La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Hier à 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Contact avec une entité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contact avec une entité?

Message par topa le Jeu 29 Mai 2008 - 8:44

Bonjour!!

Bon alors j'ai un ami avec lequel je suis très liée, quant il a déménagé il y a plus d'un an dans son nouveau logement je sentais des choses quand il me parlait de son appartement, surtout je sentais une femme mais bon c'était tout.
Il me parlait en particulier d'une pièce qu'il n'aimait pas dans l'appartement et qui lui servait de débarras du coup. Je lui avais déjà dit de bien nettoyer, de ne pas justement faire comme si cette pièce était une poubelle (façon de parler). Je lui ai proposé mon aide pour nettoyer à distance il n'a pas réellement accepté donc je ne peux rien. Hier on était sur msn et j'ai demandé à mon ami comment ça se passait pour lui dans son appartement si depuis un an les choses avait évolué ou pas. Là j'ai eu une espèce de "vision" très lente je sais pas comment dire, comme une femme qui sortait en se lamentant du pc jusqu'à moi. Pour moi c'était forcément lié à l'appartement surtout que c'est pas la première fois que je vois ce genre de scène. Je lui en ai parlé mais il ne sait pas. En fait je n'arrive pas à savoir si c'est réellement une entité (je pense que oui) si c'est arrivé comme ça "par hasard" ou si c'est lié à l'appartement (bon je pense que oui mais c'est qu'un avis personnel donc pas réellement objectif surtout qu'en ce moment ça déboule de partout les entités), et si du coup je dois intervenir ou pas. Je sais que c'est un peu bête mais parfois je sais pas quoi faire de mes visions.

Merci de votre avis.
topa
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contact avec une entité?

Message par Orion le Jeu 29 Mai 2008 - 9:10

En fait tout est lié,

1) Il ressent l'entité mais ne veut pas s'en occuper, mais depuis le temps elle a du établir des connexions télépathiques avec lui
2) tu en a établie avec lui même de manière momentané en parlant avec lui via MSN ( je sais pas pourquoi, mais ce genre de lien arrive souvent en communiquant par PC interposés )
3) elle a du penser que tu pouvais faire quelque chose pour elle et ton ami à simplement servi d'intermédiaire...
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par topa le Jeu 29 Mai 2008 - 9:19

ok ça m'aide d'avoir un avis extérieur car parfois je ne sais pas trop si je ne m'emmêle pas les pinceaux surtout quand tout est si rapide et un peu confus. Je vais essayer alors de lui apporter mon aide malgré tout car ça fait un bout de temps que je la sens et hier c'était très fort évidemment. Merci de ton avis!
topa
Maîtrise des énergies

Message par Hagel le Jeu 29 Mai 2008 - 10:11

Si elle te demande de l'aide, tu peux l'aider...
car apparement c'est pas ton ami qui a besoin d'aide mais elle.

Donc question libre arbitre il n'y aura pas boycott.
A moins que ton ami veuille la garder chez lui Razz

Bizz

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par topa le Jeu 29 Mai 2008 - 10:36

lol non je crois pas qu'il veuille ^^, merci Hagel.
topa
Maîtrise des énergies

Message par Orion le Jeu 29 Mai 2008 - 10:40

Si elle te demande de l'aide, tu peux l'aider
pas sûr, en général les entités demandent de l'aide à ceux qui les perçoivent, mais elle ne peuvent pas savoir si tu en est capable ou pas... parce que deja pour elles, croiser une personne qui est en mesure de les ressentir c'est deja beaucoup....
mais topa, je pense que tu en as les capacités Very Happy
Orion

Message par topa le Jeu 29 Mai 2008 - 12:08

Oui je vois bien ce que tu veux dire, c'est sûr qu'il y a quelques années jamais j'aurai pu imaginer que cela soit possible pour moi en tout cas, je ferai de mon mieux et puis on verra.
topa
Maîtrise des énergies

Message par topa le Sam 31 Mai 2008 - 14:08

Alors les news en ce domaine, j'ai eu une discussion avec mon ami sur msn et il a souhaité me dire que depuis l'autre fois il sentait plein de choses chez lui mais étant assez les pieds sur terre il m'a dit aussi (ce que je pense également) que c'est peut-être du au fait qu'on en est parlé et qu'il se fait un peu de film ou que cela amplifie ses ressentis ou tout du moins que du coup il fait attention à ce qui l'entoure.

Pendant la discussion j'ai eu à nouveau des flashs de cet entité, j'ai senti qu'elle n'avait en fait rien à voir directement avec le lieu dans le sens pas décédée à cet endroit en tout cas et n'y ayant apparemment pas vécu. Elle m'a montré une scène un homme avec elle, elle avait très peur de lui, je ne sais pas si il la battait mais elle avait peur de lui et c'est ce qui l'empêche de trouver la paix (en grande partie) car elle est toujours dans cette peur. L'endroit où elle se trouve l'apaise, c'est comme une cachette en fait et elle ne veut pas partir pour le moment car elle s'y sent en sécurité.

Mon ami m'a envoyé des photos de chez lui à ma demande, j'avais des flashs de chez lui mais j'avais peur de me tromper, il y a quelques points ressemblants aux photos. J'ai vu sur une des photos très clairement la présence de l'entité, c'est une pièce où elle se sent en paix elle avait l'air très détendue là, en tout cas moi ça me rassurait pas trop je sais pas pourquoi. Cette pièce n'est pas utilisée dans l'appartement mais ce n'est pas celle que mon ami ressentait en "négatif".

Pour le moment donc premier contact réellement établi, à suivre.... car j'étais trop fatiguée pour agir et j'attends d'être en de bonnes conditions.
topa
Maîtrise des énergies

Message par Samuel Wz le Sam 31 Mai 2008 - 15:38

Bon courage pour ton coup de main, tiens nous au courant.

Jcrois que tu as eu à faire à la fille de The Ring ! Mouahahaha. (Jsuis trop drôle aujourd'hui. Razz )
Non, plus sérieusement, ça a du faire bizarre, de "voir" cette fille sortir du PC...
Samuel Wz
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Je puise un peu à chaque source

Message par Aka E le Sam 31 Mai 2008 - 21:31

Peut être que le ressentit pour ton ami était négatif parce qu'il a associé une sensation qu'il ne connaissait pas à de la peur. Je pense (avis personnel général, non appliqué à cette exemple) qu'on doit pouvoir cohabité avec une entité (non négative) du moment que l'un respecte l'autre.

Est-ce que si tu n'as pas à la faire partir, le meilleur moyen serait de rendre la pièce plus chaleureuse, pour qu'ils s'y sentent bien tous les 2?

Fleur de Lotus m'a dit un jour (ça fait dicton asiatique le début lol):
Si tu ne peux pas changer les choses qui te déplaisent, change la vision que tu as d'elles.

Aka E
énergie libre

Message par Orion le Sam 31 Mai 2008 - 23:24

Si tu ne peux pas changer les choses qui te déplaisent, change la vision que tu as d'elles
heu ce n'est pas parce que tu va changer ta vision sur l'électricité que tu n'auras plus mal en mettant les doigts dans une prise...
Orion

Message par Aka E le Dim 1 Juin 2008 - 16:18

MDR Orion!

je ne parle pas de chose suicidaire lol.

Je sais très bien que tu n'as pas de souci pour les faire "fuire" (t'en fais quoi exactement de ces entités qui dérangent?) , mais pour moi par exemple qui ne sais pas m'en débarrasser, j'apprend à "vivre" avec (mais la coloc c'est toujours mieux quand les taches ménagères sont divisées par le nombre d'occupants lol)
Aka E
énergie libre

Message par Orion le Dim 1 Juin 2008 - 20:56

Heu disons que j'ai un pouvoir de persuasion assez efficace Very Happy
Orion

Message par Aka E le Lun 2 Juin 2008 - 18:52

Tu leur offre des séjour à eurodisney?! lol
Aka E
énergie libre

Message par Orion le Lun 2 Juin 2008 - 18:55

J'utilise ce qu'on a mis dans le forum, mais j'ai un peu plus d'entraînement, rien de plus ... Very Happy
Orion

Message par Aka E le Lun 2 Juin 2008 - 19:02

OK, je me doute bien; mais elles vont ou après? partout sauf chez toi ou tu fais le tri selectif pour le recyclage? (genre je balance ma poubelle chez les voisins? lol Wink )

J'arrête là pour le Désolée Topa
Aka E
énergie libre

Message par Hagel le Lun 2 Juin 2008 - 19:13

Je crois qu'Orion ne souhaite pas s'étendre sur le sujet du "où elles vont" lol
Wink
Avec un peu d'expérience (quand tu en auras marre de la colocation sans partage des tâches lol) tu trouveras la réponse

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut