La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Le voyage astral
par sabrinaluna Aujourd'hui à 10:14

» Lien psychique
par Azerty Ven 23 Sep 2016 - 23:32

» Mabon : Equinoxe d'automne 22 septembre 2016
par lolane Ven 23 Sep 2016 - 18:54

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Ven 23 Sep 2016 - 16:27

» [Vie Esotérique - Esoshare] Alcide MORIN
par ayahuascaEsoshare Ven 23 Sep 2016 - 13:30

» Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)
par Azerty Jeu 22 Sep 2016 - 12:24

» Petit test sur les chakras
par Azerty Jeu 22 Sep 2016 - 1:22

» Comment ne pas se vider de son énergie dans la danse contact ?
par Azerty Mer 21 Sep 2016 - 15:52

» Santé : les pierres en soutien ?
par wally Mer 21 Sep 2016 - 0:10

[suspendu]voyance eso/spirituelle: 20 vrais messages recquis

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[suspendu]voyance eso/spirituelle: 20 vrais messages recquis

Message par topa le Jeu 8 Mai 2008 - 22:19

Service gratuit, cependant quelques conditions sont demandées:

Pour m'entraîner et ne pas "m'encroûter" je propose à partir de septembre un tirage/voyance sur environ une période de 12 mois concernant uniquement la spiritualité et l'énergétique .

Je préfère évidemment les personnes que je ne connais pas trop ou pas du tout pour ne pas être influencée.

J'ai besoin d'une photo, de la date de naissance, du vrai prénom (qui resteront confidentiels et non conservés évidemment).

Un seul tirage par personne. Je ne pose aucune question et ne veux pas avoir de renseignements, par contre un retour serait le bienvenu surtout qu'il m'arrive de voir du passé proche dans le présent donc j'aime bien savoir où je me situe.
Je ne veux recevoir aucune demande de tirage ou voyance pour autre chose que ce que je vous propose.

Donc si vous voulez commencer à réserver votre place pour septembre et les mois à venir. Me contacter par MP pour me faire parvenir les informations nécessaires.

A plus.

Dernière édition par topa le Sam 25 Oct 2008 - 10:39, édité 4 fois

topa
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [suspendu]voyance eso/spirituelle: 20 vrais messages recquis

Message par topa le Ven 5 Sep 2008 - 15:50

Tirages uniquement spiritualité/ésotérisme/énergétique

Juste pour dire que je suis prête à m'y remettre, j'utilise deux l'oracle de Belline et l'Oracle de la Triade et mes ressentis. Comme indiqué dans le premier message j'ai besoin:

- d'une photo où on voit le visage
- du prénom
- de l'âge ou année de naissance

Je ne veux pas : de détail ou de question.

Merci de tout m'envoyer d'un coup pour m'éviter d'avoir à vous relancer, pour les images hébergez les sur servimg, imageshack ou un autre hébergeur et envoyez moi le lien de l'image, si vous n'y parvenez pas faites une petite recherche ce n'est pas la mer à boire.

A plus Wink

topa
Maîtrise des énergies

Message par Hagel le Ven 5 Sep 2008 - 16:22

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par topa le Ven 5 Sep 2008 - 16:35

Merci Hagel!

Pour conclure, à présent que vous avez tout pour réaliser une demande complète, je précise que je ne courrai pas après vous pour avoir les détails manquants et qu'il n'y aura pas de tirage pour les demandes incomplètes.

topa
Maîtrise des énergies

Message par Etincelle le Ven 5 Sep 2008 - 19:44

Est ce que je peux t'aider ou tu me connais trop ???? /D

Etincelle
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Médium - Clairaudiente - Lithothérapie - Energie - Psychogénéalogie

Message par Hagel le Ven 5 Sep 2008 - 19:56

Ici que les retours étincelle, pour toute question ou demande par MP
Wink

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Hagel le Ven 5 Sep 2008 - 20:10

Hagel

Message par Etincelle le Ven 5 Sep 2008 - 20:33

Merci ma belle Kiss

Etincelle
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Médium - Clairaudiente - Lithothérapie - Energie - Psychogénéalogie

Message par Invité le Ven 12 Sep 2008 - 15:11

Retour suite à tirage.

Tout d'abord encore merci Topa.

Spoiler:
1ère partie de ta réponse concernant tes ressentis.
Mes capacités médiumniques se sont révélées de manière violente en effet au début de cette année (voyage astral, multitudes de présences ressenties…). Elles ont toujours été là (je m’en aperçois maintenant avec le recul), du moins depuis que je suis toute petite mais à l’époque je ne comprenais pas. On m’a dit récemment que cela datait de mes 4 ans et que « là-haut » on m’a carrément mis un « coup de pied au cul » cette année car je refusais de voir. Et oui c’est clair que j’ai tendance à attirer pas mal d’entités négatives. J’ai appris également « que j’avais un grand pouvoir de guérison ». Je mets entre guillemets car c’est comme cela qu’on me l’a annoncé. Soit disant que j’aurais la capacité d’enlever les entités dans les lieux et sur les gens (entre nous, c’est fort possible car c’est bien l’impression que j’ai).
« Aider les âmes perdues à trouver le repos », c’est ce que j’essaie de faire lol.

Concernant le tirage :
Le passé : Tu parles de magie noire. La dessus, je ne sais pas du tout, cela ne me parle pas du moins je me sens loin de tout ça et cela ne m’attire pas (le coté obscure lol).
Le présent : en effet, je suis sereine surtout depuis que je sais qui je suis. J’ai l’impression d’être enfin complète. Je sais que je ne connais pas encore tout mon potentiel mais je suis confiante, chaque chose en son temps.
Du coté de l’entourage qui peut me nuire, cela me fait penser à un homme dont je suis très attiré (cela rejoint ce que tu dis) et avec qui je sais que j’ai des choses à résoudre. Je suis liée à lui (du moins nos âmes le sont). C’est comme une connexion quasi permanente qui me permet de connaître sa vie et ses ressenties à distance. Pourtant tout porte à croire que c’est une sorte de dette karmique positive je ne sais pas si on peut dire ça. Selon les informations que je « reçoit » il s’agirait sans doute d’un amour qui n’a pu se finir dans une vie antérieur et que je dois essayer de mener à son terme dans celle ci. Par contre je ne sais pas si l’issue sera positive ou négative. On m’a dit que cet homme était un obstacle dans mon évolution mais je sens que je dois aller jusqu’au bout pour enfin pouvoir tourner la page. Tu parles du mois de novembre, c’est rigolo car selon mes « intuitions » je vois un rapprochement de cette personne courant octobre/novembre. Donc histoire à suivre mdr.
L’avenir : concernant le guide ou autre qui me protège, je le sent à mes cotés régulièrement et je me sens aussi particulièrement très proche de l’ange mickael.
Quant à l’expérience de septembre concernant la méditation ou l’énergie, cela m’a fait penser à une médium que j’ai rencontré en début de semaine et qui m’a fait « toucher » une nouvelle énergie (reconnexion). C’était une expérience merveilleuse, cette énergie est tellement blanche, pure, et puissante à la fois et en plus elle est super rigolote. Je me suis mise à rire pendant tout le soin et les différents tests qu’on a fait ensemble.

Voilà, je crois que c’est tout. Quand à la sérénité, j’avance sur cette voie lol mais je pense que je le serais complètement une fois que j’arriverai à me protéger efficacement.
Bisous

Invité
Invité

Message par topa le Ven 12 Sep 2008 - 15:31

Merci pour ton retour, concernant la magie noire ou rituel glauques cela concernent les (ou une de tes) vies antérieures et non la présente.

topa
Maîtrise des énergies

Message par Invité le Ven 12 Sep 2008 - 15:38

concernant la magie noire ou rituel glauques cela concernent les (ou une de tes) vies antérieures et non la présente.
Euh ca j'avais bien compris , je suis pas du style à danser nue les soirs de pleine lune tout en sacrifiant mes congénères ou des animaux (du moins dans cette vie). Les seules choses que j'ai tué consciemment dans ma vie sont des insectes et encore par nécessité (style moustique)
Bisous

Invité
Invité

Message par topa le Ven 12 Sep 2008 - 15:49

lol c'était juste pour préciser étant donné que parfois je ne suis pas très claire, pauvres moustiques ^^

topa
Maîtrise des énergies

Message par esoat le Ven 12 Sep 2008 - 19:51

Tout d'abord merci Topa, je suis bluffée et encore sous le coupe de l'émotion.

Pour ce que tu as vu en moi, je confirme tout ce que tu as dit (bien que j'ai une vision tronquée de ce que je suis, je me retrouve bien dans ta description).
Je te remercie pour le conseil de l'aventurine, j'adore les pierres.
Je confirme ce que tu as vu dans mon passé est exact (décès de ma mère été 2006 et inscription dans un forum éso fin d'année 2006).
Pour ce qui est de la clairvoyance, j'avoue avoir la trouille et être bloquée mais je sens les énergies et fais confiance à mes intuitions à moins que ce ne soit de la télépathie, en tous les cas, je suis souvent très bien conseillée.
Pour l'initiation au magnétisme ou au reiki, oui ça me titille depuis longtemps mais là encore, j'ai peur de pas être à la hauteur, de décevoir ou d'être déçue, et oui je cherche des réponses non pas pour avoir des preuves mais pour être en paix avec moi-même.
Je suis effectivement en plein blocage énergétique en ce moment à la suite d'un évènement qui a eu lieu il y a un mois et qui m'a profondément blessée.
Pour le mois de mars, je te tiendrais au courant s'il doit se passer quelque chose.

Merci encore

esoat
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : La pensée, médium en pointillés.

Message par topa le Ven 12 Sep 2008 - 20:19

Merci Esoat de ton retour! Plein de bonnes choses pour toi...

topa
Maîtrise des énergies

Message par Aka E le Lun 15 Sep 2008 - 13:31

Merci topa!

Je ne sais pas trop quoi mettre parce que j'aurais tellement à dire!

Niveau ressentis, t'as tapé dans le mille.
Et pour le tirage, l'avenir nous le dira /D

En tout cas, ça fait super du bien de lire ça le matin, je suis sur que ça a illuminé ma journée

Ressentis:
Niveau capacité je dirais que la plus grosse partie ne t'est pas encore dévoilée,

Je risque de poster encore pas mal de questions /D

Tu as acquis beaucoup de sagesse dans tes anciennes vies, tu es une ancienne âme et c'est fort de sagesse que tu sais qu'il ne faut pas aller trop vite.

Avec le peu de choses que je dis avec sérieux, vous aurez du mal à le croire...

Tirage:

Pour le passé, t'as tout juste !

Pour le présent:
A présent c'est clairement la renaissance. Tu es sur le chemin de la découverte de toi
Je suis une vraie ado /D

Pour le futur:
Le futur est encore une fois la renaissance un nouveau cycle de ta voie, la clairvoyance est à l'honneur
Donc retour en arrière... (donnez moi les n° d'heureuxmillion )

Pour les capacités:
Par rapport à tes "capacités" il paraît indispensable que tu sois liée à des personnes de confiance, tu sembles ne pas pouvoir t'épanouir dans ce domaine sans (non pas l'aide de quelqu'un mais) des gens qui te comprennent et avec qui tu peux échanger. Il est indiqué que tu dois continuer dans ces conditions pour pouvoir avoir accès à un nouveau cycle
Equinox en a pris pour perpét avec moi

Merci encore topa, je n'hésiterai pas à compléter!

Aka E
énergie libre

Message par Etincelle le Lun 22 Sep 2008 - 17:30

alors voici mon retour :

Euh tu m'as scotché affraid

Merci pour le temps que tu as pris pour moi.

Je pense que tu pries (selon tes croyances) beaucoup ton ange gardien/protecteur et que celui-ci est très proche de toi.
Oui, tu as raison, je prie très souvent, comme tu dis à ma manière.

Le chakra de la gorge me semble moins "ouvert" mais je pense que c'est plutôt les conséquences de non dit auprès de personnes proches.
Tu parles de non dit par rapport à ce que je vis dans mon évolution, de qui je suis réellement !!!!
Ca c'est possible

En toi je vois une âme en pleine évolution, gaie, joyeuse voire parfois malicieuse, mais aussi mystérieuse tu as de la tristesse en toi que tu gardes depuis longtemps et que tu ne dis pas pour ne pas faire souffrir les autres.
Eh oui j'ai de la tristesse et j'y travaille mais c'est très dure.
Malicieuse la tu m'as bien fait rire !!! euh oui quand j'en ai vraiment besoin. Gaie, joyeuse toujours même dans les moments difficiles et heureusement.

Je te vois calme, douce et aimante envers les autres, peut-être parfois trop!
Oui c'est vrai /D

Ce passé semble remonter à environ deux années vers l'été, les cartes montrent que tu as eu un évènement dans ta vie spirituelle qui t'a ouverte à la spiritualité comme une évidence, comme si tu ressentais que c'était le moment ou plutôt un chemin inévitable.
Eh oui, c'est l'année où ma belle mère était gravement malade et qui nous a quitté, c'est la où j'ai commencé à évoluer.

Tu as commencé à t'intéresser à l'ésotérisme en particulier, peut-être à lire des choses sur la magie ou des pratiques ésotériques qui ne t'ont pas satisfaites dans le sens où tu avais l'impression de ne pas être sur le chemin de la spiritualité et où tu te demandais si cela était vraiment pour toi. Tout cela semble étalé sur environ une année, une année où tu ne te trouvais pas réellement et où tu doutais de ton chemin.
Alors la oui !!! J'ai eu beaucoup de mal cette année à trouver mon chemin je ne savais pas trop ou j'allais, mais ca y est aujourd'hui je sais !!!

Le présent (ou passé proche) est plutôt basé sur les échanges en particulier avec une personne qui t'apporte de l'aide.
C'est exact, c'est une personne qui a une grande connaissance.

je vois que tu as besoin pour ton évolution de parcourir un bout de chemin seule
Alors la oui et je m'en suis apperçue, en juin donc c'est pas très vieux.

une expérience avec la fin d'une association ou d'une amitié, bref des liens que tu entretenais semble t'avoir bouleversée ou un peu chamboulée dans ton évolution en février dernier. Tu t'es sentie un peu seule alors que tu aimes le contact.
Alors la tu m'as carrement scotché Eh oui une très bonne amie m'a "bouffé" toute mon énergie rien que pour elle, disons qu'elle m'a accaparé pour elle seule, et elle m'a éloigné des "autres". Mais j'ai ouvert les yeux en juin ouf, car depuis j'évolue d'une vitesse !

Tu entretiens une relation particulière avec une femme qui est très importante pour toi dans le domaine de l'énergétique et qui t'apporte calme, sérénité, Lumière et meilleure compréhension de toi.
Pour l'instant je ne vois pas de qui tu parles !! Elle va peut être arrivé après.

C'est le domaine énergétique qui va t'ouvrir de plus en plus à la conscience Divine
Ah oui la je ressens bien ce que tu dis.

pour ton évolution spirituelle ta Clé c'est l'énergétique.
Oui tout à fait, et je me sens tellement bien la dedans.

Pour le futur, je te tiendrais au courant /D

Sinon merci beaucoup ma belle, tu es toi aussi à de très grande capacité vu ce que tu viens de me faire.

En tous les cas, je ne sais pas quand tu l'as fait, mais samedi c'est comme si j'étais en contact avec toi, car je le ressentais que tu travaillais sur moi et je savais que tu allais me l'envoyer rapidement. Je ne sais pas comment t'expliquer mon ressenti mais en tous les cas samedi j'ai pensé beaucoup à toi

Gros gros bisous ma belle et encore merci

Etincelle
Courant énergétique

Message par topa le Mar 23 Sep 2008 - 6:54

De rien! Merci pour le retour.

topa
Maîtrise des énergies

Message par topa le Mar 23 Sep 2008 - 9:25

Pour ceux qui veulent des voyances/tirages sur les domaines éso-spirituels je n'ai plus beaucoup de demandes à traiter, donc si vous avez plus de 20 "vrais" messages (pas du genre: merci, super cool, etc) vous pouvez me faire une demande par mp ou par mail (me demander) avec photo (où on voit votre visage SVP!), âge ou date de naissance.

Je ne veux pas de résumé de votre vie, pas de question, je ne traite que les domaines ésotériques et spirituels et je vous répondrai selon votre place dans les demandes dans les 15 jours suivant le message de confirmation que je vous enverrai.

Dernière édition par topa le Jeu 9 Oct 2008 - 12:53, édité 1 fois

topa
Maîtrise des énergies

Message par Hagel le Lun 29 Sep 2008 - 12:38

Merci beaucoup pour la voyance!
c'était parfait et génial, tu m'as épaté!
Tu as vu beaucoup de choses sur moi, que pas mal de gens ignorent en plus. Franchement, chapeau bas.

Hagel

Message par topa le Lun 29 Sep 2008 - 13:24

Merci pour ton retour Hagel,

topa
Maîtrise des énergies

Message par runddy le Mer 1 Oct 2008 - 9:41

Je vais pas inover lol mais vraiment c'est très impressionnant, merci beaucoup. Ca m'aide beaucoup, personnellement à réfléchir sur mon évolution, suis bluffée. Continue comme ça!

Possible que je te pose quelques questions en mp mais trois fois rien, lol!
++

runddy
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : écriture automatique

http://www.myspace.com/runddy

Message par topa le Mer 1 Oct 2008 - 9:50

Merci beaucoup Runddy pour ton retour. Wink Si tu as des questions pour éclaircir certains points n'hésites pas.

topa
Maîtrise des énergies

Message par Hagel le Mer 1 Oct 2008 - 9:51

Tu vas finir par devenir la voyante officielle du forum à ce rythme là

Hagel

Message par topa le Mer 1 Oct 2008 - 9:54

lol bah non parce que je suis nulle (ou en tout cas pas terrible du tout!) pour les domaines autres que spiritualité/ésotérisme, on peut pas tout avoir Laughing

topa
Maîtrise des énergies

Message par Draziel le Ven 3 Oct 2008 - 11:47

Retour également : très fort, honnêtement.

J'ai déjà vu des voyances sur le futur, mais rarement sur le spirituel et les énergies!!

Au moins 80% de juste (et encore parce que je n'ai pas vérifié le futur lol) ; j'ajoutte, pour info, que ce que tu dis m'est aussi annoncé par écriture auto Smile

En tout cas merci pour ton temps, c'était très intéressant pour moi! ^^ et pour les signes dont tu parles sur ma photo, donne quelques nouvelles quand tu auras le temps.

Bizzz

Draziel

Pratiques magiques/ spiritualité : L'invisible....

Message par topa le Ven 17 Oct 2008 - 20:58

Pour le moment je n'accepte plus de demande de voyance étant donné que j'en ai pour un mois à traiter les demandes que j'ai reçu, je préviendrai quand j'en aurai fini avec les demandes actuelles.

Pour ceux qui auraient pris le train en marche et qui ont la flemme de tout lire il me faut en un seul envoi:

- Photo du visage
- âge ou date naissance, inutile de me donner votre heure de naissance je ne suis pas astrologue.
- Votre prénom

Je ne veux aucune question, aucun résumé de votre vie, je ne fais que des voyances axées sur la spiritualité et les éventuelles capacités développées ou latentes.

J'envoie en général le délai qui sera prévu pour la réception de la voyance, je ne veux pas être relancée sous peine d'annulation de la voyance, si j'ai du retard vous serez prévenu.

topa
Maîtrise des énergies

Message par Hagel le Ven 17 Oct 2008 - 21:15

j'ajoute que si quelqu'un te relance et qu'elle abuse (c'est laissé à ta libre appréciation car tu préviens dans ce post) tu as toute latitude pour donner un avertissement. Je rappelle qu'au bout de 3 avertissements, c'est bannissement du forum.

Nous avons une vie privée, et ce qui est proposé sur ce forum est gratuit, pas un dû.

Bien à vous

Hagel

Message par LiLiNEAngeOracle le Lun 20 Oct 2008 - 12:19

Retour suite à la voyance :

Je pourrais me limiter carrément à "Carton plein'"
C'est ahurrissant ce que tu arrive à faire et croit moi tu as du mérite car personne n'arrive à m'analyser d'habitude
Tu es la première je commençais à déspéré de trouver une personne pouvant le faire.

En tous les cas tu m'as assis direct.
Continue comme ça car tu as un potentiel monstre

Y a que un truc qui me fait bizar c'est mes vies antérieures on sait toujours borné à me dire que j'en avais pas eu donc je me suis jamais posé la question et cela fait tout bizar Shocked

LiLiNEAngeOracle

Message par topa le Lun 20 Oct 2008 - 12:32

Merci Liline pour ton retour.

topa
Maîtrise des énergies

Message par Invité le Jeu 23 Oct 2008 - 23:10

Topa,
Merci tout d'abord pour le temps que tu m'as accordé.
Je suis (comme je te l'ai marqué en MP), perplexe devant tes capacités. Me concernant, je dirai que tu m'aides à avancer sur le chemin que je me suis fixée, et que tes ecris vont me servir de "boucliers" face à des choses que je ne saurai maitriser, du moins déjà m'y préparer. Je suis assez étonnée de mes éventuelles vies antérieures, il va falloir qu'enfin je commence à chercher dans ce domaine.
Je m'incline Madame.

Invité
Invité

Message par topa le Ven 24 Oct 2008 - 0:03

Merci Lilith pour ton retour, je te répondrai ce qu'il en est en mp.

topa
Maîtrise des énergies

Message par tuleep le Ven 24 Oct 2008 - 0:06

C'est très tentant tout ça ^^

tuleep

Pratiques magiques/ spiritualité : euh...

Message par topa le Ven 24 Oct 2008 - 0:54

lol Tuleep..

Pour informations j'ai 8 voyances en liste d'attente, donc pour ceux qui veulent des voyances il y aura au minimum 1 mois et demi d'attente voire 2 mois, donc pour les pressés vous n'êtes pas à la bonne adresse.

Les conditions sont toujours les mêmes:

En mp uniquement: photo, âge, prénom
Pas d'informations sur vous, ni résumé de votre parcours spirituel ou pratique ésotérique. Pas de questions non plus.
Je ne souhaite pas être relancée comme indiqué plus haut, si j'ai un retard à vous communiquer je le ferai => 1 relance = 1 avertissement.

Un retour sur le forum est obligatoire si vous voulez développer en mp vous pouvez aussi.

De plus je rappelle que je n'ai pas la science infuse, je vous dis ce que je vois par visions et dans les cartes, si il y a à éclaircir quelques points de mes voyances je le ferai selon mes possibilités mais pas plus. Votre destin est entre vos mains.

Merci à ceux qui m'ont fait confiance.

topa
Maîtrise des énergies

Message par Invité le Sam 25 Oct 2008 - 0:23

Voici donc mon retour.

Je me suis retrouvé dans pas mal de choses.

Puis, tu m'en as appris sur moi.

Je te remercie pour ce que j'ai appris. Par contre, j'aurais préféré ne pas connaitre mon futur, mais bon, au moins, je n'aurais pas de mauvaise surprise.

Enfin bref, de nouvelles voies s'offrent a moi.

Invité
Invité

Message par topa le Sam 25 Oct 2008 - 9:45

Merci pour ton retour,

Tu sais une voyance n'est pas la vérité absolue en plus je trouve que c'était plutôt positif au final. Je dirai en quelque sorte que c'est une probabilité en rapport avec ce que tu vis actuellement, tu peux changer les choses si tu le souhaites, donnes toi les moyens.

topa
Maîtrise des énergies

Message par Invité le Sam 25 Oct 2008 - 14:45

ah ben j'hésiterais pas a changer ça, alors^^

Invité
Invité

retour shivaya

Message par shivaya le Lun 3 Nov 2008 - 14:16

merci beaucoup pour ton travail topa,
je ne sais quoi dire...je ne sais quoi en pensé,beaucoup de choses vraies, d'autres que je ne comprends pas et d'autres que j'ignore, lol
je vais simplement te dire ce que je ressens,
-Je te sens vraiment pleine d'énergie, je te vois à 100 à l'heure, toujours speed
exact c'est mon temperament!!
-Je vois ton troisième oeil fortement actif,
je l'ignore!!lol
-Je sens une réelle bonté envers les autres,l'envie d'être reconnue à ta vraie valeur
exact!
-Je te conseille vivement de te purifier car le vois des entités autour de toi
je viens de le faire, je ne sens pas de difference
-Je vois un homme brun jovial qui compte beaucoup pour toi (entre 30/35 ans à priori).
je ne vois pas du tout, mon mari n'est pas du tout jovial...
-Pour la passé au niveau spirituel je vois une brouille (ou incompréhension de sa part) avec un homme qui t'es proche et qui t'a permis de te rapprocher de tes racines spirituelles ,l'homme de ta famille t'a caché des choses consciemment ou non qui ont ralentie ton évolution
je vois pas non plus, ,peut etre mon mari qui n'est pas du tout ouvert coté spirituel, mais je vois pas la choses caché
-on dirait cependant que tu l'esquive(mediumnité), que tu doutes, c'est comme si tu te mentais à toi même car tu as conscience de tes capacités et tu ne sembles pas les exploiter
je fais juste de l'ecriture auto, je doute beaucoup de ceux avec qui j'ai des contacts, j'aimerais biensur voir et entendre mais il n'en ai rien, je ne vois pas comment les exploiter, meme en faisant de la meditation...
je ne l'esquive pas au contraire
voila, en tout cas merci beaucoup tu m'as beaucoup aidé, je me sens un peu plus comprise par moi meme et je sais pourquoi maintenant je n'ai jamais rencontré de mauvaises entités...hihi
mercii

shivaya

Pratiques magiques/ spiritualité : en mode interrogation

Message par topa le Lun 3 Nov 2008 - 14:30

Merci pour ton retour.

Je ne sais pas si ton mari correspond à la description physique mais moi je l'ai vu dans tes pensées, vu que c'est ton mari j'ose espérer qu'il est sympathique avec toi ^^
Ce n'est pas de ton mari dont il s'agit pour le rapport à ton évolution, c'est un homme actuellement malade ou en fin de vie. J'espère que ton mari n'est pas malade mais de toute façon ce n'est pas lui.
La chose cachée je pense avoir été claire, il s'agit de médiumnité que cet homme a comme capacité, après je ne sais pas si il est au courant ou si il a cherché (ou pas) a développer cette capacité.

La purification même si on ne ressent rien il se passe forcément quelque chose dans l'astral.

Les chakras à toi de voir, je les ai vu comme ça et pour moi il faut que tu reprennes les bases pour les harmoniser.

Esquiver, si quelque part, en tout cas par rapport à ce que j'ai vu car tu n'as pas encore ouvert le verrou de tes capacités alors que tu le pourrais...

Merci de continuer en mp pour les détails personnels si tu préfères.

topa
Maîtrise des énergies

Message par Hagel le Lun 3 Nov 2008 - 15:08

-Je te conseille vivement de te purifier car le vois des entités autour de toi
je viens de le faire, je ne sens pas de difference
Principe des 4 mondes de la kabbale, les énergies doivent redescendre sur le plan physique=
ça prend du temps.

Hagel

Message par topa le Lun 3 Nov 2008 - 15:22

Merci Hagel, tu trouves toujours les mots pour simplifier, et pas moi lol

topa
Maîtrise des énergies

Message par Hagel le Lun 3 Nov 2008 - 15:25

c'est le pouvoir de la paresseuse bordélique ça
c'est un vrai don à développer /D

Hagel

Message par topa le Lun 3 Nov 2008 - 15:27

Bah c'est même pas du juste parce que je suis aussi paresseuse et bordélique et j'ai pas la capacité de raccourcir clairement mes propos, avec moi une histoire de 2 lignes dure 2 heures lol peut-être mes origines espagnoles??

topa
Maîtrise des énergies

Message par Hagel le Lun 3 Nov 2008 - 15:28

Nan, j'ai aussi des origines espagnoles /D

Hagel

Message par topa le Lun 3 Nov 2008 - 15:34

Bon méga flood: ça vient peut-être juste de mon caractère lol j'ai enfin résolu l'énigme!! /D

topa
Maîtrise des énergies

Message par Invité le Lun 3 Nov 2008 - 15:44

J'allais le dire /D

Invité
Invité

retour

Message par anne44 le Dim 16 Nov 2008 - 18:16

Bon, j'ai tout fait à l'envers, je t'ai répondu en MP d'abord... Tant pis, tu as vu juste, voir, tu as donner une explication pertinente à ce que j'ai vécu cette année ! Comme un puzzle qui enfin se met en ordre. Bravo ! Et merci encore d'avoir pris ce temps pour moi.
bien, à toi, Anne.

anne44

Pratiques magiques/ spiritualité : gestion des énergies

Message par Hagel le Dim 16 Nov 2008 - 18:17

Euh...anne?
a qui t'adresse tu? topa?

Hagel

Message par anne44 le Dim 16 Nov 2008 - 18:21

Ben oui évidemment !
Je fais n'importe quoi aujourd'hui

anne44

Pratiques magiques/ spiritualité : gestion des énergies

Message par topa le Dim 16 Nov 2008 - 18:28

Sujet fusionné, merci Anne pour ton retour.

topa
Maîtrise des énergies

Message par Ghost le Lun 17 Nov 2008 - 13:55

Bon, alors en général quand ont me dit que je suis mystérieux, je réponds que l'on sait ce que je veux bien dévoiler...
Et bien avec toi Topa j'ai tout faux
Sincèrement je suis sur le c**

Comme tu me le dis, tu as vu que depuis tout jeune j'ai le sentiment qu'il y a autre chose que nous, de plus grand sans parler de dieu ou de religion, c'est tout à fait ça

Lorsque tu me dit que tu vois la couleur verte qui serait en relation avec le soin, c'est ça, le magnétisme pour moi sert à ça, et c'est dans cette voie que je compte approndir la chose, pour la sagesse, je ne pense pas en être rendu là, lol, mais oui je ressent une certaine paix avec moi même, et c'est bien l'amour qui me donne l'envie d'apprendre pour le partager.

Pour les autres pratiques ésotérique, c'est bien vu aussi, je tente d'apprendre pour mieux contré(bien qu'en ce moment je suis tranquille(suffit que je dise ça pour que ça recommence)), mais pas pour m'en servir à des fins douteuses.D'ailleurs je vais faire une demande de droits de lecture pour la magie noire
Faire du bien autour de moi c'est tout ce que je recherche, mais bon faut pas me chercher non plus

Quand à la fameuse Edwige, bin pour le moment je ne connais pas, l'avenir me le dira, idem pour l'homme aux cheveux grisonnant /D

En tous cas, je te remercie énormément d'avoir pris du temps pour moi, ça m'a permis de voir que je n'était pas aussi "imperméable" que ce que je tenté de croire, la preuve tu m'a mis à nu .

Encore merci

Ghost

Edit: Je ne suis pas vieux jeu et quand j'ai quelque chose en tête c'est clair que l'on ne me feras pas changer d'avis !
Un vrai petit bourriquot lol!

Ghost

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut