La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Manque d'énergie et d'ancrage après le sommeil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manque d'énergie et d'ancrage après le sommeil.

Message par Invité le Mar 8 Mai 2012 - 20:48

Bonsoir,

Cela fait quelque temps que j'observe qu'après une nuit de sommeil, et particulièrement lorsque je n'ai pas cours le lendemain, je me réveil avec moins d'énergie qu'au coucher, et je me sens complètement déphaser.

C'est comme ci, les jours ou j'ai cours le lendemain, mon esprit est plus terre à terre, tandis que lorsque je suis en week end, ça par dans tout les sens ...

Mais je ne comprend pas pourquoi il m'arrive d'avoir perdu ( parfois beaucoup ) d'énergie durant mon sommeil, ou alors qu'elle se soit " salie ".

De mon point de vue ça pourrait être du au fait que lors de mon sommeil, mon esprit par un peu en vrille, et mes énergies aussi ... voir que j'en lance un peu par la fenêtre comme je sais si bien faire.

Mais je ne sais pas trop si ça pourrait correspondre a mon souci

Et surtout : que faire pour que je ne sois pas plus fatiguer après avoir dormi ? ( surtout qu'en week end je dors entre 10 et 12h ^^ )

Ma chambre n'est pourtant pas envahit ni rien donc je ne pense pas que ce soit des entités qui viennent faire un cirque.

Est-ce que durant mon sommeil je pourrais faire je ne sais quoi avec mon énergie ? ( outre le voyage astral ) et ainsi me pourrir mon travail de la journée ...

Est-ce qu'un pierre d'ancrage pourrait aider à cela ? Ou alors une améthyste ( j'ai entendu dire que ça aidait au niveau du sommeil ) ?

Merci a vous de m'avoir lu Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manque d'énergie et d'ancrage après le sommeil.

Message par Hagel le Mar 8 Mai 2012 - 20:59

bonsoir,

ça n'est pas ésotérique, c'est inhérent aux rythmes du sommeil.
Le fait de dormir plus peut plus fatiguer que se maintenir à un rythme constant.
Ainsi, lève toi à la même heure le week-end que le reste de la semaine, et tu ne souffriras pas de cette fatigue Wink

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Skud le Mar 8 Mai 2012 - 21:02

Hello Gaby,

Tu as 17 piges, donc pas pas étonnant que tu dormes autant. Et je te rassure je connais des trentenaires qui en font toujours autant. Etre fatigué quand on a beaucoup dormis et aussi banal pour beaucoup.
C'est plus un problème physique que énergétique ou ésotérique.

Le meilleur pour pas faire des nuits de 12h et en ressortir crevé, c'est adopté des horaires de couché et de levé fixe, le week end tu rajoute 2h de plus max pour faire ta grass mat.
De cette manière, ton horloge interne sait à quoi s'en tenir Wink

edit : grillé par Hagel

Skud
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Hic et nunc

Message par Invité le Mar 8 Mai 2012 - 21:33

Oki merci a vous deux ^^

Pauvre flemmard que je suis /D je vais néanmoins adopter ça, surtout que ça me laissera plus de temps dans ma journée Razz

Merci a vous deux Smile

PS : je rajouterais quand même 2 ou 3h de plus qu'en semaine sinon ça va pas le faire ^^ ( je me lève a 6h30 en semaines ... )

Invité
Invité

Message par Akito le Mar 8 Mai 2012 - 22:50

Je confirme les conseils d'Hagel et Skud.

Tu peux y ajouter du sport et une alimentation pas trop lourde le soir, sans alcool. (Bien sûr, cette règle est faite pour être, occasionnellement, enfreinte... Razz )

Akito
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Magnétisme

Message par Invité le Mer 9 Mai 2012 - 12:47

Oui Akito, j'ai eu une baisse de régime niveau sport mais je vais reprendre ça Wink

Faut dire que le sport est trés bénéfique pour moi, pas seulement niveau physique, mais aussi niveau énergétique ^^ ( comme tout le monde j'imagine )

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut