La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Recherche bénévole pour tirage
par yohan56 Mer 8 Nov 2017 - 17:25

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

» Demande de conseil de lecture sur les mystères d'Eleusis
par azural7 Jeu 26 Oct 2017 - 9:30

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Jeu 19 Oct 2017 - 19:42

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

Non reconnaissance d'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Non reconnaissance d'âme

Message par Lumière du Jour le Ven 26 Oct 2012 - 14:54

Hello,

Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet car je n'en ai pas trouvé sur le forum.
Si jamais j'avais mal regardé merci de me le signaler Smile

Alors voilà, mon éveil s'est fait suite à une reconnaissance d'âme. J'ai ressenti la même âme que moi chez quelqu'un d'autre (avant que je connaisse quoi que ce soit sur le plan spirituel auquel je m'étais fermée depuis plus de 12 ans et que je crois même en l'existence de l'âme). Bref, je ne vais pas rentrer dans les détails parce que c'est super compliqué, mais depuis que j'ai accepté que ce que j'avais perçu est juste, je me suis "réveillée" et j'ai découvert le monde autrement. Après beaucoup de doutes, de remises en questions sur moi-même et mes ressentis, je sais maintenant vraiment que mes ressentis sont justes. Par contre, la personne que j'ai ressenti comme étant une âme soeur, ou une âme jumelle ou une autre part de moi (en fonction des croyances etc.) ne me reconnait pas. Comment cela se fait-il ? Il est médium et voyant, très sensible et ouvert aux énergies donc je ne comprends pas qu'il n'ait rien ressenti.

Avez-vous déjà entendu parlé de non reconnaissance ? Avez-vous des explications ?

Merci pour vos lumières et tout de bon à vous Smile
Lumière du Jour
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : taoïsme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Non reconnaissance d'âme

Message par Invité le Ven 26 Oct 2012 - 15:00

Bonjour Lumière du Jour,

Pour moi c'est simplement parce que tu expérilente un niveau de proximité psychique avec une personne... comme ce degrès était plus profond que tout ce que tu as pu vivre jusqu'a maintenant, tu as du penser que c'était "la chose la plus profonde qui soit" et qu'il s'agissait d'une part de ton âme. Mais je ne pense pas que ce soit le cas...

Bien à toi.
Invité
Invité

Message par Hagel le Ven 26 Oct 2012 - 15:09

Bonjour Lumière du jour,

Je ne peux qu'approuver nurash
il ne s'agit pas d'une "reconnaissance d'âme", mais simplement d'une expérience médiumnique forte que tu ne gères pas

A mon avis tu cumules plusieurs facteurs:
- les liens psychiques que tu as probablement surdéveloppés avec cette personne
http://www.equi-nox.net/t3863-lien-psychique?highlight=lien+psychique
- Une harmonie entre vous puissante dont tu n'as pas l'habitude, mais que lui oui, si en plus il pratique et qu'il connait bien ses énergies, et a de l'expérience
- et la possibilité que vous ayez eu des vies antérieures communes qui amplifient cette sensation de connexion

Wink

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Inooka le Ven 26 Oct 2012 - 15:45

Bonjour,

quand tu dis ressentir une âme identique en face de toi, cela peut être une notion asser large, de vies antérieures communes à fréquence vibratoire identique...
D'ailleurs est il possible/fréquent de ressentir un taux vibratoire rigoureusement identique ??
Tout est question de discernement et prise de conscience, il faut surtout veiller à ce que notre jugement ne soit pas faussé, ce qui n'est pas forcément évident.
Inooka
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Message par Lumière du Jour le Ven 26 Oct 2012 - 20:39

Merci pour vos réponses !

Effectivement il y a plusieurs choses que l'on cumule.
Pour ce qui est de la révélation elle s'est faite malgré moi... je sais maintenant qu'il s'agissait effectivement d'une expérience médiumnique où deux choses se sont dites en moi (désolée je sais pas comment dire autrement) alors que je sentais une sorte de boule de feu énorme m'aspirer et que je n'étais plus tout a fait là, j'ai "entendu": "ça se passe à un autre niveau" et "je l'ai retrouvé". C'est comme si à ce moment là j'avais retrouvé quelqu'un que je cherchais depuis longtemps (alors que je ne cherchais vraiment personne, mariée 1 enfant, tout allait très bien dans ma vie). J'ai compris (après mon "réveil") qu'il s'agissait du niveau spirituel.

Pour les vies antérieurs, cela est maintenant certain. Où, quand, comment, je ne sais pas si ça a de l'importance. Je crois seulement savoir que nous avons été frère et soeur un jour... à savoir si c'est vrai Smile Est-ce que le "je l'ai retrouvé" viendrait d'une autre vie où l'on s'était perdus alors?

Pour ce qui est des liens psychiques, merci énormément pour l'info. Je viens enfin de trouver un mot sur ce que je vis avec tout le monde et que je ne comprenais pas. J'en crée en deux temps trois mouvements et c'est génial d'avoir trouvé grâce à ce forum un moyen de les couper. Il m'arrive de ressentir à distance qu'il se passe quelque chose de difficile pour quelqu'un avec qui je suis en lien. En discernant de qui il s'agit, j'arrive maintenant à lui envoyer de l'énergie positive pour pouvoir soulager la souffrance ou aider à dépasser la difficulté. C'est pourquoi je trouve intéressant de ne pas "couper" ces liens là avec tout le monde, histoire de pouvoir aider vraiment.

Pour l'harmonie, à vrai dire je la ressens vraiment. Et j'ai depuis "été testée" par rapport à cela. Lorsque je suis bien connectée, j'arrive à ressentir l'harmonie que j'ai avec les personnes, les niveaux d'harmonie et l'intensité. Je n'ai depuis jamais ressentie d'harmonie aussi "complète".
C'est assez complexe car en réalité il est mon opposé parfait (au jour près) niveau signe astrologique (et autres) mais nous avons entre autre le même ascendant (et là je fais vraiment court car j'écrirais un roman sinon)...
Beaucoup de choses comme cela que j'ai apprises par la suite et m'ont confirmés mes ressentis à son sujet. Que ce soit par des personnes croisées "par hasard", des documents que je faisais circuler pour promouvoir une cause et au moment d'envoyer je m'aperçois qu'il est intervenant - alors qu'on se connait dans un tout autre contexte - des amis que je me fais et qui sont en réalité des très proches amis à lui, etc.

Bref, pour ma part, depuis cette expérience médiumnique, je perçois les complémentarités que je ne percevais pas avant (en fait il m'énervais plus qu'autre chose au départ). Et lui ne voit que l'opposition.

Ce qui est très particulier, c'est que ce que je ressens par rapport à lui plutôt que de m'emprisonner, me laisse totalement libre. C'est juste le fait de savoir que l'on s'est retrouvé qui m'a libérée. On ne se voit plus du tout et on a perdu toute complicité mais ça ne me dérange pas. C'est même mieux comme ça. Je suis heureuse de le savoir heureux. Et je continue ma petite vie Smile

Avec ce sujet je crois que j'avais simplement besoin de trouver ce que voulait dire cette affirmation "je l'ai retrouvé", je dois peut-être accepter quil s'agissait de quelque chose lié à une vie antérieure et que même si je ne comprends pas tout, je dois accepter de ne pas tout savoir (et moi qui suis curieuse !!!! bouhhhhhh ^^)

Merci énormément pour vos réponses. Cela fait du bien d'être éclairée Smile

Lumière du Jour
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : taoïsme

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut