La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par moatib Aujourd'hui à 12:43

» baguette de thérapeute en cristal
par chocomuse Aujourd'hui à 11:48

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Aujourd'hui à 11:32

» L'odorat astral
par Isil Hier à 22:16

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Hier à 14:38

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Hier à 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Hier à 11:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Hier à 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Lun 26 Sep 2016 - 22:45

[suspendu]voyance eso/spirituelle: 20 vrais messages recquis

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[suspendu]voyance eso/spirituelle: 20 vrais messages recquis

Message par topa le Jeu 8 Mai 2008 - 22:19

Rappel du premier message :

Service gratuit, cependant quelques conditions sont demandées:

Pour m'entraîner et ne pas "m'encroûter" je propose à partir de septembre un tirage/voyance sur environ une période de 12 mois concernant uniquement la spiritualité et l'énergétique .

Je préfère évidemment les personnes que je ne connais pas trop ou pas du tout pour ne pas être influencée.

J'ai besoin d'une photo, de la date de naissance, du vrai prénom (qui resteront confidentiels et non conservés évidemment).

Un seul tirage par personne. Je ne pose aucune question et ne veux pas avoir de renseignements, par contre un retour serait le bienvenu surtout qu'il m'arrive de voir du passé proche dans le présent donc j'aime bien savoir où je me situe.
Je ne veux recevoir aucune demande de tirage ou voyance pour autre chose que ce que je vous propose.

Donc si vous voulez commencer à réserver votre place pour septembre et les mois à venir. Me contacter par MP pour me faire parvenir les informations nécessaires.

A plus.

Dernière édition par topa le Sam 25 Oct 2008 - 10:39, édité 4 fois

topa
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [suspendu]voyance eso/spirituelle: 20 vrais messages recquis

Message par Hagel le Lun 17 Nov 2008 - 14:11

je vais faire une demande de droits de lecture pour la magie noire
Aucun intérêt vu que tout membre s'étant présenté et ayant la capacité de lire, poster sur le forum y a accès naturellement

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Ghost le Lun 17 Nov 2008 - 14:17

Comme dis par mp, je suis planté, c'est l'ouverture à la rubrique exorcisme qui m'intéresse
C'est mon coté Power neuneu qui ressort lol!

Ghost
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme

Message par Dante le Mar 18 Nov 2008 - 13:33

Je souhaite mettre mon retour sur ta voyance, Topa, et ceux, sur plusieurs points.

Primo, j'avoue que tu ne t'es pas vraiment trompé sur ma manière de penser, et d'être, je ne suis pas trés surpris de ce que tu trouve pour le passé, mais j'avoue que quelqu'un qui le trouve et me le confirme, ça, j'en suis sur le cul.

Je suis trés impressionné par tout le déroulement de ta voyance, et je te félicite par la même occasion, c'est du trés bon travail, bien fait, et consciencieux, pour certains points, j'avoue que cela ne s'est pas fait dans le futur, mais que cela se fait parfois en ce moment même, concernant le message de mon guide, j'avoue que cela me fait chaud au coeur, de savoir qu'un tel message me soit adressé.

Si j'ai une questions plus précise à te poser, je passe en mp, en tout cas, ça prouve qu'avec de la patience, on arrive a un bon résultat : )

encore merci : )

Dante

Message par topa le Mar 18 Nov 2008 - 14:16

Merci Dante, pas de problème pour les éventuelles questions en mp. Wink

topa
Maîtrise des énergies

Message par topa le Mer 26 Nov 2008 - 22:59

Pour le moment je ne prends plus de demandes, ayant beaucoup de voyances à faire et ne sachant pas si après avoir fini celles-ci je recommencerai chaque semaine.
Donc je vous ferai part de mes intentions par la suite, merci à ceux qui m'ont permis de m'exercer.

topa
Maîtrise des énergies

Message par sweetgoth le Jeu 27 Nov 2008 - 7:31

Merci à toi topa, tu es douée!

sweetgoth

Pratiques magiques/ spiritualité : runes, magnétisme

Message par topa le Jeu 27 Nov 2008 - 9:51

Merci Sweet, je dois avouer que les voyances m'ont aidées à progresser mais je pense que j'ai un peu trop passé de temps dessus, d'où une certaine indigestion, de plus la semaine passée avec la grippe m'a mise K.O et j'ai pas mal de demandes à traiter qui va me prendre plus d'un mois. Je déciderai après mais à mon avis je vais faire beaucoup de tri, voire ne proposer qu'aux personnes à qui j'ai envie, on verra.

topa
Maîtrise des énergies

Message par sweetgoth le Jeu 27 Nov 2008 - 17:22

C'est normal sinon tu vas y passer ton temps. Les pauses c'est important, et tu es libre de choisir d'accepter ou pas, ceux qui ne le comprennent pas ne comprennent rien à la voyance!

sweetgoth

Pratiques magiques/ spiritualité : runes, magnétisme

Message par Hagel le Mer 24 Déc 2008 - 11:15

Juste pour te dire, merci,
tout ce que tu m'as annoncé se réalise point par point
Wink

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par topa le Mer 24 Déc 2008 - 13:58

De rien, je ne me souviens plus de ce que je t'avais dit, mais si je ne me suis pas trop plantée tant mieux lol.

Merci de ton retour.

topa
Maîtrise des énergies

Message par topa le Jeu 26 Fév 2009 - 12:11

Reprise des voyances à partir de la semaine prochaine.

Conditions:

- avoir 20 vrais messages (pas du flood, présentation),
- être réellement intéressé par son évolution spirituelle et pratiques éso ou avoir déjà entamé un travail dans ces domaines,
- envoyer en MP une photo de bonne qualité.

Possibilité de redemander une voyance après 6 mois pour les personnes qui sont toujours membres actifs du forum, car je ne propose les voyances qu'à ces membres et pas à ceux qui se baladent.
Je ne pense pas faire plus d'une voyance par semaine, et ce parce que j'ai besoin aussi de temps pour les rubriques que je modère.
Je ne conserve pas les voyances, donc prière de les mettre en archive car je ne pourrai pas vous les retransmettre si elles n'apparaissent plus dans vos MP.
Le retour n'est plus obligatoire sur ce post, néanmoins si vous voulez laisser un commentaire sur ma voyance vous le pouvez et si vous souhaitez éclaircir quelques points qui vous paraissent obscurs vous pouvez me contacter par MP, si je peux répondre je le ferai.

topa
Maîtrise des énergies

Message par Invité le Ven 17 Avr 2009 - 18:54

Tu as vu ce que moi même j'ai du mal à voir, et tu a "vu" plus loin que ce que j'aurai prévu dans cette courte partie de ma vie.
La preuve que ta voyance n'est pas "bâclée", mais au contraire, d'une qualité si fine et si précieuse que sa teneur ne vient qu'en y goûtant et en s'y familiarisant comme l'on se familliariserait avec un texte religieux. Profond dans les mots, et clairement une preuve de réussite dans le futur, que je vois déjà très réussi, il est une des chose que je suis heureux d'avoir expérimenter avec toi.
J'espère que mon empreinte sur le cours du temps était plutôt plaisante à voir, et qu'elle t'a permis toi aussi de t'apporter quelquechose!

Un truc qui m'intrigue... C'est que j'ai du mal à exprimer ce que je ressens quand je pense à cette voyance, mais cela doit être de la joie et la compassion pour quelqu'un qui fait du très bon travail sans réclamer un kopeck!

Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Et encore Merci !

cheers
Je te le revaudrais, car cette période que tu as décrite est la plus importante au niveau professionnel !

Si un jour mon aide ou mes services, bien que maigres et restreints, te disent quelque chose, sache que ta demande sera comblée pour tant apporté à ma petite personne.

Je te souhaite de suivre ta bonne étoile et d'en être la protégée pour ta traversée dans ce monde aussi longtemps que ta vie le sera!

Ciao ciao! Et que le sort te garde!

Invité
Invité

Message par topa le Ven 17 Avr 2009 - 19:01

Merci Rom's, ça me touche beaucoup Wink

Je te souhaite également un beau chemin à venir, mais je n'ai pas de doute là-dessus.

J'espère que mon empreinte sur le cours du temps était plutôt plaisante à voir, et qu'elle t'a permis toi aussi de t'apporter quelquechose!

Oui bien sûr, cela m'apporte toujours beaucoup (donc tu ne me dois rien ^^), comme je te l'ai dit en privé c'est pour moi (très souvent) un honneur que de recevoir une marque de confiance comme de faire une voyance à une personne.

De toute façon si je fais une voyance c'est que j'en ai envie, je ne le fais jamais à contre coeur.

Merci encore pour ton message.

topa
Maîtrise des énergies

Message par Invité le Ven 17 Avr 2009 - 19:13

On est pas des malpropres et des gens peu distingués ici... Alors si on ne prend pas le temps de remercier quelqu'un qui a du faire toute une foule de préparatifs, d'efforts, de sacrifice de temps.

Aussi, parce que je me le dois, je serais celui qui dira merci le dernier( c'est moi qui aurait le dernier mot! ) ! Na !

Mon rôle était passif, le tien actif... Enfin on va pas se chamailler et se battre pour ça!

J'ai hâte de te retrouver dans 6 mois.

Invité
Invité

Message par topa le Ven 17 Avr 2009 - 19:30

Ok je te laisse le dernier mot alors ^^

A dans 6 mois c'est noté Wink

topa
Maîtrise des énergies