La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Hier à 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Hier à 16:42

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par pati Jeu 12 Oct 2017 - 18:46

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Message étrange la nuit de Samhain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message étrange la nuit de Samhain

Message par Vindir le Sam 3 Nov 2012 - 23:40

Bonsoir,

Je ne savais pas où poster ni comment définir ça donc je vais vous raconter :

La nuit de Samhain cette semaine, après avoir fait quelques petits rituels personnels, en demandant qu'on m'envoie des signes dans mon sommeil ou des indices sur des choses que j'aimerais savoir, je suis allée me coucher avec mon copain (qui est très cartésien et n'a pas participé à mes rituels).

En pleine nuit j'ai été réveillée et dans un demi-sommeil j'ai vu et entendu mon copain parler pendant qu'il dormait (il ne parle jamais quand il dort, au pire il ronfle Laughing) ! Il m'a sorti un message extrémement complexe et très décalé, avec des termes qu'on peut utiliser en ésotérisme mais qu'il ne peut absolument pas connaître ! C'était une phrase assez longue avec une syntaxe compliquée parlant d'une porte (Antre) à passer, ou à ouvrir, quand un moment serait venu, et de deux enfants. J'ai oublié la phrase en me rendormant tellement elle était complexe. Je me suis réveilée plus tard parce qu'il devait ronfler et en le reveillant je lui ai dit qu'il avait dit un truc bizarre dans son sommeil, forcément il n'y comprenait rien et on s'est rendormis.

Plus tard dans la nuit même scénario, je me suis à moitié reveillée et il a recommencé à parler dans son sommeil, d'une première chose banale, puis il a dit exactement la même phrase mot pour mot que celle dite auparavant ! J'ai un peu halluciné mais je dormais à moitié aussi et je n'ai pas pensé à la noter, je l'ai réveillé en lui disant qu'il avait parlé. Il ne se rappelait pas avoir rêvé ni quoique ce soit, mais le lendemain on a reparlé et il se souvient que je l'ai réveillé deux fois pour lui dire qu'il avait parlé d'un truc bizarre dans son sommeil.

Le lendemain j'ai essayé de retrouver un sens au message, du moins des bribes, ça parlait de quelque chose de ce genre :

"Quand le moment sera venu, les deux enfants passeront (ou seront là), l'Antre (ou la porte) s'ouvrira..."

C'était vraiment beaucoup plus complexe que ça, un phrase à rallonge et syntaxe compliquée, je ne me souviens que de ces aspects du message. Une amie m'a parlé du Sidh, mais que dois je comprendre à tout ça ?
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message étrange la nuit de Samhain

Message par pandore-deva le Dim 4 Nov 2012 - 0:56

je ne sais pas ce que ton ami a pu dire, mais j'ai vécu presque la meme expérience la nuit de samhain. pourtant je n'ai fait aucun rituel particulier, mais lorsque je suis allée me coucher auprès de mon homme, j'ai entendu des voix clairement, des phrases nettes, une conversation animée! mais j'était trop fatiguée pour me lever. n'empeche que tout était éteint dand la maison. je ne sais pas d'ou sont venues ses phrases, mais j'ai penser qu'il y avait quelque chose de bizarre. mais saches qu'il n'y a pas de hasard, et ne t'inquiète pas car je pense que si cela te concerne de près ou de loin, tu y seras reconfronté tot ou tard. mon père m'a dit aussi une fois que lors que nous avons des questions, et qu'elles sont légitimes, nous pouvons demander a nos anges de nous guider vers une réponse pendant la nuit...
au plaisir
pandore-deva

Pratiques magiques/ spiritualité : libre

Message par Invité le Dim 4 Nov 2012 - 11:00

Vindir, sa peut pouvoir dire, que ce que tu attends arriveras plus tard dans ta vie, tu dois avoir autre chose à faire.
Si on regarde ta phrase d'une manière symbolique on pourrait dire que tu dois faire naître, deux énergies en toi pour pouvoir passer un cape.
Ou d'une manière plus amusante ton ami veut des enfants mais ils savaient pas comment te le dire xD
Invité
Invité

Message par vendredi le Dim 4 Nov 2012 - 11:26

Salut Vindir,

Ton inconscient a probablement enregistré le message (celui de ton ami aussi).
Les mots qui ont été imprimés me font penser à ceux de "la cave de Damo". Tu peux essayer la méditation active ou visualisation active en méditant pour te reconnecter au sens du message.
J'ai reçu un message assez obscur le 1er novembre en méditant "il faut tout prendre" avec un idée de lien entre parent et enfant. J'ai voulu chercher un livre dans ma bibliothèque pour passer une bonne soirée et je suis "tombée" sur un livre que j'avais acheté il y a longtemps qui parle justement de cela : devenir le parent ou plus exactement la mère de son enfant intérieur (celui que nous avons enfanté et construit) pour qu'il évolue et puisse passer la porte qui mène à l'adulte.
Il y a l'idée de : visualiser, intérioriser pour transcender.
Dans nos relations sentimentales, nous jouons parfois ces rôles d'enfants et de parents : 2 enfants, 2 parents, 1 enfant et son parent. Il faut apprendre à se connaître et se reconnaître l'un dans l'autre pour devenir conscient de ce que représente notre couple.
Cela rejoint ce qu'exprime Matéo (enfin je le ressens comme cela).
C'est une idée au passage pour apporter de l'eau à ton moulin.
vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Message par Vindir le Dim 4 Nov 2012 - 12:14

Merci à tous pour votre analyse Smile

Pandore Deva : étaient-ce des voix extérieures ou venant de ton ami ? Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a pas de hasard, c'est pour ça que ce message m'intrigue ^^'

Mateo : c'est exactement ce à quoi j'ai pensé tout d'abord... Que lorsque ces "deux enfants" passeront ou seront là ou je ne sais trop quoi, la porte, donc l'entrée vers la connaissance de ce que je veux s'avoir, s'ouvrira surement à moi... Un peu comme si ces "deux enfants" et cette idée de cheminement, de passage, étaient la clé pour accéder à la pièce secrète dans laquelle réside la réponse que je souhaite avoir. Haha, pour un désir secret d'enfants, mon ami l'aurait dit d'une autre manière, parce que là si c'était trop tordu pour moi, ça l'est encore plus pour lui ! xD Le pauvre, il ne parle jamais en dormant et ne comprend rien à l'ésotérisme en plus :/ Bizarre qu'on lui ait filé le message à passer de cette façon !

Vendredi : Il n'y a vraiment pas de hasard Smile Je crois que je connais ce concept d'enfant intérieur... C'est un petit coup de pouce pour toi. C'est une piste à creuser aussi, comme les rôles que nous avons dans notre couple, on se materne l'un et l'autre selon nos besoins aussi... C'est une bonne idée de retourner en état de méditation pour essayer de retrouver le message, je peux toujours essayer. Parce qu'en me concentrant très fort je retrouve des bribes mais c'est sans queue ni tête ! D'après toi on a pu lui transmettre un message pour moi par ce biais ? Je trouve ça vraiment étrange. Pourquoi pas directement à moi par rêve ?
Vindir

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Message par Minervalis le Dim 4 Nov 2012 - 12:23

Vindir a écrit:[...]on a pu lui transmettre un message pour moi par ce biais ? Je trouve ça vraiment étrange. Pourquoi pas directement à moi par rêve ?

Avoue que cet épisode t'a plus marquée qu'un simple rêve, non ? Là est le pourquoi, je pense.
Minervalis

Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves

Message par vendredi le Dim 4 Nov 2012 - 12:29

On ne forme pas un couple par hasard et si le sens du message n'était pas clair, c'est le sens que tu peux retrouver en méditant plutôt que la phrase complète. Pour faire remonter le sens, il faut plutôt vraiment lâcher prise au lieu de te concentrer.
vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Message par Vindir le Dim 4 Nov 2012 - 12:40

C'est vrai Minervalis, celui là je ne risque pas de l'oublier... lol

Vendredi : d'accord, il y a peut être un lien avec lui aussi, je ne sais pas... Je vais suivre tes conseils. Ca reste très loin de mon entendement en tout cas, même quand j'ai entendu cette phrase j'avais beaucoup de mal à saisir un sens à tout ça... Comme si ça venait de très loin et de quelqu'un d'extrémement plus intelligent, plus élevé spirituellement. Alors je veux bien retrouver le message, sauf que sans décodeur, c'est difficile d'en venir à bout Laughing
Vindir

Message par Marine le Dim 4 Nov 2012 - 12:56

quand on reçoit un message comme celui-là, je pense que le plus important est de ne pas se prendre la tête. il a surement une réelle signification qui changera beaucoup de choses dans ton évolution, mais je ne pense pas que le but était que tu comprennes maintenant le sens de ce message.
le but était plutot de t'interpeler pour que tu te souviennes de ce message et que tu le garde en toi.
le moment venu, ce message prendra tout son sens. et parce que tu te seras souvenu de ce message, tu comprendra la portée de ce qui t'arrivera à ce moment là.

c'est comme ça que je le vois.
Marine
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : ressentis photo, pendule, sourcellerie

Message par Minervalis le Dim 4 Nov 2012 - 12:58

Je plussoie Marine04 ! Certains messages peuvent ne rien signifier sur le moment et prendre leur sens complet bien plus tard.
Minervalis

Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves

Message par Vindir le Dim 4 Nov 2012 - 13:07

C'est vrai, là encore je ressens l'idée que ce n'est pas le moment, "lorsque le moment sera venu", je saurais... J'ai peur d'oublier, déjà là il ne me reste que des bribes. Mais tu as sans doute raison, merci
Vindir

Message par cosmic le Dim 4 Nov 2012 - 13:07

moi j'ai rien eu .......
cosmic

Pratiques magiques/ spiritualité : apprenti guérisseuse ^^

Message par Vindir le Dim 4 Nov 2012 - 13:12

As-tu demandé quelque chose ?
Vindir

Message par Invité le Dim 4 Nov 2012 - 13:34

Vindir, fait toi un petit book où tu écris tout ce qui est éso
Invité
Invité

Message par Vindir le Dim 4 Nov 2012 - 13:47

Mateo : c'est fait, j'ai un petit cahier dans lequel je note certains rêves et parfois des "messages" ou choses étranges... Smile
Vindir

Message par Marine le Dim 4 Nov 2012 - 13:48

pas bête ça! je devrais faire pareil ^^
Marine
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : ressentis photo, pendule, sourcellerie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé