La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Symbole?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Symbole?

Message par Wahazah le Ven 24 Aoû 2012 - 11:42

Bonjour,

Ayant déjà pensé à cette "écriture" je me demandais tout simplement déjà si elle existait belle et bien (et si ce n'est pas un invention car elle reste récurrente dans mon esprit) savoir si vous la connaissiez, que signifie t elle, et à quoi sert elle?
Fichiers joints
question..png Voilà, j'ai essayé de la dessiner sur paint ^^"Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(8 Ko) Téléchargé 2 fois

Dernière édition par Wahazah le Ven 24 Aoû 2012 - 11:43, édité 1 fois (Raison : Un besoin de savoir.)

Wahazah
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Aucun terme explicite à ma connaissance.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Symbole?

Message par Invité le Ven 24 Aoû 2012 - 11:52

Bonjour Wahazah,

Je t'orientes vers ce post :
Arrow Glossolalie et Xenoglossie

Peut-être trouveras-tu une partie des réponses par toi-même Smile !

Bien à toi

Invité
Invité

Message par Aka E le Ven 24 Aoû 2012 - 11:58

le yen!
en un peu plus étiré...

Ca me fait penser aussi à la sourcellerie.

Aka E
énergie libre

Message par Wahazah le Ven 24 Aoû 2012 - 12:11

Merci Nurash, seulement je ne le prononce pas, je le vois, il s'imprime dans mon esprit comme une sorte de totem. ça me parle, surement du à une vie antérieur je doute que ça soit du grec antique mais UN symbole, seul, pas une phrase, juste lui..

Je suis quasiment certain qu'il est la clef d'une porte importante pour moi, enfin pas grave si je ne trouve pas, tout vient à point à qui sait attendre.. Merci Very Happy

Wahazah
Energie libre

Message par Hagel le Ven 24 Aoû 2012 - 12:17

il n'est pas forcé que ce soit prononcé pour que cela relève d'une éventuelle glossolalie ou xénoglossie.

De plus: Elda ne faisait pas référence au grec antique mais au symbole de la monnaie japonaise, qui correspond parfaitement à ce que tu représentes
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yen

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Abraxas le Ven 24 Aoû 2012 - 12:29

Salut,

Moi ca me fait tout de suite penser (mais ma pensée est biaisé) au figure géomantique de la GD, ici Fortuna Major ou Caput Draconis, symbole qu'on retrouve également en alchimie. Wescott (aka Fra. Audere) explique comment faire pour faire des talismans à partir de ces symboles, ici en rapide c'est soit un symbole du soleil soit de saturne, tout dépend dans quel "sens" on regarde les choses.

Si tu lis l'anglais tu devrais pouvoir facilement trouvé des info sur le net à ce sujet, sinon dans google cherche pour : "Flying Roll XIV" traduction et tu trouveras déjà quelques infos.

Bien evidemment dans ce genre d'interpretation c'est toi qui dois "in fine" savoir de quoi il s'agit, parce qu'effectivement sinon c'est exactement le symbole monétaire du Yen.

Grü

Abra

Abraxas
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Variées

http://abrasax.alloforum.com/

Message par Minervalis le Ven 24 Aoû 2012 - 12:30

Je confirme que ce symbole n'a rien de grec, et n'a même pas fait partie des lettres disparues de l'alphabet grec archaIque: la seule lettre ayant une ressemblance est le Upsilon, qui n'a pas la double barre sur le pied.

Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves

Message par Invité le Ven 24 Aoû 2012 - 13:14

Bah il n'est pas forcément question de xénoglossie ou de glossolalie non, mais au moins Wahazah sera fixé sur ce sujet.

Pour moi ca ne vibre pas comme le Yen. Ca m'évoque un principe créateur ^^.

Invité
Invité

Message par Wahazah le Ven 24 Aoû 2012 - 13:24

Excusez moi, quand j'ai parlé de grec antique je ne mettais pas en doute la ressemblance au Yen, je sais que j'ai une vie antérieure grec et égyptienne hors les symboles égyptiens sont très éloignés de ces derniers.

Le Upsilon s'y rapprochant un peu, je me suis dit peut être que j'ai combiné dans le passé se symbole avec un autre (est ce seulement possible?) étant dans le noir total toutes les possibilités pour moi sont bonnes mais non je doute que ça soit le Yen, c'est pas le symbole d'une monnaie, c'est plus apparenté à une rune dans mon esprit, un symbole de création comme dit Nurash, c'est pour moi comme un Rituel. Je cherche justement à quoi sert il je sais que lorsque je le trace et place ma main dessus mon énergie réagit vivement.

Je vais feuilleter les indications d'Abraxas que je remercie au passage. Merci de votre aide Smile!

Wahazah
Energie libre

Message par Hagel le Ven 24 Aoû 2012 - 13:25

c'est plus apparenté à une rune dans mon esprit,
historiquement parlant, dans les différents futhark, aucune ne ressemble à ça, à ma connaissance.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Wahazah le Ven 24 Aoû 2012 - 13:40

D'accord, mais bon est il possible de combiner des symboles?

Ce n'est pas forcement une rune mais une une sorte de symbole rituel dans mon esprit.

Wahazah
Energie libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut