La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bénévole- Message d'une personne décédée
par wally Aujourd'hui à 20:24

» Lien psychique
par encore-des-questions Jeu 29 Sep 2016 - 9:23

» baguette de thérapeute en cristal
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:48

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:32

» L'odorat astral
par Isil Mar 27 Sep 2016 - 22:16

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Mar 27 Sep 2016 - 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Mar 27 Sep 2016 - 11:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Mar 27 Sep 2016 - 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Lun 26 Sep 2016 - 22:45

Larmes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Larmes !

Message par Minervalis le Lun 10 Sep 2012 - 21:34

Hello tout le monde,

Quelque chose de bizzarre: quand je travaille mes divers exercices de méditation ou autres, il arrive parfois que j'ai les yeux qui se mettent à pleurer, tout bêtement, alors même qu'il n'y a aucun motif, que je ne ressens aucune tristesse. Curieux, non ? Cela vous-est il arrivé ? A quoi cela peut-il être dû ? Comment l'interpréter ?

Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves

Revenir en haut Aller en bas

Re: Larmes !

Message par Hagel le Lun 10 Sep 2012 - 21:53

Bonsoir,

ça m'arrive quand je charge trop mes yeux en énergies personnellement (ou 3ème oeil suractif de façon trop déséquilibrée)

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Minervalis le Lun 10 Sep 2012 - 22:12

Merci Hagel ! Chouette, enfin un truc que fait Hagel et que je peux faire aussi !

Minervalis

Message par Hagel le Lun 10 Sep 2012 - 22:18

je mange, je dors, je vais aux toilettes, je m'habille, je grogne, je ris, je pleure...
je pense qu'on a plus de choses en commun que tu ne le penses Wink

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Lun 10 Sep 2012 - 22:46

Oui sa pleure les yeux, et sa brûle.
J'ai ceci quand je charge mes yeux pour la clairvoyance.

Résultat je vois pas grand chose, mais je souffre beaucoup, j'ai pas trouvé le bouton level encore sa fonctionne que en binaire pour l'instant xD

Invité
Invité

Message par Minervalis le Lun 10 Sep 2012 - 22:55

Ah mais moi ça ne me pique pas ni ne me brûle les yeux, et ces larmes ne sont pas des larmes d'irritation; le volume est identique à celui causé par un chagrin, mais sans aucune sensation.

Minervalis

Larmes

Message par Ayahuasca le Mar 11 Sep 2012 - 5:48

Lorsque je suis allé rencontrer Sai Baba, alors que je ne suis nullement adepte ou chella (étudiant en Hindi), mais lui portant un message de soulagement (Karmique) pour une tierse personne;
je n'étais impliqué en rien si ce n'est que le rôle de postier en quelques sortes, me retournant à la place que j'occupais dans la foule, à peine me suis-je assis que des larmes ont commencés à surgir, j'aurai aimé que ça s'arrête au plus vite parce que je n'en comprenais ni le sens ou la raison, mon entourage me disaient de laisser aller, ce que j'ai fait tout en éprouvant un sentiment de ridicule du fait que je ne suis pas homme à pleurer si facilement et en public surtout, j'aurai aimé me cacher pour ce faire,mais au milieu de la foule c'est impossible, il ne reste plus qu'à laisser aller et abandonner, cesser de lutter pour mieux recevoir afin de pouvoir partager.
Dès ce jour le Mantra Gayatri est entré en moi d'une façon si naturelle que déconsertante sans que j'aille à l'apprendre, et l'énergie qui en découle est constamment présente.

Om Shanti He

Ayahuasca
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Serviteur de Gaìa

Message par vendredi le Mar 11 Sep 2012 - 11:32

Cela m'est arrivé plus d'une fois Minervalis : des larmes qui coulent sans bruit, sans cause et sans irritation, comme de l'eau coulerait d'un robinet.
C'est comme une vanne au niveau du coeur qui s'ouvre et les larmes peuvent s'accompagner d'un sentiment de reconnaissance (envie de dire merci pour les larmes qui nous aident à sentir ce qui se manifeste).

C'est vrai que cela peut être gênant au cours d'une méditation de groupe mais pas plus que les oreilles qui s'agitent frénétiquement et le cuir chevelu qui suit le mouvement; cela a beau être agréable, on se sent crétin (on m'a dit que c'était un réflexe nerveux).
Cela passe à la longue comme si on avait plus besoin de recevoir de signal ou si le corps connaissait le chemin.
Je l'ai senti comme cela mais c'est propre à chacun.

vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut