La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Ouija et entités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouija et entités

Message par Amnesia le Sam 3 Nov 2012 - 19:18

Salut tout le monde!

Lors d'une séance de Ouija avec Morbias, Jgaron et Irissa, Irissa a créé un dôme de protection autour de nous pour ne laisser passer qu'une entité à la fois et que seulement celles aux intentions pures puissent entrer. À un moment donné, nous avons pris contact avec une entité. Nous la sentions tous dans le même coin de la pièce (elle nous a confirmé qu'elle était bel et bien à cet endroit) , à quelques mètres du dôme et de la planche. Nous nous demandions si une entité peut contrôler le Ouija par sa pensée sans avoir à traverser le dôme?

Merci à l'avance,
Amnesia, Morbias, Jgaron et Irissa

P.S: Nous avons demandé son nom à l'entité et elle nous a répondu THWL, qui étaient en fait ses initiales. En anglais, THWL veut dire The hour was late, soit L'heure était tardive. Qu'est-ce que cela pourrait vouloir dire, selon vous?
Amnesia

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouija et entités

Message par Edmée le Sam 3 Nov 2012 - 22:02

Bonjour Alnesia,

Regarde ici.

Concernant le nom de l'entité je te conseil d'être plus que prudente, sachant que les entités qui t'en donne un à ta demande sont souvent encore très attachées à la matière à savoir les entités du bas astral et donc pas forcément sympa, voir même carrément tordu.

Lorsque tu pratique la ouija à chaque invocation et en tournant ton intention vers l'entité, tu la nourrie, en la nourrissant tu lui donne de la puissance, c'est un coup à se manger une bonne hantise ou a se faire posséder.

Sachant que l'entité si elle est vicieuse ne va pas directement te montrer ses intentions, mais se nourrir de toi jusqu'au moment qu'elle jugera suffisant et lorsqu'elle te montrera son vrai visage après s'être bien régalée et amuser à tes dépend, là il ne faudra pas venir pleurer.

A trop jouer avec le feu on fini par se brûler fait attention.
Edmée

Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.

Message par Amnesia le Dim 4 Nov 2012 - 18:25

Salut Agathe,

Je ne suis pas sure de comprendre le lien avec les médiums à effet physique...

Nous avions pris beaucoup de précautions (pierres protectrices, cercle de sel, dôme de protection, méditation 1e et 2e chakra avant la séance, sauge, etc.) mais selon toi, malgré tout cela, on aurait pu se choper une superbe hantise ou un cas de possession?
Amnesia

Message par Edmée le Dim 4 Nov 2012 - 19:48

Re,

Pour qu'une entité puisse agir sur la matière il faut un médium à effet physique ou qu'elle se trouve dans un lieu vraiment chargé, c'est dans ces lieux qu'on retrouve les cas de poltergeist, l'entité puise dans l'énergie du/des médiums ou du lieu pour pouvoir agir sur la matière.

Concernant le dôme si il est bien fait et j'ai bien dis si, l'entité ne peut pas agir à l'intérieur de celui-ci étant donné qu'il est créé pour empêcher ses énergies de passer à travers et donc de vous atteindre. Mais ça n'empêche pas les contacts télépathique ce qui permet au médium d'avoir un échange avec l'entité tout en se protégeant s'il est télépathe.

As-tu remercié l'entité, es-tu certaines qu'elle est bien parti, as-tu nettoyé et purifié le lieu après la séance et ce même plusieurs jours après, mis des protections ?

Les précautions à prendre lors de se genre de contact, surtout si ce sont des contacts provoqués et non spontané de la part de l'entité ne sont pas tant pendant la séance qu'après. A savoir déjà que 90% si ce n'est plus des entités qui te répondrons par le biais de la planche seront des entités du bas astral donc des entités susceptibles de se foutre de toi, de se nourrir, de te tester, donc oui il y a de forte chance pour que ça termine en hantise, voir en possession.

Surtout si tu ne fait pas de suivie après les séances, nettoyage, purrif, élévation du taux vibratoire du lieu ect....

Et franchement vu le type d'entité qui te répondrons avec la planche, je ne vois franchement pas l'intérêt. Ce n'est pas comme ça que tu aboutiras à des contacts fiables, qui t'apporterons quelques chose de sérieux. Et comme je te l'ai dis ça peu vite mal tourner.

tu pense qu'on aurait pu se choper une superbe hantise ou un cas de possession
Tu peu te rendre compte d'une hantise des semaines, voir des mois après, surtout si tu débute. Tu pense que l'entité va te dire : Coucou je suis la pour me nourrir et quand je t'aurais assez pompé d’énergie ce sera à mon tour de faire joujou et là je vais bien te pourrir la vie. Non elle va se nourrir de toi à ton insu , quand elle sentira que tu doute de sa présence elle s'éclipsera pour continuer à se nourrir le plus longtemps possible sans que tu l'en empêche ni que tu t'en rende compte et si elle est joueuse ou tordu elle s'amusera avec toi en t’envoyant des messages télépathiques de toutes sortes pour te déstabiliser et quand tu finira par te rendre conte de sa présence tu sera déjà bien affaiblie, elle bien nourrie et quand tu voudras la faire partir elle mobilisera toute ses énergies entre autre parmi celle qu'elle t’auras bouffer et la tu criera au secours.
Edmée

Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.

Message par Amnesia le Dim 4 Nov 2012 - 20:49

A un moment donné nous avons demandé à l'entité si elle avait encore assez d'énergie pour continuer et elle nous a répondu que non. Alors elle a fait avancer la goutte vers le au revoir et nous lui avons dit au revoir, simplement et poliment.
Par contre, après la séance nous sentions qu'elle était encore là, alors nous avons fait brûler de la sauge dans toute la maison. Je ne sais pas si elle était encore là après ca, mais aucun de nous quatre ne sentais sa présence, ni la présence d'autres entités.
Amnesia

Message par juliaelea le Dim 4 Nov 2012 - 21:03

bonsoir,

pour ma part je plussoie agathe,le spiritisme est une pratique qui flirte de tres pres avec le danger d'un gros souci (hantise,possession,depression et autres joyeusetés).
pour ma part cette pratique est inenvisageable(meme pour moi),d'autant plus que vous etes tres jeunes (et donc dur pour vous de reconnaitre vos propres pensées(dans le cas que l'entité les parasites),et d'envisager tout ce qui pourrait en resulter.

Neanmoins le reflexe de purifier ,c'est tres bien ,mais faites attention avec ca,surtout que cette seance a du se derouler tout pres de samhain
juliaelea
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Message par Amnesia le Lun 5 Nov 2012 - 3:48

Merci beaucoup pour les conseils toutes les deux.

Nous nous sommes bien aperçus que c'était dangereux.. on s'est promis d'attendre un bon moment avant de refaire une séance de spiritisme. De la sauge a été brûlée encore aujourd'hui dans la maison, par précaution. Nous prenons des nouvelles de chacun pour voir si quelque chose cloche. Je comprends que vous voulez nous prévenir des risques de ce genre de pratiques. Mais la séance est déjà faite, cela ne sert à rien de nous réprimander..

La but de ce sujet n'était pas de nous dire tout ce que nous avons fait de mal ou de dangereux ou de nous traiter d'idiots incultes et naïfs, mais de répondre à la question que nous nous posions.

Agathe: Je ne comprends toujours pas le lien avec la médiumnité à effet physique et la situation. Le dôme de protection ne laissait parler qu'une entité à la fois et seulement si elle avait des intentions pures. Je comprends que l'entité a pu nous bouffer de l'énergie, mais elle n'a en aucun cas tenté de nous attaquer ou de nous causer du trouble. La question était simplement de savoir s'il était possible pour une entité de faire bouger la goutte à distance, sans être dans le dôme.

Nous somme jeunes, c'est vrai, mais pas complètement cons.
Amnesia

Message par Morbias le Lun 5 Nov 2012 - 4:48

«Un bon moment» étant ici l'équivalent de quelques mois. Nous étions fiers d'avoir réussi à communiquer avec des entités à 3 reprises, surtout que le début de la séance nous a laissés très sceptiques (la goutte est demeurée immobile pour quelques minutes après l'appel). Toutefois, nous avons ressenti tout au long de la séance (surtout après) un froid et un vide dans la maison, ainsi que la présence de l'esprit dans le coin de la pièce, ce qui nous a laissés plutôt nerveux, voire paranoïaques. Nul d'entre nous sommes prêts à revivre de telles émotions avant une bonne période de temps qui, si nous décidons de refaire une séance, sera consacrée à approfondir largement nos connaissances en médiumnité, lesquelles étaient pour franchement dire quasiment nulles.

La séance s'étant déroulée chez moi, je n'ai pas osé rester à coucher cette nuit-là. Par contre, à mon retour le lendemain, tout m'apparaissait bien normal, et puisque je recevais une dizaine de personnes en fin de journée, j'étais de bien bonne humeur. Je ne fus pas le seul à dormir chez moi cette nuit-là.

Maintenant, je suis de nouveau seul et je suis, sans vraiment vouloir me l'admettre, encore un peu nerveux, mais je ne ressens aucune présence dans la maison. Je crois plutôt que ce sentiment tient du fait que je n'ai pas l'habitude de me retrouver seul à la maison pour de longues périodes de temps... Mes parents ne reviennent de voyage que dans une semaine.
Morbias
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Athéisme

Message par Invité le Lun 5 Nov 2012 - 9:09

@Morbias: je te conseil de relativiser, de te calmer Smile
Purifie bien la maison.

@Amnesia
Agathe: Je ne comprends toujours pas le lien avec la médiumnité à effet physique...
Une entité utilise les capacités du médium pour pouvoir se manifester dans le physique, donc être médium à effet physique c'est avoir la capacité de concrétiser des énergies dans le physique je te conseil de lire cet article http://www.equi-nox.net/t669-etre-medium?highlight=m%E9dium

Et plus généralement cet article http://www.equi-nox.net/t5675-medium-pourquoi-etre-attaque?highlight=m%E9dium
Invité
Invité

Message par Amnesia le Lun 5 Nov 2012 - 13:13

Ok merci beaucoup pouce
Amnesia

Message par Vindir le Lun 5 Nov 2012 - 13:38

Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose au ouija, et je ne sais pas exactement comment fonctionne un dôme de protection, mais je pars du principe qu'aucune protection n'est infaillible.

En partant de ce principe il est possible qu'il y ait quelques fuites si vous avez à faire à plus forts que vous, plus fort que les energies mises dans le dôme de protection. Donc c'est possible que oui, elle n'ait pas besoin "d'entrer dans le dôme" puisqu'elle se sert de vos energies.

En ce qui concerne le message qu'elle vous a passé, soit elle s'est moqué de vous (ça me semble le plus probable) soit ça peut vouloir dire qu'elle aurait préféré vous contacter plus tôt, ou mourir plus tôt ? Aucune idée. C'est la seule chose, le seul message qu'elle vous a fait passer ?

Dans tous les cas vous semblez avoir les bons reflexes de protections et de purification mais n'oubliez pas non plus de vous protéger, individuellement dans le dôme de protection. N'oubliez pas non plus de vous purifier vous mêmes après, car le lieu c'est bien, mais elle peut rester attachée à vous quand même.

Après je n'y connais pas grand chose, mais si ces conseils peuvent vous éviter des misères... huu

Bon courage.
Vindir

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Message par Irissa le Mar 6 Nov 2012 - 0:32

Bonjour,

je pars du principe qu'aucune protection n'est infaillible.
Je suis d'accord sur ce point Vindir. Et pour répondre à ta question, c’est la seule information qu'elle nous a donné.

Tous les conseils sont la bienvenue puisque nous ne sommes pas des experts, une des raisons de notre présences sur ce forum. /D

Merci à toi, à Mateo, à Juliaelea et à Agathe pour vos conseils et vos éclaircissements sur la médiumnité à effet physique.
jap
Irissa
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, médiumnité...

Message par Vindir le Mar 6 Nov 2012 - 8:18

Si c'est la seule info "verbale" qu'elle vous ait donné, le contact n'était pas constructif, vous avez bien fait de couper court à la séance et de nettoyer ensuite.

De rien, on est tous sur cette terre pour apprendre, et bon courage à vous pour la suite Wink
Vindir

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Message par tite loupiote le Jeu 16 Mai 2013 - 17:55

je crois que j'aurai du mettre ma question ici sur le risque d'avoir pratiquer du spiritisme étant jeune sans aucune connaissance, juste des ressenties mais malgrè tout un respect et sérieux pour la pratique comment faire pour changer le message que j'ai mis dans spiritisme ??et peut-être avoir des éclaircissements sur une éventuelle hantisse (pas possession) car en lisant ce post je me dis qu'il ya eu des conséquences et aujourd'hui ?? quand est il ?? dépression, angoisse, sensation d'être observer, je n'ose faire des rapprochements trop hatif mais j'ai eu une adolescence très rock'n roll!!
j'hésite donc beaucoup a commencer la méditation ou quoi que ce soit du coup.
un exemple d'une des séances qui a mal tourné (heureusement une des seules et ma dernière il me semble), suite à l'appel de l'esprit et qu'il nous montre sa présence, certains de mes acolytes ont commencer a rigoler, malgrè ma volonté et mon discours apellant le calme et le sérieux l'esprit s'est énervé et nous avons tous ressenti des coup de jus dans le bras. j'ai avec une amie vite fait de couper court en lui demandant de partir. Nous avions eu d'ailleur beaucoup de mal a casser ce verre. ça date d'il y a presque 15 ans mais certains souvenirs sont très clair.
Je vous raconterai une séance plus "agréable", constructive et moins tumultueuse que nous avons effectué a deux.
Depuis autant d'années, je n'ai jamais repratiquer, il me semblait que ça n'était pas raisonnable effectivement j'en ai la certitude aujourd'hui!!
encore une précision, je n'ai jamais pris ca a la légére ou comme un jeu, je ressentais un besoin de communiquer avec les personnes perdues et a comprendre, je suis tjs rester assez discrete a ce sujet j'ai toujours cru aux esprits et aux pouvoirs de la terre serai-ce un héritage?? mon père est sourcier??
tite loupiote
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : les énergies

Message par Hagel le Jeu 16 Mai 2013 - 20:07

Bonsoir,

a. le langage sms n'est pas autorisé, merci
b. poster le même post dans deux posts différent là aussi, ça n'est pas autorisé. Quand tu doutes de l'endroit où poster: merci d'envoyer un mp à l'équipe, ou de poster par défaut dans la section besoin d'aide.

Après, tu le dis: ça fait plusieurs années, ainsi, même s'il y a des risques à la pratique du spiritisme (cf lhttp://www.equi-nox.net/t6510-dossier-du-mois-de-mai-spiritisme) il est hautement improbable que tes soucis actuels soient ceux du passé.

Et coté souci de hantise, pas d'inquiétude et du ménage:
http://www.equi-nox.net/t5280-dossier-d-aout-attaque-entite

Cordialement, Hagel

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par tite loupiote le Ven 17 Mai 2013 - 11:23

bonjour, merci de me redirigé, c'est vrai qu'avec tous ces articles, je suis un peu perdu.
Je ne suis pas une habituée des forums, ni des communications via le net.
je prends bonne note de la section besoin d'aide ou mp.
J'ai certainement une syntaxe et fait des fautes de français mais le language sms... je ne vois pas sachant que je suis pas une accro des messages,ni de son écriture d'ailleurs, merci de me préciser que je puisse rectifier.
En lisant les articles, je suis tomber sur le spiritisme qui m'a interpellé et dans le cas ou j'ai fait des erreurs, je préfère le savoir et comprendre, pour pouvoir avancer en toute sérénité, le spiritisme est loin d'être dans mon intérêt aujourd'hui mais étant novice voir inculte en la matière je m'informe et me questionne. ce fut lors de mon adolescence que j'ai eu de grosse face de dépression et je souhaitais savoir si ca pouvez me causer des difficultés aujourd'hui encore me hanter inconsciemment en somme.
veuillez m'excuser du dérangement
cordialement
une belle journée a vous!!
tite loupiote
Energie libre

Message par Hagel le Ven 17 Mai 2013 - 11:29

Je te cite:
je suis tjs rester
l'utilisation de l'abrégé, c'est du langage sms Wink

Il n'y a aucun souci pour les questions, elles sont toujours bienvenues sur le forum, mais nous apprécions le respect de sa structure, pour que les réponses apportées soient retrouvables par les personnes qui rechercheront plus tard avec les mêmes questions

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par tite loupiote le Ven 17 Mai 2013 - 11:52

oh oui pardon non ça c'est plus des restes de prise de note que lier a ma communication via message veuillez m'en excuser, je serai plus vigilante à l'avenir.
pour ce qui est de la structure je comprend bien que ca ne doit pas etre facile de cadrer et ordonner autant d'informations, je me permettrai donc de vous embeter avant de poster si le doute me prend.
donc ce sera une belle journée en ménage ou sur le post en relation si des questions se posent à moi Wink
bonne journée a vous!!
cordialement
tite loupiote
Energie libre

Message par Invité le Dim 20 Avr 2014 - 14:40

Pour apporter mon témoignage sur les dangers du spiritisme, je parlerais de ma mère qui a toujours pratiqué très assidument la table ouija ainsi que les tables. S'en était devenu une drogue. Elle a été capable de consulter les tables comme quelqu'un consulterait son horoscope. Elle était persuadée qu'elle savait se protéger et qu'elle savait chasser les esprits "farceurs". Si il y a très longtemps elle a obtenu quelques réponses vraies, actuellement elle n'obtient que des "âneries". Elle n'a jamais arrêté cette pratique. Mais il y a 25 ans à force de pratiquer, est-ce lié ou pas, elle a sombré dans une très profonde dépression qui l'a conduite au divorce. Des phénomènes étranges ont commencé à se multiplier dans la maison (porte blindée qui s'ouvre dans la nuit et bien d'autres choses). La maison est devenue invendable (alors qu'en raison du divorce il fallait la vendre). Maman savait pourtant du précédent propriétaire qu'une crypte était enterrée au fond du parc et que la maison était chargée d'histoire (j'ai un livre sur la commune qui en parle). Mais elle pensait être plus forte que toutes les entités. Pourtant ce don de médiumnie se transmettait de mère en fille dans ma famille. Pour ma part je l'ai refusé. A méditer
Invité
Invité

Message par Hagel le Dim 20 Avr 2014 - 15:07

Bonjour,

Nous parlons de capacité, pas de don sur ce forum.
Pour comprendre:
Arrow don vs capacité

Sur la question du spiritisme, le forum a fait un dossier:
Arrow Dossier: spiritisme

Pourtant ce don de médiumnie se transmettait de mère en fille dans ma famille. Pour ma part je l'ai refusé. A méditer
Je te propose autre chose à méditer:
Arrow le développement naturel de la médiumnité
Arrow Brider les capacités

De plus, "refuser" tout en étant sur un forum ésotérique, c'est un peu un paradoxe spatio-temporello-intellectuel à mes yeux Laughing

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Dim 20 Avr 2014 - 22:44

Je cours voir les dossier conseillés.....
Pour le refus, je ne refuse qu'une seule chose c'est suivre l'exemple de ma mère. Pour le reste je ne refuse rien et reste très attentive et ouverte.

Merci des conseils
Invité
Invité

Message par Hagel le Dim 20 Avr 2014 - 22:56

je ne refuse qu'une seule chose c'est suivre l'exemple de ma mère.
Je comprend. Reste que la médiumnité n'est pas un long chemin évident et se perdre en fait partie. Trouver le moyen de se retrouver aussi.

Bon courage sunny

Hagel

Message par Nimel le Lun 21 Avr 2014 - 10:04

Ça me rappelle une expérience de ce type que j'ai eu en étant ado (décidément, à cet âge là on est intenable ^^) Faute de Oui-ja, avec une amie, on s'était servie d'une bougie pour poser des questions oui-non que je tenais. On a appelé des esprits et comme rien ne se passait, mon amie a plaisanté en disant "bon, ils sont morts ou quoi?" étant donné qu'ils tardaient eh bien...ça a été assez surprenant : la bougie qui fond (on aurait dit qu'elle se faisait aspirer de l'intérieur, je l'ai juste lancée tellement j'ai eu la trouille), on a hurlé, on s'est rué sur la porte de ma chambre qui s'était fermée, tiré comme des barjots dessus, rien à faire. On s'est mise à couiner et supplier en demandant pardon, la porte s'est ouverte. (avec le recul, je me dis qu'on était pitoyables et que l'esprit devait bien se foutre de notre tronche ^^) Du coup, on s'est ruée à la salle de bain pour faire de l'eau bénite, on a pris un crucifix et on s'est planquée au grenier. Puis ma chatte est apparue et elle a tourné autour de nous en grondant, le poil hérissé (je ne l'avais jamais vue dans cet état) comme pour nous protéger. Puis il y a eu un espèce de cri rauque comme si un homme avait fumé un paquet de clopes d'un coup (désolée, je ne vois pas comment le décrire autrement xD) et on était tellement terrorisées qu'on est carrément sorties hors de la maison. Finalement, c'est bien plus tard que j'ai pu me débarrasser de cette saleté aux yeux jaunes et au corps noir (honnêtement, je ne sais pas ce que c'était mais ça a fini par apparaître sous mes yeux un beau jour, manquant de me faire faire une crise cardiaque) grâce à l'expérience et avec le concours d'esprits bénéfiques (sans eux...je ne pense pas que j'y serais arrivée seule). Voilà pour l'histoire. Ce fut la dernière fois que je touchais à ce genre de pratiques. Même mon amie qui est revenue une seule fois dormir chez moi après l'expérience a été traumatisée en voyant des "yeux jaunes" dans l'obscurité de la pièce (je ne lui en avais pas parlé auparavant...) avant que cette chose ne soit dégagée définitivement. Ça peut très mal tourner ce genre d'expériences et pour le coup, on a eu de la chance, c'est tout. De la chance qu'il ait juste voulu s'amuser avec nous. Voilà ^^

Nimel
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Touche à tout.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut