La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Hier à 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Demande d'aide lolane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande d'aide lolane

Message par lolane le Lun 8 Oct 2012 - 23:16

Bonsoir,
j'ai besoin d'une petite piste ou l'autre.

Je ressens beaucoup de choses. Qui souvent, sur le moment, je ne les comprends pas. Ce n'est qu'après, que les émotions, ressentis, les mots qui me sont arrivés, odeurs,... Je les comprends.

Ex: avant le décès de deux amis, je ressentais dans l'atmopshère quelque chose d'étrange. Je me suis dit, il y a quelque chose qui ne va pas. Mais quoi? Je ne savais pas. Quand je regardais mes amis, pour l'un je le voyais pâle avec cette sensation de la mort autour de lui (sur moment, difficile à expliquer par des mots). Pour mon autre amie, je ressentais de la tristesse et une phrase m'est venue à l'esprit: dommage que je n'ai jamais pris le temps de mieux la econnaître. J'avais du regret. Pourtant, elle était toujours en vie. Toute la soirée je me suis sentie mal. Dans chaque chose qui se passait, je sentais un décallage. Un peu comme si je me retrouvais dans 2 dimesions simultanément (sentiment qui m'arrive souvent).
Fin de soirée, j'apprends l'accident et leur déccès et là, tout prend son sens.

J'ai souvent ce genre de ressentis, émotions, odeurs, auditions. Mais je ne les comprends qu'après. Quand je regarde quelqu'un, où croise quelqu'un, je ressens fortment leurs émotions.
Qulques fois, j'ai des flashs (mais cela est très rare). Mais ce ne sont pas des flashs avec des images claires... Ce sont plûtot des flashs kinesthésiques, mais qui souvent représentent quelque chose, une image. Pourtant cette image je ne la vois pas. Mais je sais que mon ressenti veut dire çela...

Comment faire, quel outil utiliser pour pouvoir éclaircir tout cela? Car des fois, je me sens perdue dans ce bain d'émotions, sensations. Je voudrais vraiment pourvoir les canaliser et trouver le bon outil qui me correspond et qui m'aiderait à les traduire. Comment développer cela, si bien entendu c'est un don... Mais lequel don?
Car bien souvent ce n'est pas claire pour moi, les infos m'arrivent par différents canaux (et je me dis que c'est mon imagination). Et je me retrouve entre folie et réalité... ;-)

En espérent avoir été assez claire.... Car tellement difficile d'expliciter clairement ce qui n'est pas concrèt!!

Merci d'avance pour vos réponses...
Biz biz
lolane
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande d'aide lolane

Message par lolane le Mar 9 Oct 2012 - 16:24

Peut-être ne suis-je pas sur le bon poste...
lolane

Message par Invité le Mar 9 Oct 2012 - 16:37

Bonjour Lolane,

tu es dans la bonne section, simplement personne n'a pour le moment de solution à ton problème ou n'a eut le temps de t'en faire part...
En attendant je te conseille d'aller voir par ici :
Arrow Don VS capacité.
Pour minimiser les effets de la médiumnie et en être moins tributaire, tu peux travailler l'ancrage
Arrow Ancrage
Enfin un petit tour par cette page et ses liens te seront peut-être utile :
Arrow Quel type de médium êtes-vous ?

Pour terminer ce que tu viens de faire est un "Up" ces derniers ne sont autorisés que tout les 24H. Merci d'en tenir compte la prochaine fois.

Bien à toi
Invité
Invité

Message par lolane le Mer 10 Oct 2012 - 13:39

Merci pour ces liens...
Je les parcours avec interêt!
Je suis là pour découvrir, et je viens de découvrir le "up"... ;-) Merci!
lolane

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut