La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

» liens psychiques
par encore-des-questions Mar 1 Aoû 2017 - 15:07

Paralysée par une entitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paralysée par une entitée

Message par Bluestone le Jeu 14 Juin 2012 - 17:18

Il y a de cela quelques temps, en pleine nuit, je me réveille et je sais qu'il y a une entité dans ma chambre.

Mais horreur, je me rend compte que je n'arrive pas à bouger.
J'essaye de bouger, mais je n'y arrive pas.
Je sens que ma peur commence à monter.
En même temps je perçois que l'entité me maintient par cette peur justement et que c'est ce qu'elle recherche.

J'essaye de reprendre mon contrôlepar la concentration et par la respiration pour chasser la peur. J'y arrive.
Là le lien est cassé, j'arrive à bouger. J'allume ma lumière. Il m'a fallut quelques minutes pour me remettre de l'évènement.

Quelqu'un a-t-il déjà vécu cela? Il me semble que cela m'est déjà arrivé quand j'étais enfant....

Est-ce lié aux énergies ou bien y-a-t-il une explication plus terre-à-terre, malgré mes ressentis de l'époque ?

Au plaisir d'échanger sur des évènements et merci pour vos avis

Bien à vous
Bluestone
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : ouverture d'esprit

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paralysée par une entitée

Message par Solune le Jeu 14 Juin 2012 - 17:22

Je ne sais quoi te répondre, sinon que placer des protections dans ta chambre et ta maison, ainsi que te purifier ne coute rien...
Solune
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, Voyance, Intuition, Magnétisme

Message par ShubNiggurath le Jeu 14 Juin 2012 - 17:26

Et ne pas négliger cette piste :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

Il me semble que si tu as l'habitude de méditer très profondément avant de dormir jusqu'à te trouver dans un étant de "transe", ça peut favoriser ce processus.
ShubNiggurath

Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation

Message par Bluestone le Jeu 14 Juin 2012 - 17:52

Merci du lien que j'ai été lire.

Sauf que je n'étais pas dans le stade de l'endormissement ou du réveil. (malgré le fait qu'il y a plusieurs stades durant une nuit de sommeil)
Je fais rarement de méditation le soir car cela m'endort pour une dizaine de minutes à chaque fois.
Je m'endors seulement de fatigue.

J'ai perçu une présence avant de me sentir paralysée et non l'inverse.

J'essaye de rester ouverte à l'explication scientifique, mais elle ne m'apporte rien de fondée et je me sens comme sans explication valable.
J'ai déjà étudié le sujet du sommeil et avec tous ce qui en est dit jusqu'à présent, les scientifiques ne maitrisent pas encore très bien tous ce qui à trait aux activités du cerveau.

Ils ne peuvent que constaté à un trouble du sommeil en vertu du fait qu'ils constatent tel ou tel mouvement de tel zone du cerveau..... Mais par quoi ou a quoi est-ce dû ? Je reste sur ma faim?

Je reste donc toujours ouverte à une explication je suis très curieuse

love

Bluestone

Message par Phoenixox le Jeu 14 Juin 2012 - 17:54

Je me souviens vaguement avoir vécu ca enfant. J'avais vu une ombre difforme noir et j'étais paralysé. J'étais morte de peur, mais ca ne c'est pas reproduit depuis. Encore heureux, c'est un souvenir très déplaisant.

Dans le meilleur des cas sécurise ta chambre, ca aura le mérite de rassurer. jap
Phoenixox

Pratiques magiques/ spiritualité : A la recherche de sa spiritualité

Message par Hagel le Jeu 14 Juin 2012 - 18:33

Si on exclut tout contexte physique (et la paralysie du sommeil peut se produire au réveil en pleine nuit, j'ai déjà vécu) et vu ce que tu décris: c'était généré par l'attaque de l'entité.
Attention par contre, tu pouvais être dans un demi sommeil, sorte de rêve provoquant la sensation de réel, mais dans les faits tu n'étais peut être pas paralysée.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Bluestone le Jeu 14 Juin 2012 - 19:39

Nous ne saurons pas avec certitude, puisque cela touche des domaines encore difficilement mesurables.

Je n'ai que mon intuition et mes ressentis, mais que deviennent-elles sous l'influence du sommeil?????

Je sais que durant la première année de vie de chacunes de mes filles, ma vigilance durant le sommeil était décuplée. Une partie donc de notre cerveau peut rester hors influence du sommeil.

J'étais séparé par de gros murs, mais j'entendais leur respiration dans mon sommeil. Au moindre changement, j'étais éveillée.

Nous avons des capacités que nous ignorons je pense.

Mais je suis faillible, car je ne peux pas prouver que cela ne vienne pas de mon imaginaion ou autres.

Bien à vous

Bluestone

Message par Eldrayel le Sam 16 Juin 2012 - 2:36

bonsoir

Il m'est arriver les deux cas par le passé

la paralysie du sommeil ma fait peur, bah tous simplement peur que se soit définitif mais l'on perçoit pas du tout d'entité. Étrangement bien que mes muscles ne me réponde pas je sentais parfaitement tous mon corps et il m'a fallu quelques bonne respiration pour m'en remettre d'un coup (d'un coup car en fait mon corps s'était simplement réveiller ^^ )

La paralysie dû à une entité fut quand à elle terrifiante ! d'une part par ce qu'un truc étais arriver jusqu'à moi sans que je le vois, en soit alerté, ..., d'une autre part par ce que je la voyais donc j'ai cru qu'elle étais sur le plan physique et enfin par ce qu'elle me maintenait sous domination en ma paralysant justement ! T_T je peux vous dire qu'a l'époque 12ans j'avais envie de pleurer comme une petite gamine :p

Comme beaucoup cette entité était une sorte d'ombre en trois-dimension, on ma dit que ces êtres s'appelaient "Orlas" mais alors franchement c'est une information à prendre avec des pincettes

Dernière édition par Eldrayel le Sam 16 Juin 2012 - 23:02, édité 1 fois
Eldrayel

Pratiques magiques/ spiritualité : la manipulation des énergies et l'hypnose

Message par Hagel le Sam 16 Juin 2012 - 11:19

on ma dit que ces êtres s'appelaient "Orlas"
là c'est (je pense) une référence à Maupassant et son unique écrit fantastique, le Horla
A mon avis c'était tout simplement une entité négative Smile

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Eldrayel le Sam 23 Juin 2012 - 8:16

là c'est (je pense) une référence à Maupassant et son unique écrit fantastique, le Horla
A mon avis c'était tout simplement une entité négative Smile

réponse tardive je sais ^^

C'est assez énervant ça, que les gens t'enseignent ou te transmettent des notions éso (je parle en générale) fausse tiré de roman, exemple horla ou les recits de lovecraft ! vous vous imaginez plus tard quand des jeunes gens voudront se lancer en magie et qu'ils auront comme base harry potter et twillight ? ^^

...comment ça se fait déjà ... nooooonnn O_o
Eldrayel

Pratiques magiques/ spiritualité : la manipulation des énergies et l'hypnose

Paralysée par une entité

Message par Graal le Sam 23 Juin 2012 - 9:54

Salut, Wink
Je connais ce genre de situation où l'on se retrouve bloqué ou paralysé ou empêcher de faire un mouvement.
Il m'est arrivé un certain nombre d'exemples ou une entité me menait plutôt la vie dure...
Et au début, la meilleur position que je choisissais lorsque c'était possible était la position du foetus ou chien de fusil afin de parer éventuellement aux coups qui m'étaient infligés.
Lorsque j'étais plus jeune pendant une nuit que je sommeillais profondément. Je sentais de la douleur dans tout mon être qui me réveilla. J'avais mal partout et j'entendais une entité rigolait avec éclat près de mon lit. Je savais l'entité là, car durant cette période j'entendais les bruits qu'elle faisait en ressentant parfois sa présence.Donc j'avais mal et j'étais effrayé que l'entité prenne posséssion de mon corps. Je ne pouvais aucunement bougé ni lever la moindre paupière ni ouvrir la bouche pour parler.
Alors dans ma tête ou dans mes pensées, je me suis mis à prier la première sourate du Coran car à ce moment de ma jeunesse, j'étais marqué,intéressé par l'islam.Puis à la fin de ma prière, tout s'arrêta. Je pouvais bouger et gesticuler librement. L'entité ne s'y trouvait plus.
Vlà!!! sunny
Graal
Energie libre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut