La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage: quel médium êtes vous?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel médium êtes-vous (ou pensez-vous être)?

25% 25% 
[ 108 ]
23% 23% 
[ 96 ]
13% 13% 
[ 54 ]
11% 11% 
[ 48 ]
9% 9% 
[ 38 ]
9% 9% 
[ 37 ]
10% 10% 
[ 43 ]

Total des votes : 424

Sondage: quel médium êtes vous?

Message par Hagel le Mar 20 Mai 2008 - 19:20

Rappel du premier message :

Bonjour!

je lance un petit sondage pour savoir quel type de médiumnité est majoritaire sur ce forum,
entrant moi même dans plusieurs "options" lol je vous ai laissé le choix multiple.

Si vous constatez que j'ai oublié une catégorie, n'hésitez pas à me faire signe!
et si vous voulez savoir à quoi correspond tel type de médiumnité je vous renvoie à ces posts: Arrow les différents types de médium et Arrow être médium

On peut très bien être tout les types à la fois sans les maîtriser, ou n'en être qu'un seul mais exceller dans son domaine. Smile
Tout est une question de gestion et de niveau énergétique, comme on le dit tout le temps .

Bien à vous

P.S.: je précise que ce n'est en rien un "concours" ou une comparaison avec les autres, votre vote est anonyme!

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sondage: quel médium êtes vous?

Message par Hagel le Sam 30 Oct 2010 - 15:26

Mais en ce qui concerne les flaches sur des avatars et aussi à travers la lecture de certaines personnes que je n'ai jamais vu....vous appeler cela comment ?
Lecture énergétique, et liens psychiques Smile
en te connectant à une personne (via avatar, message), voir même à des personnes inconnues c'est la gestion des liens psychiques Wink

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Invité le Sam 30 Oct 2010 - 15:46

Merci Hagel !

Car pour nommer ce phénomène j'avais quelques difficultés .

Et comme je ne crois pas au hazard...

Suspect Le fait que je travaille dans le monde du handicap mental et que je m'y plaise n'y est surement pas étranger !

L'on m'a mème traiter de mentaliste... Ce n'est pas faux mais simplement insuffisant ! lol!

Invité
Invité

Message par Hagel le Sam 30 Oct 2010 - 15:57

Un mentaliste est simplement un hypnotiseur qui sait analyser la situation Wink c'est le mot anglais pour ça ^^

Hagel

Message par Nalayel le Lun 1 Nov 2010 - 15:58

J'ai voté 1 et 2.

Car je suis très réceptif aux ressentis des énergies surtout depuis que j'ai commencer mon Initiation, j'ai remarquer que j'étais de plus en plus réceptif.
Pour ce qui est de l'empathie, ça m'arrive fréquemment mais uniquement quand ça concerne des personnes que j'apprécie énormément et dont je suis très attaché.

Il m'est arriver aussi de faire de la clairvoyance (involontaire), j'avais des flashs de quelques secondes qui me faisait voir un avenir très proche de quelques minutes plus tard mais cela ne m'est arriver que 2 fois uniquement.

Nalayel
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Magie Universelle et des Eléments/ Hermétisme

Message par Strégoïka le Jeu 10 Mar 2011 - 0:09

médium sensitif (les énergies des lieux, le ressenti des énergies en général)
*empathe (maitrisé depuis une dizaine d'années mais ce fut très très difficile durant l'adolescence)
*médium clairaudient (plutôt par des voix dans la tête qui ne sont pas a moi lol et parfois "réelle)
*médium clairvoyant (pas tout le temps et surtout des "ombres" et ensuite par flash)
*médium à effet physique (les ampoules explosives, appareils electrique et le feu qui reagit)
*médium qui sent les odeurs (le Padré Pio est venu m'annoncer par rêve que j'attendais enfin mon fils, et il est resté quelques temps près de moi, l'odeur de lys blanc l'accompagnait toujours ...Précision je ne savais pas qui etait le Padré Pio avant ce rêve, du moins je connaissais le nom mais rien de plus)

Strégoïka
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : medium (pas de pratique particulieres)

Message par Eilistraée le Ven 11 Mar 2011 - 20:56

Eh bien, j'ai voté "medium sensitif" et "clairvoyant", car ce sont les deux qui m'arrivent le plus régulièrement, même si j'ai déjà, à plusieurs occasions, eu des expériences d'empathie, de clairaudience et de télétouché.
J'ai également déjà sentit des odeurs, mais beaucoup plus rarement (ce qui est une chose vraiment bizarre je trouve ^^ quand ça m'arrive je suis carrément pommée x))

Pour ce qui est des médiums à effets physiques, cela correspond plus ou moins au télétouché comme ça, mais je pense qu'il ne s'agit pas de la même chose, sinon Hagel ne se serait pas amusée à le séparer en 2 x) donc je voulais savoir : ça correspond à quoi exactement, ou quelle est la différence entre télétouché et effets physiques ??

Edit : blonde ... -_-' je n'avais pas vu que tu avais déjà répondu à la question plus haut Hagel ... désolée silent euh donc je ne suis pas médium à effets physiques x)

Eilistraée
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Manipulation des énergies, etc.

Message par Hagel le Ven 11 Mar 2011 - 21:24

je voulais savoir : ça correspond à quoi exactement, ou quelle est la différence entre télétouché et effets physiques ??

Edit : blonde ... -_-' je n'avais pas vu que tu avais déjà répondu à la question plus haut Hagel ... désolée silent euh donc je ne suis pas médium à effets physiques x)
et tu as aussi deux posts présentant chacun les capacités dans la section "être médium" Wink

Bien à toi

Hagel

Message par Eilistraée le Ven 11 Mar 2011 - 21:27

Mdr blonde jusqu'au bout x) merci pour les infos Wink
Le forum est tellement grand ... j'ai du travail si je veux tout lire (même si je ne me limite qu'à ce qui m'intéresse x)), je vais aller voir ça ^^

Eilistraée

Pratiques magiques/ spiritualité : Manipulation des énergies, etc.

Message par Invité le Dim 21 Aoû 2011 - 10:19

je dirais un 1,2 et 3 mais sans aucune maitrise sa arrive parfois pour la clairaudience se qui me fait sursauté a chaque fois

Invité
Invité

bonjour je me retrouve pas vraiment ,j'ai besoin d'aide merci

Message par eternityz le Dim 6 Nov 2011 - 10:48

voila je ne me retrouve pas dans tout ces cas de mediumiter ou tres peu

oui j'ai le l'emphatie,et recent les entite dans les eglise tres fortement ou dans des lieux charger.parfois meme de la tristesse
j'ai aussi de la clairaudience a tres faible niveau je pensse(j'entend des chuchotement parfois,souvent de la musique la nuit ou au petit matin alor que rien est alumer)
j'ai vu des entite mais plus maintenant
je sens des odeur parfois qui ne son pas dans ma maison.
j'ai sourtout depuis quelque temps des entite qui s'amuse a prendre posetion de moi (qui ne son pas autoriser) je suis comme anestesier et je n'ariver plus a bouger mais j'entend que l onparle ou que j essaye de parler mais ce n'est pas ma voie.mais depuis quelqun ma donner des conseille et les entite(ombre du bas astral)on plus de mal a me metre en possesion car j'arive a les evacuer et poser des question alor que avant non.

et pour finir j'ai souvent des vision a yeux ouvert genre un truc va se desiner devant moi ou s'ecrire,ou je vais dire des mots dans une langue inconnu du monde,genre la derniere fois j'ai dit "elwima " .je voie souvent des vortex des lettre s'ecrive sur mes mur de la chambre dans une langue incconu.

alor voila si quelqun peu m'aider a savoir a quel genre de mediumiter je suis ,je vous remercie.

eternityz
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : spiritualite zen ,pratique je ne c'est pas je suis a par

Message par Hagel le Dim 6 Nov 2011 - 10:54

bonjour,

Arrow les différents types de médium
Merci de te choisir un avatar de plus, et de faire attention à l'orthographe.

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Dim 6 Nov 2011 - 13:58

SENSITIF, je dirais

Invité
Invité

Message par Lux le Dim 15 Avr 2012 - 17:24

J'ai tout coché excepté l'odorat...
Tout à commencé l'année dernière et j'ai découvert par phase. Comme si on me montrait mes capacités progressivement.
D'abord ça a été clairvoyance avec les esprits que je voyais en demi sommeil, ensuite clairaudiance et thélépathie, j'entends des prénoms pas des phrases.
Télétouché, on me tapote la tete ou l'épaule, ou quand j'ai plus de chance j'ai une caresse sur la joue.
Empathe c'est arrivé une ou deux fois. Agréable, j'air ressenti l'amour débordant d'un couple qui se retrouvait Smile
Et à effet physique mais bon c'est plutot normal, les batteries de portables qui s'epuisent vite, impossible de garder une montre, et les ampoules qui clignotent, j'ai le sentiment que c'est moi qui les fait clignoter :/
Et l'impression que les esprits te mettent des images dans la tête... Ca s'appelle comment? (Impression de voir des bribes de leur vies par flash, ou des images adressées à mon subconscient)

Lux

Pratiques magiques/ spiritualité : en apprentissage (médiumnité)

Message par Hagel le Dim 15 Avr 2012 - 17:53

les esprits te mettent des images dans la tête... Ca s'appelle comment?
peut être du domaine de la télépathie,

Bien à toi

Hagel

Message par espoir le Lun 28 Mai 2012 - 21:00

méduim
empathie
télépathie
clairaudient depuis peut
clairvoyant depuis peut
sens les odeurs pas sur
peut être un dons de magnétiseur à voir avec le temps
voyage astral involontaire
je sais pas trôt quoi penser de tout ça ,je me trouve être un cas.
un peut trôt de capacitée à mon avie , heureusement j' ai pas ça tout le temps .
sa vien que par période

espoir
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : aucun

Message par d'jo le Mar 29 Mai 2012 - 0:40

alors :

empathie
sensitif
Clair touché
clairaudience ( faible )
clairvoyance ( faible )

d'jo

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation/Spiritisme/Magnétisme

Message par Etoile12 le Ven 29 Juin 2012 - 16:46

sensitive et empathie...

Etoile12
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médium / Numérologue / Lithothérapie / Bouddhisme

Message par Nathaël le Ven 7 Déc 2012 - 20:39

Je suis essentiellement empathe (avec plus ou moins de facilités et de maitrise, ça dépend des fois), mais il m'arrive de ressentir les énergies d'un lieu. Aussi d'avoir des sifflements dans les oreilles, mais ça... xD

Il m'est arrivé quelques fois des expériences de télétouché et de télépathie (la dernière fois remonte à quelques jours, lorsque j'ai entendu une voix dans ma tête qui me demandait si je pouvais enfin l'entendre et qui semblait en être contente, peut-être un de mes guides). Le plus drôle est que la "télépathie" m'arrive plus ou moins régulièrement avec une fille que j'ai longtemps considéré comme une sœur jumelle, car nous avions souvent les mêmes pensées ou que nous prononcions les mêmes mots au même moment.

Il m'arrive également de ressentir la présence d'esprits autour de moi.

Nathaël
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : différentes perceptions

Message par juliaelea le Ven 7 Déc 2012 - 23:18

bonsoir,

personnellement,un début de clairvoyance(je vois l'aura/l'energie degagée) par ma guide,je les vois aussi dans mon esprit et les entends par télépathie,le télétouché est tres présent pour moi.je suis tres sensible aux energies d'un lieu et je commence a m ouvrir aux energies des personnes,voili voilou salut

juliaelea

Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Message par pandore-deva le Sam 8 Déc 2012 - 1:05

1 et 2, sure,
6 moins, mais doute quand meme!

pandore-deva

Pratiques magiques/ spiritualité : libre

Message par tutti le Mar 3 Juin 2014 - 22:29

sensitif, télétouché, gestion liens psychiques (comme une connaissance qui apparait sans flash ni sons) et plus rarement a effet physique.
Je ne savais pas que les picotements peuvent etre des surplus d'energie, et bien en ce moment c'est enorme

tutti
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : magnetisme, magie, plantes, runes

Message par Jawdas le Mer 4 Juin 2014 - 10:08

Empathe, sensitif, pas de psychokinésie avérée euh je crois (réfléxion personnelle je vais pas tout mettre) que l'on peut tous les développer, au fur et à mesure Smile

Jawdas

Pratiques magiques/ spiritualité : Chaos Magick

Message par Aya tanka le Mer 4 Juin 2014 - 15:01

télépathie,télékinésie,l'ubiquité,sensitif,vision,prémonitions,lecture des aura mais aussi des archives akashiques ,amplifier les énergies de ceux qui m'entoure ,débloquer les dons des autres... en fin voila il y en a d'autre mais sa serait un peu trop long ^^

Aya tanka

Pratiques magiques/ spiritualité : élémentaliste

Message par Jawdas le Mer 4 Juin 2014 - 15:06

Je crois que je ne peux rien cacher aux femmes.

"La plus belle victoire est de vaincre son coeur."

Jawdas

Pratiques magiques/ spiritualité : Chaos Magick

Message par Fennec le Mer 4 Juin 2014 - 15:21

Avertissement

Pourquoi? :
  • La raison de l'avertissement est la suivante: flood
  • Ceci est le premier avertissement, après trois avertissements, le bannissement est la seule issue.
  • Ce forum souhaite garder son sérieux autant par le fond que la forme.
  • Merci de relire le règlement du forum

En cas de question, la boite à MP est ouverte.

A bientôt sur Equinox

Le flood (usage abusif de la fonction réponse...donc acquiescer à quelque chose qui a déjà été indiqué par exemple, sans apporter quelque chose d'intéressant au débat) est interdit.

Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut