La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Intégration Astro Bioénergétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intégration Astro Bioénergétique

Message par Lux le Ven 18 Mai 2012 - 12:09

Bonjour!

J'ai acheté un livre il n'y a pas longtemps sur les archétypes transgénérationnel au niveau énergétique de Thomas Edye.
Je l'ai trouvé très intéressant,

L'hypersensibilité du thérapeute est son outil, cette méthode consiste à placer les personnes au milieu de leur thème astrologique de naissance recrée au sol, il est donc capable de se focaliser sur la qualité de la circulation de l'énergie et les blocages. Cette méthode permet de lire la manière donc est reçue et vécue l'énergie des astres, puis de faire des corrections nécessaire pour la meilleure circulation de l'énergie.
Il a crée cette thérapie avec des chercheurs en bioénergétique.
Donc il travaille avec la psychogénéalogie mais aussi sur les vies antérieures.

Cette techniques vous dit quelque chose?
Je pense y aller pour une séance et je voulais savoir ce que vous en pensiez!

Lux
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : en apprentissage (médiumnité)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intégration Astro Bioénergétique

Message par Hagel le Ven 18 Mai 2012 - 12:16

Bonjour,

J'ai envie de dire: c'est un support comme un autre
après, ça m'a l'air bien enrobé de terme ultra technique à tendance scientifique, peut être une façon de se rendre accessible au public qui ne "croit" pas à l'ésotérisme et qui cherche des solutions transverses.

Faut voir, mais pour moi juste support

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par ossian le Ven 18 Mai 2012 - 12:53

Bonjour LUX ,

Moi qui suis pourtant une personne qui cherche sans cesse des chemins inconnus jok , je rejoints Hagel et cela pour plusieurs raisons :

Le mot :"bioénergétique" est un mot à la "mode" qui nous renvoient simplement aux élémentaux qui eux-mêmes nous font ressentir ce qui nous entoure . donc rien de bien neuf .

Le mot :"psychogénéalogie", ce n'est pas la généalogie ,mais bien "psycho" qui me dérange . J'ai pratiqué (et continue) l'hypnose et de par là, par une induction de pensée inconsciente , l'on peut "orienter" une personne , donc attention .

Maintenant , comme le dis hagel ,cela est un support comme un autre , si cela peut aboutir .....pourquoi pas .

ossian
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : magie tellurique / Celte /pyramide

Message par Lux le Ven 18 Mai 2012 - 13:22

Oui je vais voir ça. Je suis d'accrod avec vous pour tous ces termes qui tendent à avoir la confiance des gens...
Vraiment compliqué de trouver et chercher de bonnes thérapies énergétiques avec tout ce qui traine... Neutral

Lux

Message par Hagel le Ven 18 Mai 2012 - 13:40

Tout dépend ce que tu cherches Lux;
mais généralement dans le domaine éso: le bouche à oreille reste la meilleure "référence"

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Lux le Ven 18 Mai 2012 - 14:57

C'est par rapport à mes peurs liées à ma médiumnité... Elles me bloquent, j'ai essayer l'ancrage et les techniques de protection. Rien n'y fais, dès que je sens une présence la nuit je ne peux m'empecher d'être effrayée, j'ai réfléchi sur cette peur et c'est la peur de devenir folle.
J'ai fais un rêve il y a peu pour me dire de travailler sur Mercure et j'ai lu dans le livre de Thomas Edye que les blocages liés à cet planète comprennent "un mental figé par la peur" ... Plusieures recherches m'ont laissé à penser que cette peur ne date pas que de cette vie ci, donc pourquoi pas tester cette méthode...

Mais le bouche à oreille reste la meilleure solution c'est sur. Tester c'est bien, mais si la pratique entraine de mauvaises conséquences c'est trop risqué...

Si vous connaissez des méthodes pour régler ce petit problème d'ailleurs Smile

Lux

Message par Hagel le Ven 18 Mai 2012 - 15:13

la peur s'est souvent l'inconnu, la méconnaissance.
Peut être qu'en approfondissant la théorie tu peux dépasser ta peur.
Tu peux aussi avoir cette réaction à la suite de traumatisme enfant, ou dans des vies précédentes

Mais à mon avis, parfois, il ne faut pas aller contre cette peur qui peut être un avertissement, elle est peut être justifiée aux regards des contacts que tu as en ce moment (entité négative par exemple).

Bien à toi

Hagel

Message par Lux le Ven 18 Mai 2012 - 15:24

J'ai réfléchi a tout ça aussi!
Traumatisme pendant l'enfance c'est sur et certain,
Je me dis que cette peur est garante de ma santé mentale mais j'ai eu plusieurs signes comme quoi il fallait que je travaille dessus.
De la théorie j'en ai fais beaucoup et c'est justement le fait de savoir tout ca qui me fait me dire "mais arrete pourquoi tu avais peur?" alors que si j'arrivais à contrôler ça serait plus simple... Cette peur est vraiment forte et aveuglante...
La majorité des entités qui ont voulu me contacter n'étaient pas négatives en soit, elles étaient perdues, voulaient me tester aussi je pense. J'en ai même fais fuir une tellement je flippais lol

Bref je ne sais pas du tout quoi faire! Il me semblait que l'iab était une bonne idée mais on est jamais sur de rien avec toutes ces thérapies...
Je me suis inscrite à une séance fin Juin, rien n'est sur encore.

Je vais voir si j'ai d'autres signe ou si c'était juste pour m'aiguiller, comprendre et travailler dessus plus tard...

Lux

Message par Hagel le Ven 18 Mai 2012 - 15:26

Et pourquoi ne pas établir un contact avec quelqu'un d'expérimenté?
dans le sens accompagné d'un autre qui saura géré, tu établis le contact et tu peux prendre le temps de gérer ta peur

C'est parfois quand on nous tiens la main qu'on est capable de traverser le pont au dessus du vide.

Bien à toi

Hagel

Message par Lux le Ven 18 Mai 2012 - 15:47

C'est comme ça que j'ai pu diminuer mes peurs, après ma "première" vision d'entité une médium m'a expliqué tout ce que c'était, je l'appelais dès que j'avais d'autres contact, ça m'a beaucoup aidé mais la peur est toujours restée présente. Mais cette personne habite très loin et n'est pas très disponible donc ce n'est pas l'idéal...
Après le problème se pose toujours, comment savoir si la personne est fiable, si elle a les épaules... J'ai contacté beaucoup de professionnel et ai toujours été déçue! Ca arrivera quand je serai prête " c'est quand l'élève est prêt que le maitre arrive"!

Enfin je verrai bien, je vais trouver quelques méditation pour essayer de la comprendre un peu mieux et pourquoi pas l'apprivoiser Smile

Et pour rester dans le sujet de l'iab je verrai ce qu'il en est et si je fais la séance je la raconterai ici Smile

Lux

Message par Hagel le Ven 18 Mai 2012 - 15:50

beh il y a l'atelier médiumnité si tu le souhaites (euh d'ailleurs ça me fait penser que j'ai grave du retard sur le sujet x) )

Bien à toi

Hagel

Message par Lux le Ven 18 Mai 2012 - 15:56

Mdr j'y ai déjà pensé, je suis beaucoup cet atelier qui m'a beaucoup aidé pour les protections, mais comme tu ne répondais plus trop je me suis dis que tu devais être débordée!
Mais comme je provoque souvent les visites j'ai peur toute seule dans mon lit donc elles rappliquent lol ) commencer un journal ne va faire qu'augmenter les chances de visions, voix ou ressentis et la peur est toujours présente!!

Je verrai quand je sentirai que c'est le moment!
en tout cas merci c'est gentil Smile

aller file à l'atelier que je lise tout ça Wink

Lux

Message par visionnaire22 le Ven 18 Mai 2012 - 16:03

Hagel, a raison:

Connais tu l'émission "les enfants médiums" ? Se sont des jeunes qui comme toi ont peur de leur perceptions et qu'on disent qu'il sont fous. Ils rencontrent d'autres médiums adultes qui leur apprennent à gérer leurs peurs.
Regarde celles ci:
http://www.dailymotion.com/video/xqidv4_enfants-mediums-l-ame-en-perdition-1-de-3_news

http://www.dailymotion.com/video/xq71ea_enfants-mediums-la-maison-aux-esprits-1-de-3_news

visionnaire22
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : communiquer avec mon Soi Divin en moi

Message par Hagel le Ven 18 Mai 2012 - 16:16

commencer un journal ne va faire qu'augmenter les chances de visions, voix ou ressentis et la peur est toujours présente!!
ou te permettra peut être au contraire à faire le point sur ce que tu fais pour te protéger et te permettre de mieux gérer. Mais ça c'est à toi de voir Wink

Bien à toi

Hagel

Message par Lux le Ven 18 Mai 2012 - 16:22

Je te dirai alors, ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête...
Je regarde la vidéo!

Lux

Message par ossian le Ven 18 Mai 2012 - 22:04

Heu je crois que tout a été dit .

J'avais aussi des problèmes avec mes premières visions ...

Tout c'est arrangé avec un peu plus de connaissance sur ce sujet et surtout le fait d'avoir accepté ce qui, par évidence, s'imposait à moi .

De là, j'ai pu gérer ce phénomène .

Après ,chacun en fais ce qu'il veut , mais pour l'avoir vécu , rejeter une faculté ne fait que l'amplifier (dans l'excès). Cela vaut pour toutes les facultés (magnétisme compris.)

Que les éléments te guident .

ossian
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : magie tellurique / Celte /pyramide

Message par Santi le Dim 24 Juin 2012 - 20:26

@Lux a écrit:C'est par rapport à mes peurs liées à ma médiumnité... Elles me bloquent, j'ai essayer l'ancrage et les techniques de protection. Rien n'y fais, dès que je sens une présence la nuit je ne peux m'empecher d'être effrayée, j'ai réfléchi sur cette peur et c'est la peur de devenir folle.
J'ai fais un rêve il y a peu pour me dire de travailler sur Mercure et j'ai lu dans le livre de Thomas Edye que les blocages liés à cet planète comprennent "un mental figé par la peur" ... Plusieures recherches m'ont laissé à penser que cette peur ne date pas que de cette vie ci, donc pourquoi pas tester cette méthode...

Mais le bouche à oreille reste la meilleure solution c'est sur. Tester c'est bien, mais si la pratique entraine de mauvaises conséquences c'est trop risqué...

Si vous connaissez des méthodes pour régler ce petit problème d'ailleurs Smile

Tu as pensé aller méditer et envoyer de l'énergie au niveau de la C4 et de la D4, D11 et L1?
Utilise le violet et le blanc. Je tente de m'avancer avec l'idée de rééquilibré l'eau en toi.
Recherche un lieu calme, rivière, ou si tu n'as pas d'endroit une chaise longue et un jour ou nuit de pluie laisse toi recevoir cette eau. Ne te fais pas d'attente, car les attentes déçoivent. Offre toi un rituel de purification par l'eau. Compose ta prière toi même, et si tu peux reste là tant que tu veux.

Tes craintes devraient partir.
Plus tu les vois avec cette attitude, plus elles ont du pouvoir sur toi.
Tu ne peux pas vivre tes nuits dans la frayeur!
J'espère t'aider a te remettre sur la piste de l'équilibre.

a+
Santi

Santi
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Je crois en la valeur de chacun de nous

Message par Hagel le Dim 24 Juin 2012 - 20:40

envoyer de l'énergie au niveau de la C4 et de la D4, D11 et L1?
on joue aux échecs ou l'on parle d'énergies là? Suspect

Bien à toi

Hagel

Message par Minervalis le Dim 24 Juin 2012 - 20:51

C'est pas des numérotages de vertèbres, ça ? Parce que pour les échecs, L1, ça me dit rien lol...

Hagl a écrit:

Bien à toi

Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves

Message par Lux le Dim 24 Juin 2012 - 22:02

Merci Santi, je verrais pour l'eau oui!
Mais j'ai passé un week end avec des amies médiums qui m'ont beaucoup aidé à comprendre et je suis beaucoup plus sûre de moi maintenant. Le chemin se fait doucement mais sûrement Smile

J'ai la séance mercredi en tout cas, je marquerai donc ici ce qui s'en est suivi!

Lux

Message par Santi le Lun 25 Juin 2012 - 1:52

@Hagel a écrit:

Bien à toi

Se sont les cervicales, dorsales et lombaires. Des points stratégiques ou la douleurs se loge.
En magnétisant certains points cela favorise la rémission.
hi hi hi a+

Santi
Energie libre

Message par le_chat_de_jade le Lun 25 Juin 2012 - 12:55

Ce sont les points d'acupuncture dans la médecine chinoise, mais c'est vrai si on ne connait cela peut sembler étrange.

Même moi qui pratique je ne sais pas toujours tout par cœur étant donné la quantité de points et de méridien qui y sont lié.

Ensuite lorsqu'on pratique on sait que parfois il faut travaillé ailleurs que les zones bloquer donc ce n'est pas si simple que ça. les pratiques asiatique sont globale avec l'heure, les travailles avec certain méridien précis.

Ensuite, je ne comprends pas totalement le lien avec le sujet en question

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature

Message par Santi le Lun 25 Juin 2012 - 14:23

Faire partir les frayeurs Lux.

Santi
Energie libre

Message par Lux le Lun 25 Juin 2012 - 21:16

Je travaille dessu avec le Reiki, le travail est concluant et j'ai réussi à aller à la source du problème, je pense que ça devrait aller un peu mieux. Je verrai, au cas ou je retiens ce que tu m'as proposé Santi

Lux

Message par Santi le Lun 25 Juin 2012 - 22:17

Je suis super heureuse pour toi.
Que grand bien te fasse Cool
a+

Santi
Energie libre

Message par Hagel le Lun 25 Juin 2012 - 22:55

Je travaille dessu avec le Reiki, [...] Je verrai, au cas ou je retiens ce que tu m'as proposé Santi
*hummm*

Merci de voir la suite via MP.

Cordialement

Hagel

Message par Lux le Mar 26 Juin 2012 - 23:55

Je sais que le sujet Reiki n'est pas admis ici, c'est pour ça que je n'ai aps poursuivi.
Bref Séance IAB demain, je vous dirai ce qu'il en est, histoire d'arreter le H.S Wink

Lux

Message par Lux le Mer 27 Juin 2012 - 15:56

Bonjour!
Alors j'ai enfin eu ma séance!
Et je dois dire que c'est une technique très interessante et qui va chercher en profondeur.
Par soucis d'utiliser des mots inexactes je vous met le lien du site de Thomas Edye le thérapeute que j'ai vu aujourd'hui : http://une relecture approfondie du règlement s'impose.

J'ai pu m'occuper de deux problèmes prioritaires et donc l'un lié à mes peurs concernant ma médiumnité.
Mr Edye procède en représentant le theme astral avec les symboles des planetes sur des cartes autour de la personne concernée. La personne est donc assise au centre de son ciel astral. Le thérapeute se laisse guider par ses ressentis, prend place à un endroit où les énergies planetaires ne circulent pas correctement on va dire. Il explique ce qu'il ressent en prenant la place de la personne concernée. "Je me sens térrifié" , "J'ai la peur au ventre" , "je me dis que ça y est je suis foutue", pleins de sentiments comme ça, des sensations. Il m'a demandé de me visualiser dans ma chambre la nuit voir les esprits et ne pas en avoir peur et pourquoi.
A chaque point qu'il soulignait, je devais envoyer une boule d'énergie pour dissoudre cet archetype, il verifiait après chaque action que les shémas étaient bien partis. Ou je devais quitter le groupe dans lequel je m'étais assignée par exemple celui de ceux qui sont terrifiés et n'arrivent pas à agir.

En plus de ça j'ai viré du karma concernant une vie ou j'utilisais les esprits à mauvais escients.

Il a aussi fait ressortir un secret de famille concernant une femme qui a été exclue de l'arbre généalogique car elle "voyait des choses". Elle a été mise en asil et a été oubliée... Ma problematique était donc directement liée à la sienne. J'ai du lui demander pardon au nom de la famille et la réintegrer dans l'arbre...

C'est une technique complète et le thérapeute est vraiment agréable, à l'écoute. La pour aider. Il propose une aide après les séances au cas où il y a décompensation. Il m'a demandé de le tenir au courant des avancées, des changements. C'est quelqu'un de prévenant et attentif.

Il m'a prévenu que les 4 prochains jours risqueraient d'être durs. Normal...
Je vais donc attendre ce laps de temps avant de pouvoir affirmer l'efficacité de cette technique Smile

Lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut