La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

De l'énergie dans les branches ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De l'énergie dans les branches ?

Message par Invité le Dim 6 Mai 2012 - 17:10

Bonjour,

Je me pose une question simple ces temps ci, et j'aimerais avoir votre avis :

Y a t-il de l'énergie dans les branches d'arbres tombé au sol, ou dans les tronc/arbres que l'ont a coupé ou qui sont tombé ?

Energie qu'il nous serait possible d'absorber et de réutiliser j'entend. Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'énergie dans les branches ?

Message par vendredi le Dim 6 Mai 2012 - 17:47

Salut Gaby,

je n'y connais pas grand'chose en greffe ni en bouture mais ce qui a été coupé (fruit, tige, brindilles) doit avoir encore de l'énergie vitale si on peut obtenir un nouveau plant avec (dans certaines conditions qu'il faut respecter).
Pour ce qui est d'une branche cassée ou d'un tronc débité, il y a peut être de l'énergie dans la sève résiduelle mais ils sont vouées à se décomposer ou à se fossiliser.
C'est le monde végétal et la taille de l'énergie végétale est tout un art : si tu coupes un tronc trop ras il fera des rejets mais si tu le coupes plus haut l'arbre fera une souche. Si tu sais où couper tu peux multiplier mais tu peux aussi limiter le développement voir tuer la plante. Il y a des cycles, des saisons et des hauteurs qui agissent sur la montée de la sève et des règles selon les végétaux.

Je ne sais pas comment tu veux réutiliser et pourquoi, alors c'est difficile de te répondre. On a plutôt l'habitude de dire que l'on ramasse le bois "mort".

vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Message par Hagel le Dim 6 Mai 2012 - 17:52

Bonjour,

En partant du postulat d'enstein énergie=matièrexcélérité au carré
et en ajoutant le fait que l'on utilise bien les plantes une fois cueillies pour leurs propriétés ésos autant que pharmaceutique:
ça me parait évident de répondre qu'il y a énergies.

Après l'usage dépend de la plante

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Dim 6 Mai 2012 - 18:46

Oki merci a vous deux Smile

Je suis seulement en train de découvrir de nouvelles sources d'énergie pour moi Vendredi Wink

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut