La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Lughnasad: 1er août 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lughnasad: 1er août 2012

Message par Hagel le Jeu 28 Juin 2012 - 14:38

Bonjour,

Lughanasad, 1er août

Outils:
1 bougie jaune/or et bougies des 5 éléments.
épi de blé, avoine, céréales

Objectif:
c'est le jour de la moisson, nous allons remercier la nature de ses apports et récolter le fruit de nos travaux. Nous travaillons aussi sur les liens qui nous unissent aux autres.

A faire précédemment le rituel;
Arrow le renvoi à la terre
Arrow la croix kabbalistique
un peu de ménage chez soit, que tout soit correctement organisé

Préparation du lieu:
disposez les 5 bougies correspondantes aux éléments en pentagramme Arrow structure ici
utilisez un bougeoir pour la bougie jaune, qui soit hors de portée de tout, endroit où peut éventuellement couler la bougie sans problème,
car elle va devoir se consumer durant un bout de temps

Disposez le blé, céréales ou autres acabits dans une petite coupelle qui sera disposée devant vous face à l'Est.

Mettez vous au centre du pentagramme.

"En ce jour solaire, nous nous réunissons pour rendre hommage à Lugh,
le jour de la récolte et des moissons est arrivée. Le fruit de nos travaux vient enfin à nous, travail d'une année, de sabbats en esbats, de cycle en cycle.
Nous avons planté, nous avons aidé à faire germer, nous avons entretenu nos projets, nos volontés, et maintenant nous récoltons les énergies que nous avons semé au cours des saisons, leur concrétisation se fait enfin sur le plan physique. Les souhaits prononcés en cette année, les volontés énoncées se manifestent, tout en respectant le cours de notre karma/destin (pour ceux qui préfèrent).
Que cette moisson soit abondante et se prolonge jusqu'à l'année prochaine, qu'elle nous permette de vivre et de célébrer la vie sous toutes ses formes jusqu'aux prochains jours du soleil.
Nous célébrons la terre mère, nous la remercions de sa fertilité, de son soutien, et de son aide en chaque instant. Pour le pain toujours reçu (offrez les céréales), pour l'aide apportée, pour la nourriture et le toit.
Nous allons aussi permettre à la terre de se reposer avant de reprendre le cycle de l'hiver avant de resemer à la veille du printemps.

Nous en profitons pour poser un regard neuf sur nos actions de cette année, que cette vision nous apporte sagesse et réflexion.
Que nous puissions comprendre ce qui nous a entravé, les erreurs que nous avons engendré. Lugh célèbre la récolte, et celle-ci n'est pas forcément toujours positive. Nous acceptons nos faiblesses, et celle de la Nature, et nous espérons une meilleure récolte à venir pour l'année qui suivra.

Nous souhaitons paix et prospérité dans nos demeures, qu'elles soient physiques ou spirituelles.
Nous souhaitons ... (dire ici un besoin que ce soit pour vous et général comme la paix dans le monde)
Le feu lumineux de Lugh nous éclaire, réunissant la communauté (penser à vos familles, amis...) autour d'une même harmonie.

En ce jour de lughanasad nous célébrons aussi l'amitié, l'amour et l'échange.
Pour les célibataires:
que les énergies de ce jour me soient favorables pour m'apporter l'amour, le tout en respect du libre arbitre de chacun
pour les couples:
que les énergies de ce jour renforcent les liens de notre union (nommer les deux membres du couple), le tout en respect du libre arbitre de chacun

Nous rendons hommage à la terre mère, tout en récoltant le fruit de nos actes, de nos réflexions.
Nous remercions les énergies venues à nous en ce rituel de lughanasad.
"

Après, méditez quelques minutes sur vos actions faites en un an, réfléchissez vers quoi vous souhaitez aller, et buvez un verre de lait ou mangez des céréales.
Laissez la bougie jaune/or se consumer jusqu'au bout, elle représente la concrétisation de vos actions, en brulant les énergies que vous avez investi se concrétisent.

Quand faire? ce type de rituel se fait plus vers 15h/16h, mais nous savons tous à quel point c'est délicat avec nos familles, je propose donc 21h comme le précédent rituel.

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lughnasad: 1er août 2012

Message par Myrok le Ven 29 Juin 2012 - 13:25

Je serai des vôtres!
Myrok
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Message par elementerre le Lun 2 Juil 2012 - 21:27

J'espère pouvoir y être .... cette fête est particulière pour moi !!! bounce
elementerre
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : pratiques énergétiques, méditations, litho... débutant !

Message par Invité le Lun 9 Juil 2012 - 22:48

je pourrai être des votre aussi je pense le 1 aout je serai seul à la maison.
J'espère juste que cette fois si je vais pas être malade Surprised . Je vais peut être prendre un jour de congé le 2 ^^. je me vois bien dire à mon chef désolé je peut pas venir aujourd'hui je suis malade j'ai fêté Lughnasad hier
Invité
Invité

Message par Hagel le Dim 29 Juil 2012 - 10:14

Lughnasad est dans trois jours!
magick

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par Invité le Dim 29 Juil 2012 - 12:06

je serais des votre aussi normalement
Invité
Invité

Message par Zaydia le Mar 31 Juil 2012 - 23:00

Je serais également des vôtres ^^
Zaydia

Pratiques magiques/ spiritualité : Voyance, Médiumnité, Magie

Message par Vindir le Mer 1 Aoû 2012 - 16:52

I'll be there ! Pas évident de trouver toutes les bougies qu'il faut, où vous procurez vous les vôtres ?
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Message par Hagel le Mer 1 Aoû 2012 - 17:59

non teinté dans la masse: ikea, carrefour, auchan...sachant qu'on peut prendre que des blanches si on ne trouve pas le nécessaire, tant qu'on parvient à bien faire les correspondances pour chaque bougie.

teinté dans la masse: beaucoup de sites éso en propose à tes tarifs plus au moins raisonnable Smile

Bien à toi

Hagel

Message par MiSty le Mer 1 Aoû 2012 - 18:53

J'aimerais également beaucoup être des vôtres aussi ce soir , mais malheureusement,je n'ai pas le matériel requis, plus d'encens, plus grand chose ...
Puis - je tout de même participer à ma manière ?
MiSty
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : l'Amour Inconditionnel !!

Message par Vindir le Mer 1 Aoû 2012 - 20:50

Merci Hagel ! J'ai réussi à trouver les miennes chez Casa ! Malheureusement seule la marron (terre) est plus grande que les autres, ça ne fait rien ?

C'est interessant à savoir si on peut utiliser des blanches quand même ! Je me disais qu'en mettant un petit quelque chose à chaque bougie on pouvait représenter et faire honneur à l'élément quand même (un peu de terre au fond du bougeoir de celle pour la terre, un peu d'eau pour celle qui représente l'eau, etc...)

Misty : je ne crois pas que l'encens soit "obligatoire" ici, si tu as assez de bougies et des céréales ça peut surement aller

A tout à l'heure Smile
Vindir

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Message par le_chat_de_jade le Mer 1 Aoû 2012 - 21:04

Me sens bien et régénérer, comme si une nouvelle confiance en l'avenir. senti un meilleur encrage dans le ventre jusqu'a la gorge. un aspect presque terre et feu en même temps, les bougies brulé bien.
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature

Message par Hagel le Mer 1 Aoû 2012 - 21:12

j'aime bien lughnasad, c'est le rituel de concrétisation par excellence, la terre et le feu, miam Razz

il est mal aimé mais c'est souvent parce qu'il est mal compris dans la roue de l'année, il a une place réellement importante sunny

Misty: tu es libre de fêter Lughanasad comme tu le souhaites, cette fête n'est pas propre au forum et diverses spiritualités proposent diverses formes qui peuvent convenir à chacun.

Vindir: de préférence, vaut mieux la meme taille, mais ça n'est pas trop grave Wink
Pour les blanches: oui c'est exactement ça

Bien à vous

Hagel

Message par Invité le Mer 1 Aoû 2012 - 21:20

J'ai bien aimé le rituel super bon ressenti, sa craqué de partout dans la chambre:)

Bonne lughnasad à tout le monde
Invité
Invité

Message par Vindir le Mer 1 Aoû 2012 - 21:26

Merci Hagel !

Pour un premier rituel de fête c'était sympa aussi de mon côté Smile Pas autant de ressentis que lorsque j'ai consacré mon talisman runique, mais agréable tout de même ! C'est vraiment un moment de l'année et une fête particuliers...
Vindir

Message par Zaydia le Mer 1 Aoû 2012 - 21:42

J'ai également entendu craqué. Pendant le rituel je me sentais comme remplie d'énergie ^^
Par contre, je ne sais pas pourquoi mais j'ai ressenti un mal dans mon poignet droit lors du rituel :/ (en fait je tenais la feuille que je récitais, je me demande si on n'essayait pas de "m'empêcher" de le faire.
Bref, je ne sais pas mais c'est la première fois que je me suis sentie aussi sereine et pleine d'énergie.
Zaydia

Message par Ezekiel le Mer 1 Aoû 2012 - 23:59

J'ai bien aimé cette journée et soirée. Depuis le matin j'étais vraiment plein d'énergie, au programme méditation, remerciements et réflexion de plus j'ai fait du rangement pendant 5 heures de suite (ahah alors que ça faisait un an que ça traînait hum ) et avec une belle lune et une fête nationale (en Suisse) quoi demander de plus si ce n'est qu'une bonne nuit à vous, plein de bonheur et d'expériences enrichissantes.

Amitiés

Ezekiel
Ezekiel
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : énergies positives

Message par Invité le Jeu 2 Aoû 2012 - 8:50

Pareil ,plein de craquements dans la chambre ,j'ai eu des ombres blanches aussi mais plutôt fugaces....et pis dodo..(super dodo...)!!!!
Invité
Invité

Message par Hagel le Jeu 2 Aoû 2012 - 9:33

Etant donné que c'est the rituel de la concrétisation physique durant l'année: les manifestations physiques sont tout à fait normal, et je devrais même dire positives (vos énergies ont bien "agis")

Prochaine date: 22 septembre 2012, pour Mabon et l'équinoxe d'automne

Hagel

Message par Invité le Jeu 2 Aoû 2012 - 15:39

j'aurai aimé être des vôtres mais je suis pas chez moi,mais j'ai fortement penser à vous.
Invité
Invité

Message par Saphir le Jeu 2 Aoû 2012 - 15:50

rituel fait hier

Tout bien passé
Saphir

Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité, voyance, Magie

http://www.manon-medium.com/

Message par Zaydia le Jeu 2 Aoû 2012 - 16:18

Hagel est-ce que c'est sûr que les manifestations physique dû à ce rituel sont positives?

Car j'ai très mal dormi, toute la nuit en me réveillant je voyais des ombres blanches et vers 4h du matin j'ai mon rideau de chambre qui est tombée. :s
Zaydia

Message par Hagel le Jeu 2 Aoû 2012 - 16:37

si tu as une entité négative dans le coin, non toutes les manifestations ne sont pas forcément positives, je parlais en rapport avec le rituel Smile
Si tu as fait du ménage hier à l'occasion du rituel, et qu'elle te vampirisait tranquillement depuis quelques temps: elle n'a pas du apprécier le changement /D
je t'invite donc à faire le grand ménage cette fois ^^

Bien à toi

Hagel

Message par Zaydia le Jeu 2 Aoû 2012 - 17:38

Merci Hagel pour ta réponse.

Décidément cette présence est coriace ><.

J'ai déjà fait le grand ménage plusieurs fois et purifier mon environnement avec de la sauge et du camphre. Mais ça suffisait seulement pour quelques jours...
Zaydia

Message par Hagel le Jeu 2 Aoû 2012 - 18:03

alors il faut faire plus que purifier:
Arrow Dossier attaque entité

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Jeu 27 Sep 2012 - 9:10

Je repense à ce rituel, les deux nuits suivantes, j'ai été réveillé à exactement 3h33, réveillé par une crampe monstrueuse dans la plante du pied gauche, serait-il possible qu'un entité essayait de me "sortir" de force?? (si "il" maitrise les énergies idoines??)
Invité
Invité

Message par Hagel le Jeu 27 Sep 2012 - 9:27

ça peut aussi être tout simplement une crampe physique, à cause de divers facteurs.

Vu ce que tu décris, je ne vois pas pourquoi ça serait une entité. Si tu n'avais aucun ressenti à coté, aucune autre manifestation...

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Jeu 27 Sep 2012 - 9:40

En fait ce qui me turlupine, c'est que des crampes j'en avais régulièrement avant (suis tendu comme gars) et j'ai réglé le problème en mettant un savon sous le matelas depuis maintenant moultes années, et les deux nuits suivant lughnasad je m'en "tape" deux comme jamais (super intense)...Pas de ressenti particulier, mais très étonné!!

Celui avant lughnasad (mon premier), je me "prends "une rage de dents bien costaud (3 heures). Pour l'info, c'est une dent dévitalisé depuis 3ans qui s'est revitalisé ( ça arrive , d'aprés mon dentiste)..Alors, moi je me disais, la dent c'est l'énergie vitale, c'est normal aprés un rituel....(un peu l'impression d'être Perceval dans Kaamelot)...
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 27 Sep 2012 - 9:44

scolan a écrit:Alors, moi je me disais, la dent c'est l'énergie vitale, c'est normal aprés un rituel....(un peu l'impression d'être Perceval dans Kaamelot)...

Oué... oué C'est pas faux /D
Invité
Invité

Message par Hagel le Jeu 27 Sep 2012 - 9:45

Oui, je vois.
Pour moi, pas un souci d'entité, tu dois concrétiser physiquement les énergies par rapport à toi-même.
Pourquoi la crampe, je ne sais pas, en fonction de là où elle est située tu peux étudier la possibilité au niveau des chakras secondaires de l'ancrage, surtout que Lughanasad participe énormément à l'ancrage, ça pourrait correspondre. (et que en plus c'est le rituel de la concrétisation physique, t'a pas de bol /D )

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Jeu 27 Sep 2012 - 10:01

Ok, merci pour l'éclaircissement!!! chakra plante du pied gauche ,évacuation à la terre si je me rappelle bien..

Pour Mabon, j'avais le souffle complétement coupé, tout haletant mais ça j'ai trouvé la réponse sur le forum...

Merci,

Dernière édition par scolan le Jeu 27 Sep 2012 - 15:22, édité 2 fois (Raison : c'est pas évacuation, c'est connexion!! steuplait l'effet ventouse!! Oué... oué C'est pas faux /D Shame on me, je viens seulement de capter nurash!!lol)
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut