La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[recherche service pro/bénévole magnétisme] =D dépression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[recherche service pro/bénévole magnétisme] =D dépression

Message par carmen le Mer 3 Oct 2012 - 21:49

Bonjour,
je cherche un(e) magnétiseur(se) pour m'aider a sortir d'une dépression , calmer l'angoisse.
j'ai déja essayer de contacter les membres d'équ-inox pros proposant leur services pour ça mais jai pas eu de réponse , je suis donc aller en voir un chez moi, mais je sais très bien me cacher énergétiquement et je crois que je lui ai fait croire que tout allait bien en utilisant son énergie (enfin ce que j'en ai pris (du négatif)) par un espèce de jeu de miroir mais j'ai bien senti une énergie très positive passée au moment du soin mais elle était canaliser par un canal créer par ce jeu de miroir et pour le coup l'impact a vraiment été minime voir même peut être négatif (je suis tombé malade le soir même)
Donc j'ai penser qu'un magnétisme a distance sur photo serait mieux et peut être même quand je serais en train de dormir. j'attends vos réponse pour mieux me présenter
j'ai un petit porte monnaie (je pourrais payer 40euros max)
merci d'avance

carmen
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : energies non maitriseés runes lithothérapie

Revenir en haut Aller en bas

Re: [recherche service pro/bénévole magnétisme] =D dépression

Message par Invité le Jeu 4 Oct 2012 - 8:31

Je veux bien tenter quelquechose si tu m'accordes ta confiance Carmen Smile.
Envoie-moi par MP une photo de toi et l'heure à laquelle tu souhaites que j'intervienne, en fonction de mes dispos on se mettra d'accord.

Bien à toi

Invité
Invité

Message par Myrok le Jeu 4 Oct 2012 - 12:06

Ah bah ça peut être intéressant de tenter un soin en sommeil! Puisque ta conscience est en veille et donc ton corps ne laisse aucune résistance
Mais je sais pas si c'est possible à distance! ^^ (je ne suis pas adepte des soins à distance, peut etre qu'un jour je m'y mettrai!)

Et méditation et lithothérapie? tu y as pensé?

Myrok
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Message par Hagel le Jeu 4 Oct 2012 - 13:40

l'impact a vraiment été minime voir même peut être négatif (je suis tombé malade le soir même
le fait d'avoir été malade n'indique en rien que le travail a été négatif. C'est un effet secondaire très courant d'un travail sur les énergies de quelqu'un.
Les manifestations sont différentes selon les personnes et selon les contextes, j'ai fait une page spéciale sur mon site pro à cause de cela, et je ne compte plus le nombre de personnes que j'ai mis au lit durant des travaux de dégagements.
http://www.medium-desenvoutement.com/consequences-et-effets-secondaires.php

et pour comprendre:
http://www.equi-nox.net/t6108-dossier-fevrier-2012-les-energies-de-l-homme

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Saphir le Jeu 4 Oct 2012 - 14:35

salut,

si tu veux je peux essayer de travailler sur toi (MP)
de toute façon lors de mes travaux, je ne dis jamais quand précisément je travaille pour éviter tout stress (d'une certaine façon) je dis juste quel jour, mais pas le moment précis.
Par contre, je met un gros bémol sur le magnétisme: aides toi et.... tu connais certainement ce vieil adage
n'attends pas non plus de miracles, les soins sont une aide, un support, une béquille en sorte, mais je ne ferais pas tout le boulot à ta place /D

Saphir
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité, voyance, Magie

http://www.manon-medium.com/

Message par carmen le Jeu 4 Oct 2012 - 15:34

merci beaucoup pour vos propositions d'aide ça me fait super plaisir =)
j'ai déja répondu a une proposition donc je vais chercher comment cloturer le post (sauf si c'est pas à moi de le faire)
je suis consciente que le magnétisme ne va pas me sauver mais que je suis seule à pouvoir m'aider même si malgré moi je me raccroche trop à l'idée.
pour m'aider je suis une psychothérapie utilise les cristaux (l'autre jour je me suis achetée une opale quand le l'ai vue mon coeur à fait "WOW!" ^^) j'utilise les huiles essentielles et vais voir une kinesiologue.
La méditation j'ai essayer mais à chaque fois le négatif prend le dessus de manière sourde donc en gros j'y arrive pas du tout ...
Merci hagel pour les liens je vais les lires de ce pas puis après j'irais chercher mon petit pot de griffonia à la poste =)
encore merci à ceux qui m’ont proposé leur aide

carmen
Energie libre

Message par carmen le Jeu 4 Oct 2012 - 16:01

j'ai lu les liens maintenant je comprend bien qu'on puisse tomber malade après un soin mais j'arrive toujours pas à comprendre quel jeu est installer énergétiquement chez moi
de toute façon je crois pour comprendre ça j'ai besoin de me comprendre dans ma globalité, d'avoir le mental avec l'astral (j'ai l'impression que c'est le contraire bref je crois qu'on peut parler d'anarchie énergétique (au sens anarchie guerrière) saleté d'angoisse!

carmen
Energie libre

Message par Invité le Ven 5 Oct 2012 - 10:08

bonjour,

la dépression est un vrai tonneau des danaïdes pour l'énergie. aussitôt reçue, aussitôt perdue ...
la consultation psy - c'est important, je me permets de le souligner.

en même temps que les "transfusions" d'énergie (pour lesquelles je suis volontaire, qu'on se le dise, gratuitement), faire travailler la chakra racine permettra à votre corps de se nourrir de l'énergie de la Terre. cela permettra, à la longue, de stopper l'"hémorragie" énergétique.

pour ce faire, il existe des méditations, des mudras, des pierres ... il suffira de demander, vous aurez des détails.
bon aussi à prendre, la marche à pied et tous les sports où le pied (de préférence nu) est en contact avec la terre.

vos angoisses, confiez-les à un arbre. serrez-le dans vos bras et racontez-lui tout. il les transmutera en énergie pour la terre, pour sa sève, pour les nids des oiseaux, pour les cachettes des écureils ... et n'oubliez pas de le remercier en partant.

tenez bon ...
amicalement.

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut