La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Questions sensations bizarres énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions sensations bizarres énergie

Message par Zaydia le Ven 6 Juil 2012 - 16:00

Bonjour,

J'ai hésité la section dans laquelle je devais poster car c'est un mélange de énergie/médiumnité je crois.
Voici ce qu'il m'arrive:

Il y a environ 1 an que j'ai débuté mon éveil spirituel et de jour en jour je sens mes facultés se développer. Au début, quand je commençais les exercices de méditation et relaxation je sentais des grosses boules d'énergie dans mes mains.

Ensuite j'ai eu une vibration à la gorge (j'ai déjà consulté un médecin mais il n'a rien trouvé). Cette vibration au niveau de la gorge était assez forte. C'était la première fois que je ressentais cela.
Ça réapparait que de temps en temps mais c'est devenu rare. Qu'est-ce que c'était? J'ai pensé que c'était le début de mon ouverture étant donné que je ressentais également des pressions dans mes oreilles. (là aussi j'avais consulté un ORL qui n'a rien trouvé).

Et, a ce jour, j'ai encore de nouvelles sensations. Par exemple, aujourd'hui, au travail. Alors que je travaille sur ordinateur, j'ai ressenti des picotements dans ma main gauche, comme une petit tourbillon qui tournait au creux de ma main. C'est resté pendant plusieurs minutes.

Je ressens aussi une sensation bizarre au niveau du nez. Un gène. Comme si j'avais un pansement sur mon nez, ou un cheveu qui ne veut pas partir. A votre avis, qu'est-ce que celà signifie?

J'aurais penser à une larve astrale? Mais je ne pratique pas les voyages astraux, j'y arrive pas . Mais quasiment tous les soirs, je ressens une entité à mon appart. J'ai beau faire le ménage mais elle réapparait.

Je vous remercie pour votre lecture,
Bonne journée
Zaydia
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Voyance, Médiumnité, Magie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions sensations bizarres énergie

Message par Invité le Ven 6 Juil 2012 - 16:37

Bravo,tu as bien travaillé ,tes chakras se sont activés (larynx)
des sous-chakras aussi( oreilles,mains..)la main gauche c'est la réception de l'énergie et c'est exactement comme tu décris (un petit tourbillon)

Par contre ,pour le nez ,je ne saurais te dire......j'ai moi-même parfois de drôles de picotis sur le visage...
Invité
Invité

Message par Hermite le Ven 6 Juil 2012 - 23:17

Certain sens peuvent être ré-énergisé durant le processus, comme l'odorat, moi c 'était là vue de petite aiguille au fond des yeux, Aujourd’hui j'ai un oeil d'aigle je m'étonne encore parfois. bref tout est normal Smile
Hermite
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, Kabbale, Alchimie,Transmutation, feu sacré, Science Ancienne,purification et exorcises

Message par Zaydia le Sam 7 Juil 2012 - 10:03

Que de bonnes nouvelles donc ^^. Pour mon oeil de lynx, je dirais que je l'ai depuis que je suis petite moi. On m'appelait oeil de pie XD.

Je viens aussi de lire un poste sur les chakras du nez qui sont également activés chez moi. J'ai souven l'impression d'avoir un flaire comme les chiens. Mon nez est sensible (je sais pas comment expliquer). Ce qui est quand même bizarre c'est que je sens très peu.
Zaydia
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Voyance, Médiumnité, Magie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut