La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Pour eviter de prendre le mal du passiant en magnétisant et connaitre des voyants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour eviter de prendre le mal du passiant en magnétisant et connaitre des voyants

Message par steph13 le Jeu 17 Mai 2012 - 7:52

Bonjour
Je pratique le magnétisme depuis plus d'un an , les resultats sont fabuleux et proches du miracle, mais j'ai peurs de le faire, car je ne trouve personne qui puisse me conseiller , sans espérer me soutirer de l'argent .
Je fais ca gratuitement pour ma famille ou les amis , mais je me rends compte que je prends le mal de la personne.
Comment faire pour se decharger efficacement ou que faut il faire pour eviter de prendre le mal .
J'ai appris seul a travers des ouvrages .
Pouvez vous m'aider ?
Je suis different de la plupart des gens qui m'entourent depuis tres jeune je percois les sentiments des gens, leurs gentillesses ou leurs parties negative ce qui est souvent dure a gérer , je suis aussi voyant , mais je ne vois pas le futur uniquement les choses passées .
Je peux faire peurs aux gens si je me concentre sur eux , je voudrais savoir si vous pouvez m'aider a developper mes faculter pour aider ?

Bonne journée
Stéph13

steph13
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : pyramides et cristaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour eviter de prendre le mal du passiant en magnétisant et connaitre des voyants

Message par Spiryt le Jeu 17 Mai 2012 - 8:12

Bonjour.

Moult explication vous trouverez dans ces articles :

Renvoi à la terre : http://www.equi-nox.net/t58-rituel-du-pentagramme-de-renvoi-a-la-terre?highlight=renvoi+%E0+la+terre

Prières : http://www.equi-nox.net/t946-priere-et-formule-de-protection?highlight=magn%E9tisme+protection

Je pense en avoir fait le tour, puisque je susi aussi affecté par ce soucis : je ne magnétise plus depuis maintenant 4mois, par peur qu'il m'arrive des bricoles Smile

Bien à vous, bonne journée

Spiryt
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : En apprentissage de Voyance, Mediumnie, Magnétisme

Re: Pour eviter de prendre le mal du passiant en magnétisant et connaitre des voyants

Message par Hagel le Jeu 17 Mai 2012 - 9:19

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Pour éviter de prendre le mal

Message par Graal le Jeu 17 Mai 2012 - 11:48

Le rituel du pentagramme de renvoi de la terre est un très bon exemple dont je poursuis par des prières comme le Notre Père suivi de celle de l'Archange Michael ou Michel, renforcera ce lien de protection...
L'Archange Michael est pour moi l'Esprit du Jour mais il est le Seigneur de la Compassion mais aussi le Gardien de l'entrée de la Citadelle ou de la Cité Céleste qui permet l'accés dans les mondes supérieurs ou les Cieux...
J'ai déjà également utilisé la première et les trois dernières sourates du Coran comme j'ai déjà utilisé des prières venant d'initiés pour les protections...Mais rien ne peut remplacer la sincérité du Coeur !!!

Graal
Energie libre

Message par steph13 le Jeu 17 Mai 2012 - 15:08

Merci pour vos réponses , car j'avais contacté plusieurs magnétiseurs et ils m 'ont tous dit "prendre le mal ? c'est impossible ! "
Limite je rêvais , je suis content de vos réponses , au moins cela me rassure , mais j'ai un peu peurs des formules , style rituel de pentagramme , il n'y a pas de risque en cas d'erreur ?

steph13
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : pyramides et cristaux

Message par Hagel le Jeu 17 Mai 2012 - 15:29

Je t'invite à lire les articles, où tout est indiqué et décrit Wink

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut