que par la lecture des énergie on arrive savoir si c'est un défunt ou autre?

Bien à vous

Mateo
Invité
Invité

Message par Hagel le Dim 5 Fév 2012 - 12:14

Une entité est un esprit, un démon est une entité, une entité est un ange.
Pour moi, le mot entité est un terme générique voulant dire: conscience+énergie, le tout sur un plan astral.

Comme on dirait "être vivant" pour tout animal et homme dans le domaine physique.

Le terme entité veut dire:
L'entité est un concept formulant la catégorisation et l'identique des choses de notre environnement.

Il permet de mettre en observation ce qui n'est pas encore vérifié, ou prouvé, comme existant, et peut cependant devenir identifiable par des caractéristiques répétées. On peut parler dans ce cas d'individu virtuel.

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Orion le Dim 5 Fév 2012 - 12:17

tu m'appelleras quand tu verras un esprit prendre possession d'un autre esprit, démon, coque, lave, ou autre...
Orion

Message par Invité le Dim 5 Fév 2012 - 12:21

Heu j'ai bien compris ton post Hagel

Mais Orion pas du tout

Mais ce qui est sur c'est que j'ai dut marqué un truc pas juste ^^

Invité
Invité

Message par karmana le Dim 5 Fév 2012 - 12:22

une question
est ce qu un lieu,une maison peut vampiriser les energies,et de les utiliser contre soi
karmana
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : meduim ,voyance debutante

Message par Hagel le Dim 5 Fév 2012 - 12:39

ça n'a rien à voir avec le sujet karmana....

merci de t'ouvrir un post pour ta question

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par karmana le Dim 5 Fév 2012 - 12:44

decidement!!!
je suis vraiment a coté de la plaque!!!
karmana
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : meduim ,voyance debutante

plantage hagel promenade message

Message par Ushiro le Dim 5 Fév 2012 - 15:42

Bonjour et merci pour ce post très instructif Smile

@Orion a écrit:
Les entités attendent la plupart du temps que l’âme du défunt (partie non périssable) se débarrasse du corps astral et mental afin de s'en servir pour rester sur ce plan

Je ne comprends pas très bien ce passage...
Est ce que cela signifie qu'une fois nos corps perrissables abandonnés, ceux-ci restent en état un peu à la manière d'un "cadavre astral" ?
Ou est-ce l'entité qui apporte de l'énergie pour conserver en état ce corps ?

A bientôt
Ushiro

Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Message par vendredi le Dim 5 Fév 2012 - 17:03

Bonjour,

J'ai aussi du mal à figurer le passage cité par Ushiro.
Est-ce une image ?
Est-ce que le corps astral et mental laissent ce qu'on appelle des miasmes qui peuvent concentrer des énergies négatives (nos faiblesses, nos colères, nos maladies...), les attirer et en faire des monstres énergétiques ?
Je ne sais pas quel terme employer... "conscience + énergie" selon Hagel est plus facile à capter mais il faut parvenir à faire la nuance.
Merci pour les infos.
vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Message par Orion le Dim 5 Fév 2012 - 17:15

@Ushiro: oui pour les deux questions
@vendredi : voir avec hagel
Orion