La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

» liens psychiques
par encore-des-questions Mar 1 Aoû 2017 - 15:07

mémoire des murs et clairaudiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mémoire des murs et clairaudiance

Message par Invité le Jeu 11 Oct 2012 - 12:32

bonjour à tous,
j'ouvre se topique pour savoir si vous avez eu des expériences similaire à la mienne afin de mieux comprendre, sur la clairaudience et la mémoire des murs.

quand je dors, quelque fois j'entends une sorte de voix mécanique, cela mes arrivée deux fois, ça ne ressemble pas à la voix d'une entités et le ressentie n'est pas le même.

première expérience: c'était la nuit, dans mon appartement quand j'ai entendu avant de ma faire attaquer "attention une ombrage, attention une ombrage, attention une ombrage ... " voix qui c'est arrêté quand j'ai virée l'entité. j'aurai jurée que ça venait de mon appartement lui même. Système d'alarme anti-entité de bas astral

deuxième expérience: cette fois ci j'étais chez une amis, il n'y à pas longtemps en faite la veille de l'équinoxe. En pleine nuit je mes suis rendu compte qu'il y avait 6 personnes dans la maison mais je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'entité car je ne ressentais pas vraiment de "présence" mais plutôt la mémoire des six habitants avant que mes amis n'emménage.
j'ai entendu une voix mécanique encore une fois qui disait "six mont, six montagne ..." ou "simon ... six montagne" je sais pas trop j'aurai jurée une fois de plus que ça venait de la maison elle même. d'ailleurs plus j'entendais cette voix, plus la maison me rendais mal à l'aise, l'énergie qu'elle dégage n'est pas très positive et je ressentais beaucoup de peine en dégager.

N'hésitai pas à partager vos expérience si cela vous est déjà arrivé
bonne journée à tous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: mémoire des murs et clairaudiance

Message par Vindir le Jeu 11 Oct 2012 - 12:42

Bonjour Adeva,

Si tu as su faire la différence entre la provenance d'entités ou des murs c'est déjà pas mal Very Happy Ca ne doit pas être si évident avec la clairaudience...

Perso quand j'ai une "mémoire des murs" c'est plutôt des ressentis puissants sur la nature de ce qui a pu se produire dans les lieux. Moins de ressentis sur les anciens habitants en tant que personnes ou entités, plutôt des actes, des styles de vie, des émotions absorbées... Ca peut être très problématique quand tu te retrouves obligée de "vivre" ne serait-ce que quelques jours ou quelques temps dans ces lieux régulièrement... Que faire pour ne plus y penser, rendre cela moins insupportable ?... :/

Edit : Je viens de voir que la mémoire des murs avait été abordée ici : Mémoire des murs

Dernière édition par Vindir le Jeu 11 Oct 2012 - 12:58, édité 1 fois
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Message par Aka E le Jeu 11 Oct 2012 - 12:57

cette fois ci j'étais chez une amis,

Donc la "voix mécanique" que tu as entendu par 2 fois n'est pas lié aux murs, mais à toi Wink
Aka E
énergie libre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut