La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par pati Jeu 12 Oct 2017 - 18:46

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Les nombres Karmiques (numérologie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les nombres Karmiques (numérologie)

Message par Vindir le Sam 20 Oct 2012 - 16:11

Bonjour, je ne sais pas où poster donc ce sera ici, n'hésitez pas à déplacer le sujet...

Voilà, hier je suis tombée sur un site qui expliquait qu'en numérologie on pouvait savoir quels étaient nos nombres karmiques et ainsi savoir quel genre de dette karmique nous avions à travailler pour cette vie actuelle par les prénoms et nom de famille. Par curiosité j'ai testé avec mon nom, mais je suis sceptique...

Chaque lettre de l'alphabet correspond à un chiffre : A, J et S pour 1, B, K et T pour 2 etc...

En prenant vos prénoms et nom complets et en notant sous chaque lettre à quel chiffre elles correspondent, vous vous retrouvez avec par exemple 4 x le chiffre 2 ou 2 x le chiffre 5... etc.

Pour les 9 chiffres, comptabiliser tous ceux qui se trouvent dans votre nom complet. Les chiffres qui n'apparaissent jamais dans votre nom sont alors considérés comme vos nombres karmiques ou dettes à travailler.

Seulement voilà, quand votre nom totalise au moins 1 pour chaque chiffre, donc qu'il n'y en a aucun d'épargné, je ne vois pas bien comment la théorie peut fonctionner. Prendre les chiffres pour lesquels on totalise le moins de "points" ? Et pour ceux qui ont un nom (+prénom) très courts et pauvres en terme de chiffres, ça donne 4 ou 5 dettes karmiques à bosser ? *sceptique*

Bon, toutefois si y'en a qui veulent essayer, voici ce à quoi correspondent les chiffres pour lesquels vous n'avez aucun "point", donc nombre karmiques qui vous enseignent sur quels points vous devez travailler :

Le karma 1 invite à travailler :

soit sur l'égoïsme et la domination
soit sur le manque de volonté et d'assurance

Le karma 2 invite à travailler :

soit sur la dépendance et la soumission
soit sur l'impatience et la difficulté à s'associer

Le karma 3 invite à travailler :

soit sur l'orgueil, le mensonge et la dispersion
soit sur le mutisme et l'enfermement

Le karma 4 invite à travailler :

soit sur la rigidité et l'étroitesse d'esprit
soit sur la paresse et le manque d'organisation

Le karma 5 invite à travailler :

soit sur l'impulsivité et l'instabilité
soit sur la sédentarité et la rigidité face à la nouveauté

Le karma 6 invite à travailler :

soit sur l'amour possessif et la complaisance
soit sur l'intolérance et la fuite des responsabilités

Le karma 7 invite à travailler :

soit sur le fanatisme et le masochisme
soit sur le manque de foi et de compréhension

Le karma 8 invite à travailler :

soit sur l'abus du pouvoir et l'intérêt excessif pour le matériel
soit sur le refus du pouvoir et le manque de maîtrise de soi

Le karma 9 invite à travailler :

soit sur le dévouement excessif pour autrui
soit sur l'égoïsme et le manque d'intérêt pour les autres

Dites moi ce que vous en pensez, moi ça me parait peu concluant (surtout étant donné que dans mon nom je totalise au moins 1 pour chaque chiffre...).

Source : Numérologie et Karma
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les nombres Karmiques (numérologie)

Message par Etoile12 le Sam 20 Oct 2012 - 21:17

je pratique la numérologie depuis bientôt 5 ans et les dettes karmiques en général se vérifient plutôt bien même si comme pour tout il y a un pourcentage d'erreur.
Ce sont les choses non accomplies dans nos vies passées qui nous handicape dans notre vie actuelle. Le fait de travailler sur les nombres manquants et les nombres dominants doivent permettre de corriger ces problèmes de dettes karmique mais cela on ne le sais que dans la vie suivante !!^^ si tu veux une étude plus poussée je peux te la faire par MP.... ce que les sites donnent est en général assez léger mm sur le tableau d'inclusion et seule une véritable étude peut s'avérer plus proche car on travaille avec tous les prénoms de la personne. Ils sont tous importants
Etoile12

Pratiques magiques/ spiritualité : Médium / Numérologue / Lithothérapie / Bouddhisme

Message par Hagel le Sam 20 Oct 2012 - 21:49

Bonsoir,

C'est un peu le principe de l'horoscope Vindir: t'a un 1/9 de chance que ça tombe sur toi.
Ca ne veut pas dire que l'astrologie c'est nul, c'est juste que ce sont des "tendances" mais au final, ça ne reste qu'un support qui permet de canaliser la perception, comme un oracle, un tarot et compagnie, un support de divination donc (attention à ne pas confondre divination et voyance, merci).

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Vindir le Sam 20 Oct 2012 - 21:53

Hmm d'accord, c'est vrai que de toutes façon il y a un tas de supports très différents qui permettent de donner plus ou moins de détails selon ce que l'on recherche, mais on ne peut se fier qu'à une seule chose... C'est complémentaire...

Merci à toutes les deux.
Vindir

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut