La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Généalogie et Médiumnité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Généalogie et Médiumnité

Message par Vindir le Mar 12 Juin 2012 - 13:47

Encore une fois, je m'excuse si jamais je ne poste pas au bon endroit... Embarassed

Première question : Y a t-il parmi vous des membres qui ont fait leur généalogie ou qui en font encore ?

Deuxième question : Est-ce que lors de recherche ou en période de travail sur votre généalogie vous avez ressenti ou vécu des choses spéciales ?

Troisième question : Avez-vous déjà fait appel à vos dons et vos capacités pour vous aider dans vos recherches ou pour résoudre certains mystères de votre généalogie ?

Ca fait déjà pas mal Laughing

Pourquoi ces questions ? Ca fait plus d'un an maintenant que je me suis lancée dans la recherche généalogique pour ma propre famille. Et je notais qu'à chaque fois que je me remettais à fond dans les recherches c'était très éprouvant. Je ne dormais plus (déjà que je suis insomniaque chronique, là c'était pire que tout), j'étais obsédée par certains ancètres que je n'ai pourtant jamais connus et dont on ne m'a pour ainsi dire jamais parlé... Quand j'arrivais à entrer en phase de somnolence je ressentais dans la chambre tout un tas de présence, l'atmosphère était très lourde, je voyais ou ressentais des choses assez terribles et glauques, de la mort... Ma petite minette à cette période là ne me quittait pas et passait des heures assise près de ma tête, comme une gardienne... Je précise qu'à cette époque mes "dons" étaient encore refoulés et "bloqués", pas question de m'en parler... Seul mon petit ami de l'époque me voyant mal me disait que je ressentais des energies négatives, j'en savais pas plus.

Et dernière raison / interrogation : j'ai plusieurs mystères à résoudre dans ma généalogie (retrouver le père d'un fils naturel par exemple) et je me demandais si ces dons pouvaient être une aide pour en savoir plus.
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Généalogie et Médiumnité

Message par Invité le Mar 12 Juin 2012 - 14:01

Bonjour Vindir,

Je ne suis pas expert en généalogie, mais par rapport au sommeil je pense que ce à quoi tu fais référence est simplement de l'excitation ou d'une certainne manière des pensées obssessives... Le mental turbine ainsi en boucle et fait une fixation dessus. Pour peu que tu ais déjà quelques troubles du sommeil, c'est finit, tu ne peux plus fermer l'oeil !
A ce moment d'ailleurs, dans la mesure où ce sujet revêt une grande importance, je pense que tu commences à faire effet "torche" ce qui peut attirer des entitées à toi et les ammener à t'importuner.

Fait attention à ce que cette passion pour la généalogie ne prenne pas une place trop importante dans ta tête et dans ta vie Wink ! Sinon je pense qu'en se fiant à certainnes images ou à ton intuition, il est possible que cela t'aide dans tes recherches.

Bien à toi
Invité
Invité

Message par Vindir le Mar 12 Juin 2012 - 14:12

Bonjour Nurash, et merci.

Ça me parait très cohérent ce que tu dis par rapport au sommeil ! Le peu de temps que j'arrivais à "dormir", j'avais des visions et des cauchemars tels que ça me réveillait et je m'y remettais aussitôt... Et par rapport à l'effet torche, je vois ce que tu veux dire. J'avais l'impression d'avoir à nouveau ouvert "la porte" sans le vouloir, ma sensibilité physique et mentale en plus avec le manque de sommeil était exacerbée...

Pourtant ce n'est pas vraiment une "passion", ni une chose à laquelle je passe régulièrement des heures... C'est surtout que j'ai l'impression que certains m'appellent à faire "justice", à raconter leur vraie histoire, ou ne veulent pas être oubliés, etc... Je ne saurais pas comment l'expliquer... Ça fait d'ailleurs un petit moment que je ne m'y suis pas remise ^^

Hmm, tu sais j'ai quelques photos d’ancêtres, c'est déjà un bon support, une bonne aide je trouve Smile J'ai fait le lien avec la médiumnité car récemment un jeune homme que je ne connais pas me disait avoir des dons et j'ai voulu le tester... (oui je sais c'est pas cool mais faut toujours se méfier Very Happy) Donc je lui ai filé la photo via internet de mon arrière arrière grand mère sur laquelle je bloque depuis que j'ai commencé les recherches... Il a tout de suite trouvé le nom de son fils, fils pour lequel je cherche le vrai père, enfin voilà, je pensais pas que c'était possible... Il voyait un fond mauvais chez mon arrière arrière grand mère mais ne voulait pas aller plus loin. Je suis très fortement intriguée, je suis certaine que ces ancêtres là ne me feront pas de mal si je leur demande quelque chose, mais je ne sais pas comment m'y prendre ni comment chercher, enfin voilà...
Vindir

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Message par Vindir le Jeu 30 Aoû 2012 - 23:56

Je me permets de faire un petit up, car le sujet m’intéresse toujours Smile
Vindir

Message par Invité le Ven 31 Aoû 2012 - 8:55

Je vais mettre mon grain de sel.

Il y a un peu moins d'un an je me suis décidé à faire des recherches sur une partie de ma famille de mon coté Sicilien que je connais très mal, car la seule source qui aurait pus me donner des informations est morte quand j'étais très jeune. Bref en faisant des recherches je tombes sur une personne qui cherche aussi des informations sur ma famille décédée.
Bref cette personne retrouvé était un cousin éloigné plus près de la famille disparu.
Ce cousin est aussi médium et idem sont fils c’était marrant, tout ceci par hasard ^^.
Ce cousin me ressemble beaucoup on est un peu comme des frère ^^.
J'ai pas réussi à trouver le mystère de la, disparition soudaine de cette famille, mais j'espère que avec le temps je trouverais.

Invité
Invité

Message par Vindir le Ven 31 Aoû 2012 - 16:09

C'est quand on trouve ce genre de choses que la généalogie est beaucoup plus qu'une simple recherche de noms et d'origines... Very Happy Bon courage pour la suite de ton investigation !
Vindir

Message par Briquet le Mer 19 Juin 2013 - 18:52

Bonjour Vindir,

Ton post remonte à longtemps donc je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

@Vindir a écrit: Y a t-il parmi vous des membres qui ont fait leur généalogie ou qui en font encore ?

Je l'ai commencé il y a quelques années mais je dois dire que j'ai plus ou moins laissé tomber, maintenant si une info viendrait à moi (par rêve ou autres) évidemment je m'en servirais.

@Vindir a écrit:Deuxième question : Est-ce que lors de recherche ou en période de travail sur votre généalogie vous avez ressenti ou vécu des choses spéciales ?
Oui, beaucoup d'excitation, car plus mes rêves m'en parlaient, plus je recherchais (chose sans fin Neutral)
Ce que j'appelle "des synchronicités", ça n'arrêtait pas qui m'amenait plus vers un chemin. J'ai eu dans mes rêves, des ancêtres qui sont venus, je dois dire qu'au début, je n'y croyais pas vraiment, mais sur certains, on m'a ensuite donné des photos donc, je savais que je ne les avais pas inventé.

@Vindir a écrit:Troisième question : Avez-vous déjà fait appel à vos dons et vos capacités pour vous aider dans vos recherches ou pour résoudre certains mystères de votre généalogie ?

Oui, j'ai surtout fait appel à mes capacités par mes rêves (sauf pour les papiers dans les archives, là j'ai demandé aux mairies), mais bizarrement un ancêtre m'a mis en garde. Puis d'autres m'ont dit, que je devais, réparer quelque chose (en gros, beaucoup d'accusation sur ma famille mais par erreur et je sais que cela continue dans un certain sens, différemment, mais c'est quelque chose de lourd. En fait fausse accusation, qui a pu ruiner la vie de certaines personnes.

Maintenant, je ne le fais pratiquement plus, car je suis passée par un cap plutôt bizarre, où je ne vivais que par rapport à mes ancêtres. Je voulais tout savoir pour que mes fils n'aient rien à subir, qu'ils soient libres de tout poids du passé.

Puis, un jour au réveil, j'ai pris conscience d'une chose, que nous étions fait de tous nos ancêtres et oui jusqu'au premier et que je ne pourrais pas tout savoir sur eux. Car tout humain a toujours le poids de quelque chose, injustices etc.

Donc, il nous faudrait, tout gratter, nous ne ferions que nous enterrés dans le passé. Ce jour-là, je me suis simplement dit, que si une info arrivait à mon oreille (que ce soit par quelqu'un de ma famille qui révélerait une chose cachée ou par mes rêves), je serais heureuse de l'entendre, mais que pour l'instant la chose la plus importe, est que je vive Smile
Briquet

Pratiques magiques/ spiritualité : rêves prémonitoires

Message par Vindir le Mer 19 Juin 2013 - 19:07

Bonjour Briquet,

Merci beaucoup pour ton message, et oui mes questions sont toujours d'actualité Smile

C'est très interessant ce que tu dis, notamment :

@Briquet a écrit:
Maintenant, je ne le fais pratiquement plus, car je suis passée par un cap plutôt bizarre, où je ne vivais que par rapport à mes ancêtres. Je voulais tout savoir pour que mes fils n'aient rien à subir, qu'ils soient libres de tout poids du passé.

Je suis passée par cette phase aussi, quand tu te mets à fond là dedans tu te retrouves engloutie sous une masse d'informations incroyables, d'energies également. La pression que peuvent nous mettre la famille ou les ancètres via mediumnité y est certainement pour quelque chose en plus de la passion (car oui, c'est parfois passionnant).

Il m'est arrivé de passer des nuits entières à faire des recherches jusqu'à ce que je trouve un point non élucidé sur une hypothèse, pour qu'enfin au petit matin je me rende compte que je me suis plantée ou que finalement ce sera un secret à tout jamais... parfois on trouve quand même d'autres pistes, quand on est plus chanceux on valide l'hypothèse et la prouve grâce à des informations admnistratives (adrénaline et joie +++ /D) ! Ca peut devenir limite une drogue ce petit jeu de piste !

Pour tes rêves, demandais tu d'abord à des ancètres de communiquer avec toi des informations par ce biais (par exemple au coucher) ou bien les rêves venaient à toi naturellement ? Parvenais tu à obtenir des choses précises comme une date qui t'aide beaucoup, une ville, un nom... ?

En tout cas tu as bien raison, il ne faut pas s'abandonner ni s'enfoncer dans le passé. Et il est bon de laisser ce travail de côté régulièrement, de faire de longues pauses pour revenir au présent sinon on devient fou Laughing   Je sais que je ne mets plus de pression sur mes recherches et je reprends celles ci une ou deux fois par an quand j'ai le temps, seulement, désormais. Plus pour le plaisir de voyager dans le passé, mais plutôt pour partager les découvertes avec les membres de la famille actuelle, puis pour la postérité.
Vindir

Message par Briquet le Mer 19 Juin 2013 - 20:44

@Vindir a écrit:Pour tes rêves, demandais tu d'abord à des ancètres de communiquer avec toi des informations par ce biais (par exemple au coucher) ou bien les rêves venaient à toi naturellement ?

Non, en fait, c'était plutôt du genre avant de me coucher, me concentrer sur une question genre : "Que s'est il passé dans la famille de ma mère, qui maintenant m'empêche de vivre en harmonie ?" "Quel est le secret de la famille... ?".

Je ne pose de question à personne, parce que première chose, je suis tellement trouillarde, que j'aurais trop peur qu'un ancêtre se pointe devant mon lit affraid  et un jour j'étais persuadée que c'était mon père qui me faisait passer certains messages, donc évidemment j'ai posé une question pour mon rêve adressé à mon père :
J'ai eu le droit à un rêve, très long, qui parlait bien de ma famille, mais à la fin du rêve, il y avait une femme, qui m'a simplement dit "Et bien avance puisque je suis ton père" :|le ton était tellement moqueur et en plus un ton donné sur l'ordre où je n'avais plus rien à répondre, je me suis réveillée en sursaut. Depuis, je ne m'adresse à personne en particulier Cool
@Vindir a écrit:Parvenais tu à obtenir des choses précises comme une date qui t'aide beaucoup, une ville, un nom... ?

Alors des dates, ce sont plus des siècles, date pour l'instant à par pour autre chose (mais qui n'a rien à voir avec la généalogie). J'ai connu mes origines par mes rêves, j'ai mis très longtemps à l'accepter avant de demander confirmation par ma famille. J'ai vu "aitatxi" et "amatxi" grand-père et grand-mère en Basque, que je ne connaissais pas du tout. Confirmation par photo ensuite. Une partie de la vie de ma mère quand elle avait environ 15 ans, en fait quelque chose qu'elle a découvert à cet âge (je suis née 9 ans après) elle n'en n'a jamais parlé, confirmation après l'avoir appelé.

Maintenant, je suis sur quelque chose depuis deux ans environ, je fais des cauchemars sur une grange et en faisant une recherche à la mairie, en fait un de mes arrière-arrière-arrière grand-père  vivait à un lieu -dit qui se nommait "La grange", ce que j'y vois me fait assez peur. Bizarrement mon fils a fait le même genre de cauchemar dans une grange (il ne connait pas mes cauchemars). Peut-être un jour, je saurais la vérité ou non, en fait je suis sûr que je ne peux savoir que ce que je peux supporter.

Je vis beaucoup mieux comme ça. Après je sais que les infos arrivent une à trois par an et cela me suffit amplement. En tous les cas je te souhaite plein de bonnes choses dans tes recherches sunny
Briquet

Message par Sourire.et.avancer le Lun 6 Jan 2014 - 0:59

Bonsoir ,

J'ai commencé des recherches généalogiques il y'a plus de 20 ans et je m'y remet de temps à autre , internet est un outil formidable pour cela même si ça enlève un peu le charme de la " chasse au trésor " des découvertes  fortuites aux archives ...  je peux te confirmer que ce n'est pas une recherche anodine et qu'on peut  vraiment ressentir certaines situations douloureuses  vécues par un aieul de manière très vive .
       L'expérience la plus marquante à ce sujet est récente : j'ai toujours eu une fascination  empreinte de terreur physique ( tremblement , nausée , sentiment de prostration ) pour l' horreur des camps de concentration , j'ai visionné beaucoup de documentaire à ce sujet et fait des recherches sur la Shoah , lu des témoignages à m'en rendre malade ( en trouvant même mon intérêt pour cette période historique morbide ou déplacé ) . N'étant pas d'origine juive et croyant bien connaitre la situation de ma famille à cette époque , je n'ai jamais pensé à un lien avec un aieul , jusqu'à il y'a 2 mois où j'ai cherché le lieu d'inhumation de mon arrière grand-père maternel , mort pour la France selon son acte de décès , sur le site du Gouvernement recensant les victimes militaires des  deux guerres . Rien .A force de recherches j'ai découvert sa déportation en camp de concentration en tant que déporté politique donc civil  ( classé "Nuit et brouillard " par les SS , ceux qui ne doivent pas revenir , à considérer comme déjà mort ... il était cheminot , je suppose une aide au sabotage des lignes ) à Natzwiler , Dachau , et son décès à Haslach dans le pire camp de travail , la mine  Vulkan . J' ai mieux compris ma phobie des tunnels et mon attirance pour cette période  ... et je remercie cet homme dans mes prières pour ce qu'il à fait à l'époque dans l'intérêt de l'Humanité  , je lui exprime la fierté que j'ai d'avoir un peu de son sang dans les veines , je pense l'avoir perçu auprès de moi , silhouette mélancolique et désabusée ...
   Est-ce que la Psycho-généalogie intéresse certains d'entre vous ?
Sourire.et.avancer
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité , harmonie et joie de vivre .

Message par Briquet le Sam 22 Mar 2014 - 11:13

sourire a écrit: L'expérience la plus marquante à ce sujet est récente : j'ai toujours eu une fascination empreinte de terreur physique ( tremblement , nausée , sentiment de prostration ) pour l' horreur des camps de concentration

Désolée, j'avais un peu délaissé le forum, donc, je n'avais pas vu la réponse, comme toi Sourire, je vivais les mêmes choses, après un film sur la déportation, j'avais des tremblements, je n'arrêtais pas de pleurer et je vomissais.

Puis, j'ai eu des rêves, où on a commencé à me parler de ma famille du côté de ma mère, bizarrement, je ne comprenais pas puisque je rêvais du peuple juif et c'est par la suite en faisant des recherches que j'ai appris que j'étais d'origine juive du côté de ma mère.

D'ailleurs, depuis ces recherches et rêves, je peux regarder un film sur la déportation, sans vomir et je trouve que c'est déjà positif.

Sourire a écrit:Est-ce que la Psycho-généalogie intéresse certains d'entre vous ?

En fait lorsque j'ai découvert tout ça, j'ai fini par m'intéresser à la Psycho-généalogie, date d'anniversaire etc. En faisant mon arbre, je me suis rendue compte que beaucoup de chose se répétait malheureusement   
Briquet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut