Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuEntrainement
Page 1 sur 1 • Partager •
Entrainement
Bonjour,
Il y a quelque temps je m’entrainais à l’utilisation de mes sens astraux de la manière suivante :
Le soir quand cela était possible, je commençais par tenter de ressentir les présences possibles autour de moi.
Une fois que cela était fais je respirais lentement en inspirant par le nez et en expirant par la bouche en aillant une respiration la plus régulière possible et je commençais une tentative d'activation des facultés dans l'ordre suivant...
Pour la clairvoyance : se concentrer sur le centre “Ajna“ et laisser venir les images, au début il se peut que rien ne vienne (c’est en forgeant…..)
Pour la clair-audience : se concentrer sur les images que l’on reçoit et si une entité touche ou se met en mouvement tenter de le percevoir…. ( pour moi cela à été très très très long…)
Une fois la clair-audience acquise le but est bien sûr de communiquer avec les entités comme si elle était véritablement sur le plan physique et une fois que l’on arrive à ça, les problèmes de médiums débutants s’arrêtent d’eux même car les entités nous respectent et savent que l’ont peux acquérir facilement des moyens de défenses assez efficaces...
De plus cet entrainement permet de voir par la suite l'aura. Ce qui m'avais laissé pensé que le développement d'un sens ne permet pas de développer uniquement un sens appartenant à un centre mais bien tous les sens possibles en fonction du centre, par contre il ne faut pas oublier que c'est de la stimulation et donc si l'entrainement est stoppé, les facultés se rendormiront...
Il y a quelque temps je m’entrainais à l’utilisation de mes sens astraux de la manière suivante :
Le soir quand cela était possible, je commençais par tenter de ressentir les présences possibles autour de moi.
Une fois que cela était fais je respirais lentement en inspirant par le nez et en expirant par la bouche en aillant une respiration la plus régulière possible et je commençais une tentative d'activation des facultés dans l'ordre suivant...
Pour la clairvoyance : se concentrer sur le centre “Ajna“ et laisser venir les images, au début il se peut que rien ne vienne (c’est en forgeant…..)
Pour la clair-audience : se concentrer sur les images que l’on reçoit et si une entité touche ou se met en mouvement tenter de le percevoir…. ( pour moi cela à été très très très long…)
Une fois la clair-audience acquise le but est bien sûr de communiquer avec les entités comme si elle était véritablement sur le plan physique et une fois que l’on arrive à ça, les problèmes de médiums débutants s’arrêtent d’eux même car les entités nous respectent et savent que l’ont peux acquérir facilement des moyens de défenses assez efficaces...
De plus cet entrainement permet de voir par la suite l'aura. Ce qui m'avais laissé pensé que le développement d'un sens ne permet pas de développer uniquement un sens appartenant à un centre mais bien tous les sens possibles en fonction du centre, par contre il ne faut pas oublier que c'est de la stimulation et donc si l'entrainement est stoppé, les facultés se rendormiront...

Et la grande question habituel par mail
Pour la lisibilité des postes et avoir plus de chance d'obtenir une réponse, merci de faire attention à la ponctuation et à ne pas faire de pavés incompréhensibles.
Règle perso:
Lire le forum avant de poster n'importe quoi.
Re: Entrainement

Pour la lisibilité des postes et avoir plus de chance d'obtenir une réponse, merci de faire attention à la ponctuation et à ne pas faire de pavés incompréhensibles.
Règle perso:
C'est pas Bardon qui propose des exercices similaires de développement des sens astraux?

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Ca ressemble un peu dans le sens où il y a également un travail des autres sens. Je précise d'ailleurs pour ceux qui ont un souci avec la visualisation, que ça peut être parceque ce n'est pas leur sens dominant (c'est pas courant chez l'être humain, mais ce n'est pas rare ) donc il ne faut pas péter les plombs parcequ'on y arrive ( pas comme moi à l'époque qui avait pas pigé ça), mais bosser son sens dominant tout comme on bosserait la visualisation classique, les images viendront après!
Et bosser son coté visuel de manière classique. Un truc bête, mais si vous faite souvent des puzzles, où du traitement d'image, etc ça l'entraine bien et ça devient possible en création mentale après.
Et bosser son coté visuel de manière classique. Un truc bête, mais si vous faite souvent des puzzles, où du traitement d'image, etc ça l'entraine bien et ça devient possible en création mentale après.
Invité- Invité
Si mais il donne ce genre d'exercice de manière plus décomposé..... là ça suit un schéma fait pour atteindre une chose bien précise....C'est pas Bardon qui propose des exercices similaires de développement des sens astraux?
Ne travailler que sur un sens même si celui-ci est le dominant, revient à se limiter consciemment...

Règle perso:
Vachement en retard mais un grand merci pour ce sujet qui tombe pile quand j'en ai besoin, en plus c'est très bien expliqué, peut-être plus difficile à appliquer lol on verra ça...

Chers nouveaux, merci de bien lire le règlement et de faire attention à l'orthographe. Merci aussi de comprendre que modos et admins ne peuvent pas répondre à des MP d'entraide et que le partage se passe sur le forum.
Que la Lumière soit avec vous.
Que la Lumière soit avec vous.
C'est rigolo, que ce sujet soit réabordé aujourd'hui. Hier soir, j'ai senti une présence en me couchant et je me suis concentrée dessu, des images me sont apparus et j'ai essayé de travailler coté clairaudiance mais ca bloque toujours (du fait que je bloque inconsciemment, j'en suis consciente). En tout cas j'ai eu pleins d'images et aussi (ça un peu moins agréable) des sensations physiques.

Invité- Invité
Pour que les sens se développent, il faut travailler avec l'élément correspondant
, la clairaudiance, c'est l'air.
Je viens de m'apercevoir qu'on a oublier une grosse partie importante, comment travailler avec eux, je ferrais ça ce week
Je viens de m'apercevoir qu'on a oublier une grosse partie importante, comment travailler avec eux, je ferrais ça ce week

Règle perso:
c'est fait, voir
ici

Règle perso:
Page 1 sur 1