La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par encore-des-questions Jeu 29 Sep 2016 - 9:23

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Mer 28 Sep 2016 - 21:49

» baguette de thérapeute en cristal
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:48

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:32

» L'odorat astral
par Isil Mar 27 Sep 2016 - 22:16

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Mar 27 Sep 2016 - 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Mar 27 Sep 2016 - 11:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Mar 27 Sep 2016 - 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Lun 26 Sep 2016 - 22:45

Aide avec une pierre pour mon chien ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide avec une pierre pour mon chien ...

Message par wally le Dim 10 Juin 2012 - 22:18

Mon petit Scottisch à une peur terrible du vent , en fait c'est surtout d'entendre claquer une porte , d' entendre , une chaine de volet cogner contre le mur , suite à deux fenêtres ouverte , une horreur pour lui , je ne peux pas laisser une quelconque fenêtre ouverte faisant un courant d'air ... il est traumatisé et vient directement dans nos jambes pour se sentir protéger je vais dire ...
Si quelqu'un connait une pierre qui pourrait l'apaiser de ce coté cela serait d 'un grand soulagement pour lui ... j' ai déjà mis un cristal de roche sous sa couche ... je suis ouverte à toutes propositions ... merci !!

wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aide avec une pierre pour mon chien ...

Message par Hagel le Dim 10 Juin 2012 - 22:38

Bonsoir,

Je ne connais pas les correspondances avec les animaux, mais essaye peut être le quartz rose

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par wally le Lun 11 Juin 2012 - 10:37

Merci Hagel , je vais essayer cette pierre ... en plus j' en ai une à l' état brute qui doit faire dans les 3 cm d'épaisseur ... je m' en vais la purifier ...

wally

Message par wally le Mer 1 Aoû 2012 - 22:59

A l' heure actuelle , même avec un quartz rose près de sa couche ( l' endroit qu'il préfère pour dormir et se reposer ) et un cristal de roche qui accompagne celui ci ... rien à changer , le pti loup à toujours autant peur du vent ... je dirais même que cela devient un gros problème , le moindre courant d'air dans la maison le tétanise !!!! Alors quand j' ouvre les fenêtres le matin pour aérer et que par malheur une brise fait rage dehors c'est la tempête dans la maison !!!!... mon loulou court se blottir dans nos pieds .... il est traumatisé ... je ne sais plus quoi faire pour le rassurer ...
Quelqu'un pourrait me proposer une autre pierre ?

wally

Message par Hagel le Mer 1 Aoû 2012 - 23:25

Bonsoir,

Là Wally, c'est plutôt avec un comportementaliste compétant vers lequel ton vétérinaire pourrait t'orienter dont tu as besoin.
Les pierres sont une aide, pas une solution, si sa phobie empire elle doit être traitée.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par wally le Jeu 2 Aoû 2012 - 22:14

Coucou Hagel ... je sais bien , mais le véto , m' a dit d'éviter d'ouvrir les fenêtres par grand vent !!!! Tu parles d 'une réponse ... je sais c'est un excellent véto , mais sur certain truc , il est très ... comment dire ... bloqué ...allez flute , je le dit quand même ... c'est une réponse c***** ... mais c'est tout lui ça ...
C'est juste que je voulais l' aider un peu avec la litho ... bah , j' aurais essayé ... le plus drôle c'est que lorsque mon pti loup est dehors , même si le temps tourne à la tempête , même pas peur !!!!!! C'est juste dans les maisons ... à n'y rien comprendre ...
Merci quand même !!

wally

Message par Bluestone le Ven 3 Aoû 2012 - 7:51

Bonjour,

C'est pas parce qu'un véto ne se creuse pas la tête sérieusement, que tu ne dois pas persévérer à trouver un bon comportementaliste.

Rien de mieux que d'habituer ton chien à un phénomène courant de la vie de tous les jours dans une maison. Il a du prendre peur et fait une fixation sur ce détail.

Le comportementaliste te dira comment agir avec ton chien pour le mettre en confiance, voilà tout. Il suffit parfois d'une consultation, parfois plus.

Sinon, cherche sur internet les forums qui parle des problèmes de comportement de chien. De fil en aiguille tu trouveras ce qui te convient, ne lâche pas prise aussi vite. Ton chien n'a que toi pour se sentir bien dans ta maison.

Bien à toi pouce

Bluestone
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : ouverture d'esprit

Message par veronique le Ven 3 Aoû 2012 - 8:10

http://lire_le_reglement_du_forum.com

http://mettre_en_pratique_le_reglement_du_forum.com

http://La_prochaine_on_supprime_le_poste.com

Smile

bonjour,je te conconseille, 2 personne super qui pourrons te répondre sérieusement,la premiere c'est **********, que je connais et ensuite c ********, pour les urgences elle répond au tel.

magick pouce amicalement véro

Dernière édition par Hagel le Ven 3 Aoû 2012 - 8:55, édité 3 fois (Raison : Non respect d'une des regles du forum)

veronique
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : munayki

Message par Hagel le Ven 3 Aoû 2012 - 8:57

[img][/img]Bonjour,
Rappel du règlement et modération de ce post
Pourquoi? :
  • La raison du rappel est la suivante: la publicité ainsi que les liens non approuvé par un modérateur ne sont pas autorisés.
  • Ceci est le 1 rappel et le 0 avertissement, après trois avertissements, le bannissement est la seule issue.
  • Ce forum souhaite garder son sérieux autant par le fond que la forme.
  • Merci de relire le règlement du forum
A bientôt sur Equinox Smile

Hagel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut