La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

L'énergie vitale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'énergie vitale...

Message par Orion le Dim 25 Mai 2008 - 12:20

Bonjour,

Que l’on pratique le “Yoga“, le “tai-chi“ ou autre, ces techniques n’ont en fait qu’un seul but, que ce soit de manière active ou passive suivant que l’on utilise l’une ou l’autre, c’est le développement de notre énergie vitale et la synchronisation de celle-ci avec l’univers qui en est lui-même formé.
Nous avons tous un quota de cette énergie en nous et notre vie quotidienne fait que nous gérons celle-ci avec plus ou moins d’efficacité.
Exemple avec l'ouverture des chakras qui se fait de manière actif par la méditation respiration, ou passive en fonction de notre manière de vivre...

Le fait de développer notre énergie vitale, de la connaître et de la maîtriser, nous fait prendre conscience que celle-ci peut nous servir dans tous ce que nous faisons et qu’elle ne fait réellement qu’une avec notre être ( l’énergie vitale est créé à partir du feu et de l’eau ) elle accompagne chacune de nos pensées et leur permet de se concrétiser dans n’importe quelle sphère. (Ce qui donne les phénomènes de “magie“ et les “PES“)

Tous les systèmes de développements énergétiques, dont les systèmes religieux, sont là pour donner à notre psyché des moyens d’organisation, de gestion de celle-ci (la diversité des ethnies ont donné la diversité des techniques de développement, dont la source et le but sont exactement les mêmes)

Les perturbations que nous rencontrons dans notre vie, viennent pour la plupart des retours karmiques et des épreuves que nous devons passer pour apprendre, mais aussi du manque d’énergie que nous mettons dans ce que nous entreprenons, exemple avec la lassitude des petits travaux répétitifs de notre vie quotidienne, comme une famille se laissant submerger par le ménage, l’éducation des enfants…. aux choses que nous entreprenons qui aurait une plus grosse ampleur comme un projet dans notre vie professionnel,
Mais aussi de la confrontation des intérêts personnels des uns et des autres, donc de nos énergies dans l'ensemble des domaines concernés par ce conflit.

Fait connu des scientifiques, toute force dans l’univers à son opposée, et ne pas mettre assez de notre énergie reviens à laisser la lassitude, l’indifférence, ou tout autre état d’esprit négatif s’installer et fait baisser naturellement le taux d’énergie mis dans un projet.

Smile


Dernière édition par Orion le Mer 9 Juin 2010 - 12:38, édité 2 fois

Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'énergie vitale...

Message par Hagel le Dim 25 Mai 2008 - 12:35

super clair!



GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel



Nombre de messages : 32944
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum