La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par pati Jeu 12 Oct 2017 - 18:46

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Tirer du sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tirer du sommeil

Message par Invité le Mer 15 Fév 2012 - 13:46

Bonjour,

Je suis conscient que je n'étais pas très présent ces derniers temps sur le forum, a vrai dire c'est la conséquence du fait que je faisais une pause avec l'ésotérisme.

Je dois dire que c'était très bien, mon ancrage s'est bien développé, et je me suis bien reposer, ça m'a également permis de me restructurer niveau énergétique et de mettre en place diverses choses.

Mais voila, je me suis fait réveiller ( et bien trop tôt ) : un accrochage avec la mère d'un ami, en gros elle était un peu ( bon j'ai connue bien pire ) agressive quelques heures après être rentrer chez moi ( énergétiquement je veux dire ), elle était dans la confrontation mais ça fait une dizaine de fois que ça arrive avec elle et c'est inconscient de ça part. Ce petit souci m'a réveiller mais ce n'est pas lui qui me pose problème, disons qu'il ma affaiblie et déranger pour le suivant.

Je précise que je ne suis pas sur de ce que je vais avancer, mais certains éléments m'on mis la puce a l'oreille. Mais tout d'abord le contexte :

Depuis quelque jours je me suis mis a jouer a un MMORPG bien connu : WoW avec des amis.

Bref, je n'ai pas trop l'habitude de jouer a ce genre de jeu, et je n'y ai pas encore beaucoup jouer.

Cette nuit je me suis réveiller, sans raison apparente, mais au bout de quelques secondes je me suis rendu compte que j'avais des images du jeu qui me venaient en tête, parfois des scènes que je n'avais jamais vu mais je reconnaissait bien la le style de wow et j'avais mon perso qui était des ces images.

Jusque la on pourrait penser que je suis juste acro, je vous l'accorde mais plusieurs choses :

_ Tout dépend des gens c'est sur mais j'y ai jouer moins d'une semaine, je ne pense pas être acro au point de me réveiller en pleine nuit a cause de ça, moi quand je dors je dors et ça ne m'est jamais arriver lors des périodes ou je jouait a d'autres jeu.

_ Ensuite ces images, je ne pouvais pas les arrêter, elle défilaient dans ma tête outre ma volonté, alors que je n'avais pas du tout envie de jouer sur le moment, mais vraiment pas du tout, moi je voulait juste dormir mais ces images m'en empêcher de dormir, je ne pouvais pas les arrêter.

_ J'étais complètement bloqué, je ne pouvais pas penser ce que je voulais, et surtout que je n'avais pas accès a mon énergie. Je la sentais pas impossible de l'utiliser pour agir.

_ Je me suis mis a utiliser les techniques de purifications : douche énergétique mais ça agissait peu, pas assez puissant et j'avais du mal a visualiser, comme si une force m'en empêcher ... j'ai également utiliser une flamme violette que je visualiser en moi, au niveau de mon ventre ( j'avais utiliser cette technique auparavant et elle est très efficace pour moi ) mais le rayon d'action était trop faible.

Bref en fin de compte, j'ai mis une heure a réussir a accéder a mon énergie a tout virer et a avoir a nouveau le contrôle de mes pensées.

J'ai utiliser des énergies d'harmonie, ça a super bien marcher.

Vous me direz que puisque j'étais en pause, il est normal que je ne pouvais pas avoir accès a mon énergie mais non. Pendant cette courte pause je faisais circuler l'énergie de temps en temps et j'y avais accès, seulement je ne l'utiliser pas ( je n'en avais de toute façon pas besoin ).

Le fait que j'avais du mal a visualiser ma troubler également, tout comme celui de ne pas controler les images dans ma tête.

Personnellement je ne pense pas que ce soit uniquement du au fait que je sois acro au jeu.

En plus je vais prendre un peu de distance avec, et je n'ai aucune difficultés a ne pas jouer ...

Il y a également le fait que je sentais qu'on me pompait mon énergie avec ces images, qu'on les utilisait pour m'affaiblir, pour m'empêcher d'agir.

A vrai dire tout cela me fait penser aux schèmes ou aux larves mais je ne saurais dire si s'en est, surtout que la ça ne s'est pas fait progressivement du tout, ça m'est tomber dessus direct. Mais je ne pense pas que ce soit une entité, je ne sentais pas de conscience extérieur ni rien ( après je peux me tromper comme sur tout ).

Je ne sais pas vraiment quoi penser et j'aimerais solliciter votre avis pour m'éclairer.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tirer du sommeil

Message par Hagel le Mer 15 Fév 2012 - 13:59

Bonjour,

Je dois dire que c'était très bien, mon ancrage s'est bien développé, et je me suis bien reposer, ça m'a également permis de me restructurer niveau énergétique et de mettre en place diverses choses.
c'est bien sunny
la vie physique avant tout! pas la présence sur le forum qui importe, c'est que tu ailles bien Wink

Ce que tu décris: ça s'appelle du surmenage intellectuel, quand tu fais une action en boucle depuis plusieurs heures, et là en l’occurrence une semaine, de façon intensive, ton cerveau peut tourner en boucle la nuit sur le sujet (je refaisais tout mes cours avec les nuances en prépa perso).
Ce que tu décris est purement "psychiatrique" (pas dans le sens de folie) mais le fruit de ton investissement dans le MMO

C'est comme si tu avais appuyé trop longtemps sur la même touche, le cerveau tourne en boucle sur l'ordre, et tu as le réflexe nerveux et en plus la courbature dans le doigt;
je me souviens avoir jouer une nuit complète à un jeu vidéo (age of empire) en faisant nuit blanche, et le lendemain en cours quand la prof demandait de résoudre des équations mathématiques, mon cerveau répondait en construisant des murs virtuels Rolling Eyes
c'est là que je me suis rendue compte que j'avais peut être un peu abusé /D

pour moi, dans ce que tu décris: rien d'ésotérique Wink

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Mer 15 Fév 2012 - 14:04

Hello gaby !

Je rejoint Hagel :

J'ai déja eu le même phénomène avec un jeu idiot : Twinkle star sprite :p ! En fait de ce que j'ai remarqué, deux facteurs entrent en jeu :

1) le temps que tu passes à jouer (ca dépend des personnes mais on va dire que si tu as joué 4h d'affilé avant d'aller dormir c'est pas super)

2) L'excitation ressentie pendant le jeu : si tu étais très joyeux ou stressé "à fond dedans" quoi, ça génère beaucoup d'énergie en toi que tu n'es pas forcément capable de "digéré" et surtout ton subconscient enregistre beaucoup plus en forte stimulation émotionelle...

Auquel cas tu te retrouves avec soit l'incapacité de dormir, soit dès que tu es un peu reposé, le phénomène prend le dessus sur le sommeil.

Le fait que les énergies harmonisantes aient bien marché est pour moi représentatif de l'alignement conscient / subconscient.

Tu n'es donc pas du tout accros mais simplement "sur-stimulé" de manière étrange il semble que ca soit encore plus fort lorsqu'on joue sur internet (un gars m'a dit une fois que la structure de l'internet étaient assez proche de l'astral, j'aurais tendance à penser que c'est vrai : MSN est un vrai tunnel pour lire les émotions des gens). Je ne pense pas que tu sois victimes d'une quelconque attaque, pour moi c'est un problème très personnel (donc pour moi c'est plus du "bourrage de crâne" qu'un schème qui veut se nourrir...)voili voilou !

Bien à toi,

Nurash
Invité
Invité

Message par Hagel le Mer 15 Fév 2012 - 14:08

de manière étrange il semble que ca soit encore plus fort lorsqu'on joue sur internet
c'est pas étrange, c'est rationnel:
image, son, investissement personnel avec résultat quasi immédiat, projection dans un avatar, toutes les conditions sont réunis pour isoler mentalement la personne dans un univers virtuel.
Rien à voir avec l'astral en somme, c'est un processus psychologique provoqué par l'environnement.

MSN est un vrai tunnel pour lire les émotions des gens
c'est comme le téléphone Wink c'est parce que tu parles du tac au tac aux personnes. L'empathie ne s'importune pas de la distance, comme les autres capacités.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Mer 15 Fév 2012 - 14:24

Merci beaucoup a vous por vos réponses !

Oui en effet vu vos posts je vous rejoint ce doit être ça, j'avais jouer pendant deux heures auparavant et j'avais fait un super donjon avec des potes. Razz

Le fait que je joue avec des amis ( sinon j'y jouerais pas ) doit aussi entrer en jeu, c'est bien plus euphorisant ^^

Bon je suis rassurer que ce ne soit pas éso, je crois que je vais un peu moins jouer et surtout faire une purification complète et une petite méditation ( style 5 ou 10 min ) pour me calmer après le jeu, me recentrer et pouvoir dormir correctement.

J'ai tendance a être a cran quand on me reveil et le petit ennui que j'ai eu avec la mère d'un ami ma mis en alerte.

Bon tout ça m'a épuiser en attendant, moi qui avait fait un bon petit stock, va falloir que je me purifie un max et que je me restructure pour pouvoir me remettre en pause ... c'était si bon Cool

Va falloir aussi que je dise a un ami d'enlever la protection qu'il voulait me mettre quoique un peu de protection ça fait pas de mal après tout c'est sa mère qui a essayer de m'agresser /D ( l'habitude de devoir réagir rapidement Rolling Eyes )

Va vraiment falloir que je règle ce problème avec elle un jour, si elle fait ça sur quelqu'un de moins compréhensif que moi elle risque de s'en manger une ... mais bon elle est pas non plus sans défense et moi je suis occupé pour l'instant.

Bref j'arrête de racconter ma vie, merci beaucoup a vous !! Very Happy
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut