Medium-Désenvoûtement.com
Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Contact

Déconnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déconnexion

Message par topa le Jeu 29 Mai 2008 - 8:53

Je ne savais pas où mettre ce post donc si mal placé merci de le rediriger si possible.

Ça fait plusieurs jours que je suis vraiment dans mon monde, ça fait quelques jours que je ressens et vois nettement les entités, que je les entends encore plus, mais surtout parfois je me sens carrément partir et là j'arrive plus à me retenir ou alors très difficilement. Exemple je suis au téléphone lol je discute en regardant dehors, d'un coup je vois l'aura des arbres, je vois les énergies, je me sens de plus en plus attirée, j'entends mon interlocuteur mais je peux à peine répondre tellement je suis dans du coton. Je dois déployer un énorme effort pour répondre, je sens comme si l'énergie que je vois pouvais m'aspirer ou que j'avais envie de me jeter dans cette énergie mais je peux pas car c'est en pleine journée je suis occupée par mes enfants et tout ça.
En général pendant ces moments là j'ai des réflexions très profondes sur le sens de la vie et une douleur immense, une tristesse très lourde comme un poids qui semble ne jamais vouloir s'enlever de mon être. Je sens que si je parviens à aller dans cette énergie lumineuse le poids sera totalement supprimé mais je sais que je ne peux pas. Je sais pas comment faire, peut-être faire plus souvent des exercices d'ancrage à la terre, car là parfois je suis plus du tout là.

Quelle est cette énergie? Bon je sais tout est énergie mais elle semble issue des arbres, j'ai un contact très fort avec eux, mais je ne pense pas que ce soit l'unique raison. Avez-vous des conseils, des expériences similaires?

Merci!

topa

Féminin

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déconnexion

Message par Orion le Jeu 29 Mai 2008 - 9:03

D'après mon expérience, c'est une harmonisation de ton corps astral avec l'astral " terre ", il faut simplement que tu arrives à te maitriser en ce qui concerne les moments où cela arrive.....

Je suppose que cela t'arrive quand tu fait le vide ou que tu ne cherche pas à te contrôler....

je te conseil de te laisser aller vers cette énergie quand tu aura l'occasion en faisant en sorte de ne pas être dérangé... ( tu ne risque rien )

Arrow Le règlement que tout le monde a bien sur lu à son inscription
Arrow Les orientations du forum et son ajout Arrow ici
Et la grande question habituel par mail Arrow Pourquoi pas de "Reiki" ?
Pour la lisibilité des postes et avoir plus de chance d'obtenir une réponse, merci de faire attention à la ponctuation et à ne pas faire de pavés incompréhensibles.
Règle perso:
Lire le forum avant de poster n'importe quoi.

Orion

Masculin

http://patrice.l1.free.fr/

Message par topa le Jeu 29 Mai 2008 - 9:17

Merci Orion, d'un côté je n'avais pas peur d'y aller au contraire mais c'est que ça arrive toujours quand je suis occupée ou que mes enfants sont là. En tout cas c'est très agréable je vais suivre ton conseil et me lâcher.

topa

Féminin

Message par Hagel le Jeu 29 Mai 2008 - 10:07

Si tu te met à embrasser les arbres ne t'inquiète pas c'est passsager
ça m'est arrivé l'année dernière, j'étais une dingue de la nature, fallait que je sorte, c'est bien simple, je parlais avec quelqu'un et au bout de quelques minutes je lui disais "il faut que je sorte" uniquement pour être plus près des arbres...

Par contre, j'ignore si il y a relation de cause à effet, mais à cette époque (surement la charge énergétique qui était très forte) ma médiumnité à effet physique s'est fortement développée (avec les autres aussi) et j'ai explosée 3 réveils en une semaine parce que je n'arrivais pas à controler les énergies.

Alors mon seul et unique petit conseil serait de tenter de méditer de temps en temps (j'imagine que trouver le temps va être rude) pour canaliser un peu.

Bizz

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Pas d'entraide par MP, merci

Hagel

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par topa le Jeu 29 Mai 2008 - 10:39

Ouais je sais que là dessus je prends pas assez le temps, les arbres ça fait je pense 3 ans que j'ai ce lien mais plus ça va plus c'est fort, embrasser un arbre ça m'est déjà arrivé bien sûr et plus d'une fois même si après on me regarde de travers lol Bof maintenant je m'en fout de passer pour une folle, j'ai l'habitude. ^^

topa

Féminin

Message par Orion le Jeu 29 Mai 2008 - 10:44

Le règne végétale représente l'astral et l'astral l'eau.... et l'eau la médiumnité...

Pour la lisibilité des postes et avoir plus de chance d'obtenir une réponse, merci de faire attention à la ponctuation et à ne pas faire de pavés incompréhensibles.
Règle perso:

Orion

Masculin

Message par Invité le Jeu 29 Mai 2008 - 12:43

Pourquoi c'est pas normal d'embrasser les arbres?
je crois que c'est si fort parceque c'est le début topa. Disons que pour l'instant tu fais le voyage en allant vers l'énergie,et que tu devra le refaire pour ramener l'énergie sur ce plan, si je me trompe pas. Comme avec les chakras, la médit, où on dit qu'il faut faire monter l'énergie jusqu'au coeur puis la faire redescendre dans le hara. Là je vois le même principe: Au début, tout beau ,tout rose, on te donne, puis tu dois faire un effort de volonté pour bien récupérer ton ancrage et après tu apprend à vraiment "te servir seule"... Sais pas si suis bien clair là....

Invité
Invité

Message par Orion le Jeu 29 Mai 2008 - 15:01

je te résume.... au début on a toujours du mal à contrôler une faculté...
C'etais ça ? confused

Règle perso:

Orion

Masculin

Message par Invité le Jeu 29 Mai 2008 - 16:46

Pas tout à fait. En fait.... Argh....
Je l'ai vécu dans mes apprentissages persos parfois (la lumière par exemple). On découvre par hasard, ça nous tombe dessus, et ça se passe super facilement car on reçoit pus qu'on contröle. On a qu'à se laisser porter en gros et on découvre. C'est là que l'ancrage est important pour pas perdre trop contact avec la réalité. Après il y a la vitesse de croisière, où on commence à apprendre à gérer, puis quand on est vraiment familiarisé, vient le moment de "revenir" à la réalité, en maitrise de soi, plus qu'en laisser aller de découverte, où là encore,c'est plus où moins facile suivant la qualité de l'ancrage.

Invité
Invité

Message par topa le Jeu 29 Mai 2008 - 16:48

Je sais pas mais il me semble que j'ai compris ce que Sweetgoth veut dire par "se servir" je l'ai déjà fait et je le fais encore, ici ce que je ressens est différent même si quand tu dis "Disons que pour l'instant tu fais le voyage en allant vers l'énergie" c'est exact mais j'ai plutôt la sensation de retrouver un grand tout et d'être aspirée par l'énergie un peu comme un voyage astral conscient en fait. Je ne pense pas que ça soit réellement lié avec mon utilisation énergétique mais plus comme simplement voir l'énergie (bon ça c'est déjà depuis longtemps) et avoir la sensation de frôler des révélations sur ma nature profonde en tant qu'âme mais aussi de ce grand tout dans lequel nous évoluons et formons tous.

topa

Féminin

Message par topa le Jeu 29 Mai 2008 - 16:51

C'est là que l'ancrage est important pour pas perdre trop contact avec la réalité.

Tout dépend ce qu'on entend par réalité car quand je vois, sens et évolue consciemment dans l'énergie (façon de parler j'arrive pas à dire autrement) c'est ça pour moi la réalité, le monde matériel fait bien sûr parti de cette réalité mais je rejoins plutôt Orion dans son explication première qui me correspond plus, après je pense que chacun vit les choses et les ressent différemment.

topa

Féminin

Message par Invité le Jeu 29 Mai 2008 - 16:57

Oui,je crois que tu as pigé ce que je voulais dire! je m'en sortais pas!
Pour l'ancrage, en fait il est important, car là c'est un peu la "lune de miel" arrivera un moment où tes guides où autres te feront redescendre sur terre si tu oublie trop de vivre "normalement" (je sais pour nous c'est normal, mais bon...). Si tu renforce ton ancrage, tu n'iras plus vers l'énergie, c'est elle qui viendra vers toi.

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut