La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Jeu 19 Oct 2017 - 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Expérience

Message par yomayes le Sam 11 Aoû 2012 - 7:51

Bonjour,

Je suis sortie hier soir prendre l'air sur ma terrasse, et j'en ai profité pour regarder le ciel étoilé.
En ce moment, il m'arrive fréquemment de percevoir des formes, sans jamais les voir, voir des ombres passer rapidement,bref;je regardai ce ciel étoilé,et j'avais l'impression en même temps d'y voir l'aura des arbres,de voir dans cet espace que représente le "vide" des formes, lorsque soudain, je vois comme deux yeux près de mon visage, qui allaient de droite et de gauche.J'ai de suite pensé à un effet d'optique avec le réverbère, et des taches que peut emettre les yeux, cependant ces sortes d'yeux,étaient indépendantes de ladirection de mon regard.
Je définis ces yeux comme des petites lueurs ,mais je ressentais vraiment un regard joueur ceci dit.Cela tournait très près de moi, à gauche, à droite,au dessus de ma tête, par deux, trois ou quatre.J'avais l'impression que cela jouait.
Puis, je me suis sentie figée de tout mon corps dans cet espace, je sentais l'environnement,dans ma main droite, j'ai senti une boule bien ronde rouler dans ma paume.
Voila c'était assez particulier, après mes yeux sont partis....

Avotre avis que représentait ces "yeux"?
yomayes
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : alice bailey

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience

Message par vendredi le Sam 11 Aoû 2012 - 8:30

Bonjour Yomayes,

J'ai eu parfois de drôles de sensations en regardant le ciel et les étoiles, voir à la tombée de la nuit quand seule l'étoile du berger est visible.
Cela pourrait se résumer à une sensation de vision cinématographique en 3 D accentuée comme si un arbre ressortait du paysage ou la lumière des étoiles tombait en faisceau.
Ces sensations sont visuelles et ce sont tes yeux qui captent donc cela ne paraît pas insensé que tu es vu deux yeux.
Tu avais deux yeux en plus des tiens. A rapprocher peut être du fait que tu étais sortie pour "regarder" et que tu es sensible aux perceptions visuelles.
Bonne journée
vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Message par yomayes le Sam 11 Aoû 2012 - 9:29

En fait, j'ai dit yeux,car je ne sais pas comment décrire cela c'était comme des "batonnets transparents" qui avaient une présence, il y en avait deux, trois,et plus je pense.....qui bougeaient de droite et de gauche.Au début j'ai pensé que cela avait un lien avec mes yeux,mais je me suis rendue compte qu'iln'y avait aucun rapport avec la direction de mon regard,

yomayes
yomayes

Message par vendredi le Sam 11 Aoû 2012 - 10:25

Je ne voulais pas dire qu'il s'agissait d'une illusion d'optique puisque tu as ressenti une boule dans la main également. Je faisais plutôt allusion à ce que tes yeux pouvaient voir au delà de ton regard ...
C'est pour cela que je parlais de ressenti visuel mais je me fais peut être mal comprendre.
C'est ton ressenti et ton intuition qui comptent et j'ai l'impression que l'expérience n'était pas désagréable même si tu as été troublée.
D'autres sauront surement mieux que moi te donner des explications
vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Message par yomayes le Sam 11 Aoû 2012 - 10:49

effectivement c'était tres ludique, chaud et convivial !!
yomayes

Message par Orion le Sam 11 Aoû 2012 - 14:06

je dirais des matérialisation d'entité ( sans parler de leur nature je n'en sais rien du tout) je suppose que quand tu es sur ta terrasse tu y va pour te détendre, donc tes énergies ont tendance à se manifester ( de ta volonté ou non ) plus facilement
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par yomayes le Sam 11 Aoû 2012 - 14:35

et je fais quoi de cela, à votre avis?
yomayes

Message par Orion le Sam 11 Aoû 2012 - 15:02

ben rien c'est arrivé, c'est tout.... à toi de voir si tu veux ou pas reproduire l'expérience et te développer là-dessus.
Orion

Message par yomayes le Sam 11 Aoû 2012 - 16:05

je me suis mal exprimée,
qu'est ce qu'en j'en fais si cela se reproduit?

Yomayes
yomayes

Message par Orion le Sam 11 Aoû 2012 - 16:29

à ta place je ne me focaliserais pas sur la surprise ou autres que ces "apparitions" peuvent provoquer, mais bien sur ces entité (ou chose si ce n'en n'est pas ), sinon tu risque tout simplement de couper le phénomène en voulant reprendre le contrôle de la situation vue qu'il semble que ce n'est pas volontaire et que donc si il y avait entité ce sont elles qui se sont servit de tes énergies pour y arriver, laisse faire les choses et attend de voir quel est le champs d'action possible avec elles.
Orion

Message par yomayes le Sam 11 Aoû 2012 - 16:39

Effectivement ce n'était pas volontaire, ceci dit depuis peu ,à l'intérieur de chez moi, il m'arrive de voir des sortes d'éclairs rapides,comme des faisceaux de lumière,plusieurs fois dans la journée,j'ai l'impression de sentir des présences,voir quelque chose passer rapidement.....je n'ai aucune crainte....
Et hier soir ces manifestations,je ne sais si il y a un lien, mais j'ai l'impression en attendant que ma vue se transforme...Vous tiens au courant de la suite...
Yomayes
yomayes

Message par Orion le Sam 11 Aoû 2012 - 17:00

tu as raison, ça a un lien...
Orion