La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par pati Jeu 12 Oct 2017 - 18:46

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Un petit garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit garçon

Message par vendredi le Dim 26 Aoû 2012 - 23:35

Je n'ai pas très bien dormi ces dernières semaines mais un soir en cherchant à trouver le sommeil, j'ai vu juste devant mon visage celui d'un petit garçon en gros plan. Je le voyais de très près (il avait quelques tâches de rousseur et des yeux rieurs) comme s'il était éclairé de l'intérieur. Il a pris ma main droite que j'ai senti partir et m'a fait un baise main sans que je ne ressente de contact comme s'il touchait une extension de ma main.
C'était affectueux et nullement solennel, presque comme un clin d'oeil. J'ai été charmée bien qu'il se soit évanoui après m'avoir souhaité bonne nuit.
C'est la première fois que je vois un visage ainsi et la première fois que je n'ai pas peur de ressentir quelque chose (peut être parce que c'était un enfant justement)
vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit garçon

Message par Invité le Lun 27 Aoû 2012 - 9:04

Belle expérience Vendredi.

Invité
Invité

Message par vendredi le Lun 27 Aoû 2012 - 9:39

En fait, j'ai déjà vu un visage en gros plan auparavant mais j'ai eu très peur et ai fermé les yeux. Je déteste me sentir envahie et supporte mal les sensations de présence. Après avoir râlé une fois que je trouvais totalement incorrect que ma porte s'ouvre la nuit et de sentir que l'on pénétrait dans ma chambre sans y avoir été autorisé, j'ai eu la mauvaise surprise d'entendre frapper à la porte. C'était encore pire ! j'ai eu le sentiment que l'on m'avait entendue et que l'on se pliait à mon exigence.
En temps normal je bloque tout ce qui pourrait me déstabiliser et cela se prolonge même dans le sommeil. Il y a quelques années je me suis réveillée avec une peur atroce et la sensation que j'avais hurlé et réveillé toute la maison. J'étais incapable de savoir ce qui me terrifiait en rêve et même réveillée : le noir total.
J'ai vu ce visage d'enfant dans une chambre de passage, que je n'aimais pas du tout et j'ai géré le malaise au feeling. J'ai eu l'impression que cette expérience avait pour but de me rassurer mais on ne se change pas comme cela.
vendredi
Maîtrise des énergies

Message par Invité le Lun 27 Aoû 2012 - 9:56

Je te comprends vendredi, j'ai du mal à gérer aussi, en plus de devoir gérer ma peur, j'ai à gérer les douleurs de mes yeux qui me brûle, ou comme si on m’enfoncer parfois des aiguille dans l’œil quand ma clairvoyance s'active.
Je pense qu'il ne faut pas que tu généralise sur les entités qui passe par chez toi leur nature peut être très différentes suivant les jours.

Ton exemple de porte me fait penser à ce qui c'est passé cette nuit chez moi, je dormais profondément et d'un seul coup, un bruit de verre horrible, je descend et la je dit c'est les chats qui on fait tombé bouteille vide, puis je passe par les WC et la de me dit peut être une entité au moment ou je me dis sa la lumière qui clignote, je me recouche 1 seconde après les jouet de la petite qui se mette en route tout seul^^, bref on été en pleine nuit et j'étais trop fatigué pour quoi que ce soit.
Résultat je me dis que une entité veut communiquer, je vais me concentrer la dessus aujourd'hui, un peu comme toi avec la porte, elle essais d'attirer l’attention.

Après si ton ressentit est mauvais fait attention quelque soit l'apparence de la manifestation.

Invité
Invité

Message par vendredi le Lun 27 Aoû 2012 - 14:38

Je sais bien Mateo qu'il faut faire la part des choses mais les premières manifestations que j'ai reçues ont été fracassantes : portes bloquées (impossible de quitter la maison), clés cassée dans la serrure le matin au réveil, télé qui s'allume toute seule quand tu passes devant, court circuits, incendie, foudre sur la maison et vision du visage ... J'ai mis longtemps (des années) à me sentir en sécurité et prendre un peu confiance mais mon premier réflexe demeure la méfiance (autant pour moi que pour ceux qui m'entourent).
vendredi
Maîtrise des énergies

Message par vendredi le Sam 1 Déc 2012 - 11:16

Encore un petit garçon qui apparaît au moment où je veux m'endormir. J'entends d'abord des pleurs d'enfant qui viennent de loin et sont de plus en plus forts et je vois apparaître comme sur un écran un paysage enneigé avec un enfant habillé en rouge. Il porte une veste avec des brandebourgs, des boutons dorés et je ne vois pas son visage car il porte une sorte de toque et son visage est tourné vers le sol. Il est tombé dans la neige et il pleure.
Cela me fait mal au coeur de le sentir si seul et malheureux et j'ai très envie de dormir donc je fais barrière et je dis que je suis fatiguée et que je ne veux pas regarder. A ce moment là j'entends du côté droit comme une voix extérieure qui souffle "tu n'es pas fatiguée". J'ai demandé que l'on voit ça une autre fois quand je serais prête.
Ce qui est bizarre c'est que la voix n'était pas celle d'un enfant mais plutôt d'un homme et que je ne l'entendais pas comme un son, bien que je savais que c'était du côté de mon oreille droite.
C'est un peu bizarre ces petits garçons que je vois parfois en m'endormant.

vendredi
Maîtrise des énergies

Message par juliaelea le Sam 1 Déc 2012 - 20:01

bonsoir vendredi, salut

oui ,apparement c'est definitivement une entité qui cherche a attirer ton attention,apres tu connais la chanson,ou tu purifie et tu la chasses,ou bien tu essaye de l'aider,en priant pour elle (la faire monter)...voila j'espere t'avoir un peu eclairée ,bon courage,et comme dit mateo,ce n'est pas parceque la vision de cet enfant est plutot mignonne,qu'il ne faut pas te mefier...car derriere cet enfant que tu vois,c'est un homme que tu entends....bon courage
juliaelea
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Message par vendredi le Dim 2 Déc 2012 - 0:36

Je suis de ton avis Juliaela .
L'enfant pleurait parce qu'il n'y avait personne pour l'aider à se relever mais le visage était caché et la voix n'était pas enfantine donc le tout n'était pas net.
vendredi
Maîtrise des énergies

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut