La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Technique "particulière"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Technique "particulière"

Message par Invité le Lun 12 Mai 2008 - 17:24

Bonjour à tous,

ayant eu quelques problèmes avec des (ou une je ne sais pas) entité(s) qui m'ont pompé pendant un bon bout de temps, bon j'avoue, j'ai jouer au c** et c'est de ma faute si c'est survenu...

Mais j'ai eu une petite méthode vraiment très très simple pour lui dire de FICHER LE CAMP

C'est tout simple, au début j'avais peur, je savais pas ce qui m'arrivé, et après on m'a confirmé que je me faisais "attaquer" par nos chers amis les entités....Le truc c'est que une fois que vous êtes au "courant", faites lui bien ressentir que vous n'avez pas peur d'elle, qu'elle vous a assez fais ch**, pour parler pas comme il faut lol. Et là alors, dites lui pars et ne reviens jamais. Dans mon cas ça a marché :-)

Bon la première fois que j'ai eu l'occasion de lui dire de s'en aller...je l'ai un chouilla insulter.....en tout cas ça a passé lol.

Lumière en vos coeur !

Basil
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Technique "particulière"

Message par Hagel le Lun 12 Mai 2008 - 18:12

Si tu n'as pas peur d'elle, effectivement, elle aura moins de prise sur toi pour t'attaquer.
Et donc finira par se lasser de ne pouvoir se nourrir de tes énergies.

Mais dans certains cas l'entité n'a pas besoin de ta peur pour passer tes protections surtout si ton aura est déjà "trouée"

En tout cas l'état d'esprit est un point capital, c'est certain.
L'énervement est tout autant bon pour eux que la peur, car tu baisse tes protections tout comme quand tu redoutes l'attaque -> Perte de contrôle de tes sentiments et donc de tes énergies.

J'espère pour toi que tu as pris de "bonnes habitudes" de vie depuis tes expériences malheureuses Smile

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Lun 12 Mai 2008 - 18:58

Dans ton cas précis, ta volonté a été plus forte que la sienne, ça a marché pour une amie aussi. Même scénario, elle s'est mise en colère, a ouvert la porte et lui a dit "maintenant dehors".
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 12 Mai 2008 - 20:45

J'espère pour toi que tu as pris de "bonnes habitudes" de vie depuis tes expériences malheureuses

lol...C'est pas malheureuses, c'est fais avec inconscience dans mon cas No Enfin bon oui maintenant j'en ai pris des bonnes habitudes Twisted Evil

Et pour Sweetgoth, oui la colère permet de lui faire f***tre le camp...Et c'est pas plus mal

Amitiés,
Basil
Invité
Invité

Message par Orion le Lun 12 Mai 2008 - 20:50

Tu as eu raison de réagir de la sorte, j'ai eu la même chose que toi,quand j'étais super jeune, mais moi je leur ai dit de me laisser " tranquille " non pas par vaillance mais par peur ( pour ma défense je devais avoir moins de 10 ans lol ).

Pour ma part, je pense que leur parler a montré que j'étais capable d'établir une communication et par la suite les " rapports " que j'ai eu avec les entités qui étaient dans mon environnement immédiat à changé, ils ne venaient plus pour s'amuser" ( mais à priori ce n'étais plus les mêmes ), leur dire de me laisser tranquille à du me faire passer une étape dans ma médiumnité...

une fois que l'on devient adulte le passe doit être plus compliqué du fait que la structure mental et surtout que le lobe frontal à fini sa formation ( il parait que c'est lié, d'ailleurs beaucoup d'adolescents ont des manifestation psychiques durant la phase final du développement du cerveau...

---------------------------------------

oui la colère permet de lui faire f***tre le camp
La colère fait que l'énergie qui émane de nous peut faire des dégâts sur ce qui nous entour sans aucune distinction , du fait que la colère est une énergie en général non maitriser.
Ce qui dirige nos énergies sont les sentiments accompagné de notre volonté, le pensé donne la direction et les émotions la puissance...
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Invité le Lun 12 Mai 2008 - 21:04

Woua je te comprend que tu es peur à 10 ans.....Je me souvenu il y a pas très longtemps que ça m'est déjà arrivé quand j'étais tout petit aussi...sauf que qu'est-ce qui se passait ? Ben j'en savais fichtrement rien

Basil
Invité
Invité

Message par Ghost le Mar 13 Mai 2008 - 2:07

C'est aussi ce que j'ai fait dernièrement, mais du coup je me pose une question.

Si on arrive à "virer" une entité de cette façon, ce peux elle qu'elle change seulement de personne sans pour cela partir?

En plus clair, ce peux elle qu'elle me ficherai la paix pour se "retourner" sur un autre membre de la famille vivant sous le même toit, ou encore un animal domestique comme nouvelle proie?
Ghost
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme

Message par Orion le Mar 13 Mai 2008 - 8:05

oui c'est possible....
Orion

Message par Invité le Mar 13 Mai 2008 - 9:12

c'est souvent la colère qui dégage des retours , et souvent c'est pas très agr&able
Invité
Invité

Message par Orion le Mar 13 Mai 2008 - 9:19

En général, les retours ne sont que les energies non maitrisés qui n'atteignent pas le but qu'elles auraient du atteindre (entre autres) Very Happy, mais c'est vrai que la colère n'aide pas à la maitrise.....
Orion

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut