La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Jeu 19 Oct 2017 - 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

pendule et prédiction d'accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pendule et prédiction d'accident

Message par caro le Sam 13 Oct 2012 - 13:42

bonjour,
Je souhaite avoir vos éclairages et vous en remercie par avance.

Je n'ai pas l'habitude et surtout peu l'envie d'utiliser le pendule pour prédire des évènements.

Cependant, ce matin, sans doute guidée par je ne sais quoi , j'ai été amené à le faire.

J'ai pris la photo de ma mère décédée accidentellement il y a 17 ans et j'ai demandé si elle était présente.La réponse fut oui.
Puis j'ai demandé si elle avait quelque chose à me dire : réponse positive
J'ai donc choisi au départ de citer les lettres de l'alphabet et demander au pendule de me dire si la 1 ère lettre du mot était A ( oui-non) B...ect....Au départ je n'ai pas compris le mot qui semblait ne pas exister, puis sont apparues 3 lettres qui correspondaient aux 3 1ères lettres du prénom de ma soeur . J'ai donc demandé si le message s'adressait à ma soeur : réponse positive.
J'ai donc constitué un demi cercle avec toutes les lettres et le pendule est allé vers R puis I puis S, il 'est venu le mot risque. Le pendule a confirmé qu'il s'agissait bien de ce mot.
Puis il est allé vers A puis C puis C. J'ai demandé s'il s'agissait du mot accident : réponse positive.
J'ai donc demandé qui était concerné : le pendule a répondu qu'il s'agissait du fils de ma soeur, agé de 15 ans.
J'ai demandé s'il ma mère souhaitait que je prévienne : réponse positive et si le risque d'accident était grave : réponse négative.

Au fur et à mesure de cette expérience je Me sentais fatiguée.

Je me retrouve bien embétée maintenant car il n'est pas facile de téléphoner à ma soeur pour la prévenir . Je ne sais comment faire ayant peur de la strésser et de stresser mon neveu.

Je me tourne donc à nouveau vers vous pour un éclairage.

D'autre part , pensez-vous qu'il s'agisse vraiment d'une intervention de ma mère ou de mon mental ?

Pensez vous également que prévenir permette réèllement d'éviter un accident ? il s'agit là de la question du destin opposé à la question du libre arbitre .

Par ailleurs j'ai fait un tirage de tarot qui indique roue de fortune- lune- soleil et réponse à la question "y a t-il un risque d'accident ? = arcane sans nom!

Merci

Cordialement
caro
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : tarot de marseille -reiki- pendule-spiritualité

Revenir en haut Aller en bas

Re: pendule et prédiction d'accident

Message par vendredi le Dim 14 Oct 2012 - 0:04

Bonsoir Caro,

Il n'y a que toi qui puisse juger de la force de ton pressentiment et sans parler de libre arbitre ou d'interprétation, si tu es inquiète et troublée, ne serait-ce pas plus simple d'appeler ta soeur et lui demander des nouvelles ?
Tu peux te permettre de sensibiliser ta soeur sans parler de tes motivations, d'autant plus que tu n'as aucun détail précis (ou passer un moment avec ton neveu). On ne peut jamais totalement écarter le risque d'accident mais on peut toujours faire de la prévention et la prévention à 15 ans, ce n'est pas du luxe (c'est peut être le fond du message de mamie).
vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Message par Aka E le Dim 14 Oct 2012 - 12:03

Au fur et à mesure de cette expérience je Me sentais fatiguée.

Quand tu pendules, normalement ça n'épuise pas puisque c'est toi qui fait bouger le pendule.
Là, ta fatigue me fait penser à celle qu'on ressent après une scéance de spiritisme, où l'entité se sert de nos propores énergies pour se manifester sur le plan physique.
Donc pour moi, il ne s'agissait pas d'une conversation avec ton haut mental.

Selon leur évolution, même après X années, les entités pas seulement négatives ont besoin de cette énergie.

Après il n'y a que toi qui peut savoir s'il s'agissait bien de ta mère.

Pour le reste, je rejoinds vendredi!
Aka E
énergie libre

Message par Lux le Dim 14 Oct 2012 - 21:52

Tu as reçu une mise en garde de ta mère je pense donc qu'il faut ne pas ignorer ce message ou le prendre à la légère...
En fonction de ton ressenti vois comment tu peux le dire (prendre des pincettes ou non) mais dis le.... Tu n'as rien à perdre selon moi
Lux
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : en apprentissage (médiumnité)

Message par Hagel le Lun 15 Oct 2012 - 9:37

Bonjour Caro,

Le sujet de "dire" ou pas, avait été abordé par un autre membre qui avait eu à faire à une situation similaire à la tienne. Peut être que les réponses apportées pourront t'aider:
http://www.equi-nox.net/t5115-dire-ou-ne-pas-dire-tel-est-la-question

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut