La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

angoisse et magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

angoisse et magnétisme

Message par fleur de lys le Jeu 6 Sep 2012 - 11:49

Bonjour à toutes et tous,

Je voulais savoir parmi celles et ceux qui magnétisent si vous aviez déjà aider des personnes qui souffrent de crises d'angoisses et savoir "la méthode" à adopter.

En ce moment j’essaie d'aider une personne qui souffre de crise d'angoisse. J'ai magnétisé cette personne, lorsque je magnétisais j'ai ressenti énormément de froid (la personne également) et j'ai ressenti un énorme blocage en bas du ventre.

Avant, j'ai fais une prière de protection, je me suis aidé d'une labradorite, j'ai jeter le mal à la terre. La personne m'a dit qu'il y avait du mieux, les crises se sont espacés mais il y en a encore.

Pourriez-vous me faire part de votre expérience s'il vous plait ?

Par avance merci

cordialement

fleur de lys
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Communication avec les entités

Revenir en haut Aller en bas

Re: angoisse et magnétisme

Message par Hagel le Jeu 6 Sep 2012 - 12:02

Bonjour Fleur de Lys,

Il faut surtout réfléchir à ce qui génère l'angoisse, car la traiter en soit n'est pas solutionner ce qui l'engendre.
Par rapport à ce que tu indiques et en toute logique, l'angoisse peut aussi entrainer des problèmes énergétiques (ou en être le symptôme plus rarement)
Très souvent le chakra sacré (qui est celui qui est le plus lié à l'émotion, l'expression de l'être, l'empathie, la façon dont nous ressentons les choses) est mis à mal dans ces situations. Et il se situe en dessous du nombril Wink

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par fleur de lys le Jeu 6 Sep 2012 - 13:34

Merci Hagel pour ta réponse !

En fait cet homme a des crises d'angoisse depuis qu'il a du emmener sa femme en plein milieu de la nuit aux urgences.

Au tout début, il avait des crises une fois par semaine (le même jour ou il a emmener sa femme) et puis avec le temps c'est devenu quasi tous les jours.

Une fois la nuit tombé, il a peur, il angoisse et quand il va se coucher : crise d'angoisse.

J'ai programmé une améthyste pour aider à le calmer et à mettre sous l'oreiller.

Je voudrais l'aider au mieux, pour le moment, il n'a eu qu'une crise en une semaine, il y a du positif mais comment faire pour faire totalement disparaître ces crises ?

Merci d'avance

fleur de lys

Message par caro le Jeu 6 Sep 2012 - 19:09

Bonjour Fleur de Lys
Juste un petit conseil.
Tu dis "je voudrais l'aider au mieux": Ne mets pas trop ton mental dans la situation dans le sens ou ne tente pas de résoudre à tout prix l'angoisse de cet homme.

Laisse l'énergie que tu lui transmets par le biais du magnétisme faire son travail, sans vouloir quoi que ce soit. L'energie ira là ou cet homme a besoin , mais en premier lieu c'est lui qui doit vouloir guérir .
Quand tu dis " comment faire pour faire totalement disparaitre ces crises",c'est encore à mon sens ta propre volonté.
Je pense que l'aide que tu lui apportes est d'une grande qualité mais laisse faire, sans autre volonté que de vouloir l'aider à s'auto-guérir, ne t'attache pas à un quelconque résultat.
Parfois il faut du temps à une personne pour guérir et parfois aussi la souffrance aide à des prises de conscience, alors il faut laisser l'énergie et l'univers faire. ....
A vouloir trop à la place de l'autre , on s'épuise.... c'est ce que j'ai compris en aidant les autres énergétiquement (et il m'a fallu du temps!!!)
Amitiés
caro

caro
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : tarot de marseille -reiki- pendule-spiritualité

Message par fleur de lys le Lun 10 Sep 2012 - 16:04

Bonjour Caro,

Merci beaucoup pour ton message ! Je réponds seulement maintenant car ce week end je revoyais cet homme !

Le soin c'est bien passé, je lui expliquer qu'il fallait également qu'il lâche prise de ce qui s'est passé avec sa femme, qu'aujourd'hui il vivait dans le présent.

Je lui ai dit, qu'il fallait une réelle volonté de sa part de vouloir tourner la page. Je lui ai conseiller des petits exercices de respiration c'est a dire de visualiser les angoisses qui disparaissent en soufflant.(ou alors lorsqu'il prend sa douche de visualiser tout le négatif qui s'en va avec l'eau qui coule)

Par contre j'ai eu énormément mal au crane juste après, cela a-t-il rapport avec mon mental ?

Par avance merci

fleur de lys

Message par Hagel le Lun 10 Sep 2012 - 16:13

Par contre j'ai eu énormément mal au crane juste après
ça peut être un problème d'ancrage de ta part, et/ou une suractivation du chakra du 3ème oeil et/ou coronal qui peut entrainer ce type de souci après un travail sur les énergies.
S'équilibrer s'avère nécessaire dans ces cas là

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par fleur de lys le Sam 22 Sep 2012 - 10:25

Bonjour a tous

Je voulais faire suite a ton conseil Hagel,jai refais un soin tout n m'enracinant et j'ai pa eu du tou mal au crane! Merci beaucoup.

Bonne journée

fleur de lys

Message par PETITECHIMERE le Sam 22 Sep 2012 - 10:41

Bonjour,

Pour ma part, je traite également souvent des personnes ayant des crises d'angoisse.

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit précédemment :

1 - il faut réussir à trouver (ou faire trouver) ce qui génère le cycle de l'angoisse. Ce monsieur te dit qu'il a des crises depuis qu'il a emmené sa femme aux urgences.
Si cette situation l'a angoissée, elle fait peut-être référence à AUTRE chose dans sa vie/son passé. A-t-il perdu quelqu'un ? Cette scène lui a-t-elle fait remonter d'anciennes peur (de perdre quelqu'un ? de ne pas réussir à être dans les temps ? d'être responsable ?). Tu peux essayer de l'orienter avant la séance. Pendant ta séance, s'il se laisse guider et emplir par l'énergie que tu lui insuffles, il devrait pouvoir avancer dans cette recherche. Pour ma part, j'ai la chance d'avoir des images/pensées/phrases qui me viennent en séance et je peux orienter la personne à la fin du soin, pour l'aider à chercher. Généralement, quand il a compris d'où ça vient, en plus du rééquilibrage que tu fais, ses crises s'amenuisent et passent. Les conseils que tu lui as donnés sont bien en accompagnement je pense Smile

2 - effectivement, laisser l'énergie agir. Elle doit faire son chemin dans son corps, et... dans sa tête je pense Smile

3 - bien t'ancrer, te protéger, te purifier. Sinon tu ramasses tout ce qui passe... et surtout, au final tu ne peux plus aider personne.

Bonne journée Smile

PETITECHIMERE
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Energétique, Radiesthésie, Géobiologie, Tarots, Mediumnité, Tantrisme

Message par Alruna le Sam 22 Sep 2012 - 12:02

Si je peux me permettre un conseil autre que sur le magnétisme. Le manque de sommeil peut aussi jouer sur ces crises d'angoisses, il serait donc intéressant de lui conseiller un mélange de plantes pour le soir (aubépine/passiflore)

Alruna
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Toutes car elles ne sont qu'une seule

http://les-secrets-de-l-ourobos.jimdo.com/

Message par fleur de lys le Sam 22 Sep 2012 - 15:26

Bonjour !

Il est vrai que je ne sais pas s'il a perdu quelqu'un dans sa vie ou autre problème traumatisant avant les problèmes de santé de sa femme. Je le revois vendredi prochain, je vous retiendrai au courant ! Je lui ai conseillé également la prière car je sais qu'il prie souvent (pour demander la force d'avancer et surmonter cette épreuve)

Au niveau de la protection je demande à tout l'univers de me protèger pendant le soin plus ma labradorite (dans la poche), après le soin je jette à la terre et je me lave bien les mains jusqu'au coude, je coupe le lien avec la personne.

Une fois que je suis toute seule, je vais dehors je vide les energies négatives par la terre !

Si vous avez d'autres conseils je suis preneuse (je débute)

Pour les plantes, il me semble qu'il avait des huilles essentielles je vais lui redemander !

Merci pour vos réponses, je vais fouiller dans son passé pour voire s'il n'y a pas autre chose !

fleur de lys

Message par Alruna le Lun 24 Sep 2012 - 11:43

Oui dis moi pour les huiles essentielles

Alruna

Pratiques magiques/ spiritualité : Toutes car elles ne sont qu'une seule

http://les-secrets-de-l-ourobos.jimdo.com/

Message par Inooka le Ven 19 Oct 2012 - 14:35

Bonjour.

Pour les angoisses en général, il me semble qu'il soit aussi bon de magnétiser le plexus solaire qui permet de purifier le corps émotionnel, corps où les traumatismes émotionnels de notre vie (et des précédentes) sont emmagasinés.

Inooka

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Message par Hagel le Ven 19 Oct 2012 - 14:41

Le corps astral ne se purifie pas "que" par le plexus.
Le fait de travailler le plexus dans un cadre de problème d'angoisse: permet de redonner confiance en la personne, de traiter certains de ses complexes.

On résume le plexus en: je peux/j'agis. Donc sa capacité à de nouveau inter-agir avec son environnement.

Bien à toi

Hagel

Message par silvernec76 le Mar 12 Mar 2013 - 11:53

moi je procede comme suis , d abord je fait faire une respiration douce et calmante puis je pose le consultant en etat de relaxation profonde ensuite je pratique par passes lentes partant de la tete jusqu a l epigastre ce qui a pour effet d approfondire la relaxation et place le sujet dans un etat de "receptivité" . ensuite je m occupe du bas du corp. j ajoute des prsions douce et repetees sur les points d accuponcture(digitipuncture)sur le sommet du crane,(et impositions des mains calmantes) du ventre(deux centimetres du nonbril)ect ect ect ... apres une bonne demi heure je fait revenir doucement le consultant a la realitee en soufflant entre ses deux yeux et passe remontantes. j assois la personnes et a 90% j ai droit a une crise de larmes signe que le consultant evacue son stress et compense emotionnellement . en generale deux seance maxi suffises a rebouster la personnes.....voici ma façon de faire

silvernec76

Pratiques magiques/ spiritualité : magnetismen ,radiesthesie,

Message par Hagel le Mar 12 Mar 2013 - 18:28

La notion de "passes" voulant tout et rien dire en terme de manipulation des énergies, il serait peut être bon d'être plus précis pour les intéressés.
Laisses-tu les énergies agirent d'elles-même, travailles tu en visualisant, si oui, quoi durant ces passes, sur quoi travailles-tu? (corps subtils, chakras...)

Bien à toi

Hagel

Message par silvernec76 le Mar 12 Mar 2013 - 19:33

en fait je travail au ressenti point de trucs magiques , je ressent "physiquement" l appel energetique ,et je laisse l energie se diffuser la ou elle doit aller. les passes sont pourtant une denomination des plus basique dans notre metier, passes et impositions partie integrante de ma pratique;(sachant que l imosition de mains est calmante et apaisante alors que les passes sont elles pluyoy energisantes) concernant le reste j utilise des prieres guerisseuses m aiyant etes transmises par ma grand mere .j utilise la visualisation dans les degagements , par exsemple je visualise une forme boueuse que j enleve avec mes mains comme des minis pelles.ect ect ect .....

comme je sui sun "emphate" je vois et ressent directement les problemes liees a un " desequilibre energetique ,je suis de la vieille ecole et mon enseignement est celui des rebouteux des campagnes et je dispense mes soins de la façon que ceux ci m ont ete transmis par les membres de ma famille.

a cela j ai etudier par moi meme la digitopuncture et la relaxologie que j utilise en totale complementarite avec le magnetisme
voila j espere avoir repondu au mieux a tes questions

silvernec76

Pratiques magiques/ spiritualité : magnetismen ,radiesthesie,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut