La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Hier à 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Hier à 16:42

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par pati Jeu 12 Oct 2017 - 18:46

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

developpement de ma méduimité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

developpement de ma méduimité?

Message par Invité le Sam 3 Mar 2012 - 20:54

Voilà depuis que je me suis remise a l'ésotérisme,travail sur moi même;je ressens des choses nouvelles:
j'ai la sensation qu'on me touche le visage,la main parfois le cou,je sens bien la présence mais avant c'était du ressenti.
Le soir quand je suis seule sur mon pc,a bouquiner ,je perçoit un homme qui me surveille.
Je ne sens pas d'hostilité.

Au coucher ,je perçoit des formes,parfois j'ai l'impression qu'il fait plus clair dans la chambre alors que la lumière est éteinte,volet fermé.

Je travail sur mes pensée car au coucher,tranquille,j'ai la sensation de pas m'entendre penser,trop de bruit de fond:blabla,musique + certainement mon imagination font qu'hier j'ai du me dire silence

j'aimerai un conseil pour que je sache quoi faire,comment travaillé ça et évité le soucis que mon empathie m'a causé y'a 3 ans.

merci de m'avoir lu.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: developpement de ma méduimité?

Message par Orion le Sam 3 Mar 2012 - 21:06

Le fait de reprendre l'éso provoque ces phénomènes, mais je doute que cette présence soit nouvelle. Il semblerait que cette présence soit avec toi depuis quelque temps.
A toi peut être d’établir un contact afin de savoir ce qu'il te veut et d'agir en conséquence au lieux de faire comme beaucoup, attendre que ça dégénère.
En cas de contacte avec des entités il faut mieux prendre le contact et surtout prendre le contrôle avant que ce soit l'inverse qui se produise.

PS: bien sur le faire avec les pré-requis nécessaires.
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Invité le Sam 3 Mar 2012 - 21:12

c'est ce que j'essaye de faire au calme et en centrant mes pensées,sensation pour savoir ce qu'il me veut et après voir ce que je peux faire pour lui et éviter des soucis.

merci pour ta réponse
Invité
Invité

Message par Orion le Sam 3 Mar 2012 - 21:13

tu as tenté l’écriture automatique ?
Orion

Message par Invité le Sam 3 Mar 2012 - 21:18

oui mais je contrôle tellement ce que je fais que je n'arrive pas a me détendre et a laisser l'entité communiquer,du coup je ressens de la frustration(la sienne certainement et la mienne)
j'ai oublié de préciser que la sensation est sur la main gauche alors que je suis droitière ,devrais -je essayer avec cette main?

Dernière édition par airelle le Sam 3 Mar 2012 - 21:29, édité 1 fois (Raison : rajout concernant la main d'écriture)
Invité
Invité

Message par Orion le Sam 3 Mar 2012 - 22:43

normalement non, mais rien ne t’empêche de tenter de le faire Smile
Orion

Message par Invité le Lun 12 Mar 2012 - 12:52

concernant mon développement de mes capacités,ça suit son cours tout doucement,l'entité présente est vraiment patiente avec moi(je pense que c'est mon guide).

j'ai re testé l'écriture automatique mais manquant de calme,c'est pas très concluant et me sentant pas à l'aise avec ça,j'ai la sensation qu'il ne veut pas me forcer à faire quelque chose ou j'ai de la crainte.

Hier en faisant la prière pour les disparu du japon,j'ai ressenti un gros flot d'émotion ou j'ai du me retenir de pleurer tellement c'était fort.

Me sentant vider,j'ai du couper les liens et visualiser ma bulle avant de pleurer comme une madeleine(je suis déjà hyper-sensible)

je ressens surtout au niveau de mes mains ,mais pas la même sensation,ma main gauche ressens de l'air froid alors que sur ma main gauche je ressens de la chaleur.
serait ce du aux élément avec quoi j'ai une affinité?.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 12 Mar 2012 - 13:43

airelle a écrit:
je ressens surtout au niveau de mes mains ,mais pas la même sensation,ma main gauche ressens de l'air froid alors que sur ma main gauche je ressens de la chaleur.
serait ce du aux élément avec quoi j'ai une affinité?.

Il me semble que l'on a un côté plutôt magnétique et un autre plutôt électrique, une main qui émet et l'autre reçoit. D'où la différence de ressenti entre les deux, ça me le fait aussi Smile
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 12 Mar 2012 - 14:39

J'ai aussi constaté que pendant que je méditais je voyais un triangle avec un œil dedans au niveau de ma tête,qui pulse et qui au final m'englobe tout entière ,pour la première fois j'ai pleurer en méditant mais pas de tristesse plutôt de joie comme si j'avais retrouvé quelqu'un ou quelque chose que j'avais perdu.

C'est comme si elle me disait:je suis là et je t'aime

(c'est pas le sujet mais je voulais partager et je vais aérer ma tête car je suis pas vraiment esprit guimauve en tant normal)
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 12 Mar 2012 - 16:18

Ceci ?

Si c'est le cas, je te recopierai l'interprétation du symbole dans l'oracle de la Triade (dont la carte ci-dessus est issue).
Invité
Invité

Message par Hagel le Lun 12 Mar 2012 - 16:28

Le triangle est le symbole de l'élévation des énergies (ou du retour vers la terre selon son sens).
C'est passé de la dualité à l'unicité, associé au troisième oeil c'est l'élévation spirituelle ainsi. (il semble que je l'avais déjà indiqué, à arty il me semble).

Pour ta présence:
Arrow développer et canaliser sa médiumnité

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Lun 12 Mar 2012 - 20:21

merci pour les réponses.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Avr 2012 - 0:51

vendredi dans la journée,j'ai eut cet grosse boule dans la gorge,comme quand je "sais" qu'il va se passer quelque chose sans pouvoir définir quoi.
Du coup j'ai fait ma relaxation,pensant a un dérèglement du a mon chakra gorge mais ça ne m'a pas vraiment apaisé,la boulé était là.

ma fille rentre de son w.e chez son père et me dit qu'il a eut un accident de la route en début d’après-midi (moment ou j'ai commencé a être pas bien).
Je n'ai pas de lien psychique avec lui mais peut il sans le vouloir en pensant à ma fille se connecter à moi?

j'ai aussi de nouveau senti cet sensation froide sur ma main,mais je ne rssens pas d'hostilité,je la sens timide,vu que je suis partie 15 jours en vacances.

Je continue mon travail sur moi et me remet en douceur au travail sur mes capacité.
je me suis pris un nouveau jeu de carte(le même qu'aldénor car il me "parlait").
Je règle aussi le soucis de mon énergie qui s'éparpille car je n'en avais pas réellement conscience.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Mai 2012 - 11:29

hier soir,en me couchant,j'ai eut ce qu'on peut dire une crise d'angoisse sans raison valable,j'avais peur et je me sentais oppressé.
les formes que je peux distingué étaient noir,grandes,mêlés a une odeur de chaud,voir même de bruler.
Du coup,je me suis dis ,te laisse pas envahir par la peur,j'ai pensé à la litanie de Paul Atréide dans dune ;je suis même pas sur que l'idée vienne réellement de moi.
Quoiqu'il en soit,le fait de se rappeler de ce passage du livre,m'a aidé a reprendre mon calme,j'ai pu visualisé ma bulle et ensuite visualisé du feu m'entourant.
Ensuite plus d'ombre,la clarté de la chambre est redevenu normal.
Don ce matin "ménage dans la chambre"
Invité
Invité

Message par Hagel le Mer 9 Mai 2012 - 11:47

Don ce matin "ménage dans la chambre"
ça me parait être effectivement une excellente chose à faire pouce

Pense à te purifier, te recharger en énergie, et à renforcer ton aura

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Mer 9 Mai 2012 - 12:48

j'ai commencé le ménage,j'en ai profiter pour m'occuper de la chambre de ma fille qui dit voir des ombres noir ,qui lui disent des méchanceté et lui crachent dessus(je sais pas si c'est son imagination car quand je vais vérifier,je ressens pas grand chose à part une envie de rire )
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Mai 2012 - 20:33

Pour mon avis personnel sa semble trop précis pour être de "l'imagination".

D'autre personne mieux avisé sur le sujet sauront mieux te répondre.

Personnellement, quand je purifie, je fais l'appartement entier plus les protections

Bien à toi

Mateo
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 20 Aoû 2012 - 21:20

je reviens donc de vacances et les phénomènes éclair lumineux d'avant que je parte sont revenus.
Je m’inquiètes pas trop parce que je ne ressens rien de négatif mais je me pose la question est ce une clairvoyance débutante?
pour l'instant je ne force rien autant y aller tranquille.
Invité
Invité

Message par Orion le Lun 20 Aoû 2012 - 22:19

possible...
Orion

Message par Contenu sponsorisé