La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par encore-des-questions Jeu 29 Sep 2016 - 9:23

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Mer 28 Sep 2016 - 21:49

» baguette de thérapeute en cristal
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:48

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:32

» L'odorat astral
par Isil Mar 27 Sep 2016 - 22:16

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Mar 27 Sep 2016 - 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Mar 27 Sep 2016 - 11:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Mar 27 Sep 2016 - 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Lun 26 Sep 2016 - 22:45

La médiumnité en couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La médiumnité en couple

Message par Hagel le Mer 12 Sep 2012 - 14:02

Bonjour,

La médiumnité en couple

Quand on est en couple, entre médium, ou un médium et une personne moins tournée vers ce domaine, tout peut changer dans l'équilibre de nos capacités, de nos énergies.

Oui, rappelons le 1+1=3, autant d'un point de vue égrégorique: le couple en tant qu'association de deux personnes représente un petit égrégore (cf dossier: égrégore et magie égrégorique).
Et au travers des égrégores les énergies circulent, se multiplient, s'accumulent...Autant que nous influençons l'autre par nos actions, notre état et la relation d'harmonie entre lui et soit.

Tout se partage:
En effet, prenons un exemple physique simple: vous attrapez la gastro, que vous allez refiler à votre cher et tendre qui va essayer de jouer l'infirmier(e).

Vous avez un souci d'entité? la problématique ne sera pas très différente. Certaines maladies ne sont pas contagieuses, certains soucis d'entités non plus (en raison du "pourquoi" de l'attaque, cf médium: pourquoi être attaqué?) et d'autres si.
Imaginez que vous êtes l'entité qui cherche à attaquer, et qui voit un médium (en couple) facile d'accès. Il a aussi tout intérêt à ce que l'autre membre du couple ne vienne pas forcément défendre, ou voir se servir chez les deux à la fois, ça va plus vite et ça fait supermarché.

Autre possibilité: un contexte d'envoûtement, même si le compagnon/compagne n'est pas touché par ce souci, il en subira les conséquences si votre vie est détruite, et que vous devenez incapable de toucher le moindre centime.

Ou encore aussi: vous faites des actions qu'on pourrait juger répréhensible karmiquement, ou disons plus simplement qui se paie, l'autre va payer avec vous, même si il n'a pas de responsabilité. Normal, si vous avez deux enfants, et que votre mari fait un braquage: il ira en prison, et ça sera à vous la femme (ou l'homme au choix) d'amener les oranges et de gérer les gosses toute seule.

Dans la vie de couple, il faut toujours penser "à deux", et pas seul, pour toute problématique ésotérique.

Mais pas forcément que les problématiques.
-> L'un des deux travaillant ses énergies, va influer sur son environnement et aussi la nature des énergies qui impactent aussi son compagnon/compagne.
Je me souviens parfaitement que quand mon ex travaillait son ancrage, et que j'étais occupée à tout autre chose, mes chakras liés à cet usage s'activaient.
Ainsi, vous pouvez perturber la vie de l'autre en travaillant

-> par extension, il faut veiller (pour la survie du couple) à ne pas empiéter dans nos travaux sur ceux de l'autre. Surtout quand les deux sont de bons pratiquants, ou ont de fortes sensibilités.

Effet multiplicateur et modificateur:
Oui, on peut parler d'effet multiplicateur, parce que l'interdépendance des énergies entre deux personnes très unies peut donner des résultats qui dépasseraient les espérances de certains pratiquants en mal de capacités.

Exemple: Juliette est une empathe avec un niveau exceptionnelle, à tout le temps ressentir et avec des difficultés de gestion de sa capacité. Roméo est sensible, mais pas plus que ça.
Les énergies de Juliette vont ainsi (au fil du temps, en fonction du niveau d'énergie de chacun, de la perméabilité, de la capacité à accepter l'influence de l'autre, de l'environnement, de l'harmonie entre chaque...) développer le potentiel empathique de Roméo.

Ça ne donne pas une capacité, ça n'attribue pas une capacité, ça n'est pas un don (cf don vs capacité) c'est par la communication énergétique et la mise en confrontation des énergies liée à l'empathie que Roméo développe spontanément la capacité.
Néanmoins, si il quitte Juliette pour une pimbêche au niveau énergétique d'une pâquerette et qu'il ne travaille pas ensuite, il est probable que les manifestations décroissent, voir disparaissent, n'étant plus en contact avec l'énergie nécessaire.

Romeo peut aussi être un supermagedelamortquituequibrilledanslanuit avec une parfaite gestion de ses énergies personnelles, du fait d'un travail régulier et constant, de qualité en plus, pendant que Juliette est une débutante totalement perdue, provoquant des effets physiques réguliers.
Romeo, en ayant marre de racheter des cartes mères, des ampoules, ou réparer la sonnette tous les mois, va inconsciemment réguler les énergies de Juliette pour canaliser ses énergies. Et faire ainsi le travail qu'elle aurait du faire pour se gérer.
De même, si Juliette se casse pour un macho sans cervelle, l'acquis, si elle ne travaille pas à le maintenir, cessera peu à peu.

Ces exemples sont ceux de circonstances de profonds déséquilibres entre les énergies des deux membres d'un couple. Roméo peut être avec Roméo, et Juliette avec Juliette, ça ne changera rien à la situation.

Protection et gestion:
Il faut donc comprendre que le couple partageant tout, l'un peut être amener à protéger l'autre.
Comme l'avait suggéré Orion à Seoris, à son interrogation sur le forum, l'un des deux peut prendre sur lui l'attaque de l'autre, parce qu'il se sent la possibilité de gérer. Mais ça n'est pas toujours aussi évident que cela, et il faut éviter les tendances kamikazes ("ô ma mie, je me sacrifie pour toi, vois la force de mon amour" : "j'étais en train de gérer les doigts dans le nez...").

Un couple est plus fort, enfin en théorie. Parfois les deux situations sont telles que le melting-pot peut devenir négatif. Surtout dans les cas où il y a des personnalités égoïstes, perverses, et j'en passe (parfois vaut mieux être seul que mal accompagné, oui, même dans un cadre médiumnique).

Partons du principe que tout le monde est équilibré:
On ne peut pas toujours protéger l'autre, mais on peut l'aider, par une bonne gestion de nos propres énergies, et en conjuguant nos forces en effectuant une action commune. Une même action, faites par deux personnes, c'est (presque) deux fois plus d'énergies, et donc "deux fois" plus d'efficacité (même si ça reste relatif à de nombreuses conditions qui interviennent).
Si les énergies circulent bien entre les deux, et que l'un des deux souffre d'un problème d'ancrage majeur: il va s'investir pour s'en sortir. Sauf que si l'autre a aussi un problème d'ancrage mais s'en fiche sans travailler, il va sans arrêt entrainer l'autre vers le bas.

La balance de l'équilibre à gérer:
On comprend ainsi que le couple a tout intérêt à travailler à deux. Travailler à deux ses énergies, et travailler son équilibre conjointement.

Il peut être ainsi nécessaire à l'un des deux d'entamer un travail spécifique sur une énergie dont il n'a pas réellement le besoin à ce moment là, pour soutenir l'autre et inversement.
Ça fait partie des petites concessions de couple façon médiumnité...

Bien à vous, Hagel

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La médiumnité en couple

Message par Invité le Mer 12 Sep 2012 - 14:51

Super dossier. Merci Hagel

On est tout les deux hyper sensible xD, donc dur à gerer lol.

Invité
Invité

Message par le_chat_de_jade le Mer 12 Sep 2012 - 19:46

Merci pour ce sujet, j'ai pu vivre souvent des expériences d'amplification dans le cadre de couple. Par contre toujours la sensation de me faire bouffé par l'autre jusque je trouve un équilibre.

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature

Message par fleur de lys le Mer 12 Sep 2012 - 21:59

Merci beaucoup !

Super interessant !Je comprends mieux certaines choses maintenant !

fleur de lys
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Communication avec les entités

Message par Orion le Mer 12 Sep 2012 - 22:07

Romeo peut aussi être un supermagedelamortquituequibrilledanslanuit avec une parfaite gestion de ses énergies personnelles, du fait d'un travail régulier et constant, de qualité en plus, pendant que Juliette est une débutante totalement perdue, provoquant des effets physiques réguliers.
Romeo, en ayant marre de racheter des cartes mères, des ampoules, ou réparer la sonnette tous les mois, va inconsciemment réguler les énergies de Juliette pour canaliser ses énergies. Et faire ainsi le travail qu'elle aurait du faire pour se gérer.
Mais non voyons, ce n'est pas inconsciemment qu'il régule.... ( coute cher une carte mère )

Dernière édition par Orion le Mer 12 Sep 2012 - 22:08, édité 1 fois

Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Hagel le Mer 12 Sep 2012 - 22:08

je n'ai grillé que mon ordi /D et je ne t'ai pas quitté pour un macho sans cervelle /D

Inconsciemment ou pas, c'est une forme de régulation, mais tu admettras que dans 99% des cas, ça sera inconscient Wink

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Saphir le Jeu 13 Sep 2012 - 7:27

Merci Hagel love

Super dossier^^

Saphir
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité, voyance, Magie

http://www.manon-medium.com/

Message par Levoyageur le Jeu 13 Sep 2012 - 9:06

Bonjour,
très bon dossier a mettre en pratique. sunny

Levoyageur

Pratiques magiques/ spiritualité : mantra, approche des runes

Message par Vindir le Jeu 13 Sep 2012 - 10:01

Interessant ce dossier... D'ailleurs, parmi vous, est-ce qu'il y en a qui sont en couple / fiancés / mariés avec quelqu'un complétement en dehors du domaine de l'ésotérisme et cartésien jusqu'à nier toute possibilité de phénomènes non explicables ?... Vous faites comment dans ce cas là ? Vous n'en parlez pas, vous vous cachez pour vos exercices, vous essayez de la/le faire changer d'avis ?

Vindir

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Message par juliaelea le Jeu 13 Sep 2012 - 10:47

bonjour vindir,je suis dans ce cas,monsieur est tout ce qu'il y a de plus terre a terre,il ne croit que ce qu'il voit,donc pour tout ce qui est question de l'eso (meme les mineraux) monsieur est sur la defensive car je cite:"ce n'est pas possible que tu sache ca!!(la voyance)ou t'est une sorciere!(la lithotherapie)

depuis mon arrivée dans sa vie,il est bien obligé d'admettre que certaines choses existent(et c'est ca qui l'effraie justement)

avant je partageais mes ressentis,me decouvertes et en fait j'ai decouvert qu'ils n 'en dormait presque plus la nuit OMG (pourtant rien d'exceptionnel,je lui parlais chakras meditation,vie anterieures) lol!

depuis je ne lui parle plus de mes experiences et de mon apprentissage éso,je fais mes consultations quand il travaille et medite quand il dort;

il y a 3jours j'ai eu ma premiere attaque d'entité,a ma grande honte il m a vu me promener avec mon encens a la main a 2h30 du mat pour purifier tout ce que j ai pu dire c'est que la maison sentait mauvais alors j ai bruler de l'encens.

juliaelea

Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Message par Hagel le Jeu 13 Sep 2012 - 10:55

Il serait préférable d'ouvrir un nouveau post en ce qui concerne vivre avec un conjoint qui ne "croit" pas à l'ésotérisme Wink
(il me semble qu'il en existe un d'ailleurs, mais je ne retrouve pas)

Bien à vous deux

Hagel

Message par juliaelea le Jeu 13 Sep 2012 - 10:59

bonjour hagel
mince désolée,je vais essayer de trouver le post correspondant.

juliaelea

Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Message par vendredi le Jeu 13 Sep 2012 - 11:53

Est-ce que l'on ne pourrait pas dire aussi que les énergies ying yang du couple doivent être équilibrées pour qu'il puisse fonctionner de manière harmonieuse dans le respect de l'autre ?

vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Message par Hagel le Jeu 13 Sep 2012 - 12:07

Les énergies de chacun évoluant tout le temps, en fonction des évènements, des changements dans une vie, il peut être un peu réducteur de dire que les énergies "yin-yang" doivent être équilibrées. En plus, dans des contextes comme l'homosexualité, si on se réfère à la structure yin yang: ça ne marche pas tout à fait comme ça ^^

Je dirais plutôt: savoir évoluer en harmonie, en commun.

Bien à toi

Hagel

Message par Lya le Jeu 13 Sep 2012 - 12:18

Bonjour,

En ce qui concerne les problèmes de communication avec un conjoint fermé à l'éso, je vous invite à en parler plutôt dans ce sujet : Arrow Votre médiumnité, comment la vivez vous ? Wink

Bien à vous.

"Les humains ne préservent pas les choses sacrées, pourquoi celles-ci les sauveraient-ils ?"
XXXHolic

Lya

Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Message par Vindir le Jeu 13 Sep 2012 - 12:35

Merci Lya ! Juliaelea : ça m'a bien fait rire tes petits exemples, j'ai le même sauf que la nuit, il dort (encens ou pas, bruit ou pas) /D

Hagel : je vais reposter mon message dans le topic indiqué par Lya, mais je trouvais ça intéressant d'élargir la question à l'éso en général, pas qu'à la médiumnité. Comme dans le cas de Juliaelea pour la voyance, même la lithothérapie, c'est tout bête mais il y a des gens qui ont une aversion pour ça... Je pourrais ouvrir un topic "votre conjoint (entourage) et l'ésotérisme" ?

Vindir

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Message par Hagel le Jeu 13 Sep 2012 - 13:17

. Je pourrais ouvrir un topic "votre conjoint (entourage) et l'ésotérisme" ?
ce serait bienvenu oui, il me semble qu'il existe aussi déjà, mais...

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Jeu 13 Sep 2012 - 14:01

Razz merci pour ce dossier pouce

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 15 Sep 2012 - 17:06

Super dossier Smile

En fait il peut arriver la même chose ( a bien moindre échelle ) avec un bon ami par exemple non ?

Par exemple Loulou ayant développer un capacité x, à un " degré " 8/10, et bien Toutou qui est son ami, va développer cette capacité x de 1/10 a 3/10 par exemple non ?

( je sais pas si c'est très clair la façon ont j'explique ^^" )

Invité
Invité

Message par MILENA le Sam 15 Sep 2012 - 17:35

Merci, Hagel pour ce dossier très intéressant. Je n'étais pas consciente de l'implication énergétique/subtile quand on est en couple.

MILENA
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : énergie libre

Message par Hagel le Sam 15 Sep 2012 - 19:11

Gaby: pas dans la même échelle, et il faudrait quasiment que tu vives avec cet ami pour obtenir des effets approchants de la vie de couple.
Après, rien n'empêche entre amis de travailler à se développer de façon commune, ça peut aider Wink

Milena: de rien sunny

Bien à vous

Hagel

Message par Minervalis le Sam 15 Sep 2012 - 22:25

Dans l'échelle des problèmes, la médiumnité est loin derrière le couple... /D

Minervalis

Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves

Message par Invité le Dim 16 Sep 2012 - 14:32

Hagel : bien sur j'en suis conscient, comme je l'ai dis :

( a bien moindre échelle )
^^

Invité
Invité

Message par PETITECHIMERE le Mar 18 Sep 2012 - 0:33

Merci pour ce dossier qui me conforte dans ce que je pense et ai vécu également Smile

PETITECHIMERE
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Energétique, Radiesthésie, Géobiologie, Tarots, Mediumnité, Tantrisme

Message par Enora le Sam 22 Sep 2012 - 8:38

Merci pour ce dossier! Interressant en effet Smile

Enora

Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune

Message par Briquet le Dim 26 Mai 2013 - 19:29

Bonjour,

Je viens de lire ce post grâce à Vendredi que je remercie au passage, car ce que je viens de lire est assez incroyable.

Donc, je commence à comprendre plein de chose sur ce qui se passe dans ma vie lorsque je suis en couple.

Seulement il reste toujours un problème en tous les cas pour moi. Mon ex et moi avions une relation basée surtout sur le spirituel (eh oui! on peut faire des erreurs Wink ) Donc, je comprends pourquoi il s'est mis à rêver et à avoir des visions à partir du moment où nous sommes sortis ensemble et pourquoi depuis notre séparation, il n'a plus rien.

Par contre j'ai en contrepartie récupéré son côté négatif (attention pas méchant).

Comment je peux me sortir de ça, sachant que je ne le vois plus depuis 5 mois ? Je ne suis pas dépressive, c'est juste un comportement chez moi que je ne reconnais pas ?

Briquet

Pratiques magiques/ spiritualité : rêves prémonitoires

Message par Hagel le Dim 26 Mai 2013 - 19:34

Bonsoir,

coupe bien les liens psychiques Wink
et purification

Bien à toi

Hagel

Message par Vindir le Dim 26 Mai 2013 - 19:37

Bonsoir Briquet,

En coupant les liens psychiques entre toi et ton ancien ami déjà tu devrais ressentir une certaine libération et si influence il y a encore, il n'y aura plus, ou beaucoup moins.

Je te conseille de lire ce topic :

yggdrasill Lien Psychique

Ensuite je ne sais pas vraiment ce qui a pu se passer pour que tu "récupères" son mal et qu'il prenne de ta force, échanges d'energies, vampirisme... Quand on aide quelqu'un, inconsciemment ou non on récupère sur soi des energies négatives si on ne fait pas attention à se détacher... Tu peux faire une purification de toi en profondeur, puis restaurer ton aura et tes energies plus globalement. Te recharger en energies positives après avoir remis les négatives à la terre. Si tu es quelqu'un qui a tendance à beaucoup aider les autres et à être empathe je te conseille par ailleurs de porter une labradorite Smile

(Hagel a été plus rapide que moi Very Happy)

Vindir

Message par Briquet le Dim 26 Mai 2013 - 19:41

Merci Vindir, en fait j'ai fait un post sur notre relation dans "besoin d'aide" au début, je pensais que cela était peut être lié à une dépression, mais non. Je vais voir le post sur les liens psychiques de suite

Je n'avais pas vu que tu m'avais répondu Hagel Wink Merci, je sais je suis la reine des mercis mais c'est plus fort que moi I love you

Briquet

Message par Hagel le Dim 26 Mai 2013 - 22:45

Ensuite je ne sais pas vraiment ce qui a pu se passer pour que tu "récupères" son mal et qu'il prenne de ta force, échanges d'energies, vampirisme...
La quasi totalité du post ci-dessus répondra à ta curiosité.

Bien à toi

Hagel

Message par pandore-deva le Dim 26 Mai 2013 - 22:56

très intéressant ce dossier! (qui d'ailleurs, m'avait été indiqué par hagel il y a quelque temps.) je suis en couple, et très différente de mon compagnon, lui est cartésien, aime le tangible, et n'accepte pas ce qu'il ne peux pas voir. je suis un peu le contraire^^.
comme il m'aime et qu'on se fait confiance, il a lacher un peu certaines choses.
il a peur que je parte dans des délires mystique, c'est pour cela que je lui en parle très peu, du coup, ca passe! car c'est vraiment dosé.

je l'ai soigné plusieurs fois, nous avons un lien assez extraordinaire, un magnétisme lié l'un à l'autre étonnant. il a la chair de poule des que je le touche lol (au debut, il me disait faire une allergie à moi!) je pensais que c'etait parce que la relation etait toute neuve mais cela va faire 4 ans et c'est toujours pareil.
j'ai parfois l'impression de pouvoir "manipuler" (si je puis m'exprimer ainsi) ses énergies, meme un abcès, en passant la main dessus, disparait en quelques secondes, et je n'y aurait pas cru si cela n'était pas arriver plusieurs fois (foulure, rage de dent etc)
pourtant, sur mon entourage, je n'ai pas l'impression que cela marche trop...

-> L'un des deux travaillant ses énergies, va influer sur son environnement et aussi la nature des énergies qui impactent aussi son compagnon/compagne.
Je me souviens parfaitement que quand mon ex travaillait son ancrage, et que j'étais occupée à tout autre chose, mes chakras liés à cet usage s'activaient.
Ainsi, vous pouvez perturber la vie de l'autre en travaillant

là ou ca pourrait poser problème, c'est au niveau de l'énergie physique. quand je l'ai rencontrer il était hypercatif et moi neurasténique, aujourd'hui c'est un grand patachon, et je suis beaucoup plus en forme (transfert d'énergie?)

Partons du principe que tout le monde est équilibré:
On ne peut pas toujours protéger l'autre, mais on peut l'aider, par une bonne gestion de nos propres énergies, et en conjuguant nos forces en effectuant une action commune. Une même action, faites par deux personnes, c'est (presque) deux fois plus d'énergies, et donc "deux fois" plus d'efficacité (même si ça reste relatif à de nombreuses conditions qui interviennent).
Si les énergies circulent bien entre les deux, et que l'un des deux souffre d'un problème d'ancrage majeur: il va s'investir pour s'en sortir. Sauf que si l'autre a aussi un problème d'ancrage mais s'en fiche sans travailler, il va sans arrêt entrainer l'autre vers le bas.

par rapport aux chakras, lui est très ancré, d'ailleurs c'est un ancien paysan, la terre et lui, c'est une histoire d'amour. j'avais certainement le coronal trop developpé, puisque je planais en permanence malgré moi. aujourd'hui, meme si tout n'est pas regler, on sent fortement la différence.il a garder son endurance et sa force physique mais est devenu très calme, moi mon calme est toujours là, mais je n'ai plus de problème pour faire le ménage et les papiers^^

nous devons certainement pratiquer la télépathie, car nous avons souvent les meme idées au meme moment et nous commençons les meme phrases..

]
Un couple est plus fort, enfin en théorie. Parfois les deux situations sont telles que le melting-pot peut devenir négatif. Surtout dans les cas où il y a des personnalités égoïstes, perverses, et j'en passe (parfois vaut mieux être seul que mal accompagné, oui, même dans un cadre médiumnique).

je vois beaucoup la différence, en comparant avec mon ex compagnon. il y a eu une régression énorme, et quoi que nous fassions, nous n'arrivions pas à nous en sortir, je me souvient combien de fois j'avais la sensation "d'etre entrainée au fond d'un trou". il avait en effet une personnalité très égoiste et des pensées très arretées. il se complaisait dans son état....

maintenant, cela va beaucoup mieux
il me demande meme quand on a recu du monde "kiluiplaitpas": dit,tu veux pas faire ton machin truc de purification et de protection, comme ca on sera tranquille!
(on dirait presque qu'il developpe l'empathie avec les gens qui l'entourent!)
qui aurait cru? qui? Cool

pandore-deva

Pratiques magiques/ spiritualité : libre

Message par Briquet le Lun 27 Mai 2013 - 12:08

Bonjour,

Donc, si j'ai bien compris, tant que nous ne savons pas nous protéger être ancré et vouloir sauver tout le monde, il vaut mieux s'abstenir d'une relation de couple, tout du moins avec une personne qui a des capacités médiumnique ?

Briquet

Message par Hagel le Lun 27 Mai 2013 - 12:10

Le coeur a ses raisons, que la raison ignore.

Bien à toi

Hagel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut