La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par Azerty Ven 23 Sep 2016 - 23:32

» Mabon : Equinoxe d'automne 22 septembre 2016
par lolane Ven 23 Sep 2016 - 18:54

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Ven 23 Sep 2016 - 16:27

» [Vie Esotérique - Esoshare] Alcide MORIN
par ayahuascaEsoshare Ven 23 Sep 2016 - 13:30

» Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)
par Azerty Jeu 22 Sep 2016 - 12:24

» Petit test sur les chakras
par Azerty Jeu 22 Sep 2016 - 1:22

» Comment ne pas se vider de son énergie dans la danse contact ?
par Azerty Mer 21 Sep 2016 - 15:52

» Santé : les pierres en soutien ?
par wally Mer 21 Sep 2016 - 0:10

» La clairvoyance
par kadera Mar 20 Sep 2016 - 14:04

dendriten achat ??? !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dendriten achat ??? !!!

Message par wally le Mer 16 Mai 2012 - 21:23

Coucou , je viens vous demander de l' aide par rapport au nom de cette pierre ... je l' ai acheté en allemagne ... mais le nom ne correspond pas au même en français c'est donc sous le nom de "dendriten achat" que je l' ai eu ... voilà plusieurs photo pour vous faire une idée ...

Puis une autre question ... je l' ai mise entre ma poitrine pour une petite sieste et au bout de 10 mn , j' ai eu comme l' impression que quelque chose se soulevait entre la poitrine , mais cela venait de dans mon corps ... j' ai flippé , du coup , je l' ai enlevé de cette endroit pour la mettre plus bas sur mon ventre et là , plus aucun effet ??????
des idées de ce drole d'effet une fois de plus ????
Bizarrement , je me rends compte qu' à chaque coup , quand j' ai du "ressenti" ( pas avec toutes les pierres ) et bien c'est entre ma poitrine que j' ai des drôle de sensations ... ailleurs rien ????
Voilà , espérant avoir de l' aide ... pour le nom de cette pierre et pour le pourquoi du comment avec ses effets ????
Merci

wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Re: dendriten achat ??? !!!

Message par Lya le Mer 16 Mai 2012 - 21:38

D'après le traducteur, il s'agit d'une agate dendrite (ou dendritique) Wink
Je ne connais pas ce type spécifique, mais si tu veux lire le sujet général sur l'agate, c'est Arrowici
Bien à toi.

"Les humains ne préservent pas les choses sacrées, pourquoi celles-ci les sauveraient-ils ?"
XXXHolic

Lya

Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Re: dendriten achat ??? !!!

Message par wally le Mer 16 Mai 2012 - 22:16

Et bien , j' ai un doute quand au fait que ce soit une agate ... je ne sais pas ... je viens de trouver aussi une opale dendrite , cela m' a l ' air de plus y ressembler ... mais je ne sais vraiment pas ... l' agate est moins comment dirais - je , avec moins de changements ... la mienne est presque transparente sur un coté de l' autre un peu bleutée avec des espèces de petites mousses dedans , ce n'est pas évident de savoir ... pour les drôles de reflets et la transparence voir la photo 1 !!!
Mais c'est vrai que sur le traducteur c'est écrit agate ... c'est génial , je ne connaissais pas ces traducteurs bien utile pour mes autres pierres achetées en allemagne .... merci de cette info supplémentaire bien interressante !!!

Et du coté des ressentis ???? Qu' en penses tu Lya ???

wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut