La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» capacité de voyance "limitée"
par Erin Aujourd'hui à 11:05

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Jeu 19 Oct 2017 - 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

Impression de déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impression de déjà vécu

Message par Astérios le Mer 29 Fév 2012 - 13:47

Bonjour,

Parfois on a l'impression d'avoir vécu une situation : on se met à penser "mais j'ai déjà vécu ça". Avec la sensation qu'on sait ce qu'il va se passer.
Je crois avoir évité uen punition quand j'étais au collège avec ça; je me suis arrêté de déconner, en pensant "stop, t'as déjà vu ça, encore un mot et t'auras une punition que tu trouveras injuste".
Ou genre en voiture, soudain, inquiet : "attention, tu continues et c'est une voiture qui va débouler ici pour te percuter".

Bref ce genre de truc. Alors tu fais attention, puis rien ne se passe. Cela ne dure jamais longtemps. Ca peut aussi être au cours d'une conversation : "mais j'ai déjà parlé avec cette personne et dis exactement les même paroles". Alors qu'en fait c'est la première fois que tu la vois ect ect ect.

J'aimerai savoir si vous avez une explication là dessus. Beaucoup de personne vivent ce genre de truc.

Ma chérie vient de me dire que ça lui arrive souvent, et comme elle se rappelle tout le temps de ses rèves en détails, elle me dit que parfois c'est des trucs qu'elle a déjà rêvé, ce qui lui procure la sensation de "déjà vécu".
Astérios
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impression de déjà vécu

Message par Myrok le Mer 29 Fév 2012 - 14:01

Bonjour,
Les scientifiques expliquent ce phénomène par l'activité de notre cerveau en activité paradoxale. Lors de ton sommeil, le cerveau "calcule" toutes les possibilités de ta journée future ou de ta semaine, en conséquence de tes actes, paroles, ou en fonction des personnes/lieux que tu fréquentes. Mis a part pour les situations d'ordre absolument exceptionnelles type: accidents de voiture, ou drames hors du commun. Alors, s'il s'agit d'un cataclysme, ton cerveau est très sensible au magnétisme de la terre, alors "il" sait que quelque chose ne va pas.
En cas d'accident grave ou en cas de situation improbable, tu peux penser à un rêve prémonitoire, mais dans ce cas, tu te souviens très bien de ton rêve.
Myrok
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Message par Hagel le Mer 29 Fév 2012 - 14:01

Bonjour,

Tu as déjà un point de vue ici:
Arrow impression de "déjà vu"

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut