La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

expérience de régression en semi-hypnose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

expérience de régression en semi-hypnose

Message par elementerre le Dim 22 Juil 2012 - 15:54

L'autre jour, j'ai assisté à un atelier de groupe en régression de vies antérieures en semi-hypnose :
résultat : je vous passe les difficultés à avoir des scènes dynamiques, je n'ai eu que ds images fixes et des "pensées" : grosso modo, j'ai eu deux petits bouts de vie : 1)une au moyen-âge : j'ai vu un personnage, genre bouffon du roi ou ménestrel (détail drôle, j'ai entendu le grelot!), amoureux d'une dame mais semble-t-il déjà prise par quelqu'un de puissant...
2) puis, je crois un prêtre égyptien, fervent croyant et engagé, mort violemment certainement du fait de sa fidélité...
en tout cas, c'est ce que j'ai reconstitué mais le plus "étrange" c'est qu'entre les deux est "apparu" un vieil homme archétypal ( toge blanche, longue barbe blanche, cheveux longs blancs et un chapeau de sorcier et un grand baton) que je n'ai pas pu m'empêcher d'identifier à Merlin ... et là, la femme qui "gérait" le groupe me dit : " ça m'étonne pas" ??? et là le "Merlin", pose ses mains sur ma tête ... je ressens alors une envie de pleurer mais comme de joie.... sans rien comprendre à ce qui se passe...
notre accompagnatrice prend alors l'initiative de me guider vers les élementaux un après un ...
elle me guide donc sous la terre au pied d'un arbre, en profondeur, et là je tombe sur une forge, avec je crois des gnomes ( pas vus clairement) et qui me disent " retourne à la terre" sans cesse ! là l'accompagnatrice dit : "on est descendu trop bas" puis elle m'a fait revenir et a mis fin à la régression en rajoutant que je pouvais essayer de me reconnecter au lieu où j'ai vu Merlin, le soir avant de m'endormir, qu'une relation pourrait peut-être se continuer et que je pourrai apprendre des choses ???!!

voilà le récit de cette expérience... surprenante pour moi mais en même temps tellement fragile au niveau des ressentis que j'ai du mal à la prendre au sérieux pour moi-même... et pourtant j'ai bien eu cette expérience... si certains d'entre vous y trouve une résonance ou que cela correspond à ce qu'ils connaissent n'hésitez pas à le faire savoir.... Merci.

elementerre
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : pratiques énergétiques, méditations, litho... débutant !

Revenir en haut Aller en bas

Re: expérience de régression en semi-hypnose

Message par Lutèce le Sam 1 Fév 2014 - 10:13

Bonjour Elementerre,

Je constate que ton sujet est resté sans réponse. Alors un peu tardivement, je viens te faire part de ma propre experience puisque j'ai moi même vécu une regression spontanée en 2009.

En l'espace d'une heure je suis passé par environ 6 anciennes vies. J'avais fait la demande à mon guide quelques mois plus tôt de recevoir des informations qui m'aident à comprendre les dettes karmiques que je devais régulariser durant cette vie car je passais pas des épreuves assez difficiles. Cette regression m'as permise de comprendre le pourquoi de qui je suis aujourdhui, ce que je vie et pourquoi je traverse certaines experiences particulieres.

Concernant le fameux Merlin de ta regression. J'ai aussi vécu le même type de contact lors de la rencontre "consciente" avec mon guide. C'etait durant une méditation guidée de Michel Dogna ( rencontre avec votre guide ) L'être qui est venu vers moi était comme ton Merlin (mais sans le chapeau) il avait une toge et une longue barbe blanche. Tout comme toi il m'as posé la main sur la tête... Et tout comme toi j'ai fondu en larme...

Depuis j'avance main dans la main avec lui, le consulte, le remercie et lui dis regulierement que je l'aime.. ( pensez à remercier vos guides)

Je ne sais pas si tu continues à rester en contact avec lui mais je te conseille d'établir un dialogue ( lui parler, savoir reconnaitre ses petits signes que tu est le seul à pouvoir decrypter, les synchronicités..) ne pas hésiter à lui demander sa guidance et son aide..

Bien que je pense qu'il te guide déja trés bien et cela se ressens dans les enseignements que tu dispenses Wink

I love you 

Lutèce
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : La recherche sur les structures invisibles du monde

Message par elementerre le Dim 2 Fév 2014 - 18:13

Merci Lutèce pour ton retour, ça me conforte dans mes réflexions après-coup et mes recherches actuelles...et finalement ton message me parvient à un moment où je devrais me remettre "au travail" ce qui ne manque pas de m'interpeller !!  
et Tu es bien aimable mais je ne dispense pas d'enseignements proprement dit sur ce forum, je me contente de partager ( parfois très discrètement peut-être....) mes humbles expériences et si ça sert à quelqu'un tant mieux !  pouce 

elementerre

Pratiques magiques/ spiritualité : pratiques énergétiques, méditations, litho... débutant !

Message par Lutèce le Dim 2 Fév 2014 - 18:17

Bonsoir,

T'aurais-je confondu avec un autre Elementerre qui enseigne la Geobiologie?

Lutèce
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : La recherche sur les structures invisibles du monde

Message par elementerre le Dim 2 Fév 2014 - 18:20

oui ! je me suis aperçu que ce pseudo est bcp utilisé sur d'autres forums.... désolé

elementerre

Message par Hagel le Dim 2 Fév 2014 - 18:22

Etant donné qu'il n'y a pas de maitre, guide and co (avéré, considéré, accepté) sur ce forum: vous pouvez oublier le terme "enseignement".

Elementerre: vade retro sms, merci.

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Lutèce le Dim 2 Fév 2014 - 18:51

Bonsoir Hagel,

Il ne me semble pas avoir parlé de maitre ou de guide ( mis à part notre guide invisible).

Je ne savais pas que certains mots étaient tabou dans ce forum. Pour ma part je ne vois rien de péjoratif au terme " enseignements" d'autant plus que personnellement je n'ai jamais eu aucun maitre, ni gourou. Par contre les sources d'enseignements sont nombreuses et avant tout synonyme de transmission. A commencer par ce forum qui transmet des connaissances sur des thêmes bien précis. Pour moi il s'agit bien là d'une forme d'enseignements même si ça n'est pas dans une démarche formelle.

Aussi ne prend pas ombrage de mes propos.

Lutèce
Energie libre

Message par Hagel le Dim 2 Fév 2014 - 18:58

Tu veux du décorticage? pas de problème.

tes propos:
cela se ressens dans les enseignements que tu dispenses
dispenser+enseignement dans la même phrase implique un rapport hiérarchique de maitre à élève. Et ton propos ne concerne pas l'éventuel communication avec un guide, mais ceux d'Elementerre.
Dispenser ayant un double sens par ailleurs, en tant qu'autorisation à ne pas faire quelque chose, qui est donc une forme d'insistance sur le rapport hiérarchique.
Enseignement "L'enseignement est une pratique mise en œuvre par un enseignant visant à transmettre des connaissances à un élève, un étudiant ou tout autre public dans le cadre d'une institution éducative. ..."
Nous ne sommes pas une institution éducative, nous partageons des expériences, chacun étant libre d'apporter sa pierre à l'édifice.

Alors, si je comprend bien ton point de vue, retiens aussi que nous lisons tes écrits et que ceux-ci peuvent prêter à confusion.

Cordialement, Hagel

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Lutèce le Dim 2 Fév 2014 - 19:15

Hagel,

En langue francaise, dispenser un enseignement signifie simplement donner des cours. Je n'y peux rien si tu fais tes propres projections en imaginant un quelconque rapport hierarchique ou pour pousser plus loin: Un refus de soumission... Que j'ai dailleurs également!

Cependant tout les enseignants n'ont pas un rapport hierarchique avec leur éleves et ne se proclame pas non plus des maitres.

Quand je vois le sermon que tu me tiens pour une simple phrase sans aucune connotations négative, alors que je viens à peine de m'inscrire dans ton forum, cela ne m'incite pas trop à rester

Bonne continuation

Lutèce
Energie libre

Message par Hagel le Dim 2 Fév 2014 - 19:37

Je n'y peux rien si tu fais tes propres projections en imaginant un quelconque rapport hierarchique
je n'ai fait que reprendre la définition du dictionnaire des termes et expressions usités. Le langage étant une norme, auquel nous nous soumettons pour échanger sur des bases de communication, la définition des termes est la garantie de cette compréhension.
Tu ne peux pas limiter cet échange à une question de projection, quand tu utilises la même langue que moi.
Un chat est un chat, même si Schrödinger tergiverserait sur le fait que le chat est mort ou vivant.

Je t'ai exposé mon point de vue, sans aucune volonté d'agressivité ou d'émotion quelconque.
Ce forum fera toujours tout ce qu'il jugera nécessaire dans une optique de lutte contre les dérives sectaires et pour le respect de ses règles. Qu'elles conviennent ou non, nous ne sommes pas ici pour faire du chiffre, mais maintenir un espace virtuel sur les bases que nous désirons.

Ainsi, que tu sois là depuis une heure ou 5 ans ne changera rien à mon approche et à ma volonté d'être comprise quant à ses règles et leur respect.

Cordialement, Hagel

Hagel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut