La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Vision ou signes Franc maçonnerie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vision ou signes Franc maçonnerie ?

Message par Invité le Mar 13 Nov 2012 - 13:29

Bonjour à tous.

Je n'en ai quasi pas parlé autour de moi mais depuis que je m’intéresse à l'ésotérisme j'ai des sortes de signes ou des vision concernant la franc maçonnerie...je n'en ai pas parlé autour de moi au risque que mon entourage crois que je deviens fou, mais c'est assez troublant...

Comme si quelque chose me disait que je vais trouvé des réponses là bas, donc du coup je me suis renseigné un peu sur la franc maçonnerie et a mon grand étonnement j'ai constaté que eux aussi pratique les arts ésotérique.

A un endroit précis à quelques kilomètres de chez moi, chaque fois que j'empruntais une route et à un endroit bien précis, il y avait un témoin qui s'allumait sur la tableau de bord de ma voiture mais seulement à cette endroit, il y a de cela 2 ou 3 ans depuis j'ai revendu la voiture. Mais encore un fois à mon grand étonnement je viens d'apprendre il y a quelque semaines qu'à cet endroit bien précis il y a une loge de franc maçon.

Je suis un peu perdu, peut être que vous pourriez m'éclairer...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vision ou signes Franc maçonnerie ?

Message par Hagel le Mar 13 Nov 2012 - 13:34

Bonjour,

J'ai déplacé ton sujet dans la rubrique adaptée, cela ne relève pas de la haute magie, mais plus simplement de la médiumnité.

Tu peux tout à fait être sensible aux énergies des personnes, encore en plus quand elles pratiquent d'un point de vue éso (et attention, toutes les loges franc maçonne ne sont pas dans la pratique ésotérique/occulte) et ainsi percevoir sans comprendre l'origine de la perception.

Pour t'illustrer de façon simple:
je faisais un week end de via ferrata près dans les Alpes, en plein mois de mai, on s'est pris une tempête de neige, on a été s'installer dans un refuge, sans chauffage (vu qu'en plein mois de mai, il est déjà coupé depuis longtemps) et tandis que tout le groupe a grelotté toute la nuit, moi j'avais la sensation de mourir brûlée encore et encore (avec les rêves qui vont avec et tout et tout).
Le lendemain, on repart, le guide de haute montagne en passant devant une route à la sortie du village où se trouve le refuge me dit comme ça "ah c'est ici que l'ordre du temple du soleil s'est suicidé" (ils se sont immolés par le feu).

Voilà, il n'y a pas de "pourquoi", il n'y a "que" de la perception pour moi dans ce que tu décris Wink

Bien à toi

Edit: j'ai omis de préciser, pour ton témoin qui clignote: médiumnité à effet physique.

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Mar 13 Nov 2012 - 13:44

Désolé pour l'erreur de post

Merci pour tes eclaircissement, je ne voudrais pas être impertinent, mais cela voudrais dire que mon véhicule captais aussi ces énergies ?
Invité
Invité

Message par Hagel le Mar 13 Nov 2012 - 13:45

Non, toi, et toi qui a concrétisé physiquement par le biais de ta médiumnité à effet physique ce que tu n'arrivais pas à intellectualiser en terme de perception.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Mar 13 Nov 2012 - 13:53

Merci pour tes eclaircissement pouce
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé