La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Energie jaune-vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Energie jaune-vert

Message par Invité le Jeu 9 Fév 2012 - 10:25

Bonjour,

Chaque fois que je médite et que je fais un vide mental je vois des phosphènes (ce qu'on voit après avoir regarer une source lumineuse forte) de couleur jaune-vert trés vif, ca ressemble à un mélange entre un surligneur jaune et vert. ca déssine souvent des formes concentriques, enfin ca bouge beaucoup, comme des vortex, en général on dirait que le jaune essaye de s'harmoniser ou de s'équilibrer avec soit du violet très profond (il est à la limite du "noir") soit du rouge très sombre aussi. Ca ressemble un peu à un combat entre Yin et yang mais c'est moins "lisse" et "parfait" que ça... une idée de ce que ça peut signifier ? Ca me le fait depuis que je suis tout gamin, ca s'est transformé au fur et à mesure mais je ne comprend toujours pas ce que ça représente...

Bien à vous,

Nurash
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Energie jaune-vert

Message par Invité le Jeu 9 Fév 2012 - 10:59

Je vais te dire clairvoyance si cela se passe dans tes yeux, sur un long moment après avoir fait extinction des lumières.

Sa correspond un peu avec ce que je vis.

A voir si les d'autres membres te le confirme.

Bien a toi

Mateo
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 9 Fév 2012 - 11:26

Je vais te dire clairvoyance si cela se passe dans tes yeux, sur un long moment après avoir fait extinction des lumières.

Pas besoin d'éteindre la lumière pour ma part, il me suffit de méditer un peu. Je le vois de manière "physique" dans le sens ou si j'ouvre les yeux je continue à le voir (parfois ça m'arrive même spontanément les yeux ouverts, quand je fais du zazen ou que je suis super détendu après un plateau-télé :p)...

Clairvoyance ? Tu peux préciser s'il te plait ?

Bien à toi,

Nurash
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 9 Fév 2012 - 11:34

C'est la possibilité de voir les entités, esprits, les auras donc l'astral si je dit pas de bêtises.

Quand je médite ou que je me calme mais faut qui fasse noir au bout d'un certain temps je commence à voir des lueurs des couleurs un peu se que tu décris et plus je me concentre et plus sa prends forme et des fois tu vois entité si tu as assez d'énergie moi je manque souvent d'énergie^^.
Si ta clairvoyance est avancé tu peux voir en plein jour (je suis débutant donc peu d'expérience^^)

Le Lien du post consacré à la clairvoyance
http://www.equi-nox.net/t5108-la-clairvoyance?highlight=clairvoyance
Invité
Invité

Message par Lya le Jeu 9 Fév 2012 - 11:42

Bonjour !

Une fois écartée la Arrowmyodésopsie (mais je ne pense pas qu’il s’agisse de ça vu ce que tu décris) il est probable qu’il s’agisse effectivement de clairvoyance. (d’ailleurs, pour un petit rappel de ce qu'est la clairvoyance Arrowvoir ici)

Personnellement, ce type de phénomènes m'arrive fréquemment lorsque je médite, bien qu'il ne s'agisse pas du même type de couleurs. La seule fois où j'ai pu voir du jaune/vert fluo, c'était en m'exerçant sur une pyramide, et la couleur couvrait les arrêtes.
Je ne peux pas t'éclairer quant au sens de ce que tu vois, mais pour ma part, j'avais émis l'hypothèse qu'il s'agissait de sortes de courants énergétiques.
Il faudrait peut être que tu te penches sur l'analogie de ces couleurs.

Bien à toi.

"Les humains ne préservent pas les choses sacrées, pourquoi celles-ci les sauveraient-ils ?"
XXXHolic

Avatar : Journey's End, de Shirotsuki
Lya

Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Message par Myrok le Jeu 9 Fév 2012 - 12:52

\o/ J'aime!
Enfin quelqu'un qui a su exprimer ce que je vois !
Je m'étais sentie mal quand on m'a parlé de Myodésopsie... :/
Mais la, ca convient parfaitement à ce que je vois...
Myrok
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Message par Lya le Jeu 9 Fév 2012 - 13:18

On parle toujours de la possibilité de myodésopsie parce que c'est assez fréquent. Il n'y a pas à se sentir mal à cause de ça, ni 'dévalorisé', c'est simplement un phénomène physique qui peut facilement être confondu, et il faut toujours vérifier s'il s'agit d'un problème physique avant de voir de l'éso.
Personnellement, étant myope j'ai déjà eu des problèmes de myodésopsie donc au moins maintenant je sais ce que c'est et je peux différencier ca de la clairvoyance. Ca m'évite de me faire toute une montagne d'un amas de cellules mortes et de chercher leur signification ^^

"Les humains ne préservent pas les choses sacrées, pourquoi celles-ci les sauveraient-ils ?"
XXXHolic

Avatar : Journey's End, de Shirotsuki
Lya

Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Message par Invité le Jeu 9 Fév 2012 - 13:56

Hum si j'ai bien comprit je "souffre" de myodésopsie dans le sens ou quand je regarde le ciel, je vois effectivement des petits points qui se baladent, mais l'expérience que je décrit ici n'a rien de commun avec ce phénomène optique. La couleur fluo que je perçois :

-couvre la quasi intégralité de mon champ de vision

-se déroule aussi bien les yeux ouverts que fermés

-Est beaucoup plus intense que la myodésopsie

Tout ces facteurs me font donc penser de manière à peu près certainne qu'il s'agit de mouvements énergétique que je perçoit, pourtant je ne suis pas voyant (dans le sens ou j'ai jamais rien "vu" de spécial... a moins que ce ne soit mon inconscient qui fasse barrière dans le sens où je n'accepte pas ce que je perçois comme décrit dans l'article sur la clairvoyance....)

Pour ce qui est des analogie pour moi cette couleure relève d'un équilibre Coeur / troisième oeil qui touche une certainne "forme" de personne. Si je devais me définir je dirais que je suis un empathe qui regarde en lui-même pour regarder l'extérieur : par exemple si je veux scanner une personne en fait je ne me connecte pas à elle ... Je m'identifie d'abord au macrocosme puis je trouve en moi la part de l'autre qui correspond la place de cette personne dans l'unnivers.

Je sais que ca peut paraitre peu clair mais c'est difficile à exprimer :p !

Toujours est-il que d'un point de vue analogique pour les couleures ça me semble assez plausible... reste à voir ce que je peux faire pour améliorer tout ça...

Myrok tu corrobores mon ressentit ?

Bien à vous,

Nurash
Invité
Invité

Message par Myrok le Jeu 9 Fév 2012 - 14:09

Et je rejoins Nurash! Car j'ai exactement la même chose.. Mais moi je sais que la clairvoyance est bloquée par mon problème d'ancrage et une peur de voir des choses comme la gamine battue que j'ai vue une fois... :/
Myrok
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Message par Hagel le Jeu 9 Fév 2012 - 14:18

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Jeu 9 Fév 2012 - 14:30

Hum il me vient une idée... Peut-être que cette forme de clairvoyance est "inversée" en fait dans le sens où on cherche à explorer vers l'extérieur alors que cette forme de voyance est dévellopée vers l'interne... sans doute donc pas la peine de chercher une représentation claire dans ce qu'on voit mais plutôt essayer de rentrer très "profond" dans l'ajna pour voir ce que ça peut donner...

Je n'ai pas vraiment peur de voir des choses pour ma part... mais ça évoque vaguement quelquechose en moi, du genre moi demandant à un adulte quelquechose à propos d'une entitée que je voyais et la personne me répondant qu'il n'y avait rien et donc je me suis simplement dit "bon bah y'a rien"...

Je vais retourner explorer mon inconscient ce soir je crois...

Merci hagel pour les posts Smile !

J'avais cherché "jaune" "vert" jaune-vert" et d'autres choses mais je n'était pas tombé sur ces deux là ^^.

Edit :

Après lecture des topics sans avoir pu voir les images d'elda (je les regarderai sur un autre PC) Les deux liens ne correspondent pas à ce que je décrit (bien que j'ai déja vu des orbes, souvent statiques et bleu électrique pour ma part, je pensais qu'il s'agissait d'un effet d'optique ou que mon cerveau déraillait...)
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 10 Mar 2012 - 14:26

Suite de cette affaire :
Après environ un mois d'observation de ces flash, l'énergie devient de plus en plus compréhensible : Je "comprend" à présent un peu mieux l'énergie et peux distinguer des formes (corbeaux, grues, personnages, visages etc...)
Cette énergie semble également avoir un lien avec l'état de sommeil : en révant cette nuit que je tombai le long un escalier très pentu, je me suis retrouvé dans mon corps et ai vu des images de cette énergie en rapport avec mon rêve.

J'en profite pour vous donner la petite technique taoîste qui m'a permis de progresser de mannière surprenante : aavnt de s'endormir une fois bien allongé et les membres détendus, on concentre l'énergie sur le nombril, en tachant de garder une respiration lente, profonde et douce. On peut également placer les deux mains sur le nombril pour réaliser le "sceau de l'âme" cette posture à tendance à mieux garder l'énergie mais perturbe un peu la clarté d'esprit à mon gout.

bien à vous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut