La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mélange de roux kabbalistique et de neuvaines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mélange de roux kabbalistique et de neuvaines.

Message par Mihael le Mar 19 Juin 2012 - 22:45

Bonsoir à tous,

Je viens rajouter mon pti grain de sel...

L'utilisation de roux kabbalistiques et de pantacle.
On peut classiquement utiliser la symbolique de la kabbale, qui est à purifier, à consacrer, à charger (et autres termes menant à une activation énergétique pour la protection de ce dernier).

Spoiler:

Ensuite avoir des neuvaines rouges (pour faire fuir s'il y a quelque chose ou bien créer une dynamique de protection active) sur un travail de neuf jours, mêlé à un pantacle de l'Abbé Julio en concordances avec vos souhaits.

Spoiler:

Après purifier le lieu, la personne ou le but de la protection (une fois encore de manière générale)

Puis partir sur une neuvaine blanche avec un travail sur neuf jours également et un pantacle de l'Abbé Julio pour protéger le lieux en lui même.

A noter que les neuvaines acheter dans un diocèse sont beaucoup plus efficace, et penser à charger les différents sceaux et les aspects qui vont agir (lors d'attaques les réactions... Créer une génération de purification automatique...).

En résumé, une roux kabbalistique, une neuvaine rouge, une neuvaine blanche, un pantacle associé à chaque neuvaine. Les pantacles sont à collés sur la neuvaine en question à chaque fois ! Le tout chargé de manière cohérente.

Explication de "l'utilité" de ce travail de protection.
Le mélange d'énergies positives entre haute magie, christianisme et kabbale crée une synergie de flux pour former une paroi difficilement franchissable pour des "dérangements" de petits à moyens envergures.

Amicalement. Mihaël.

Mihael
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune descriptions possible.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mélange de roux kabbalistique et de neuvaines.

Message par ShubNiggurath le Mer 20 Juin 2012 - 15:21

Suis je la seule qui lorsqu'elle à lu le titre à pensé a quelque chose dans ce goût là?

Spoiler:

....

C'était la blagounette de Solstice.
Je suis vraiment désolée de répondre à ton super post comme une pauv' tâche (de rousseur Laughing ) Mihael, mais c'était plus fort que moi.

Faut que je creuse la symbolique du chiffre neuf. Si quelqu'un à des pistes de ce qu'il représente en ésotérisme, je suis preneuse.

ShubNiggurath
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation

Message par Mihael le Mer 20 Juin 2012 - 16:44

xD je ne dirai rien alors ^^

Boarf, il faut bien s'abandonner dans des choses étranges... quoi que là ça devient préoccupant

Mihael
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune descriptions possible.

Message par Invité le Mer 20 Juin 2012 - 17:05

Pour ce qui est de la signification du chiffre 9 :

Le bouddhisme ésotérique est assez obnubilé par ce chiffre... il est considéré comme un chiffre "magique". Peut-être du au fait qu'il représente la trinité dans la trinité. Dans le Kuji-kiri (les 9 sceaux de pouvoirs) Il y a neuf centres énergétiques à trvailler (grosso-modo les 7 chakras + 2 autres : instestins et la nuque).

Il y a aussi que c'est le dernier chiffre avant la dizaine. La signification en occident est moins positive :

Si on considère la trinité Providence - conscience - destin

1 2 et 3 sont placés sous le signe de la providence

4 5 et 6 sont placés sous le signe de la conscience

7 8 et 9 sont placé sous le signe du destin.

Ainsi le 9 représente le destin dans la matière, les circonstances dans lequelles ont évolue en tant qu'éléments limitatifs.

Pour les chinois on considère la figure des "9 chambres céleste" : les huits trigrammes disposés en cercle autour de la chambre centrale. Aussi pour les chinois cela semble plus représentatif du point à partir duquel on observe les changements

Voila pour ce que j'en sais

Bien à toi.

Invité
Invité

Message par Hagel le Mer 20 Juin 2012 - 17:07

Hors sujet les poulets:
Arrow le chiffre neuf

Merci d'aller par là bas parlà

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Orion le Mer 20 Juin 2012 - 22:03

Pas mal l'image Shub

Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut