La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fortes impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fortes impressions

Message par Zaydia le Sam 26 Mai 2012 - 18:55

Bonjour,

Je poste mon message ici mais je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section.

Depuis quelques temps j'ai de fortes impressions. Je ne sais pas à quoi c'est dû, est-ce des entités? est-ce des vies antérieures ou suis-je atteinte psychologiquement XD

Voilà, il y a quelques années quand j'allais en voiture j'avais parfois une très forte impression qu'une bombe était installée sous la voiture dans laquelle je montais, et dès que je m'arrêtais à un feu la voiture explosait. Cette forte impression à disparu et j'en suis bien contente.

Mais depuis quelques mois j'ai une autre impression très bizarre du même genre, j'ai l'impression que je vais me prendre un coup sur la tête très violemment ou que j'ai quelque chose dans le cerveau qui va éclater. Enfin, c'est assez dur à expliquer mais j'espère que je vais réussir à me faire comprendre :s

Je vous remercie d'avance pour m'éclairer

ps: pour ceux qui se posent des questions, je ne pense pas que ce soit dû à la télévision car je n'aime pas spécialement les films policiers ou d'horreurs.

Zaydia
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Voyance, Médiumnité, Magie

http://bonbonsenchantes.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fortes impressions

Message par Fennec le Dim 27 Mai 2012 - 2:21

Bonsoir Zaydia,
il y'a beaucoup de possibilités... mais en ne sachant pas plus sur la situation, je ne sais pas trop quoi te dire. Déjà d'un point de vue psychologique: des angoisses qui se déplacent sur des impressions de persécutions, choc post traumatique...
D'un point de vue autre, plus lié à l'ésotérisme, cela pourrait être des impressions partagées par une entité qui veut communiquer avec toi, intuitions liées à des vie passées...

Pour le coup, c'est sans prétention aucune que je vais te poser cette question, surtout ne le prends pas mal. Et-ce que ces sensations sont en lien avec un évènement particulier, difficile ou angoissant? Peut-être que c'est un mécanisme de défense qui t'es personnel, ou ton corps et ton psychisme qui réagissent pour te communiquer un ras le bol? Vis tu des angoisses?

avatar : Nikolai Burdykin El rapto de Europa

Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

Message par Zaydia le Dim 27 Mai 2012 - 8:56

bonjour fennec, merci pour ta réponse. Ne t'inquiète pas je ne le prend pas mal du tout car si je poste celà ici c'est pour comprendre ce qui m'arrive. Même si vous me dites que je suis folle, je ne me serais pas vexée XD.

Alors, en ce moment je faisais pas mal de cauchemars les nuits et mon copain en a fais les frais malheureusement. Cependant, je ne sais pas à quoi sont dû cette série de cauchemars car je ne me sens pas stressée, angoissée ou autre dans la vie diurne. Je n'ai pas non plus vécu de situation traumatisante.

J'espère que celà répond à ton message.

Bonne journée

ps: j'ai aussi oublier de rajouter dans mon premier message que lorsque je suis dans ma salle de bain, j'ai toujours cette désagréable sensation qu'un intrus va rentrer dans ma salle de bain.

Zaydia

Message par Invité le Dim 27 Mai 2012 - 9:22

Bonjour,

Il faudrait un peu plus de détails au niveau de tes ressentis.

ps: j'ai aussi oublier de rajouter dans mon premier message que lorsque je suis dans ma salle de bain, j'ai toujours cette désagréable sensation qu'un intrus va rentrer dans ma salle de bain.
Exemple ici es ce que tu as une sensation de présence?

j'ai l'impression que je vais me prendre un coup sur la tête très violemment ou que j'ai quelque chose dans le cerveau qui va éclater.

Ces sensations te semblent t'ils venir de l'extérieur ou de toi même?

Avec ce que tu décris j"arrive pas savoir si ce sont des entités ou si c'est personnel à toi voir autres....

Dans le doute étant donné que tu es médium je te conseils de te purifier régulièrement et de te protéger http://www.equi-nox.net/t5280-dossier-d-aout-attaque-entite?highlight=entit%E9

Bien à toi

Mateo

Invité
Invité

Message par Zaydia le Dim 27 Mai 2012 - 10:00

Merci matéo. Je t'assure que c'est aussi dur pour moi à faire la différence si c'est bien une entité ou moi ><.

Dans l'exemple donné je ressens bien une présence, surtout que ça ne m'arrive que dans mon appartement.

Je ne les entends pas, ne les voit pas non plus mais je les ressens.

Pareil parfois avant de m'endormir, je prends peur, j'ai des sueurs froides et des vertiges alors que je suis allongée et que je fais mes exercices de relaxation.

Le lien que tu as donné est déjà dans mes favoris et je me purifie assez souvent, j'ai aussi déjà purifier mon appartement.

Bref, je suis un peu perdue :s

Zaydia

Message par Invité le Dim 27 Mai 2012 - 12:28

Le lien que tu as donné est déjà dans mes favoris et je me purifie assez souvent, j'ai aussi déjà purifier mon appartement.

Il faut purifier oui mais aussi protéger toi et ton lieux de vie exemple pentacle, rune, talisman, rituel etc.... a voir selon tes affinités.

Pareil parfois avant de m'endormir, je prends peur, j'ai des sueurs froides et des vertiges alors que je suis allongée et que je fais mes exercices de relaxation.

Cela peut ressembler à une attaque. Je te conseil fortement de purifier puis de protéger.

Pour les entités tu peux sentir la présence sans pour autant arriver à communiquer avec car cela nécessite d'autre capacités exemple clairvoyance, claireaudiance, télépathie....

Bien à toi

Mateo

Invité
Invité

Message par Zaydia le Dim 27 Mai 2012 - 12:29

Merci beaucoup matéo, je vais suivre tes conseils et me protéger

Zaydia