Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuClairaudience/télépathie
Page 1 sur 1 • Partager •
Clairaudience/télépathie
J'aurai une question qui est la suivante: comment faire la différence entre de la télépathie et de la clairaudience?
Je me pose cette question suite à une voix dans ma tête qui me parlait et me disait à mon réveil (toujours en état de demi somnelence) "j'ai fait une grosse bêtise ce matin..."

Je me pose cette question suite à une voix dans ma tête qui me parlait et me disait à mon réveil (toujours en état de demi somnelence) "j'ai fait une grosse bêtise ce matin..."

elda
-

Re: Clairaudience/télépathie
Je crois que la télépathie, c'est la communiquation avec un être humain ou un esprit, tandis que la clairaudience n'inclue que la communiquation avec un esprit.
Mais je peux me tromper !
Me demande si ça n'est pas un suicidé que tu as entendu à ton réveil...
Mais je peux me tromper !
Me demande si ça n'est pas un suicidé que tu as entendu à ton réveil...

Faucon- Recherche de la maîtrise des énergies
-

Bah ça faisait un moment que ça parlait et ça m'a reveillé, je croyais que c'était une amie car je ne dormais pas chez moi, et une fois réveillé ça s'est arrété (claireaudience? parce que ça me fait le meme coup avec la clairevoyance) mais c'était tellement clair dans ma tete que je me suis dit que ça pouvait etre de la télépathie, d'où ma question comment on fait la différence entre les 2 phénomènes quand ça arrive.
Dernière édition par elda le Lun 2 Juin 2008 - 18:53, édité 1 fois

elda
-

Le télépathie peut se faire d'humain à esprit et vice versa alors que la clairaudience se fait d'esprit à humain, mais la principale différence est que pour la vrai clairaudience les voies ne sont pas mentales comme pour la télépathie, mais matérialisées sur le plan physique comme si l'entité parlait à partir de notre densité...

Et la grande question habituel par mail
Pour la lisibilité des postes et avoir plus de chance d'obtenir une réponse, merci de faire attention à la ponctuation et à ne pas faire de pavés incompréhensibles.
Règle perso:
Lire le forum avant de poster n'importe quoi.
...... la voix était normal mais dans ma tête, pas comme le coup des cloches où je les ai entendu de l'oreilles gauche. Meme quand je me parle à moi même (dans ma tête), je n'ai pas ce sentiment de vraie voix.
Si j'ai bien compris ce que tu as écrit, c'était de la télépathie?!
Si j'ai bien compris ce que tu as écrit, c'était de la télépathie?!

elda
-

oui... mais dans les cas de télépathies pour savoir si ce que tu "entends" est vraiment dû à une entité et non à ton inconscient, tu doit déjà te poser une question essentielle...
Est ce que ce que me dit cette voix, je le dirais à quelqu'un de la même manière?
Normalement quand on parle à une entité, celle-ci n'a pas la même manière de s'exprimer que nous, même si la plupart utilisent nos connaissances et notre vocabulaire pour être en mesure de se faire comprendre (cela arrive souvent lors des incorporations)
Pour les voix qui ne sont pas entendues sur le plan physique mais qui semblent résonner dans l'astral (donc pas perçus comme étant mental comme la télépathie), c'est une réception qui se fait avec nos sens astraux (clairaudience mais sur l'astral...)
Est ce que ce que me dit cette voix, je le dirais à quelqu'un de la même manière?
Normalement quand on parle à une entité, celle-ci n'a pas la même manière de s'exprimer que nous, même si la plupart utilisent nos connaissances et notre vocabulaire pour être en mesure de se faire comprendre (cela arrive souvent lors des incorporations)
Pour les voix qui ne sont pas entendues sur le plan physique mais qui semblent résonner dans l'astral (donc pas perçus comme étant mental comme la télépathie), c'est une réception qui se fait avec nos sens astraux (clairaudience mais sur l'astral...)

Pour la lisibilité des postes et avoir plus de chance d'obtenir une réponse, merci de faire attention à la ponctuation et à ne pas faire de pavés incompréhensibles.
Règle perso:
Oki merci. Ce n'était pas ma façon de parler, pi je ne suis pas un moulin à paroles (pas autant
), parce que ça faisait bien 5 min que ça n'arrêtait pas)
), parce que ça faisait bien 5 min que ça n'arrêtait pas)
elda
-

j'espère que tu en as retiré quelque chose 

Règle perso:
OUI!!! Au moins je saurais faire la différence (j'espere)

elda
-

Franchement t'inquiète pas il m'arrive d'avoir du mal à faire la distinction,
j'ai appris en faisant la distinction en terme énergétique pour ma part, une personne physique ayant des énergies légèrement différentes, auxquelles je peux m'accrocher et donc me projeter à ses cotés.
bizz
j'ai appris en faisant la distinction en terme énergétique pour ma part, une personne physique ayant des énergies légèrement différentes, auxquelles je peux m'accrocher et donc me projeter à ses cotés.
bizz

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Heuu mais alors, je ne suis pas clairaudiente, mais télépathe ?! Puisque je n'entends pas "physiquement" les voix ?

Faucon- Recherche de la maîtrise des énergies
-

Bonsoir,
c'est intéressant tout cela mais il existe sûrement des passerelles reliant tout cela ,brouillant alors les repères traditionnels?On peut peut-être passer d'un canal à l'autre
selon notre mental du moment?Et si on" pète un plomb",tout peut s'affoler et rendre plus diffuse les communications à ne plus pouvoir en identifier les sources?
J'ai entendu à une heure très matinale alors que je dormais un bref flash info annonçant la victoire d'Obama alors que je m'étais couchée en y pensant beaucoup...Est-ce toujours de la télépathie?Mais vis-à-vis de qui???du poste radio???
c'est assez intrigant pour moi.
Quelqu'un peut m'orienter sur une piste?
Louise
c'est intéressant tout cela mais il existe sûrement des passerelles reliant tout cela ,brouillant alors les repères traditionnels?On peut peut-être passer d'un canal à l'autre
selon notre mental du moment?Et si on" pète un plomb",tout peut s'affoler et rendre plus diffuse les communications à ne plus pouvoir en identifier les sources?
J'ai entendu à une heure très matinale alors que je dormais un bref flash info annonçant la victoire d'Obama alors que je m'étais couchée en y pensant beaucoup...Est-ce toujours de la télépathie?Mais vis-à-vis de qui???du poste radio???
c'est assez intrigant pour moi.
Quelqu'un peut m'orienter sur une piste?
Louise

louise- Energie libre
-

J'ai une question(moi et mes questions lol
) Ça m'arrive assez fréquemment et je me demande si c'est de la télépathie. Je pense à quelqu'un et j'ai comme la certitude qu'elle va téléphoner. Ça manque jamais le coup, le téléphone sonne et c'est la personne à qui je pensais.
) Ça m'arrive assez fréquemment et je me demande si c'est de la télépathie. Je pense à quelqu'un et j'ai comme la certitude qu'elle va téléphoner. Ça manque jamais le coup, le téléphone sonne et c'est la personne à qui je pensais.
merrick31- Recherche de la maîtrise des énergies
-

Oui, mais dans ton cas il s'agit d'une personne humaine bien identifiée ce qui est bien de la télépathie.Mais le flash info que j'ai évoqué vient d'ou???D'un poste T.V ou d'une radio non identifiée...Bizarre ?

louise- Energie libre
-

Ça peut-être un genre de rêve prémonitoire, je ne sais pas dutout! Hagel, Orion et Topa(et sûrement d'autres) pourrons plus t'éclairer sur le sujet. Moi je ne suis pas en mesure de vraiment t'aider sur ce sujet. Désolé! 

merrick31- Recherche de la maîtrise des énergies
-

Je rappelle que la voyance peut être une lecture du présent 
Dans ton cas Louise ça y ressemble, même si la télépathie, ou la connexion à l'égrégore formé par l'élection d'Obhama a pu y être pour quelque chose.
Merrick, ce que tu décris ressemble à de la télépathie, ou voyance immédiate, vu que ça m'arrive assez souvent je dirais télépathie personnellement après ça peut changer selon les personnes.
Bien à vous
Dans ton cas Louise ça y ressemble, même si la télépathie, ou la connexion à l'égrégore formé par l'élection d'Obhama a pu y être pour quelque chose.
Merrick, ce que tu décris ressemble à de la télépathie, ou voyance immédiate, vu que ça m'arrive assez souvent je dirais télépathie personnellement après ça peut changer selon les personnes.
Bien à vous

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pour ce qui est de la voyance "immédiate", les américains ont découvert il y a quelques années déjà, que l'antimatière voyage à une vitesse de moins 6 secondes (moyenne), traverse l'humain pour lui laisser les info de ce qui se passe dans 6 secondes.
J'avais vu un très bon documentaire sur le sujet, faudrait que je le retrouve.
J'avais vu un très bon documentaire sur le sujet, faudrait que je le retrouve.

A lire impérativement pour les nouveauxC'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, qu'on à l'air brillant avant d'avoir l'air con

elda
-

autre post merci 

Eliphas Levi:
Roooo, tu me prends pour qui Hagel, pour une floodeuse?!
Ouaip t'inquiètes.
Je le note sur le fofo, ça me laisse une trace écrite pour quand je rentre.
Ouaip t'inquiètes.
Je le note sur le fofo, ça me laisse une trace écrite pour quand je rentre.

A lire impérativement pour les nouveauxC'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, qu'on à l'air brillant avant d'avoir l'air con

elda
-

Je regrette pour ma part de n'avoir pas regardé l'heure au moment ou'j'ai entendu le flash info...Trop tôt et trop crevée(c''était pas l'heure de me lever!),je suis aussitôt retombée dans les bras de Morphée!
Pourtant mon cahier de bord est à porter de mon lit,le portable aussi mais je l'avais éteint et ...la flemme!Avant,pendant ou après m'aurait renseigné sur la nature de "l'info".Prise au dépourvu,on ne m'y reprendra pas quelque soit l'heure de la nuit ou du jour!
Pourtant mon cahier de bord est à porter de mon lit,le portable aussi mais je l'avais éteint et ...la flemme!Avant,pendant ou après m'aurait renseigné sur la nature de "l'info".Prise au dépourvu,on ne m'y reprendra pas quelque soit l'heure de la nuit ou du jour!

louise- Energie libre
-

Page 1 sur 1