La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Hier à 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Hier à 16:42

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par pati Jeu 12 Oct 2017 - 18:46

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Ma petite vie ésotérique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma petite vie ésotérique...

Message par Akito le Ven 30 Mar 2012 - 16:41

Voici mon premier post. En quête de compréhension et de savoir...

Depuis que je suis jeune, j’arrive régulièrement à deviner ce qui va se passer quelques secondes avant. Ou alors, quand on me dit quelque chose, je sais que je le savais déjà. (Rien à voir avec l’impression de déjà vu)

Quelques exemples :
Vers mes 14 ans, ma mère reçoit un coup de fil. Elle raccroche, chante, est joyeuse et me dit qu’elle a reçu une bonne nouvelle. Mais je savais qu’elle avait appris le décès de son oncle, souffrant depuis des mois à l’hopital.

M’ennuyant en cours, je prenais un Dragibus au hasard dans ma main et devinait la couleur celui-ci. J’obtenais d’assez bons résultats.

Une fois, allant chez ma belle famille, j’avais clairement l’image d’un plat en tête. Arrivé chez eux, on mange le plat auquel j’ai pensé.

Je vais chez ma grand-mère. Au passage, je lui prends des fleurs en grande surface. En passant dans les rayons, ma mains a prie un Brie. Le repas se déroule, arrivé au moment du fromage celle-ci est navrée de ne plus en avoir (c’était la première fois que ça lui arrivait). J’ai donc compris pourquoi j’avais prie ce fromage.

Tout ça me semble apparenté à la voyance. Et j’aimerai vraiment le développer.

A partir de mes 17 ans, je prenais régulièrement la douleur physique de mes petits amis. J’ai donc appris (via un livre, le « quantum touch »), la guérison grâce à l’énergie. Les rares fois où je m’en suis servie, j’ai réussi à enlever ou diminuer la douleur chez la personne. Et depuis, je ne prends plus la douleur d’autrui.

J’aimerai vraiment continuer à apprendre. Le souci c’est que je sens chez moi comme une noirceur. Je suis hypersensible (surtout au négatif, aux environnements). J’ai peur des gens. J’accumule le négatif et régulièrement, faut que ça déborde, je craque. Je deviens violente envers moi-même (isolement dans le noir, pleurs, mal-être, pensées négatives) et mon conjoint (plus ou moins consciemment je déclenche une dispute pour pouvoir craquer…). Cette situation me fait culpabiliser. Cela me rajoute donc de la douleur. C’est un cercle vicieux.

J’ai consulté un psy depuis quelques mois, sans grand résultat… Je tente de faire du sport pour expulser mais, pareil, cela ne change pas grand-chose.
Pensez vous que je puisse extraire cette noirceur grâce à la méditation par exemple ? Savez-vous comment faire pour ne plus être une « éponge » ?

Pour vous donner un exemple concret, j’ai arrêté de regarder les infos (je préfère les lire) parce que si je regarde le journal TV en entier, déjà, je pleur la moitié du temps mais, je suis morose après.
Quand je suis de bonne humeur, si une chose désagréable survient, je mets beaucoup de temps à m’en remettre complètement.

J’ai plus ou moins testé les runes, le pendule, le tarot de Marseille. Ca ne passe pas, tout simplement. Une fois seulement, j’ai eu un résultat étonnamment juste avec des cartes d’oracle. Ado, j’ai testé la magie (blanche, rouge et verte). Sans résultat mais j’ai augmenté mes connaissances. Tout ce qui nécessite de faire appel à des entités me fait un peu peur (surtout pour les protections, l’expérience que cela demande, etc.)
Je suis sensible aux pierres et à l’encens. Les plantes (infusions ou huiles essentielles) m’attirent.

Je souhaiterai avoir vos avis. Tout commentaire, conseil, etc. est bon à prendre.
Et déjà, merci d’avoir lu jusque là Wink

Akito
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Magnétisme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma petite vie ésotérique...

Message par Invité le Ven 30 Mar 2012 - 17:03

Salut,

Si ça peut te rassurer, beaucoup arrivent ici avec le sentiment d'être mal entouré et je suis premier à comprendre ce que tu ressens. Il est nécessaire pour ton bien être et le développement de tes capacités, comme la voyance pour laquelle tu semble avoir assez bien développé, de savoir purifier et te protéger.

Purifier à la fois ton environnement de vie, mais aussi toi-même. L'impression de noirceur que tu as, à mon avis, c'est de l'énergie négative qui en est la cause et que tu ressens comme quelque chose de difficilement rejetable sans exploser avec.

Cela peut être le fait d'entités ou d'énergies résiduelles, mais peu importe, il faut faire le ménage ! Avoir les bons réflexes lors d'une sensation intense de mal-être ou d'attaque t'aidera à faire face.

Voilà un topic qui t'expliques tout en détail :

Débuter : protection et purification

Autrement, il faudra que tu apprennes à te décharger de tes énergies négatives (violance, peur, sentiment de malaise) via le renvoi à la terre expliqué ici :

Renvoi à la terre

Cela évitera que tu accumules les mauvaises choses et que tu exploses comme tu l'as expliqué.

Il y a des solutions pour t'aider à résoudre les problèmes que tu décris, ce forum je l'espère va t'en apprendre beaucoup ^^ Si tu as plus de questions n'hésite pas Smile
Invité
Invité

Message par Hagel le Ven 30 Mar 2012 - 17:06

Tout ça me semble apparenté à la voyance
peut y avoir une part de télépathie aussi

Et j’aimerai vraiment le développer.
tu trouveras tous les liens utiles dans ce post:
Arrow voyance

Pensez vous que je puisse extraire cette noirceur grâce à la méditation par exemple ? Savez-vous comment faire pour ne plus être une « éponge » ?
je te renvois vers plusieurs posts:
Arrow hypersensibilité: définition et solutions
Arrow maitriser l'empathie

Je te conseille de découvrir le forum, entre autre la partie médiumnité et chakras-énergies de l'homme, tu trouveras de nombreux points qui pourront t'éclairer, ou te faire avancer

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Akito le Ven 30 Mar 2012 - 17:31

Merci à vous pour les réponses et les liens !
Je sens que je vais finir ma journée en lisant tout cela... Smile

La télépathie... Je n'y avais pas du tout penser... !
Ça pourrait coller... De plus, avant je faisait énormément preuve d’empathie. Déçu et blessé par certaines personnes, je me suis fermée aux autres. Maintenant, je suis presque antipathique. Il faudrait (après avoir appris les protections) que je me ré-ouvre petit à petit aux gens...

Merci encore ! jap ça me fait un bien fou de lire des personnes qui me répondent et non des bouquins et autres articles !
Akito

Message par Minervalis le Ven 30 Mar 2012 - 17:34

Heu... "Antipathique" ne veut pas dire "non-empathe" ... /D
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves

Message par Hagel le Ven 30 Mar 2012 - 17:38

La télépathie... Je n'y avais pas du tout penser... !
Ça pourrait coller... De plus, avant je faisait énormément preuve d’empathie
empathie et télépathie sont deux capacités très différente, l'une attaché au domaine astral (émotion) et l'autre au domaine mental (pensée)
tu peux avoir plus l'un de l'autre indistinctement ^^

L'antipathie peut être une forme de protection et de gestion face à l'empathie Minervalis: le souci c'est ce que c'est pas la plus adaptée xD

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par Akito le Ven 30 Mar 2012 - 17:55

Pour moi antipathie est un terme en psychologie qui désigne l'inverse de l’empathie. Wink

Ok pour l'info, je pensais qu'il fallait faire preuve d'empathie pour avoir accès à la télépathie.

Akito

Message par Hagel le Ven 30 Mar 2012 - 18:10

sauf que l'empathie n'est pas psychologique, enfin ici on en parle pas dans ce sens du terme (sauf précision de notre part) Wink

je pensais qu'il fallait faire preuve d'empathie pour avoir accès à la télépathie.
nope, si certaines capacités peuvent être interdépendantes, tu n'as pas de "niveau" à passer pour en développer de nouvelles.

Bien à toi

Hagel

Message par Akito le Lun 30 Avr 2012 - 11:47

Je ne savais pas trop où poster toutes mes questions.
Je me suis dit que là, ça ne gênerai personne...

Déjà, tous les soirs, mon chat fixe "quelque chose" sur le mur contre la tête du lit, dès que je vais me coucher. Ça n'a pas l'air de l'inquiéter mais, moi si...
Faut il que je fasse quelque chose de particulier ?
Puis-je faire en sorte que cettes (ou ces) entité(s) parte(nt) ? Ou est ce un peu "con" de se fermer si une entité bénéfique veut rentrer en contact ?
C'est que moi, rien ne me fait plus flipper que toutes ces entités qui se baladent partout ! hum

Sinon, j'ai commencer à adopter l'oracle de la Triade et j'ai reçu un message : que j'aborde la vie d'une façon trop cartésienne pour pouvoir m'engager dans une quête spirituelle sincère (lame : la richesse).
Voila une bien vaste question, comment me défaire de toute ces années d'éducation basé sur le bien matériel et qui juge les gens par le superficiel ?
Dois-je trouver ma propre spiritualité pour pouvoir progresser ?

Et ma dernière question :
Je vis avec mon conjoint (pas du tout axé éso, plutot "je crois ce que je vois", "méfie toi", "il y a des sectes partout"). Puis-je lui parler de mes débuts dans l'ésotérisme (méditation, les cartes, les pierres, ce que je ressent, ce que j'apprend, etc. ) ?
Déjà, je n'en parle avec personne d'autre. (à part ici, bien sûr, et dans ma boutique d'éso préférée ^^)

jap
Akito

Message par Invité le Lun 30 Avr 2012 - 14:26

Avant de savoir quoi faire, es ce que tu ressens quelque chose? une présence?
L'action dépendra de se que tu ressens et de ce que tu veux Smile

Voila une bien vaste question, comment me défaire de toute ces années d'éducation basé sur le bien matériel et qui juge les gens par le superficiel ?

J'ai le même problème que toi, pour moi j'ai tenté une approche je me suis pris une grosse claque, je dis plus rien je peux pas aller contre eux. J'ai pris mes distances.
Pour mon éducation je crois avoir désappris une grande partie, et refais mes convictions sur l'équilibre dans toute choses, rien est fixe tout change

Puis-je lui parler de mes débuts dans l'ésotérisme

A toi de voir suivant tes ressentis, essais d'introduire le sujet et si il se bloque tu ne vas pas plus loin.
C'est une question délicate et dépends beaucoup de l'ouverture d'esprit, si il accepte etc...
Fait attention à mon sens ce que cela implique d'introduire l'eso dans la vie de ton conjoints si au préalable il accepte de partager avec toi.

Bien à toi

Mateo
Invité
Invité

Message par Hagel le Lun 30 Avr 2012 - 17:12

Je vis avec mon conjoint (pas du tout axé éso, plutot "je crois ce que je vois", "méfie toi", "il y a des sectes partout"). Puis-je lui parler de mes débuts dans l'ésotérisme (méditation, les cartes, les pierres, ce que je ressent, ce que j'apprend, etc. ) ?
tu sais que c'est paradoxale? nous déléguer ainsi le choix d'en parler à ton conjoint (ou demander un avis, mais bon, c'est plus présenter comme une demande d'autorisation) fait que tu tombes dans la dérive sectaire qu'il redoute Laughing

Puis-je faire en sorte que cettes (ou ces) entité(s) parte(nt) ? Ou est ce un peu "con" de se fermer si une entité bénéfique veut rentrer en contact ?
En plus de la question pertinente de mateo:
Si tu ne ressens rien et que tu n'es pas importunée, il n'est pas forcément nécessaire de faire quelque chose. De plus, tu as tout à fait le droit de dire "non, pas chez moi", que tu peux exprimer tout simplement à haute voix.

Pour ton oracle de la Triade: es ce que ça te parle comme message? es ce que ça répond à une volonté de progression personnelle ou parce que l'oracle te recommande ça?

comment me défaire de toute ces années d'éducation basé sur le bien matériel et qui juge les gens par le superficiel ?
on ne se défait pas, ou on ne se débarrasse pas de la société, ni de notre éducation parce qu'on se lance dans la spiritualité (à moins d'être un ermite, je le concède). Ce qui importe c'est d'être toi, et de faire en sorte que ce "toi" soit en harmonie avec l'environnement que tu te composes et que tu ne subis plus Smile

il n'y a pas de devoir, il n'y a que des choix. Choisis pour toi, et tu entreprendras un chemin personnel dont tu n'auras pas forcément conscience immédiatement, mais qui t’emmènera loin.

Bien à toi

Hagel

Message par Akito le Lun 30 Avr 2012 - 17:40

Merci de ton témoignage Matéo et de vos réponses.

Concernant mon ami, je me suis mal exprimée.
Il est déjà au courant de tout mon parcours. Nous n'avons "pas de secret l'un pour l'autre". Lui il m'y encourage et toujours en me mettant en garde.
Au vu de vos réponse, je pense qu'il n'y a pas de contre indication à en parler avec son conjoint. Et l'avantage qu'il ne s’intéresse pas à l'éso, c'est qu'il peut me ramener sur Terre si besoins est Wink

Hagel a écrit:Pour ton oracle de la Triade: es ce que ça te parle comme message? es ce que ça répond à une volonté de progression personnelle ou parce que l'oracle te recommande ça?
Je mélangeai les cartes en pensant à ma volonté d'apprendre et la lame de la richesse est tombée. D’emblée, j'ai cherché dans le livre l'interprétation. J'ai su de suite qu'il fallait que je regarde dans la partie "spiritualité". Et l'interprétation m'a fait un choc. comme si le message était clairement pour moi.

Quant à mon entité, je ne la ressent pas. (surtout que le mur où mon chat la voit est particulièrement froid à cause de l'humidité, donc encore plus difficile à dire pour une novice) En faite, je surveille régulièrement mon chat. Je lui fait confiance au niveau de son sixième sens.
Je me ferme plus qu'autre chose. Surtout qu'une fois, en pleine méditation, rien de particulier et dès que je passe au chakra du troisième oeil, j'ai senti sur ma main, à deux reprise, un soufle froid. J'ai stoppé net. Trop la trouille... Embarassed
Je me dit que c'est peut être elle qui revient tout les soirs. Et que quand je suis seule dans la pièce. (je ne sais pas si c'est important à préciser)
Akito

Message par Invité le Lun 30 Avr 2012 - 18:48

Je me ferme plus qu'autre chose. Surtout qu'une fois, en pleine méditation, rien de particulier et dès que je passe au chakra du troisième oeil, j'ai senti sur ma main, à deux reprise, un soufle froid. J'ai stoppé net. Trop la trouille... Embarassed
Je me dit que c'est peut être elle qui revient tout les soirs. Et que quand je suis seule dans la pièce. (je ne sais pas si c'est important à préciser)
Je connais la trouille la peur de l'inconnu, c'est tout nouveau et les premier pas pour dépasser notre peur, c'est pas évident.

Pour ma part j'ai aussi une entité qui vient des que je me couche seul et j'ai pas été plus loin, j'attends de voir avec le temps.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut