La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par encore-des-questions Aujourd'hui à 9:23

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Hier à 21:49

» baguette de thérapeute en cristal
par chocomuse Hier à 11:48

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Hier à 11:32

» L'odorat astral
par Isil Mar 27 Sep 2016 - 22:16

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Mar 27 Sep 2016 - 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Mar 27 Sep 2016 - 11:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Mar 27 Sep 2016 - 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Lun 26 Sep 2016 - 22:45

Aide sur les transfert de consciences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide sur les transfert de consciences

Message par Invité le Mer 15 Fév 2012 - 15:42

Bonjour à tous !

Je poste aujourd'hui parce que je rencontre un obstacle dans ma formation magique : j'en suis aux transfert de conscience chez bardon mais je ne parvient pas à placer mon esprit à l'intérieur de l'objet même si je ressent ledit objet (empathie et donc augmentation de conscience et non pas transfert de conscience).

Quand j'essaye mon chakra du plexus solaire (manipura) s'affole et turbine comme un fou. Du coup je ne sais pas trop quoi faire : est-ce un blocage à ce chakra et dois-je en conséquence continuer de pratiquer jusqu'a réussite de cet exercice ou dois-je attendre et travailler de manière plus douce dessus ?

Je précise que je n'ai pas de douleur mais que je ressent une très vive activation

Bien à vous,

Nurash

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aide sur les transfert de consciences

Message par Hagel le Mer 15 Fév 2012 - 15:46

Bonjour,

Parviens tu à réaliser des projections astrales et mentales déjà naturellement d'un point à un autre?
Le chakra du plexus, c'est la volonté, tu entres peut être aussi en conflit avec toi-même, la peur de perdre ton intégrité. A voir.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Mer 15 Fév 2012 - 15:56

Bonjour,

Pour ce qui est des projection Astra-mentales, non je ne maitrise pas le phénomène bien que j'en ai déja fait, et elles n'ont jamais duré très longtemps parce que j'essayais de me déplacer de mannière physique du coup BLAM ! Retour dans le corps !

Pour le coup j'avais aussi pensé à une peur de la perte d'intégrité... Je pense que ça doit être une sorte d'éppreuve de volonté et de transformation de la conscience... Je vais continuer à bosser doucement dessus sans forcer (5min / jour me semble un bon début) au pire je devrais gagner un peu de souplesse énergétique au plexus :p !

Merci en tout cas !

Invité
Invité

Message par Hagel le Mer 15 Fév 2012 - 16:04

Si tu ne parviens pas à réaliser déjà les projections astrales et mentales, cherche pas plus loin: faut que tu retournes à cette base Wink

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Invité le Mer 15 Fév 2012 - 16:10

Euh il me semble que les projections astra-mentales dont parle Bardon se réalisent au niveau 8... Pour moi en plus ces voyages me semblent représenter un réel danger tant qu'on a as réalisé un équilibre mental et un nettoyage quasi complet du subconscient... travail qui est aussi achevé normalement à l'arrivé au niveau 8, de la même manière qu'on considère que l'équilibre astral est établit au niveau 3.

Si je comprend ce que bardon à dit, la projection de conscience est une projection purement mentale avec la conscience dans le mental justement, ça me semble moins difficile que de projeter astral et mental réunis... ou je plante complètement ?

Invité
Invité

Message par Hagel le Mer 15 Fév 2012 - 16:20

*ressors son bardon pour feuilleter*
effectivement /D
mais pour le degré 8: c'est du voyage astral et mental, pas de la projection.
La projection et le voyage sont deux niveaux différents.

Pour moi, l'exercice du transfert de la conscience revient à une projection mental, mais d'autres te proposeront peut être d'autres pistes.

Et surtout, je ne suis pas en accord sur le degré qu'attribue Bardon, quand tu sais surtout ce que tu peux faire avec un transfert de conscience...

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Mer 15 Fév 2012 - 16:22

Tu peux m'en dire plus sur la différence que tu fais entre projection et Voyage s'il te plait Hagel ?

Invité
Invité

Message par Hagel le Mer 15 Fév 2012 - 16:25

Arrow la projection astrale

Projection: une part
Voyage: totalité

Bien à toi

Hagel

Message par Eldrayel le Ven 17 Fév 2012 - 17:36

Bonjour nurash

voilà un petit conseil pour réaliser plus facilement un transfert de conscience.

essaye de ressentir et de te connecter à son centre de graviter de ta cible et puis, à partir de ce centre, réaliser ton transfert.

Eldrayel
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : la manipulation des énergies et l'hypnose

Message par Invité le Ven 17 Fév 2012 - 17:39

Je vais tester ça, Merci Eldrayel.

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut