La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» capacité de voyance "limitée"
par Erin Aujourd'hui à 11:05

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Jeu 19 Oct 2017 - 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

Appel au secours (pas de moi lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appel au secours (pas de moi lol)

Message par topa le Ven 9 Mai 2008 - 2:09

Pff je viens de me lever...pas moyen de faire une nuit complète lol, je viens de faire un "rêve" avec une demande d'aide vraiment poignante comme un peu celle de l'autre fois avec la petite fille de l'année dernière (aussi fort en sensations) mais là c'est une femme.
En général j'ai des signes la veille de comment la personne est décédée et c'est vrai qu'hier soir j'ai vu a plusieurs reprises des visages d'hommes et c'était pas très beau à voir toute cette colère mais je ne me sentais pas visée et trop fatiguée pour analyser.
En me couchant j'ai senti des choses étranges mais je pensais que c'était "mes états d'âme".
Le rêve à proprement parlé c'était dans une rue près d'un immeuble de 4 étages maximum, plusieurs immeubles alignés du même genre, ils était beige ou dans les tons clairs mais il faisait nuit donc je ne voyais pas bien. Je n'ai pas eu d'indice ni d'idée de la localisation, ça aurait pu être partout. En tout cas ce sont des immeubles que je n'ai jamais vu, c'est un quartier résidentiel tranquille, je pense que l'époque où la personne est morte est vers 1970 (environ). C'est une femme blonde entre 25 et 30 ans, très très blonde, les cheveux longs et peu fournis ou pas épais, ils arrivent plus bas que la moitié du dos et sont bien coiffés simplement sans barrettes ni rien, elle a une raie, les cheveux sont raides. Elle fait environ 1m65 et est assez fine. Elle porte un étoffe autour du cou très longue et fine de couleur jaune pâle (enfin ça donnait cette couleur dans la pénombre). Les vêtements je ne sais plus mais elle portait une veste longue et un pantalon. Elle était a une soirée avec deux ami(e?)s qui ne sont pas morts comme elle. Elle s'amusait bien et elle rentrait à pieds chez elle, elle longeait les immeubles quant un homme sortit de je ne sais pas où mais c'est comme un rôdeur qui je pense avait ou a un gros problème mental, comme un attardé ou un truc dans le genre. Il lui a sauté dessus ou en tout cas l'a eue par surprise, je ne sais pas si il y a eu viol mais je n'ai pas ressenti donc je ne pense pas et il l'a étranglé très fort. Elle est morte et après elle était dans cette rue en train d'hurler "ne me laissez pas tout seule" mon "regard" s'est posé sur elle, j'ai fait plusieurs zoom sur elle, je ne comprenais pas bien la situation mais son visage était déjà un peu noirci surtout autour des yeux et le teint de mort donc il n'y avait pas de doute. Elle était hystérique, elle n'arrêtait pas de répeter la même phrase en hurlant. J'ai ressenti sa peur, et franchement... c'est vraiment flippant d'être enfermée dans "ça". Elle ne me voyait pas, ne m'entendait pas et il y avait des âmes près d'elle (mais pas avec elle juste elles étaient attachées au lieu) qu'elle ne voyait pas. Quelque chose rôde toujours autour d'elle, je ne sais pas vraiment ce que c'est, si c'est une entité ou ses peurs, mais en tout cas c'est présent et c'est assez fort pour que je le ressente. Maintenant ça va mieux mais j'étais vraiment sous "son" choc tout à l'heure car en même temps je revis les choses avec elle. Le contact est établi, je sais que ce n'est pas par hasard que je l'ai vu. Donc je vais l'aider à apaiser ses peurs et à trouver la lumière car elle est dans un cercle, dans sa réalité et elle est enfermée dans sa peur.

Merci de lui envoyer des pensées positives s'il vous plaît.

Enfin sinon juste pour me rappeler car après je vais au dodo, il y avait 3 ou 4 entités sombres à mon réveil (quand je dis sombre c'est pas forcément "négatifs" je pense simplement que j'ai dû attirer des âmes perdues).
topa
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel au secours (pas de moi lol)

Message par Invité le Ven 9 Mai 2008 - 9:24

oki!tu peux compter sur mes pensées!
Invité
Invité

Message par topa le Ven 9 Mai 2008 - 9:57

Merci Sweetgoth je pense que ça ne sera pas de trop.
topa
Maîtrise des énergies

Message par Samuel Wz le Ven 9 Mai 2008 - 10:33

Tu peux compter les miennes aussi Smile
Samuel Wz
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Je puise un peu à chaque source

Message par Hagel le Ven 9 Mai 2008 - 12:43

Je me joins à vous,

détail: je remarque que la situation est similaire à une autre que tu m'as décrite, hum un petit travail pour savoir d'où ça provient à mon avis ne serait pas de trop...Smile

bon courage pour tes nuits en tout cas!

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par topa le Ven 9 Mai 2008 - 12:48

Je ne vois pas de quelle expérience tu parles exactement à part celle que j'ai citée au début de mon post. D'où ça provient, d'après ce que j'ai vu et ressenti c'est comme si avant de la voir je cherchais, je pense qu'on est parfois emmené dans des endroits où il y a besoin de lumière et aussi pour moi une formidable expérience pour apprendre. Je ne vois rien de "bizarre" là-dessous, j'ai tout de même beaucoup de choses à apprendre lol
topa
Maîtrise des énergies

Message par Hagel le Ven 9 Mai 2008 - 12:53

je ne m'étendrais pas sur la situation dont tu m'avais parlé, mais si elle est similaire même si tu ne t'en souviens plus
et je remarque la concordance entre plusieurs point de détails qui me laisse à penser qu'il y a épreuve karmique dessous. (une femme probablement violée ou du moins agressée par un homme c'est la 2de fois que tu aides ce genre d'âme au moins)
Oui, c'est une formidable expérience pour évoluer, je ne dis pas le contraire. Je te fais simplement part de mon impression générale Wink
Et on le sait toutes deux rien n'arrive par hasard. D'où mon conseil.

Bizz

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par topa le Ven 9 Mai 2008 - 13:06

Mince j'hallucine je viens de poster et rien, bouh lol

Bref je te disais que ton conseil est effectivement le bienvenu, mais je n'avais pas du tout fait le rapprochement vu que les autres expériences remontent à pas mal de temps. Oui il y a eu 3 entités qui étaient venue me voir car elles avaient été violées et tuées par le même homme et j'avais vu ça en étant plutôt dans l'agresseur ce qui était totalement pas cool du tout et plutôt dérangeant, d'ailleurs à l'époque j'en avais parlé ouvertement en demandant si il se pouvait qu'il y ait un lien de karma avec moi dans le sens où j'aurai pu éventuellement commettre de tel crime et les conclusions étaient que cela aurait été étonnant, cependant je sais que si je suis ici ce n'est pas pour rien, c'est sûr.
Il y a eu aussi celle qui s'est fait violée mais pas tuée et j'ai vécu le truc, j'ai vraiment douillé physiquement et moralement, c'est très dur, c'est vrai qu'il y a pas mal de ressemblances et je rêve souvent de femmes qui subissent des violences.

A creuser peut-être mais je ne vois rien pour le moment, je n'ai pas du tout de pistes quant à une épreuve karmique à part celle que j'ai expliqué plus haut dans ce post.
topa
Maîtrise des énergies

Message par Orion le Ven 9 Mai 2008 - 15:10

Quand ce genre de chose t'arrive, est ce que tu as deja essayé de " contrôler " ton rêve ?
Ou encore mieux, quand tu es réveillé, tu as deja tenté de reprendre contact mentalement avec les entités que tu as vu dans tes rêves ?
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par topa le Ven 9 Mai 2008 - 16:12

Contrôler, non car en général la plupart du temps je suis tellement médusée que je ne fais qu'observer, de plus ce que je vois est très fort car en même temps je ressens les émotions de l'entité et je vis avec elle ce qu'elle a vécu donc c'est assez difficile pour moi d'être plus que spectatrice. A mon réveil, j'ai toujours le contact avec l'entité, par exemple hier soir après mon réveil évidemment impossible de fermer les yeux, je sentais la présence de la femme, elle attendait mais je ne me voyais pas me lancer dans cette opération à cette heure tardive et dans l'état émotionnel dans lequel j'étais au réveil. J'ai beaucoup de travail à faire pour bien faire la distinction entre les émotions de l'entité et les miennes, j'ai du mal après le réveil à avoir la tête claire.
En bref du pain sur la planche pour apprendre à gérer ce genre de situation.
topa
Maîtrise des énergies

Message par Orion le Ven 9 Mai 2008 - 16:23

Quand je parlais de prendre contact avec elle, c'était pour l'aider de manière télépathiques.

Je ne pense pas non plus que cela t'arrive ce n'est pas par hasard, mais je pense plus que c'est parce que tu dois émettre des vibrations proches de celles qu'émettent ceux avec qui tu arrives à établir ce genre de lien...

Pour que cela te soit plus facile,il est évident que tu ne doit pas le faire juste après tes rêves, mais quand tu es en pleine possession de tes moyens et que tu puisses surtout te faire une protection psychique pour éviter les échanges d'émotions...
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par topa le Ven 9 Mai 2008 - 16:24

lol oui bien sûr c'est ce que je comptais faire mais j'avais pas compris totalement le sens de ta question apparemment.
topa
Maîtrise des énergies

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut