La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Questions sur le miroir noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions sur le miroir noir

Message par Invité le Jeu 26 Avr 2012 - 13:09

Bonjour Smile

Je viens de commander un miroir noir. J'en avais envie depuis un moment. Je suis assez fasciné par les miroirs en général, ma chère et tendre pourra témoigner que je ne peux pas m'empêcher de me mirer dans un miroir en passant devant. Tout comme j'affectionne de fixer un miroir longtemps, le soir surtout. Ca peut sembler étrange, mais c'est généralement les moments où je fais le bilan sur moi-même. J'ai aussi l'impression que ça "active" mes énergies.

J'ai pas mal de questions sur ce support (assez hard à trouvé d'ailleurs !) et visiblement peu répandu :

- Avec quel élément il est préférable de purifier un miroir noir ? La terre ? Par quels moyens ?
- Le support peut-il aider à provoquer des visions ? (en le fixant on obtient un "flash").
- J'aimerai notamment me pencher sur mes vies antérieures. Ce support s'y prête t'il bien ?
- Dans le cadre de son utilisation, si je fais un cercle de protection, le miroir doit-il être dans le cercle ou à l'extérieur ?
- J'imagine que les entités négatives doivent affectionner ce support, mais quand est-il des entités plus positives ?
- Avez-vous déjà eu des résultats via ce type de supports ? Est-ce des reflets ? Ou bien le miroir amplifie les énergies comme un récepteur qui provoque des visions par exemple ?
- Est-il possible d'utiliser ce support pour faire une projection astrale ? Visualiser un endroit à distance, voir même s'y projeter par l'intermédiaire du miroir ?
- Y a t'il une précaution à prendre vis à vis du miroir lorsqu'il n'est pas utilisé ? (draps sur lui, le ranger, ou bien le laisser découvert peut-il faire office de porte permanente vers un lieu pour certaines entités) ?

Désolé pour le nombre de questions x)

Merci par avance Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions sur le miroir noir

Message par Orion le Jeu 26 Avr 2012 - 13:19

- Avec quel élément il est préférable de purifier un miroir noir ? La terre ? Par quels moyens ?
Visualisation
- Le support peut-il aider à provoquer des visions ? (en le fixant on obtient un "flash").
oui avec charge d’énergie vitale
- J'aimerai notamment me pencher sur mes vies antérieures. Ce support s'y prête t'il bien ?
C'est un support comme un autre, la bonne question est : " est ce que tu es prêt ?"
- J'imagine que les entités négatives doivent affectionner ce support, mais quand est-il des entités plus positives ?
Heuuuu pourquoi cette légende ? parce que la couleur est noir ? le noir est aussi une des couleurs attribué à Saturne par exemple.
- Dans le cadre de son utilisation, si je fais un cercle de protection, le miroir doit-il être dans le cercle ou à l'extérieur ?
Un cercle de protection pour faire de la voyance ?????????
- Est-il possible d'utiliser ce support pour faire une projection astrale ? Visualiser un endroit à distance, voir même s'y projeter par l'intermédiaire du miroir ?
Oui
- Y a t'il une précaution à prendre vis à vis du miroir lorsqu'il n'est pas utilisé ? (draps sur lui, le ranger, ou bien le laisser découvert peut-il faire office de porte permanente vers un lieu pour certaines entités) ?
décharge le après chaque utilisation et tu n'auras pas de problème.

Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Invité le Jeu 26 Avr 2012 - 13:45

Merci beaucoup Orion pour tes réponses Smile

@Orion a écrit:C'est un support comme un autre, la bonne question est : " est ce que tu es prêt ?"

Lors d'un travail avec une obsidienne, quelque chose m'a posé la même question que toi. Sauf que cette voix gutturale m'a plus fait flippé qu'autre chose. Ce n'était pas une menace, ni une invitation, juste un avertissement. Ce ne sera pas la première fois qu'une entité "négative" à la voix guturale me donne un conseil...

Le miroir est en obsidienne, j'en ai la quasi-certitude, donc ce n'est pas un hasard. J'ai refait un tirage hier en demandant quels conseils on me donnerait à ce propos. En positif, on m'a répondu que cela m'attirerait vers une magie plus sombre. Et que ça m'apprendrait beaucoup sur moi-même. Et en négatif, de grandes transformations énergétiques...et une période tumultueuse, inévitable. Mais je m'en sortirai, en ayant beaucoup appris.

Ce a quoi, à essayer de trop en savoir (habituel chez moi >_>), les "esprits" ont rompus la communication en me laissant une dernière carte : il est temps que je pratique et que j'arrête de fuir éternellement. J'ai beau accumuler les connaissances, sans la pratique tout restera stérile. Et je n'avancerai pas. Ma période actuelle est caractérisée par "l'initiation" (pas au sens de groupe ou doctrinal), je pense que c'est le bon moment.

Ce support m'attire beaucoup, je pense que c'est un signe Smile Donc je vais y aller progressivement, il est temps que je me mouille. Je ne pourrai pas rester dans ma bulle éternellement. Trop lâche et trop peureux, je finirai par le payer un jour ou l'autre.

Un cercle de protection pour faire de la voyance ?????????

Si je travaille sur ma vie antérieure qui n'a pas vraiment été un modèle de vertu, j'ai peur d'appeler à moi des énergies négatives et j'aimerai éviter qu'elles s'en prennent à moi :s

Invité
Invité

Message par Orion le Jeu 26 Avr 2012 - 13:57

La pratique de la manipulation des énergies ne dépends pas de tes anciens états psychiques mentaux physiques etc mais de ce que tu es actuellement, même si tu as "peur" de ce que tu aurais pu être ( la maya peux donner ce genre d'illusion ).
si tu pars comme ça, ce que tu pourrais "voir" ne sera pas forcement ce que tu étais ou ce que tu aurais pu vivre et donner du crédit sans avoir un certain détachement donne déjà une orientation à ce que tu pourrais ressentir.
Et de manière plus logique, si tu penses que tu étais "maléfique" ou que tu pratiquais les arts soit disant noir, tu vas forcement attirer à toi les énergies et entités correspondantes.

Il faut maitriser certaines pratiques avant de vouloir en attaquer d'autres...

Orion

Message par Minervalis le Jeu 26 Avr 2012 - 14:53

Un miroir noir, ça alors je ne savais même pas que ça pouvait exister ! Question:

@Orion a écrit:[...] la maya peux donner ce genre d'illusion [...]

C'est quoi "la maya" ? (Une recherche sur le forum n'a rien donné)

Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves

Message par Invité le Jeu 26 Avr 2012 - 15:01

C'est un principe bouddhiste de séparativité par rapport au tout Minervalis. ils appellent l'illusion de la réalité du monde physique "la maya". Le but du bouddhisme c'est de voir au dela et de sortir des cycles de réincarnation.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 26 Avr 2012 - 15:19

@Orion a écrit:La pratique de la manipulation des énergies ne dépends pas de tes anciens états psychiques mentaux physiques etc mais de ce que tu es actuellement, même si tu as "peur" de ce que tu aurais pu être ( la maya peux donner ce genre d'illusion ).
si tu pars comme ça, ce que tu pourrais "voir" ne sera pas forcement ce que tu étais ou ce que tu aurais pu vivre et donner du crédit sans avoir un certain détachement donne déjà une orientation à ce que tu pourrais ressentir.
Et de manière plus logique, si tu penses que tu étais "maléfique" ou que tu pratiquais les arts soit disant noir, tu vas forcement attirer à toi les énergies et entités correspondantes.

Il faut maitriser certaines pratiques avant de vouloir en attaquer d'autres...

J'ai déjà quelques éléments de réponses, je sais que j'étais "comme un miroir brisé". Encore un lien avec le miroir xD Pas profondément mauvaise, mais mal accompagnée et obsédée par des sentiments noirs comme la vengeance et le regret.

Je vais peut être reporter à plus tard un travail sur mes vies antérieures en fait, essayer de bien me découvrir avant Smile

Quand je parlais d'arts noirs, je pense que le spiritisme ou la nécromancie ferait partie des choses qui pourrait m'attirer...

Lorsque j'ai été un peu poussé dans l'ésotérisme il y a quelques années, c'est une ancienne praticienne des arts noirs (qui a finalement bien tourné) qui m'avait dit que j'aurait des facilités dans ces domaines. Mais qu'il fallait que je sois prêt à risquer gros car ça pourrait me faire très mal tourné...mais a ne prendre aucun risque...on a rien...

Invité
Invité

Message par Orion le Jeu 26 Avr 2012 - 15:48

@Minervalis a écrit:C'est quoi "la maya" ?
Pour simplifier... c'est ce que ressent, voit un médium/voyant quand il n'a pas assez de maitrise, niveau etc pour s'en sortir convenablement sur les plan astral et mental. La plupart des croyances, dérives peurs sans fondements viennent de là et c'est plus communément appelé par certain le "bas astral" et "bas mental" ( les entité n'en sont que des composants )
Niveau physique ça donnerais presque "matrix"...
Ce n'est donc pas qu'une simple conception, mais pour les pratiquants une réalité ( hors mis la partie physique )
Aldénor a écrit:qui m'avait dit que j'aurait des facilités dans ces domaines
Elle peut dire ça à n'importe quelle personne ayant des facilité médiumniques sans trop se tromper, c'est comme si je te disais que demain il fera jour...
Aldénor a écrit:Mais qu'il fallait que je sois prêt à risquer gros car ça pourrait me faire très mal tourné...mais a ne prendre aucun risque...on a rien...
wahou quelle révélation...

Orion

Message par Invité le Jeu 26 Avr 2012 - 16:11

@Orion a écrit:Pour simplifier... c'est ce que ressent, voit un médium/voyant quand il n'a pas assez de maitrise, niveau etc pour s'en sortir convenablement sur les plan astral et mental. La plupart des croyances, dérives peurs sans fondements viennent de là et c'est plus communément appelé par certain le "bas astral" et "bas mental" ( les entité n'en sont que des composants )
Ce n'est donc pas qu'une simple conception, mais pour les pratiquants une réalité.

Ah, du genre quand tu penses et que tu "vois" tes pensées ? Difficile à expliquer.

Pour le reste, c'est sûr que c'est un peu captain obvious, mais pour un débutant qui n'y connaît rien, on le prend souvent avec plus de mystères et de charmes xD Je n'ai plus d'excuses aujourd'hui, m'enfin c'est le genre de discussions que tu ne peux pas enlever de ton esprit et qui reviens comme un boomerang...

Invité
Invité

Message par Orion le Jeu 26 Avr 2012 - 16:15

ressent=astral / pensées = mental ( pourtant j'ai bien séparé les deux )

Donc genre ressentir les émotions du plan astral et les pensées qui vont avec sur le plan mental Smile
Quand on ne maitrise pas, ont peux très bien ressentir des émotions qui ne vont pas avec les pensées que l'on perçois...

Orion

Message par Hagel le Jeu 26 Avr 2012 - 17:02

Je n'ai plus d'excuses aujourd'hui, m'enfin c'est le genre de discussions que tu ne peux pas enlever de ton esprit et qui reviens comme un boomerang...

les autres ne doivent pas déterminer qui tu es, ou ce que tu seras, c'est toi qui te construit Smile
Plus tu donnes d'emprises à des propos tenus, plus tu délègues la construction de ton identité au regard des autres

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Ven 27 Avr 2012 - 2:20

@Orion a écrit:ressent=astral / pensées = mental ( pourtant j'ai bien séparé les deux )

Donc genre ressentir les émotions du plan astral et les pensées qui vont avec sur le plan mental Smile
Quand on ne maitrise pas, ont peux très bien ressentir des émotions qui ne vont pas avec les pensées que l'on perçois...

Ah d'accord, compris Smile

les autres ne doivent pas déterminer qui tu es, ou ce que tu seras, c'est toi qui te construit
Plus tu donnes d'emprises à des propos tenus, plus tu délègues la construction de ton identité au regard des autres

Oui, c'est bien vrai. Je commence à vraiment prendre mon indépendance mais les influences d'autrui (entités ou personnes) sont encore présentes surtout sur ce qui est abstrait pour moi. Ca va doucement. Ce genre de discours sur mes "facilités", je trouve que c'est assez motivant surtout Smile Vrai ou faux, ou bien si c'est idiot, il faudra que j'essaye un jour ou l'autre ^^

Invité
Invité

Message par stf le Dim 6 Mar 2016 - 14:49

@smaëir
Un petit sujet de discutions sur le miroir noir . Smile

....Ton expérience n'aura de sens que celui que tu lui donne...

stf

Pratiques magiques/ spiritualité : En pratique : médecines alternatives ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut