La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» visions
par encore-des-questions Hier à 23:30

» Tulpa
par animus Hier à 11:34

» Physique quantique - ésotérisme & énergies
par azural7 Ven 22 Sep 2017 - 14:35

» Etats induits par audition ASMR / Isochronic
par azural7 Lun 18 Sep 2017 - 19:18

» Demande de conseil de lecture sur les mystères d'Eleusis
par azural7 Dim 17 Sep 2017 - 17:36

» Lecture de Frabato le magicien de Franz Bardon
par azural7 Dim 17 Sep 2017 - 17:32

» ressentis/empathie
par encore-des-questions Dim 17 Sep 2017 - 12:43

» Comment combler une carence énergétique?
par Seelie Sam 16 Sep 2017 - 21:15

» Mary Summer Rain: "L'envol du Phénix", les prophéties de No-Eyes
par Shijin Ven 15 Sep 2017 - 22:30

grimoire magie noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

grimoire magie noire

Message par ROMANO le Lun 19 Mar 2012 - 18:57

bonjour a tous quelqu'un connaitrait peut être le grimoire intitulé ( les secret de l'enfer )
j'aimerai faire une confection de pentacle d'après cette ouvrage, mais cela est il dangereux ?
ROMANO
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : magie blanche/rouge/verte

Revenir en haut Aller en bas

Re: grimoire magie noire

Message par Hagel le Lun 19 Mar 2012 - 19:30

Bonjour,

Déjà, vu le contexte (magie noire, "secrets de l'enfer") il me parait, de façon très logique, dangereux d'exécuter un pentacle. Dont en plus tu ne comprends visiblement pas le sens.

Maintenant, si tu peux nous joindre une image dudit pentacle, ou les explications qui accompagnent celui-ci, peut être pourrons nous t'éclairer plus en profondeur.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

pentacle

Message par ROMANO le Mar 20 Mar 2012 - 13:25

bonjour et j'espère avoir bien envoyer l'image du pentacle ainsi que son descriptif.favoriser la vente ou l'achat d'un bien.
Retranscrire un jeudi entre 11h30 et 12h. Une fois la retranscription faite, inscrivez dans lebas le prénom et le nom de la personne à influencer.(Pononcez l'incantation un jeudi entre 11h3O et 12h)RAVACHIEL DIAHAGOR ORTHOZAHAM.Dés que votre désir sera réalisé, brûlez le Talisman.. formules magiques représentant des entités invisible, redoutable et sacrées.voilà merci de m'éclairer!
ROMANO
Energie libre

Information

Message par aurele le Mar 20 Mar 2012 - 15:11

@ROMANO

L'ere du verseau vient avec tout son arsenal théurgique. Beaucoup de grimoires circulent et nombreux sont ceux qui sont brillant dans leur ténebre. Mais en toute chose, choisis toujours le chemin qui semble le meilleur même s’il paraît plus difficile : l’habitude le rendra bientôt agréable.(Pythagore)

C'est juste pour te dire que il n'y a jamais et il n'aura jamais de solution ''miracle'' á quoi que se soit dans la vie. En élaborant un pentacle, tu fais appelle á des forces ou entités mais du moment oú tu ne connaîs pas leur origines et d'oú elles tiennent leurs énergie, je pense qu'il faut pas tenter de les contacter ou de leur demander des services.
Souvent ces entités réalisent nos demandent mais á quel prix ? Crois moi, le prix est toujours tres lourd á payer.

S'il en est ainsi, n'existe-t-il pas un moyen unique et sûr pour mettre fin aux maux de l'existence et être enfin heureux?
Oui il existe un procédé unique et sûr mais celui-ci nous échappe d'une certaine façon pour une application immédiate: ce procédé unique est l'harmonie de chacun de nous avec les lois universelles et cette harmonie ne peut résulter que de l'évolution de notre conscience individuelle !
3951269

Merci pour l'attention
aurele
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : La magie structurelle et cérémonielle

Message par Invité le Mar 20 Mar 2012 - 15:17

ROMANO a écrit:bonjour et j'espère avoir bien envoyer l'image du pentacle ainsi que son descriptif.favoriser la vente ou l'achat d'un bien.
Retranscrire un jeudi entre 11h30 et 12h. Une fois la retranscription faite, inscrivez dans lebas le prénom et le nom de la personne à influencer.(Pononcez l'incantation un jeudi entre 11h3O et 12h)RAVACHIEL DIAHAGOR ORTHOZAHAM.Dés que votre désir sera réalisé, brûlez le Talisman.. formules magiques représentant des entités invisible, redoutable et sacrées.voilà merci de m'éclairer!

Ici tu vas clairement contre le libre arbitre de l'autre avec ce que sa entraine comme conséquence.
Invité
Invité

Message par Hagel le Mar 20 Mar 2012 - 15:21

Quel est le rapport avec l'ère du verseau? les "grimoires" et autres formulations de la pratique de la magie existent depuis la naissance des religions, qui datent d'avant même l'ère du poisson. Faudrait pas confondre tendance new âge et traditions ancestrales.

le principe du pentacle n'est pas de faire appel à une entité, mais à des énergies (même si on associe le nom de l'entité à l'énergie) et ne lie en aucune façon à un quelconque pacte ou autre (à moins que cela ne soit spécifié dans la consécration dudit pentacle). Alors où se situe le prix de quelque chose que tu n'achètes pas?

3951269
je parle pas le chiffre Suspect

Romano: ton image n'apparait pas.
inscrivez dans lebas le prénom et le nom de la personne à influencer.
dois je rappeler les limites du libre arbitre?

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par aurele le Mar 20 Mar 2012 - 15:58

@Hagel

Oui cherre amie, les grimoires aussi bien les sciences ocultes ont toujours existé mais ne subissaient point de publicité comme il est fait á l'aurée de cette ere, on peut s'apercevoir sans grand effort que beaucoup de choses sont en train d'être révélées et je pense que le meilleur reste encore á venir.

''Talisman''
Entité=force=Energie
Le nom détermine la qualité et la quantité de l'énergie .
Tout est énergie et mieux encore chaque énergie est consciente á un degré donné.

Enfin, le but que vous voulez voir se réaliser en élaborant le talisman sera mise en oeuvre par qui ou quoi et comment ? Lá est plûtot la grande question.

Merci pour l'attention
aurele
Energie libre

Message par Hagel le Mar 20 Mar 2012 - 16:07

ne subissaient point de publicité comme il est fait á l'aurée de cette ere, on peut s'apercevoir sans grand effort que beaucoup de choses sont en train d'être révélées et je pense que le meilleur reste encore á venir.
oui: ça s'appelle internet.
Pas l'ésotérisme ou l'influence de l'astrologie. Il ne faut pas négliger son esprit critique et analytique au fond du trou "pour le meilleur".

Entité=force=Energie
Le nom détermine la qualité et la quantité de l'énergie .
Tout est énergie et mieux encore chaque énergie est consciente á un degré donné.
absolument pas d'accord.
le but que vous voulez voir se réaliser en élaborant le talisman sera mise en oeuvre par qui ou quoi et comment ?
ouaip et ça me parait le fondement de la question, après, tout le monde n'est pas déiste.
Mais là n'est pas l'objet de ce post, je t'oriente donc vers les topics adaptés ou en ouvrir un nouveau.

Bien à toi

Hagel

Message par aurele le Mar 20 Mar 2012 - 16:31

@Hagel

Je pense que, cette publicité est dû á la nature même de l'ere du verseau qui vient avec ces propres moyens afin d'atteindre ses objectifs et non á cause d'internet qui n'est point la cause primaire mais plutôt l'effet d'une cause. Dans la vie tout est lié et le hasard en réalité n'est pas.

Merci pour l'attention
aurele
Energie libre

Message par Orion le Mar 20 Mar 2012 - 19:26

Dans la vie tout est lié et le hasard en réalité n'est pas.
c'est vrai ? ( tu viens de m'apprendre un truc là )
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Invité le Mar 20 Mar 2012 - 20:08

aurele a écrit:
Je pense que, cette publicité est dû á la nature même de l'ere du verseau qui vient avec ces propres moyens afin d'atteindre ses objectifs et non á cause d'internet qui n'est point la cause primaire mais plutôt l'effet d'une cause.

Le Verseau Litaire ?
Perso je préfère un bon esprit critique que des propos sauce théories fumeuses.

Invité
Invité

Message par le_chat_de_jade le Mar 20 Mar 2012 - 20:31

aurele il n'y a aucune publicité dans ce sujet et je ne vois pas le rapport avec l'ère du verseau et un grimoire.

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature

Message par aurele le Mar 20 Mar 2012 - 20:57

@ le_chat_de_jade

L'ere du Verseau est avant tout l'ere de grandes révélations dans tous les domaines de l'occultisme. Ce qui était gardé par un petit nombre est ainsi mise á la disposition de tout le monde. Voilá en bref le contenu de l'ere du Verseau.
Il y a quelques síecles, les livres liés á la spiritualité n'abondaient pas si tant les librairies mais ajourd'hui quand on rentre dans une librairie on a même l'embaras de choix.
En un mot le temps etait venu pour que ce qui était scellé soit révélé. Mais le piege est que les uns enseignent le droit chemin et d'autres des chemin tordus donc il faut les lire et les apprécier avec beaucoup de discernement. La preuve vivante est le nombre d'ouvrage qu'on rencontre de nos jours parlant de la kabbale. Tous les livres en parlent et on retrouve même des auteurs qui, ne connaissant aucun mot de la langue hébraîque traite de la kabbale tout au long d'un ouvrage de 600 pages.

Merci pour l'attention
aurele
Energie libre

Message par Invité le Mar 20 Mar 2012 - 21:06

mode hors sujet:
n’empêche que ça n'a pas vraiment a voir du sujet initial,le posteur a du fuir en voyant que son poste partait en live total.
enfin voilà.
Invité
Invité

tout est énergie

Message par aurele le Mar 20 Mar 2012 - 21:14

@Hagel
''Force=Entité=Energie''

D'une part,
Albert Einstein l'a démontré par E=m(C exp 2) avec m=masse et C=célérité de la lumiere, E=énergie.
Grâce á cette formule il conclue que tout est énergie. N'oublions pas que Einstein était juif et s'y connait d'une certaine maniere en kabbale.
''J'en connaît qui le qualifie même de grand kabbaliste devant l'éternel.''

D'autre part,
les découvertes scientifiques le prouve jour apres jour. D'ailleurs pour le scientifique
l'énergie est le dernier échelon qu'on trouve en remontant la cause des choses, il le qualifie
d'indestructible et ignore le processus de sa création.

En résumé tout est énergie.

Merci pour l'attention
aurele
Energie libre

Message par le_chat_de_jade le Mar 20 Mar 2012 - 21:25

aurele vous êtes entrain de partir dans un hors-sujet, le sujet actuel est sur un grimoire de magie.
merci de continuer vos discussion dans ce sujet ci ère du verseau
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature

Message par ROMANO le Mer 21 Mar 2012 - 12:51

Bonjour et merci des multiples réponses aux sujet de confection de pentacle. C’est vrai que le sujet initial à quelque peu divergé, je n’arrive pas a insérer l’image en question du pentacle mais il y en a un autre talisman que je voudrais confectionnée qui respecte tout a fait le libre arbitre puisqu’une foi la retranscription faite il faut inscrire en bas mon prénom ainsi que mon nom! Je n’ai pas compris le rapport avec l’ère du verseau et le nombre 3951269?
La conjuration devra se faire dans un créneau horaires précis, il est indispensable que ces temps soient respecté en raison de l’influence des esprits aériens pour un moment strictement déterminé.
ROMANO
Energie libre

Message par Hagel le Mer 21 Mar 2012 - 13:16

Il y a une incohérence dans la méthodologie que décrit ton auteur Romano: qu'il y ait usage de créneau horaire précis: ok, sauf que les heures planétaires changent tout le temps et ne sont pas fixes -elles se calculent-.
Ainsi, ce qu'il présente me parait peu valable.

Pour insérer une image: il faut l'héberger, par exemple: http://imageshack.us/

Bien à toi

Hagel

Message par ROMANO le Mer 21 Mar 2012 - 13:24

ROMANO
Energie libre

Message par Hagel le Mer 21 Mar 2012 - 13:27

Ce ne sont pas des pentacles et je n'utiliserais jamais ça personnellement comme talisman.
Il faut que je vérifie à qui exactement cela correspond, mais c'est des sceaux correspondant à des entités précises, dont on se sert en magie évocatoire entre autre.

En aucun cas je te recommande d'utiliser ça ainsi.

Bien à toi

Hagel

Message par ROMANO le Mer 21 Mar 2012 - 13:42

Cela est vrai, rien que les retranscriptions schématiques me laisse perplexe, l’évocation de tel ou tel entités doit se faire a l’heure précise dans cette ouvrages, existerait il un moment propice a chaque talismans que je vous ait envoyés? Une formule magique qui s’associât à chacun d’eux doit scrupuleusement respecter le temps ésotérique propre qui lui est donné! info: le mage devrait être entièrement nu au moment de l’invocation et les mains tendu vers le ciel.
ROMANO
Energie libre

Message par Hagel le Mer 21 Mar 2012 - 14:12

ce ne sont pas des talismans, ce sont des sceaux d'entités.
Les utiliser comme talisman c'est détourner ce qu'ils sont et de leur usage premier.

Bien à toi

Hagel

Message par ROMANO le Mer 21 Mar 2012 - 14:29

merci bien pour la langue utilisé dans las formules comme celle un peu plus haut? une idée peut être de l'hébreu, l'araméen ou même en langue Visigoth? Pourtant cette ouvrage des secrets de l’enfer contient des passages d’une version rarissime du grand grimoire comme tout les talismans présents dans celui-ci. Je m’entête un peu mais a première vu il n’y a rien de ténébreux voir de pactes avec l’entité, les conséquences alors serait telle désastreuse?
ROMANO
Energie libre

Message par Invité le Mer 21 Mar 2012 - 14:43

Si je dit pas de bêtise le sceau permet d'appeler l'entité.
Une fois invoqué tu ne sais pas qui tu vas invoqué vu le titre de ton ouvrage, sa donne une idée.
Après qui sais ce qui peut arriver....
Invité
Invité

Message par Orion le Mer 21 Mar 2012 - 17:52

nan Mateo, ce sont bien des sceaux... ( enfin ceux qui sont considéré comme " angéliques" ont les mêmes particularités )
Orion

Message par ROMANO le Jeu 22 Mar 2012 - 12:40

Ces sceaux là ne sont pas considérées comme angéliques, je précise bien que seulement certains passage ont étaient tirés de grimoire, les secrets de l’enfer a une base de divers ouvrage mêlant magie noire, rouge et égyptiennes. Un autre administrateur d’un forum ésotérique a publiées tout ces talismans un par uns en appuyant ces bienfaits etc.…
ROMANO
Energie libre

Message par Hagel le Jeu 22 Mar 2012 - 12:51

Nous savons ce que nous affirmons.

Mais si tu penses que c'est ça: libre à toi de l'utiliser comme tu le sens. Dans ce cas, je ne vois pas l'utilité de nous demander un avis sur la question.

Bien à toi

Hagel

Message par ROMANO le Jeu 22 Mar 2012 - 13:01

Ok, d’accord pour ces avis et ses renseignements bien sur qu’il y a utilité a demander un avis précis, mais deux avis différents de deux admis laisse a réfléchir voila, je dois enfin faire la part des chose ainsi que ma propre opinion sur cela
Merci a toi
ROMANO
Energie libre

Message par Orion le Jeu 22 Mar 2012 - 21:16

je n'ai pas dis que c'en était, mais que ceux que tu présentes ont les mêmes particularités...
Les "anges", "démons" etc, ont la même structure, il est donc évident que leurs sceaux aient des correspondances (1+1=2 )
Orion

Message par RaMa le Mer 19 Sep 2012 - 1:17

Ce qui est difficile à évaluer dans l'ésotérisme c'est l'affirmation des opinions contraires.Je dis bien affirmation des opinions contraires, car certaines personnes croient qu'elles détiennent la vérité. La vérité est élastiques et peut échapper à tout le monde.L'essentiel est de donner notre opinion avec un peu plus de précision et de sagesse.
Les images présentées sont appelées talismans par celui qui les a livrées. Mais cette même personne dit aussi que ces techniques relèvent quasi-exclusivement des ténèbres.Font appel à des formules magiques qui représentent des entités du monde invisible.
Je pense qu'une étude plus poussée est à faire pour se renseigner sur ces entités.
RaMa
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : luciferisme

Message par Hagel le Mer 19 Sep 2012 - 8:26

Je pense qu'une étude plus poussée est à faire pour se renseigner sur ces entités.
et je pense que tu es suffisamment un grand garçon pour ouvrir les bouquins qui ont mentionnés les premiers ces fameux sceaux et donc voir l'origine de ces symboles.

L'élasticité de la "vérité" a ses limites.

Cordialement

Hagel

Message par RaMa le Jeu 20 Sep 2012 - 14:54

Je ne crois pas qu'il y a quelque chose qui soit profondément bonne ou mauvaise, tout est fonction de nous mêmes.Le bien et le mal se pénètrent et se co-pénètrent.
Effectivement, je suis assez grand garçon pour lire tous bouquins, mais je suis surtout grand garçon pour savoir quoi prendre et quoi laisser.
Parlant des sceaux en question, c'était juste pour dire qu'éffectivement qu'il fallait faire bien attention, car cette pratique selon l'auteur n'est pas à prendre à la légère.

RaMa
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : luciferisme

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut